Bébé pour décembre 2017

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Myoleis
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 19 mai 2017, 21:24
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

J'ai des décharges electriques dans le col depuis bien 2 semaines oui ! Le gyneco m'a dit que le col travaillait parceque la ptite tete poussait dessus. D'ailleurs mon col est maintenant effacé et ouvert à 1cm... Je sens aussi qu'il est bas dans le bassin, ca fait comme si mes jambes se ''bloquaient''...

Mon copain c'est le contraire, no stress, moins que moi... Il attend qu'une chose c'est qu'il sorte, je sais pas bien s'il se rend compte pour l'accouchement... Et pour lui, le gyneco a dit 28/12 donc c'est le 28/12 quoi ! :tropdrole:
Petit Léonard ! Image

Avatar du membre
alex47
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3581
Enregistré le : 21 oct. 2008, 11:15
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

Coucou les filles accouchement très long et super douloureux je n'est pas voulue la peridural et pour un declanchement c'est douleur x2 mais sa y est elle est enfin arriver après 14h d'attente une belle poupette toute calme de 3kg260 à 23h15 :-D
Maintenant je vais faire dodo je suis épuisée j'essaierai de vous envoyer une photo demain biz les filles :bisou:
on t'aimes énormément mon petit Théo !!!Image

on t'aimes énormément ma petite Emma !!!
Image

ma petite Lucy
Image
Myoleis
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 19 mai 2017, 21:24
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

Ooooh bravo Alex et bienvenue à la petite Lucy alors ! :bebegif:

Repose toi bien et profiiiite (merci pour les nouvelles :p). Chouette pour les photos, on attend ça pour dans quelques jours !
Gros bisous à toutes les deux alors :bisou:
Petit Léonard ! Image
Nina6601
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 19 mars 2017, 10:10
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

Coucou !
Félicitations Alex !! Et bienvenue à ta fille :) Reposes toi et profites... :) !

Les autres toujours pas de signes ??
Myoleis
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 19 mai 2017, 21:24
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

Nina6601 a écrit : Les autres toujours pas de signes ??
Nope et toi ? :grattelatete:
Petit Léonard ! Image
Nina6601
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 19 mars 2017, 10:10
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

Eh bien non plus.. une pesanteur ressentie toujours mais rien de nouveau... pas de contractions,rien... ! Vivement lundi rdv gygy..
Jenny33140
Top fraise
Top fraise
Messages : 258
Enregistré le : 31 janv. 2017, 09:09
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

Ohh felicitation alex et bienvenue a ta puce !!
Ahh didonc tes courageuses sans peridural, respect :lol:

Pas plus de signes que dhab mais deplacement super difficile elle mappuie trop en bas et les contractions me bloque debout par moment donc je limite les deplacements toutes seules, jai du un peu trop forcer ste semaine !
Comme toi nina vivement lundi de voir lobstetricienne pour savoir si mon col a bougé ou pas !!
Grossesse naturelle fevrier 2016 fc precoce
IAC 1 mai : echec
IAC 2 juin : echec
IAC 3 juillet echec
IAC 4 septembre : echec
FIV 27 janvier 2017 : echec
TEC 31 mars 2017 blasto 5j : Positif
Bebe est nee le 28/12/17 a j+4
Infertilité inexpliquée
lali57
Top fraise
Top fraise
Messages : 348
Enregistré le : 12 mars 2015, 13:28
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

Ahhh super !!!! Félicitations Alex :-) bienvenue à ta princesse :-) repose toi bien bisous

De mon côté c est comme vous les filles tjs dans l attente du jour J, j ai comme des décharges en bas au niveau du col et des contractions pas douloureuses a chaque fois et absolument pas régulières. .. C est désespérant ^^
Bb1 né en janvier 2016
Bb2 née en décembre 2017
Myoleis
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 19 mai 2017, 21:24
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

Les 4 dernières alors...

Monitoring mercredi pour moi, si jamais il voit qqchose il ira voir comment est mon col mais sinon j'attendrai 1 semaine de plus !

:bisou:
Petit Léonard ! Image
Nina6601
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 19 mars 2017, 10:10
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

Bon ej bien me concernant : perte du bouchon muqueux dans la nuit et ce matin. Insomnie terrible cette nuit et mes chats se comportent bizarrement. De plus, douleurs de règles avev contractions depuis ce matin... alors j'attend un véritable signe ! Je maintien quand même mon après midi ciné, shopping resto avec mon chéri et mes parents !! :)
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités