Bebe pour Septembre 2009 !!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
ying
Super fraise
Super fraise
Messages : 1342
Enregistré le : 30 sept. 2008, 23:51
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

Coucou les filles ! ! !

Ben voila, deux ans aujourd'hui pour mon petit homme. Je vous pris de croire que cela fait tout drole. Lui ne percute pas et lorsque je lui aichanté joyeux annif ce matin avec ma maman il n'arretait pas de rire. que le temps passe vite c'est fou.
Bidou mignon felicitation ma belle. Profite a fond et repose toi cela passe si vite.
Eux ben voila je ne me souviens plus des autres, vous voyez cela ne change pas vraiment. Bon ce coup ci j'ai des circonstantces attenuantes. Oui oui.
Je suis allée passé quelques temps chez ma maman en metropole le temps que doudou finnisse ca mission sur une ile voisine a 1 h d'avion. Cela ne le rassurait pas trop de me savoir seule avec Lucas et mon hyperthiroidie. Bref je suis donc en metropole et profite a fond de tout ce que celle ci nous offre en comparaison avec la Guadeloupe. Mais j'en ai surement trop profiter car mon col en a souffert. J'ai aujourd'hui des contractions qui m'on t fait recourcir le col de 50% avec un col mou. j'ai RDV Mardi avec le gygy afin de savoir si mon voyage de retour en guadeloupe est envisageable car ce n'est peut etre pas sur. La moral est toujour la, heureusement, mais bien sur je me pose beaucoup de question. Est t'il judicieux de ma tapper 10 h de voyage dont 9h de vol assis sans bouger car si a mon arrivée mon col a de nouveau retricie c'est hospitalisation direct ? Et Lucas dans ce cas, j'en fait quoi ? Mais peut etre ilne se passera rien ? Et puis si je reste ma mere est obligé d'annuler ses vacances et cela m'embete quand meme. Et puis ? Et puis ???? Oulala j'ai la tee qui va exploser. Sincerement je ne sais pas trop quoi faire. Je ne pense pas honnetement prendre ce risque la . Je vais en discuter a coeur ouvert avec le gygy qui me suis ici et qui est genial (comparé a celui de guadeloupe qui est pourtant une femme). Et vous les filles vous en pensez quoi. je suis sure que vous allez me conseiller la prudence hien ? Mais l'autre coté c'est accoucher peut etre sans doudou, loin de ma maison, mes affaires, j'ai meme pas preparer un brin de chose pour BB2 ... galere.
Bon comme d'hab j'ai fait ma bavarde mais maitenant queje suis allitée j'aurais plus le temps de venir aussi.
Bisous a vous toutes .
Image
LUCAS a pointé le bout de son nez 4 semaines avant : le 23 Août 2009.
2Kg810 d'amoooooooooooour et 48 Cm de bonheur.

Le 07 Avril 2011 : test de grossesse positif
Image
Rémi a pointé le bout de son nez le 25 novembre 2011.
3kg310 de booooonheur et 50 Cm d'amour.

Avatar du membre
ying
Super fraise
Super fraise
Messages : 1342
Enregistré le : 30 sept. 2008, 23:51
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

Aller peux pas resister moi aussi je vous mets quelques photos de Lucas et BB2 aussi comme ca pas de jalou. Bisous a vous toutes.
5 - Lucas zoo 14.08.11II @.jpg
16 - Lucas zoo tigre 14.08.11 II @.jpg
BB2 Echo 2emeT 12.08.11 @.JPG
Image
LUCAS a pointé le bout de son nez 4 semaines avant : le 23 Août 2009.
2Kg810 d'amoooooooooooour et 48 Cm de bonheur.

Le 07 Avril 2011 : test de grossesse positif
Image
Rémi a pointé le bout de son nez le 25 novembre 2011.
3kg310 de booooonheur et 50 Cm d'amour.
Avatar du membre
cannelle71
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2169
Enregistré le : 02 mars 2009, 12:26
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

ying tout d'abord joyeux anniversaire a ton fils et gros bisous a lui

pour ce qui es de ta grossesse moi je te conseillerais de rester sur place et te reposer jusqu' l'accouchement

maintenant c'es ta décision qui sera la meilleur ecoute ton coeur et ton instinct

isa ici océane aimerait aller sans bouée dans l'eau mais je peux pas car il y a 80 xm d'eau donc c'es soit dans les bras ou la bouée en tout cas elle adore se baigner

autrement ici aussi elle es en culotte mais toujours pas envie de faire sur le pot c'es la galère j'espère qu'un jour elle fera

pour ce qui es du lit océane na pas de barrière alors qu'elle bouge enomremet elle es tomber qu'une fois et 'es très bien qu'elle a pas de barrière donc elle fait attention


et bien on y es les bougies vont etre de sorties pour nos bébés déjà 2 ans wouaa que ça passe moi j'en reviens pas

joyeux anniversaires a tout les bébés qu'on ne voit plus sur le fofo
purpose
Top fraise
Top fraise
Messages : 363
Enregistré le : 14 mai 2009, 13:56
Localisation : Vienne (Autriche)
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

Bonjour les filles,

41° dehors, pas de climat au bureau. Calme et de toute facon, pas envie de travailler.
Isa, il en a de la chance Lois d'avoir une piscine. Ilian se refraichit ds la baignoire. J'esperais qu a la creche, en voyant les autres enfants aller aux toilettes, il eut envie de faire la meme chose, mais que dal

Ying, ca fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles. Il est tout mignon le petit [glow=red]Lucas.[/glow].un gros :bisou: pour son anniversaire. Fêtez bien !
et merci pour la photo de l'echographie, ca rappelle des choses... ca me donne aussi envie, comme les filles de Canelle de faire comme vous. Mais pas avant 2 ans ...malheureusement...
Pour ta grossesse, demande conseil À ton gynéco et suis à la lettre ce qu'il te dit. S'il te dit de ne pas prendre l'avion, et ben, tu le prends pas. et on discute pas :non: Alors, le bébé, garcon ou fille ? déjà un nom ?

bon , je tiens encore 40 min et je me sauve :-)

:bisou: à toutes d'un Vienne brulant..
(hier soir : 28.5° dans l'appart , bien que je ferme tout le jour..fenetres, persiennes, et la nuit ouvre tout)
Avatar du membre
sabi67
Top fraise
Top fraise
Messages : 798
Enregistré le : 25 mars 2009, 10:57
Localisation : alsace
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

hello, alors ying qu'as tu décidés ? tu reste en France ??
MOI JE PENSE que le mieux c'est d'écouter ton gynéco !
joyeux anniv LUCAS , quel beau mec, et ilian aussi !
2 ans déja, que le temps passe viiite
j'ai commandé le biscuit pour ma puce eh oui 2 ans le 7 sept
bon je vous raconte vite
alors nous pas d'intégration et signature de contrat de nounou cette semaine commme prévu
elle a un platre en arret jusqu'au 12 sept
donc repoussé
puis les vacances nikel 42 ° en debut de sejour puis 26 ° parfait pour visiter, nous avons été conquis par cette région, les Landes
magnifiques, nous songeons a nous y installer dans quelques années !!nous avons profité tous les jours de la picsine !
la puce a été sage, j'en reviens pas
nous avons cherché ses cadeaux anniv ( une cuisine, un livre d'histoire, un quiz, des perles pour petit, une ardoise magique, une petite voiture ... ) j'ai craqué
pour la santé tout va super bien, elle mets du 2 ans ca y est
moi j'ai un peu des soucis de vu, elle baisse bcp ces derniers temps mais j'ai rdv la semaine proch je vous direz
je regarde baby boom en ce moment, que de souvenirs
bon allez je file voir cela a ++ bisous a vous toutes :bisou:
je t'aime mon ange !!!Imageje t'aime ma poupée d'amour !!!Image
brunette
Top fraise
Top fraise
Messages : 335
Enregistré le : 01 févr. 2009, 21:24
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

En ce dimanche soir, message spécial pour ISA : bonne rentréée !!!

A toutes, a bientôt
(et avec du retard, bon anniversaire à Lucas... qui est le prochain ?)

Anne
Avatar du membre
merlionette
Fraise active
Fraise active
Messages : 157
Enregistré le : 16 févr. 2009, 08:59
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

Coucou les copines
Un petit coucou en ces temps d'anniversaire, de souvenirs tout plein d'emotion...
J'avais peur de trouver le fofo mort de sa belle mort apres des mois.... non, des annees d'existence, mais il n'en est rien !
Merci donc a vous Sabi, Purpose, Ying, Cannelle, Brunette, Isa, Zezette, Bidou et tutti quanti (c'est qui celle la deja ???)

Bon, voila quelques news de part chez nous :
- Juliette a eu 2 ans vendredi, le 2 septembre
- On rentre en France mi novembre apres un dernier voyage en Nouvelle Zelande / Australie
- On ne sait pas ou on va poser nos bagages, mais Toulouse ou Marseille. Si c'est TOulouse, on va essayer avec Manou de se retrouver ;-) On sera fixe avant mi octobre ???
- J'espere arriver a mettre Juliette dans une ecole internationale pour maintenir un peu son niveau d'anglais. Elle s'exprime encore par mot et pas souvent par phrase, mais ca sort un peu dans toutes les langues... c'est marrant
- Je vais chercher du boulot en arrivant en France, puisque malgre de gros efforts et beaucoup d'attente mon ventre reste desesperement vide. Je suis tombee enceinte en aout 2010 et puis en mars 2011, mais j'ai fait 2 fausses couches... Dur dur a encaisser
- Juliette est une petite fille tres "bonne femme" qui cuisine avec moi, qui s'eclate avec sa cuisine a elle, qui veut peigner tout le monde, baigner son poupon, file se regarder dans la glace des qu'elle est habillee... refuse l'uniforme de l'ecole en disant "no more no more"
Voila les news from Singapore

On vous embrasse toutes bien fort

Juliette et Merlionette
Juliette, notre petite poupée d'Asie est née, le 2 septembre 2009
Image
Victoire, notre jolie fleur de Provence est arrivée, le 19 février 2013
Image

Il fallait bien un chevalier pour protéger 2 princesses. Il sera là fin septembre 2015Image
Avatar du membre
ying
Super fraise
Super fraise
Messages : 1342
Enregistré le : 30 sept. 2008, 23:51
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

Coucou mes filles ! ! !

Bon je viens vous donner quelques nouvelles quand meme.
Nous avons beaucoup discuté avec doudou (vive internet et skype) pour savoir si il etait plus raisonnable de rester ou plus pratique de rentrer. Nosu avons preferes etre raisonnables et je reste donc en Metropole. BB2 sera donnc Toulousain ... .. ! ! ! Comme ca il y en aura un de chaque cote de l'ocean. Le gygy m'aurais fait rentré car au premier RDV il a bien compris queje preferer rentrer accoucher chez moi mais il a avoué a la sage femme qu'il etait soulagé que je reste. Donc voila j'ai fait mon "deuil" et maintenant on organise les journées avec ma maman par rapport a Lucas. On commence aussi a s'organiser pour BB2 au niveau des affaires d'hivers (oui car moi je n'ai rien du tout, en guadeloupe c'est pas vraiment necesaire) mais aussi tout ce qui est lit, cosy, transat pour les premiere temps. je dois garder bébé jusqu'a 17 novemebre dans mon bidou mais le terme initail est le 17 decembre.
Mon doud me rejoind du 10 novembre au 10 janvier, heureusement qu'il peut. Il est travailleur independant cela laisse certaines liberté mais en attendant de venir ici il travaille d'arreche pied afin de preparer ces deux mois de "conge sans solde".Et oui pas de travail, pas de salaire. J'espere que tou se deroulera comme prevue ... :croisedoigts:
Sinon aux derniers exam mon col n'avai tpas bougé et aux monitaring fait a la maison 2 fois par semaines pas de contractions, le repos m'est donc benefique.Chouette :applose: .
Purpose c'est un petit mec que nous attendons a ma plus grand joie car je ne voulais que des mac, allez savoir pourquoi. Doudou aussi voulait une fille en premier (perdu ) et que de smecs ensuite (gzgné). Pour les prenoms on hesite entre Clement, Bruno et Rémi. Avec un petit faible pour ce dernier. Vous en pensez quoi vous ??? :grattelatete:
Isa oui effectivement il y a des avantages a rester ici accucher. J'en trouve d'ailleurs plus ques des inconvenients cela me rassure. Et puis de toute facon je suis toujour en positive attitude alors pas de deprime pour moi. de plus doudo me rejoind que demander de plus. Pour finir ma soeur est elle aussi enceinte et elle a 15 jours de moins que moi dans son therme (Fin decembre). j'aurais donc la chance de voir son petit bout alors qu'en guadeloupe non ... tout s'arange magnifiquement bien finalement. Heu pour tes cheveux cela peut venir de plusieur causes, un manque de magnesium, ou peut etre un probleme hormonal. Au fait ta rentrée ca y est tu en sais plus ?
Sabi moi aussi je regarde baby Boom mais pas en direct mais en redifusion sur le net car 23h20 cela fait tard et je dois absoluemnt dormir. Cela me rappele des souvenirs aussi ... j'adore. Et en plus je vais avoir la chance de le revivre alors ... Je croisq ue c'est le seul truc que je regarde car je en suis aps télé, enfin je m'en suis deshabituée puisque en guadeloupe nous ne l'avons pas (que DVD). Je passe mon temps sur internet (vive l'ordi portable), lire ou faire du point de croix, jouer avec lucas de mon lit. Tu en sais plus pour ta vue ???
Brunette je vais mettre une recap pour connaitre le sprochain annif. cela serait chouette.
Merlionette cela me fait plaisir de te voir ici. Ou j'ai cru compredre que tu rentrais en metropole dans un peu moins de 2 mois. Si tu atterit a Toulouse avant le 10 janvier j'y serais et cela serait super de se retrouver avec manou aussi. Cela me ferait drolement plaisir.
Canelle alors ce poney pour Oceane il se fait a sa nouvelle cabanne ???
Bon allé assez bavardé et bisous a toutes. Bye. :bisou:
Image
LUCAS a pointé le bout de son nez 4 semaines avant : le 23 Août 2009.
2Kg810 d'amoooooooooooour et 48 Cm de bonheur.

Le 07 Avril 2011 : test de grossesse positif
Image
Rémi a pointé le bout de son nez le 25 novembre 2011.
3kg310 de booooonheur et 50 Cm d'amour.
Avatar du membre
ying
Super fraise
Super fraise
Messages : 1342
Enregistré le : 30 sept. 2008, 23:51
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

Voici la derniere recap :

PHOTO FINALE:

Le 24 Juin :
Bricoloo : 2 petites puces AUDE et SOLENE :bbfille:

Le 30 Juillet ::
Alazerat : Un petit bonhomme ROBIN :bb:
2Kg780 d'amooooour et 45 Cm de bonheur

Le 19 Aout :
Manou : une petite puce LILOUE :bbfille:
3Kg090 d'amooooour et 50 Cm de bonheur

Le 23 Aout :
Ying : un petit homme LUCAS :bb:
2Kg810 d'amooooour et 48 Cm de bonheur

Le 28 Aout :
Darko : Un petite puce SOFIA :bbfille:
3Kg800 d'amooooour et 51 Cm de bonheur

Le 30 Août :
BidouMignon : Une petite puce AMELIA :bbfille:
3Kg4500 d'amooooour et 50 Cm de bonheur

Le 02 Septembre :
Merlionette : Une petite puce JULIETTE :bbfille:
2Kg695 d'amooooour et 49 Cm de bonheur

Le 07 Septembre :
Sabi : Une petite puce MAELYSSE :bbfille:
2Kg810 d'amooooour et 47 Cm de bonheur

Le 07 Septembre :
Brunette : Une petite puce DAUPHINE :bbfille:
3Kg580 d'amooooour et 50 Cm de bonheur

Le 09 Septembre :
Candice : un petit homme JULES :bb:
3Kg970 d'amooooour et 55 Cm de bonheur

Le 12 Septembre :
Canelle : Une petite puce OCEANE :bbfille:
3Kg560 d'amooooour et 50 Cm de bonheur

Le 12 Septembre :
Flofifi : Une petite puce LOUANE :bbfille:
4Kg380 d'amooooour et 51 Cm de bonheur

Le 13 Septembre :
Petitepuce : Une petite puce LENA :bbfille:
2Kg940 d'amooooour et 48 Cm de bonheur

Le 16 Septembre :
Baddyi : Une petite puce CESARINE :bbfille:
2Kg910 d'amooooour et 48 Cm de bonheur

Le 18 Septembre :
Isa : un petit homme LOÏS :bb:
3Kg130 d'amooooour et 50 Cm de bonheur

Le 21 Septembre :
Auphisou : un petit homme RENAUD :bb:
3Kg560 d'amooooour et 49 Cm de bonheur

Le 21 Septembre :
Purpose : un petit homme ILIAN :bb:
3Kg110 d'amooooour et 51 Cm de bonheur

Le 21 Septembre :
Zezette : Une petite puce ORIANE :bbfille:
3Kg500 d'amooooour et 51 Cm de bonheur

Le 30 Septembre :
Fanmkreyol : un petit homme BRYAN :bb:
?Kg ??? d'amooooour et ?? Cm de bonheur

Donc sur 20 Bébé nous avons :


- 12 C'est une FILLE :bbfille:
- 8 C'est un GARCON :bb:
Image
LUCAS a pointé le bout de son nez 4 semaines avant : le 23 Août 2009.
2Kg810 d'amoooooooooooour et 48 Cm de bonheur.

Le 07 Avril 2011 : test de grossesse positif
Image
Rémi a pointé le bout de son nez le 25 novembre 2011.
3kg310 de booooonheur et 50 Cm d'amour.
Avatar du membre
cannelle71
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2169
Enregistré le : 02 mars 2009, 12:26
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

Joyeux anniversaire Maëlysse et Dauphine

bisous
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités