Bébé pour Février 2020

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
13211
Super fraise
Super fraise
Messages : 1005
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:13
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

MC les débuts d'année sont tjrs difficiles !!
il faut que chacun prenne ses repères

par rapport à la SEGPA j'ai posé la question, à priori même si vous avez refusé une première fois, le dossier peut être refait en montrant toutes les difficultés rencontrées car il y a un fossé entre le primaire et le collège question "autonomie"
rentrer en segpa en cours d'année c'est possible tout dépend du nombre de places ou ça peut être une rentrée pour l'année de 5ème
en attendant les profs adapteraient leur façon de noter et ne pas la stigmatiser
tu peux aussi dire au papa de prendre rdv avec le prof principal car les profs vont vite se rendre compte et donner leur avis
si elle est en grande difficulté ça risque d'être très dur pour elle, côté estime de soi

25km c'est bcp !
Notre petite famille : :cigogne: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: 20ans - 13ans1/2 - 13ans1/2 - 3ans et 1/2 :poussin: :poussin:

Avatar du membre
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1885
Enregistré le : 01 mars 2018, 23:11
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Salut

J'avais plus de notif et j'ai rattraper mon retard.
Warren pousse mange bien il adore croqué les fruits les légumes. On commence les viandes tous en morceaux la DME pour nous c'est simple.
Aujourd'hui 6 mois 22 jours de bonheur.

Sinon papi est décédé et on est resté chez nous tous les 2. Pas envie d'emmener mon petit à la crémation.
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
Avatar du membre
megalight
Top fraise
Top fraise
Messages : 566
Enregistré le : 05 mai 2013, 18:36
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Bonjour à toutes,

Toutes mes condoléances Didi...

Isaac a commencé les horaires prévu au contrat chez la nounou et ce depuis lundi. J'ai profité de mes derniers moments seule avec moi même car ma rentrée c'est jeudi...
Ça se passe bien, la nounou est impressionnée par le calme d'Isaac, elle garde un petit du même âge qui est beaucoup plus "agité" et "sonore". Par contre il dort beaucoup moins qu'à la maison... Seulement 1h ce matin et idem cet après midi... Lui qui dort minimum 1h30 le matin et 2h l'après midi... J'espère que ça ne va pas trop l'impacter... Du coup je le couche à 19h le soir (il était réveillé depuis 14h10)... C'était un peu ma principale crainte, il dort tellement bien à la maison... On verra comment se passe la suite...
Sinon visite pediatre le 1er septembre :
74 cm
9,6 kg
Il faut qu'on stimule davantage sa motricité et je peux commencer la diversification le soir mais je vais attendre un peu...
Bonne soirée à toutes
BB2 - ISAAC - 16 janvier 2020 - 50, 5 cm - 3 ,365 kg

BB1 - LOUISA - 6 février 2015 - 51 cm - 3,280 kg
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Plein de bisous Didi... :amour:

13211, ma belle fille est scolarisée dans la ville où habite sa maman qui est aussi la préfecture du département donc il y a plein de bus qui y vont. Elle prend le bus à 300m de la maison et théoriquement, elle arrivait à 300m de son collège. Mais comme ils ont changé les horaires, c'est soit elle part plus tôt et elle attend 45min que le collège ouvre, soit elle a un petit changement et arrive à 100m du collège. Elle est habituée à prendre le bus car elle vit là bas, elle le prend avec sa mère et avec l'école mais il faut le temps de se caler... C'est juste qu'il faut qu'elle soit plus attentive, elle s'est déjà également planté dans son emploi du temps alors bon... :???: :lol:

Après, faut dire que sa mère n'aide pas trop... Hier, on a eu la petite au téléphone, elle se faisait chauffer un plat surgelé car sa mère était partie au resto avec son nouveau mec! :quoi: L'hallu totale... :zen: Bref...

Sinon, loulou pousse bien. L'adaptation à la crèche est nickel, on le sent de mieux en mieux... Il dort un peu plus qu'au début même s'il demande pas mal les bras apparemment... Et puis, après les 4 incisives du bas, celles du haut commencent à le chatouiller pauvre chéri... Et il bave... bave... bave... :wink:
Image
Avatar du membre
Lorette450
Super fraise
Super fraise
Messages : 1048
Enregistré le : 17 janv. 2015, 17:26
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

:coucou:

Désolée pour ton grand père Didiveutbidou ☹️ Tu as bien fait de rester avec Warren. Super s il croque déjà des fruits et légumes 👍

MC pas facile pour ta belle fille et mdr pour cette histoire de bus :lol: J espère que tout ça va vite se caler.
Et au fait c était bien la nuit dans la cabane flottante ?

Megalight bon courage pour ta rentrée!

Ils sont super tes cadres 13211 :applose: Ce donne envie d en faire :-D Entre les rhumes et petits bobos et les chaussures oubliées tu as pas le temps de t ennuyer :lol:

Ici on a commencé la courgette et ça lui plaît moyen. La compote de pommes passe mieux. Elle est aussi en train d apprendre à déglutir pour avaler car forcément c est pas comme téter un biberon 😉
Petit rhume aussi alors on a ressorti le mouche bb :???: Et 2 dents en bas venues coup sur coup et sans trop de igné ni de douleur. Pourvu que ce soit pareil pour les suivantes :croisedoigts:

A +
Bb1 arrivée en juillet 2016 avec IAC3.
Bb2 arrivée en février 2020 avec TEC3 de FIV1
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Alors... Nuit en cabane flottante...

Cadre vraiment sympa, très tranquille et reposant. Cabane agréable avec terrasse. Notre cadeau comprenait le repas du soir apporté sur notre terrasse et les petits dej. Menu imposé pour le soir et choix des boissons pour le petit dej: chocolat pour chéri et thé noir pour moi.

Arrivée avec mal de tête pour chéri donc petit tour au village voisin pour aller à la pharmacie. Pas de pharmacie, village trop petit, pas envie de faire 15 bornes et en fouillant un peu, on a trouvé du doliprane dans la voiture. Petit tour au bistrot du coin, bière pression: que kanter... :???: Ma famille est habituée à la bonne bière donc pas top pour l'estomac de chéri, perso, j'ai opté pour un perrier menthe et j'ai bien fait! :wink:

Repas du soir nickel. champagne à l'apéro, météo superbe, bref, soirée vraiment sympa! :good:

Nuit: heu... matelas pourri, nuit blanche pour chéri. Moi, ça va mais fallait pas rester plus. Quand je pense aux gens qui louent à la semaine... :etonnant: :non:

Petit déj servi sur la terrasse: encore top! Mais ce n'était pas du vrai chocolat, c'était de la poudre lactée et chocolatée avec de l'eau et le thé noir, pppfff, c'était du lipton yellow... Pour l'amatrice de thé que je suis, c'est pas du vrai thé! :rougedecolere: :lol:

Bref, un cadre vraiment agréable avec quelques prestations à revoir niveau standing, dommage...
Cadre: 10/10
Repas de soir: 8/10
Couchage: 2/10
Petit dej: 3/10 :-D
Image
Avatar du membre
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1885
Enregistré le : 01 mars 2018, 23:11
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

:coucou:

Çà pousse çà mange il grandit.

Toujours pas de dent mais on fait sans. L' allaitement se poursuit et la découverte des aliments aussi. Je pense à lui donner des aliments allergènes dont le beurre de cacahuètes il adore.

La cabane faudrait qu'il améliore au moins le lit. Tu entendais l'eau ?

(Toujours pas de notif).
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Non, on était sur un étang donc pas de vague ni de bruit particulier sauf quand les canards se battaient mais c'était sympa! :wink:

Sinon, ici loulou a les 4 incisives du bas et une du haut vient de percer... il bave, il ne pleure pas trop mais il est complètement détraqué niveau sommeil et s'endort dans les bras... pauvre chéri! :-(

Et son péché mignon: la glace!!! :-D avec une ptite préférence pour le cône fruits rouges!!!
Image
Avatar du membre
13211
Super fraise
Super fraise
Messages : 1005
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:13
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

dites les filles qu'utilisez-vous pour moucher votre loulou ?
ici j'utilise un mouche bébé manuel, je me demande si je n'aspire pas trop fort ?
j'ai mal à la gorge, m'aurait-il transmis encore ses crobes arrfff

pour les jumeaux j'utilisais un mouche bébé électrique, c'était parfait, mais il ne se fait plus, je ne sais pas quoi choisir, les avis sont tous différents.... seul celui qui coûte plus de 100€ semble bien, mais bon 100€ faut pas pousser...
Notre petite famille : :cigogne: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: 20ans - 13ans1/2 - 13ans1/2 - 3ans et 1/2 :poussin: :poussin:
Avatar du membre
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1885
Enregistré le : 01 mars 2018, 23:11
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

:coucou:
Ici mouche bébé manuel.

Nous sommes tous les 3 malades. Rhinopharyginte en famille. :-D
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités