Future maman, premier bb

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
LuaSol
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 12 mars 2009, 18:09
Contact :

Re: Future maman, premier bb

Salut les filles !
Est-ce que vous commencez à avoir des envies "bizarres" ?
Pour ma part, brochettes de poulet sauce satay ou sandwich au thon .... hier après-midi .... ai ai ai :grosyeux:
Nous t'aimons tellement déjà !Image
Un petit garçon !!Image

Avatar du membre
Gina16
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 61
Enregistré le : 02 nov. 2008, 22:32
Contact :

Re: Future maman, premier bb

Coucou,
LuaSol j'etais comme toi au début de ma grossesse, j'avais des envies de sandwichs soit au thon soit au fromage :-D
Quand j'allais faire mes courses c'etait radical j'achetais un Sandwich...

Sinon pour moi tout va bien visite du 6è mois faite hier, pas de diabète, mon dos me fais toujours un peu mal. Cet apres midi RDV chez l'ostéo ça devrait me faire grand bien.
J'ai pris que 500g (YES!!!) le mois dernier j'avais pris 5kg en 1mois donc OUFF. Mes crises de fringales sont passées heureusement.

Bon aller je vous laisse vais finir de me preparer pour mon RDV. Bonne Apres midi :bisou:
HugoImage
tidek
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 04 janv. 2009, 23:14
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: Future maman, premier bb

:hello: les filles!!

merci lolajp mais c'est bon normalement j'ai une copine qui va venir me refaire mon balayage carla yen a besoins!!
je vois que vous avais eu des envie! mois c'etait de salade de riz!! lol et de pastéque et j'en ai encor de pastéque mais bon ce n'est pas encor la saisons! patience!! il fait beau aujourd'hui dans le nord hihi hi :applose:
cette aprem jvai me plélaser au soleil! ca me changera de l'interrieur de ma maison !! rra vivement que je puisse refaire de la voiture car la ca devient vraiment long! :ouin:

apars ca rien de nouveau , mon ptit bout pousse doucement j'ai hate de savoir si c'est uen fille ou un garcon !! mais pour linstant il n'été pas sur :beberose: :spermatobleu: alors jatend la prochaine visite mais ce n'est que fin avril pff c'est long! mais il aurat bien grandit et changer d'ici la!

jvous embrasses les filles! prenez soin de vous et de vos bidon :enc:

lucie
Image

Image

Image
auphisou
Top fraise
Top fraise
Messages : 287
Enregistré le : 08 mars 2009, 09:35
Contact :

Re: Future maman, premier bb

:hello: les filles,

Moi je viens de rentrer. J'étais aprti depuis mardi. Qu'est ce qu'on est bien chez soi??? Si vous saviez... L'hôtel j'en ai marre...

Enfin, j'ai constaté que vous alliez toutes bien.

Merci à toutes pour vos petits mots de soutien. ça fait plaisir.

Pour moi semaine tranquille. Même si le boulot me stresse pas mal... Mais comme vous dites tout le temps, faut penser à nous et à bb d'abord.

J'ai hâte de retourner voir mon bb.
LUASOL, super moment que t'as vécu. C'est tellement sympa à vivre... Et ona attend toutes le prochain RDV avec impatience.

Portez-vous bien les filles.

A plus.
RENAUD nous a rejoint le 21 septembre 2009 Image
Avatar du membre
LuaSol
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 12 mars 2009, 18:09
Contact :

Re: Future maman, premier bb

:coucou: Les filles !!
Le weekend est de nouveau là ! J'ai l'impression que la semaine a passé très très vite !! hi hi hi heureusement !

Je me réjouis des prochains rdvz !! Le prochain c'est le 21 avril, mais je ne sais pas si j'aurais une écho à ce moment là .... ensuite au mois de mai puis le 03 juin c'est sûr j'aurais une écho ..... je suis à 12SA, vous pensez que je vais devoir attendre jusqu'au 03 juin pour savoir si c'est une fille ou un garçon ?? .... ça me paraît super long ....
:enc:
Nous t'aimons tellement déjà !Image
Un petit garçon !!Image
Avatar du membre
Auréliedu75
Fraise active
Fraise active
Messages : 130
Enregistré le : 20 mars 2009, 16:18

Re: Future maman, premier bb

bonjour tous le monde je m'appelle Aurélie 19 ans et enceinte pour la première fois avec mon ami on avait prévu d'en faire un mais pas cette année (et malgré la pilule je suis tombée enceinte)

il a fallut que fasse un petit tour par la case urgence pour savoir que j'était enceinte de 3 semaines environ j'ai mon premier rdv chez le gynécologue le 28 Avril

voilà sinon je suis employée de maison et mon ami photographe pro a son compte

Mon homme je t'aime Image
Avatar du membre
nanou6075
Super fraise
Super fraise
Messages : 1325
Enregistré le : 11 sept. 2008, 15:44
Contact :

Re: Future maman, premier bb

Coucou les filles !
Je vois que pour vous tout va très bien ...
Moi aussi sauf que depuis mercredi, je suis hyper fatigué à partir de 20h30. ça tombe d'un seul coup ! je me couche alors vers 21h00 et me lève à 5h45 pour aller bosser. Depuis 2 jours je se fais des nuits de 9 heures c'est bcp quand même... là je lutte contre le sommeil donc jepense que je vais aller me coucher vers 21h...c'est bizarre cette fatigue qui tombe d'un coup... ça vous arrive ?? car moi ça fait 3 jours de suite ! sinon tout va très bien.
Bisous
NANOU
Je suis mariée à l'homme de ma vie depuis le 27 mai 2006.
Notre Papillon est né le 20 octobre 2009 à 20h41[/u]


Image
auphisou
Top fraise
Top fraise
Messages : 287
Enregistré le : 08 mars 2009, 09:35
Contact :

Re: Future maman, premier bb

Bonjour,

J'espère que vous êtes en pleine forme ce matin. Moi super il fait encore une journée magnifique. :-D

NANOU, et bien moi je vis à ce rythme depuis environ 2 mois. Comme toi je m'endors d'un seul coup sur les coups de 21h-21h30 et ce jusqu'à 8h-8h30.
Encore hier soir, couchée 21h30 et levée ce matin 8h30. ça fait environ 11h00 de sommeil. moi mon gygy m'a dit que c'était normal. Pas de nausées mais une grosse fatigue!!!
Il paraît que ça doit se calmer par la suite. J'espère bien car je suis de très mauvaise compagnie le soir pour mn homme!!! :-( :-(

AURELIE félicitations pour ta :enc: et bienvenue à toi. Prends bien soin de toi.

Allez les filles, passez une bonne jounée et un bon we. Je vais allez déjeuner au soleil...

:bisou:
RENAUD nous a rejoint le 21 septembre 2009 Image
Avatar du membre
Auréliedu75
Fraise active
Fraise active
Messages : 130
Enregistré le : 20 mars 2009, 16:18

Re: Future maman, premier bb

coucou et merci pour l'accueil

moi avant de savoir que j'était enceinte j'était déjà fatigué et je dort beaucoup mais pour mon travail c'est une contrainte (je travail avec une petite fille de 1 an) donc pas question de la laissez sans surveillance donc j'ai arrêter le café et je suis beaucoup au tel pour essayer de pas m'endormir mais arriver a la maison c'est limite si je dort pas dans mon assiette


voila bonne journée a toute

Mon homme je t'aime fière de porter ton enfantImage
Avatar du membre
nanou6075
Super fraise
Super fraise
Messages : 1325
Enregistré le : 11 sept. 2008, 15:44
Contact :

Re: Future maman, premier bb

Coucou les filles !
aujourd'hui il fait encore un temps magnifique en picardie, ça change depuis une semaine il fait beau aors on en profite.
Ce week end je suis en repos mais il a fallu que je me lève pour faire une pds de controle ( toxo, hiv... la totale ! plus controle des urines ... En plus il va falloir que j'y retourne dans la semaine pour recontroler mon groupe sanguin ... que de pds pour ce petit être qui pousse dans notre bidou mais c'est pour la bonne cause !
je vous souhaite un très bon week end ensoliellé !
Biz NANOU :enc: :sautdejoie:
Je suis mariée à l'homme de ma vie depuis le 27 mai 2006.
Notre Papillon est né le 20 octobre 2009 à 20h41[/u]


Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités