Bébé pour septembre 2018 :D !!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
hornet59
Top fraise
Top fraise
Messages : 628
Enregistré le : 23 déc. 2011, 20:39
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018 :D !!!

Coucou

Je ne sais pas si mon col a bougé mon gynéco n a pas ete très bavard là dessus par contre il m a fait une écho rapide , elle va bien , elle est estimé à 2.4kg j ai du faire une analyse d urine sur 24h qui est bonne ( protéines) par contre j ai rdv le 22 si elle a bien grossi que ça va il me laisse jusqu' au 29 mais c est la dernière limite pour me declencher ... S il y a quelque chose il me declenche bn le 22 ! Si j ai pas accouchee avant m a t il dit ! Est ce que ça voudrait dire que mon col a bougé ???
On t aime très fort notre princesse d amourImage

Image

Ephemere8
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 29 mai 2018, 17:27
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018 :D !!!

Coucou les filles!

C'est dommage qu'il ne t'ait pas plus expliqué. Mais à priori elle a l'air pressée de sortir si il te dit ça. Bon l'important c'est qu'elle aille bien!

Pour ma part j'ai l'échographie de contrôle ce soir.
Ephemere8
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 29 mai 2018, 17:27
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018 :D !!!

Coucou les filles!

Bon, j'ai eu mon échographie de contrôle hier. Mademoiselle n'est toujours pas retournée.. Donc à ce stade, y'a peu de chance qu'elle le fasse..
Sinon tout va bien. Elle pèse environ 3,1kg à priori.
Prochain RDV la semaine prochaine.
hornet59
Top fraise
Top fraise
Messages : 628
Enregistré le : 23 déc. 2011, 20:39
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018 :D !!!

Coucou éphémère !

Oh mince pour la position ! Je pensais qu ils pouvaient se retourner jusqu'à la fin ! T ont ils dit ce qu ils allaient faire ? Voix basse avec tentative de retourner bébé ou césarienne ??

Sinon super pour le poids !!! Et aussi que tout vas bien !

A part ça moi vivement mercredi prochain que je sache quoi ! En tout cas je ressens de plus en plus les contractions !
On t aime très fort notre princesse d amourImage

Image
Ephemere8
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 29 mai 2018, 17:27
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018 :D !!!

Coucou les filles!

Bah ils peuvent se retourner jusqu'au dernier moment oui. Mais bon avec moins de place pour le faire c'est plus rare, même si ça arrive.
Je dois passer une radio du bassin pour voir si ça passerait déjà. Puis après faut que je vois la gynéco. On doit me tenir au courant pour la date du RDV pour parler de tout ça.. Et après ça dépendra des mesures et de sa position.

J'imagine que tu dois être pressée Hornet! Ne pas savoir comme ça c'est assez stressant (enfin, c'est ce que je ressens un peu actuellement personnellement, ne pas savoir "à quelle sauce être mangée".. ).

Bonne journée les filles!
hornet59
Top fraise
Top fraise
Messages : 628
Enregistré le : 23 déc. 2011, 20:39
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018 :D !!!

Oui je suis pressée mais j'aimerais qu elle arrive naturellement ! Mais c est mal parti même si j ai des contractions toutes les 5 minutes elles sont pas douloureuses et on va vite arriver mercredi ! Après quitte à ce qu il me declenche je préfère encore le 22 que le 29 car ça va être la rentrée et je serais dégouté de ne pas conduire ma fille au cp !!

Donne moi vite des nouvelles !!
On t aime très fort notre princesse d amourImage

Image
Ephemere8
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 29 mai 2018, 17:27
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018 :D !!!

Coucou!

Oui je te comprends pour le fait que tu veuilles qu'elle arrive naturellement.. Ah oui, t'as pas mal de contractions alors. Perso, aucune idée si j'en ai ou pas..
Ah oui bientôt la rentrée. J'espère pour toi que tu pourras amener ta fille au cp!

Pour ma part, j'ai passé une scannopelvimétrie ce matin. Et demain j'ai rendez-vous avec le gynéco pour faire le point, et la sage femme pour mon rendez-vous mensuel (je regroupe tout). Et peut-être que j'aurais une séance d’acuponcture pour essayer de faire bouger la miss.

Bonne journée !
hornet59
Top fraise
Top fraise
Messages : 628
Enregistré le : 23 déc. 2011, 20:39
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018 :D !!!

Coucou

Alors qu a donné ton rdv ? J espère que la filouse c est enfin décidé à prendre la bonne position !
Tu as raison de grouper moi aussi a la maternité ils regroupent les rdv !

Moi sinon je suis ouverte a 2 doigt ... Je suis donc rentrée .... J ai rdv vendredi pour revérifier le col et faire un monitoring ! Si pas trop de changement je rentre que lundi pour me declenchee !

Bonne soirée
On t aime très fort notre princesse d amourImage

Image
Ephemere8
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 29 mai 2018, 17:27
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018 :D !!!

Coucou!

Alors ton rdv d'aujourd'hui ?

Pour ma part elle est toujours en siège. J'ai fais une séance d'acuponcture, on verra bien.. Pour le moment elle change surtput son dos de côté.. Mais bon je me suis faite une raison.
Sinon ils m'ont proposé la manœuvre externe mais j'ai refusé. Le papa n'était pas là en plus.
Du coup j'ai rencontré hier un médecin dans un hôpital plus proche pour rediscuter des deux possibilités. Après le truc c'est que c'est un gros bébé donc tenter par voie basse si elle est trop grosse ça risque de finir en césarienne en urgence.. du coup on m'a aussi proposé césarienne programmée et en gros je dois faire un choix..

Bonne journée !
Avatar du membre
Aurelie0512
Top fraise
Top fraise
Messages : 269
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:23
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018 :D !!!

coucou les filles

alors que je vous explique le tout depuis le 27/07 je me suis retrouvée hospitalisée car JB donc Karl ne grossissait plus et contraction … donc vu son petit poids estimé ils ont décidé de me remettre sous tractocyle en espérant que je tienne jusqu’au 36 sa pour que j’accouche à romilly sauf que le pédiatre ne voulait pas car il aurait été en dessous de 2.200kg alors j’avais peur qu’ils me gardent et que je finisse en césa en urgence car mes chouchous commençaient à se fatiguer. J’ai eu 2 bons gygy sur 3 et du coup op transféré à troyes pour accouchement en césarienne programmé à 37 sa en étant tjrs hospitalisé avec 2 monitos par jours et tjrs avec de belles contractions. Et est arrivé le jour de la césa et accouchement parfait j’en rigolais donc rien à voir avec ma première césa où j’avais failli y rester. Donc Ja Zack est arrivé le premier et a crié de suite et mon Karl 2 min après mais avec un tout petit poids du coup il aurait du partir en néonat mais vu qu’il se débrouillait bien ils ont voulu tenter de le laisser avec moi et mon ti chat a fini par reprendre du poids et on est enfin rentré à la maison ça fait du bien ^^ car j’en pouvais plus de l’hosto !!!!! bon à la dernière pesé mon chat faisait 1.910 kg donc c’est bib à volonté pour monsieur jusqu’à c’est 3 kilo je viendrai vous donner des nouvelles régulièrement gros bisous les filles et au plaisir de vous lire

Donc le 06/08/2018

Zack est arrivé à 9h17 et faisait 2.360kg

Karl est arrivé à 9h19 et faisait 1.850kg
C8 : positif 16 dpo fc le jour même
C9 : C9 test positif à 10 dpo


BB1 bébé surprise : MaévaImage

BB2 et BB3 :zack et karl Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité