Bébé pour décembre 2017

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
alex47
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3581
Enregistré le : 21 oct. 2008, 11:15
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

Carrément le bouchon une grosse glaire verte avec du sang dessus... la je la sens qui est descendue dans le bassin je peut plus mettre mes fesse en arrière :wink:
on t'aimes énormément mon petit Théo !!!Image

on t'aimes énormément ma petite Emma !!!
Image

ma petite Lucy
Image

Myoleis
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 19 mai 2017, 21:24
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

Ah oui moi c'était pas ca alors je pense... Mais il est tres bas je marche.bizarrement depuis qq jours ! Mais j'ai pas envie qu'il arrive trop vite ! Je commence à flipper un peu :(

Tiens nous au courant alors, c'est peut être imminent ! Bises !
Petit Léonard ! Image
Myoleis
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 19 mai 2017, 21:24
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

Beeuh ya personne ? Tout le monde est à la maternité ? :bebegif:
Petit Léonard ! Image
lali57
Top fraise
Top fraise
Messages : 348
Enregistré le : 12 mars 2015, 13:28
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

Coucou :-)

Myoleis je suis tjs la moi :-( elle n est pas pressée ma puce pourtant je n attends que ça lol.
Pourquoi tu commences à flipper? C est l accouchement qui t inquiète?
Moi j ai perdu le bouchon muqueux en 2 fois entre vendredi et samedi dernier mais ça n a pas accéléré les choses pour autant.
J essaye de tout faire pour que le travail se mette en route (ménage marche monter descendre les escaliers...) mais à chaque fois que j ai des contractions elles finissent par s arrêter :-( Et mon chéri ne veut plus faire de câlins elle est trop basse a son goût Il a peur de lui faire mal... rooo je désespère

Les autres vous avez accouché?

Bonne journée bisous
Bb1 né en janvier 2016
Bb2 née en décembre 2017
Nina6601
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 19 mars 2017, 10:10
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

Coucou... me concernant je n ai pas accouché et je n ai pas perdu le bouchon muqueux ( ce que je pensais être lors de mon hospi c etait juste a cause du toucher vaginal de la sF ), je n ai pas non plus de contractions... j ai quelques douleurs de règles et n arrive pas a determiner si elle est haute, basse.... enfin... je desespère et je sature surtout en fin de journée... je vois le gyneco lundi on verra bien s il me dit que ca a commencer tout doucement...
Jenny33140
Top fraise
Top fraise
Messages : 258
Enregistré le : 31 janv. 2017, 09:09
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

Coucou les filles,
Moi non plus toujours pas accouché, malgré des contractions qui sont plus douloureuse mais trop supportable haha
Je vois lobstetricienne lundi on verra ce quelle me dit !!
Je marche, menage aussi ... mais ca fonctionne pas :lol: je croos que cest nos bebes qui decideront d'eux memes, pour linstant ils sont bien au chaud et dans un sens ils ont raison d'y resyer vu le froid exterieur !!
Moi aussi je commence un peu a flipper, peur de pas reussir a pousser correctement, peur d'avoir mal et au dela de ca peur de pas gerer la suite :/ mais on me dit que cest normal , cest linconnu , un changement radical donc forcement que ca fait peur !
Alors alex ca donne quoi ??? :)
Grossesse naturelle fevrier 2016 fc precoce
IAC 1 mai : echec
IAC 2 juin : echec
IAC 3 juillet echec
IAC 4 septembre : echec
FIV 27 janvier 2017 : echec
TEC 31 mars 2017 blasto 5j : Positif
Bebe est nee le 28/12/17 a j+4
Infertilité inexpliquée
Avatar du membre
alex47
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3581
Enregistré le : 21 oct. 2008, 11:15
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

Coucou les filles

Alors moi pas encore accoucher mais sa ne devrais tarder...
Hospitalisée ce matin pour un declanchement avec un tampon propess sa va êtres long mais je suis prête :-D je vous tient au courant :wink:
on t'aimes énormément mon petit Théo !!!Image

on t'aimes énormément ma petite Emma !!!
Image

ma petite Lucy
Image
Nina6601
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 19 mars 2017, 10:10
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

Alex.....patience et bon courage ;) bonne rencontre.... :)
Myoleis
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 19 mai 2017, 21:24
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

Oh Alex ! Courage alors et belle rencontre oui !

Oui comme toi Jenny, peur de cet inconnu médicalisé... J'ai des contractions regulieres mais que le soir pendant 2-3h, absolument pas douloureuses... Du coup je sens que ca se rapproche mais j'ai peur de pas savoir qd y aller, de pas etre capable de faire ce qu'on me demande ou que je m'inquiète pas assez vite et pas avoir le temps d'y aller... Par contre 1 fois qu'il y sera là pas de problemes...

Pfff j'ai pas stressé du tout pendant 9 mois mais là... Vous etes très proches du terme vous ? moi j'ai encore 3 semaines aors j'essaye pas d'accélérer quoi que ce soit :/

C'est ptete un peu bête mais ca me rassure de vous lire, de voir que vous vivez la meme chose et que je dois pas m'inquiéter pour rien... :p pis de lire vos rencontres :applose:

Bises !
Petit Léonard ! Image
Nina6601
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 19 mars 2017, 10:10
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

On est toutes stressés.. moi mon chéri l est tellement qu il m a dit qu il ne viendrait pas a l accouchement... bien entendu je sais uil viendrai, mais si je le laissait faire....il a peur de ne pas gerer !!
Sinon... certaine d entre vous ont comme un pincement en bas du ventre ? Bien bas,je suppose au niveau du col... c est assez regulier depuis 1 ou 2 h... mais pas de contraction... est ce bebe qui appuie fort ? L3 col qui se modifie ? ...
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités