Grossesse difficile

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
Palini12
Messages : 1
Enregistré le : 13 oct. 2019, 20:14
Contact :

Grossesse difficile

Bonsoir,
C'est le cœur plutôt gros que je viens me présenter ici.
Maman de deux adorables filles de 10 et 4 ans je suis enceinte de 32+6 SA.
Je vis très mal cette grossesse que j'ai apprise tardivement et qui n'était absolument pas prévue, mon mari comme moi ne souhaitant pas de troisième enfant.
J'etais sous pilule cerazette et à 15 semaines de grossesse je l'ai découverte "par hasard" sans vraiment y croire...
Depuis je suis complètement déprimée pour ne pas dire dépressive.

La grossesse ne se passe évidemment pas bien, je contracte énormément, je suis malade, j'ai des grosses diarrhées, je suis très stressée, très angoissée et n'arrive pas à voir les choses positivement.

Je me sens perdue, n'arrive pas à envisager ma vie future avec 3 enfants.

Je me rends bien compte que généralement sur ce genre de forum les mamans sont dans l'euphorie de leur grossesse, la vivent pleinement et joyeusement et je m'excuse par avance si mon post choque ou déplait.

J'avais juste besoin d'extérioriser mon mal-être que je ne peux confier à personne autour de moi.

Merci de m'avoir lue.
P.

Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Grossesse difficile

Écoutes je ne suis pas du tout choquée par ton post!!!!
Moi ma grossesse est amplement désirée mais il y a l'autre côté de la médaille, celles qui ont des accidents et ça c'est très difficile!!
Chéri et moi n'en voulons pas un troisième et je ne sais pas comment je réagirais si j'apprenais être enceinte de BB3!! Mais ça n'arrivera pas car j'ai demandé la ligature!!

Sans indiscrétions quelle contraception tu envisages après ce BB?? Car si ta pilule t'a laissée tombée je n'aurais plus confiance en ce moyen de contraception!! C'est arrivé à ma sœur, sa pilule l'a laissé tombé, enceinte d'un homme qu'elle n'aimait pas à 18 ans ça n'a pas été facile comme tu dois le savoir, elle n'a pas repris la pilule après là elle est sous stérilet!!

Je te conseillerais de consulter un psy sinon tu n'as pas des amies à qui confier ce trop plein d'émotions?? Car ta souffrance est tout à fait légitime!! Ne gardes pas ça pour toi!! :bisou: :bisou: :bisou:

Jesper avoir pu en quelques sortes t'aider!!! Gros :bisou: :bisou: :bisou:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Belle23
Messages : 2
Enregistré le : 15 oct. 2019, 18:22
Contact :

Re: Grossesse difficile

Salut, je suis nouvelle sur le forum. Je te comprend et pour le bien de ce bébé tu dois être très forte.
:bisou:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations