Bébé pour Décembre 2018

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
valevan
Messages : 2
Enregistré le : 15 févr. 2012, 09:57
Contact :

Re: Bébé pour Décembre 2018

Bonjour,
Je suis enceinte cela fera 1 mois demain bébé est prevu le 15 décembre. Mais je stresse car j'ai fais une fausse couche en janvier. J'ai vu ma gyneco il y a 2 jours pour une écho elle n'a pas vu l'embryon mais m'a dis qu'à ce stade la c'etais normal que la taille de la poche et vesicule vitelline corresponde tres bien. Je fais également du diabète mais mon rendez vous est seulement le 25 mai pour me mettre sous insuline. Ca serais bébé 2 avec mon homme avec qui je suis depuis 13 ans nous avons un garcon de presque 6 ans qui serait ravi d'être grand frère. Au plaisir de vous lire et qu'on se suive dans nos étapes.

Avatar du membre
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2180
Enregistré le : 31 déc. 2011, 02:04
Localisation : Nord

Re: Bébé pour Décembre 2018

AdelineLucy02 a écrit :coucou les filles, j'ai besoin d'aide...
j'ai fais ma pds a 14 dpo aujourd'hui et résultat 32 ui ça me parait vraiment peu ... quelqu'un a eu le même cas ? ça a mener a une fc ou pas ?
:coucou: !

Je ne sais pas quoi te dire, peut être que tu es à moins de 14 dpo car tu as ovulé plus tard ?
Essaie de refaire une pds dans 2 jours pour voir si le taux évolue ?
Tiens nous au courant !
Image

Image
Valentine0188
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 15 juil. 2017, 22:51
Contact :

Re: Bébé pour Décembre 2018

Bonjour à toutes :)
Je me joins à vous pour le mois de décembre, en espérant que cette fois ci, ça sera la bonne.
Pour le topo : j’ai retiré mon sterilet fin 2016. Juillet 2017 fausse couche à 7sa, on a pu le savoir tôt car le taux ne grimpait pas.
Et là, DDR 11/03 et test +++ le 5/04, prise de sang faite le 11/04 : 323 ui/l et seconde prise de sang le 13/04 (48h après) 653 ui/l. Je pense demander d’autres prises de sang pour cette semaine.

Je n’ai pas encore fait d’echo ou quoi.
Niveau symptômes : j’ai mal au seins que lorsque je les touche. Je bois enoooormement d’eau (je me suis fais la remarque hier), et je suis épuisée, j’etais en vacances cette semaine et il m’est arrivé de faire des siestes et sinon je dors jusqu’a 10h/nuit (pas de réveil, ça aide !).

A partir de quand puis je demander une échographie ? Et être sure de voir quelque chose ?

Félicitation à vous sinon :) Que l’aventure commence et quel soit la plus belle pour nous toutes ! Je croise les doigts !
Image
Avatar du membre
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2180
Enregistré le : 31 déc. 2011, 02:04
Localisation : Nord

Re: Bébé pour Décembre 2018

:coucou: Valentine !

Félicitations à toi aussi !
Pour ma part j'ai ma première échographie avant celle du premier trimestre le 23 Avril, je serais à 7SA+2. Ma gynéco m'a conseillé de ne pas faire d'écho avant 7SA si tu veux entendre le cœur et tout !
:bisou:
Image

Image
Valentine0188
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 15 juil. 2017, 22:51
Contact :

Re: Bébé pour Décembre 2018

Merci pour ta réponse dharma ! :)

Selon ma DDR, aujourd’hui je suis à 6SA ! :)
Donc j’appellerai cette semaine pour prendre rdv la semaine pro pour l’echo. J’ai une ordonnance de ma docteur déjà pour un écho, du coup, sera t elle payante ?
Je n’ai pas d’enfant et l’aventure est totalement nouvelle pour moi ! :)

Tu nous diras le 23 ton écho dharma ! :)

Et sinon ... Le fait que je n’ai pas de nausée ... C’est normal ? Et peu de symptômes au final. Je m’inquiete Peut être pour rien mais je flippe un peu !

Bonne soirée à toutes et bonne semaine !
:bisou:
Image
Namsette
Messages : 1
Enregistré le : 15 avr. 2018, 19:56
Contact :

Re: Bébé pour Décembre 2018

Hello à toutes,

Puis-je me joindre à vous ?
J’ai 29 ans, Enceinte de BB1, je suis à priori à 7Sa +5.

J’ai annoncé ma grossesse à mes parents ce week-end :) c’est un peu tôt mais je et pars vacances aux États Unis avec ma mère à la fin du mois donc’ je voulais absolument lui dire.

Vos parcours m’impressionnent :)

De mon côté je suis plutôt de nature mega anxieuse. J’en suis déjà à 4 Echo dont 3 aux urgences suite à de petites pertes marrons. A priori rien de grave. Juste l’exterieur Du col qui serait irrité par une petite infection. J’attends de savoir si c’est une mycose ou pas :)

Mais on a vu le petit cœur battre et brybry fait 1,2cm.

J’ai malgré tout beaucoup de mal à m’en rassurer. J’ai pas fini d’angoisser comme disent mon mari et mes parents :)
Avatar du membre
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2180
Enregistré le : 31 déc. 2011, 02:04
Localisation : Nord

Re: Bébé pour Décembre 2018

Bonjour Namsette !

Bien sur que tu peux te joindre à nous, félicitations pour ta grossesse !
Pour l'annonce moi aussi je l'ai déjà dit à mes parents et à ma soeur, mon chéri l'a aussi annoncé à sa famille, de toute manière même si il y avait un problème je préfère qu'ils soient au courant !
Je ne l'ai pas encore annoncé à ma fille par contre, j'attend encore un mois !
Pour ma part première écho lundi, j'ai vraiment hâte !
:bisou:
Image

Image
AdelineLucy02
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 27 oct. 2017, 20:11
Contact :

Re: Bébé pour Décembre 2018

Bonjour les filles,
j'avais bien raison, je vais vous quitter. Mon taux annoncais une FC...
Merci et bonne continuation a vous.
Avatar du membre
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2180
Enregistré le : 31 déc. 2011, 02:04
Localisation : Nord

Re: Bébé pour Décembre 2018

AdelineLucy02 a écrit :Bonjour les filles,
j'avais bien raison, je vais vous quitter. Mon taux annoncais une FC...
Merci et bonne continuation a vous.
Je suis vraiment désolée AdelineLucy... J'espère que la prochaine fois ce sera la bonne !
Bon courage, :bisou:
Image

Image
Valentine0188
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 15 juil. 2017, 22:51
Contact :

Re: Bébé pour Décembre 2018

AdelineLucy02 a écrit :Bonjour les filles,
j'avais bien raison, je vais vous quitter. Mon taux annoncais une FC...
Merci et bonne continuation a vous.
Désoler Adeline ! Bon courage pour cet épreuve, j’espere Que la prochaine fois sera la bonne du coup :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité