Janviettes 2017. On se suit???

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
chris304
Super fraise
Super fraise
Messages : 1117
Enregistré le : 05 sept. 2011, 18:09
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

FaryM, toutes mes félicitations et bienvenue à Olivia :chatjoyeux:

Non, je suis toujours là... je n'ai juste pas eu l'occasion de faire mon pointage hier...
Hier, mes parents venaient chercher ma fille pour l'emmener faire du traineau. On a eu trop peu de neige pour en faire chez nous et je me voyais mal faire 1h30 de route pour trouver la neige (donc être à 2h30 de l'hôpital). Du coup comme mes parents avaient prévu de faire la route pour aller se promener dans la neige, on leur a demandé s'ils voulaient bien la prendre avec.
Mais, du coup on s'est dit que ce serait bien que j'accouche hier comme ça notre fille est déjà casée... du coup, on a fait beaucoup d'exercices pour essayer de faire avancer les choses (promenades, câlin, courses etc) mais ça n'a rien changé... à part me donner des douleurs de règles et dans le dos et qu'à la fin je marchais pliée en 2, rien n'a bougé...
Résultat, mauvaise nuit (ben oui, j'ai toujours ces foutues douleurs de règles) et bébé toujours au chaud.
Ce matin, mon mari va travailler comme tous les dimanches (sa charge d'organiste) puis il doit rencontrer une organisatrice de concert... du coup, il va partir d'ici peu et ne revenir que vers 13-14h... espérons que tout ne se déclenche pas durant son absence (surtout que ma fille s'est levée du pied gauche donc je sens que la matinée va être longue)...
Moi 28 lui 29
Moi OPK mais 2 grossesses naturelles lui STB
1 fille de 4 ans saine et IMG à 14SG car notre fils à STB très lourdement
Décembre 2015 début stim pour FIV avec DPI hyperstim pas de transfert
Février 2016 TEV 1 --

Avatar du membre
Jenny006
Top fraise
Top fraise
Messages : 980
Enregistré le : 08 nov. 2010, 22:46
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

Fairym : Félicitation et bienvenue à Olivia

Chris : il fait vraiment froid chez toi brrrr, si tu es à 3 cm c’est que ton corps travail ca ne serait tarder, courage on sait bien comme les dernier jours son super long et dure

Abricote ; tu nous raconteras ton rdv chez l’osthéo car je n’y suis jamais allé et la sage femme m’a conseillé d’y allé car c’est un gros bébé qui à du avoir les os de la tête comprimé.
Pour les bib je me souviens que pour mon 1er le pédiatre me disait toujours qu il buvait trop mais en même temps c’est un gros glouton et hurlait si je lui mettais moins, donc perso je pense qu il faut y aller aussi un peu à l’instinct.
Moi il a 11 jour et boit 90ml pour le moment
Tu peux essayé d’aller en pmi et poser la question lors d’un rdv

Ici tout va bien petit Alexis est super tranquille il à de long cheveux et ouvre grand ses yeux de le 1er jour et nous fixe avec son regard charmeur, hier avec une amie nous avons fait des photos pour les faire part de naissance elle sont tout juste magnifique!!!!
Vous voulez pas qu on se créer un groupe privé sur facebook ce serait sympas de resté toutes en contact??
<je n'en ai jamais créer mais ca doit pouvoir se faire??
Image


Image
Avatar du membre
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14645
Enregistré le : 13 oct. 2009, 20:26
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

Jenny => Oui tu peux en créer un, c'est facile tu verras ^^ J'en ait déjà fait plusieurs moi. :wink: 90 ml pour 11 jours c'est ce que prenait Logan aussi.
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
Nini05
Top fraise
Top fraise
Messages : 617
Enregistré le : 03 août 2015, 12:55
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

:coucou: les filles

Félicitation FaryM pour ta puce, c'est jolie Olivia profite bien de cette instant.

Christ tu dois en avoir marre d'attendre surtout si tu souffre beaucoup courage ma belle :bisou:.

Abricote suit ton instinct de mère si ton enfant à encore faim donne lui même si c'est plus que la normale s'il réclame ce qu'il a encore besoin. Le mien c'est entre 70 à 110ml et 5bib par jour.

Toutoune ta puce elle fait des nuits complet de 6h la chance.
Le mien j'ai prévu de le mettre dans sa chambre Vers 3 mois pour l'instant il dors dans le landau dans notre chambre.

Est ce que vous avez la différence entre un caca mol et liquide.
Car on m'a dit que le caca normal d'un enfant doit être mol et celui de mon fils ressemble à des petits cailloux et souvent à des la moutarde.
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 2b2a1e.png

C7 après fc ++++ pourvus que sa soit la bonne
Hcg 335 le 6.05. 2016
Avatar du membre
nouchka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3419
Enregistré le : 03 avr. 2008, 09:49
Localisation : hérault
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

bonjour à toutes et félicitations aux nouvelles mamans!! :-D :-D :-D

Wesley a 12 jours et c'est l'homme de ma vie,j'en suis dingue!
alors mon accouchement:
début du travail le 10 janvier à 8h mais contractions très gérables jusqu'à 12H30 où ça a commencé à me titiller. J'envois la petite à l'école,le conjoint aux courses et à 16h direction la mater car les contractions étaient très proches, et de plus en plus douloureuses!
arrivée à la maternité,on me dit "vous êtes à 7cm" ,ça fait le tour du service :lol: quoi! c'est vous la dame qui êtes arivée à 7cm :lol:
on me met de suite en salle d'accouchement,on me pose la péri,il est 18h. Mon conjoint demande si c'est pour cette nuit ou demain,la sage femme lui dit "non monsieur c'est pour maintenant,quelques heures maxi",là il se décompose! il se prend une grosse gifle (bah oui j'ai mis 33h pour la première,il pensait pas que ce serait si rapide ). Le travail se fait dans la joie et tout va bien jusqu'à ce que la péri ne fonctionne plus et là j'hurle! la sage femme me dit qu'elle me donnera une autre dose dans 15 minutes car c'est le changement de garde, je lui dit que je veux pousser,elle reponds "non, si votre col n'est pas favorable c'est pas bon du tout" (sans m'osculter) mais moi je douille severe et ça pousse en bas. Bref je rapelle car je sent que bébé sort,la gyneco arrive,enfile ses gants, la sage femme veut regarder mon col et elle lui dit "pas la peine, je connaîs trop bien ces cris, je sais qu'elle est à 10"!! La sage femme à ma droite, la gyneco entre les jambes et "poussez"!!!!!!!!! j'hurle de tout mon corps,j'ai l'impression que mes os se brisent c'est horrible! et là cette c**** de sage femme me sort"allez sortez la votre petite puce" :etonnant: :etonnant: ,je m'arrête de pousser et lui dit "donc là t'es en train de me sire que j'attends une fille! (bien en pétard :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: ) et elle hurle "poussez!!!! je pousse encore trois fois pendant qu'elle jure qu'elle a dit ça au hasard et qu'elle ne sait pas le sexe. Il a le cordon autour du cou, elle le retire rapidement, il naît à 20h10 avec la poche ,elle lui retire doucement avec le scalpel ( et là, papa se sent pas bien du tout et decide de s'asseoir sagement) ,je le saisit par les bras et le fait glisser jusqu'à mon ventre,je l'embrasse, quelle magie, j'en pleure rien que de l'ecrire! elle me dit "regardez le sexe" "je m'en fiche du sexe,je veux juste l'avoir contre moi" , bébé ne bouge pas, 5 secondes,10 secondes toujours rien, la puer le prends et j'entends son premier cri! "quel est son nom? " ...bah j'en sais rien, je ne sais pas le sexe" et mon conjoint se retourne les yeux emerveillés,ému , surpris voir même interloqué "c'est un garçon!!!!" ...son rêve! on rit, on pleure de joie, moment irréel, bébé va bien, je vais bien, pas même un point de suture, nous sommes heureux comme jamais! un bonheur comme je n'ai jamais ressenti...il va bien, il s'apelle Wesley! :bisou:
Image
Image
chris304
Super fraise
Super fraise
Messages : 1117
Enregistré le : 05 sept. 2011, 18:09
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

J ai perdu les eaux à 1h45... la peri vient d être posée
Moi 28 lui 29
Moi OPK mais 2 grossesses naturelles lui STB
1 fille de 4 ans saine et IMG à 14SG car notre fils à STB très lourdement
Décembre 2015 début stim pour FIV avec DPI hyperstim pas de transfert
Février 2016 TEV 1 --
Avatar du membre
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14645
Enregistré le : 13 oct. 2009, 20:26
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

chris304 a écrit :J ai perdu les eaux à 1h45... la peri vient d être posée

Youpiiiiiiiiiiiii !!!! :applose: :applose: :applose: :applose: Je suis sur que tu as accouché vu l'heure qu'il est. :-D :-D
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
chris304
Super fraise
Super fraise
Messages : 1117
Enregistré le : 05 sept. 2011, 18:09
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

Même pas... travail très lent avec contractions ds le dos, peri pas tjs efficace, bébé qui a parfois du mal et moi qui fais de la température... il y a 1h j étais à 7 j attends le new contrôle
Moi 28 lui 29
Moi OPK mais 2 grossesses naturelles lui STB
1 fille de 4 ans saine et IMG à 14SG car notre fils à STB très lourdement
Décembre 2015 début stim pour FIV avec DPI hyperstim pas de transfert
Février 2016 TEV 1 --
Avatar du membre
Alith
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 07 mai 2016, 14:48
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

FairyM : Félicitations et bienvenue à ta petite Olivia !!! Profites en bien ! :applose: :applose:

Chris : hiii enfin ! Bon courage pour la fin, j'espère que ca va s'accélerer et que bébé et toi n'allez pas trop souffrir !!! :bisou: et pour les contractions dans le dos, c'est ce que j'ai eu et beurk, alors bon courage !! :???: :bisou:

Carotte et Chris : pour le début de l'allaitement ca s'est bien passé. Elle têtait tout le temps au début, et j'ai eu une super montée de lait... Mais après je sais pas trop ce qu'il s'est passé, elle dormait beaucoup et donc têtait peu, et a commencé à être hypotonique... Difficile de savoir si elle dormait beaucoup car elle se fatiguait au sein, car j'avais pas assez de lait, car elle têtait mal ou juste parce qu'elle avait besoin ? Mais du coup, a force c'était un cercle vicieux ! Tous les gens qu'on a vus étaient hyper pro-allaitement et ne poussaient pas à l'arrêt. Quand on est allés aux urgences car elle était trop hypotonique, le médecin s'est pas affolé, et nous a renvoyé chez nous. On a attendu encore 2 jours à ce rythme, en essayant de la réveiller pour téter, mais sans succès, avant de décider par nous même de la compléter avec des biberons, et là on a vu son état s'améliorer très rapidement, elle avait perdu du poids, mais en a repris doucement à partir de là... mais ca a un peu signé la fin de mon allaitement... C'est toujours difficile de savoir ce qui est bon pour notre bébé, mais pour le coup, personne ne nous a poussés ! J'ai pu tirer mon lait jusqu'à hier (ses 3 semaines), et lui donner 2 à 3 bibs de mon lait par jour. Mais là, avec la reprise du boulot de mon mari, ca devenait un peu trop difficile de m'occuper d'elle, de la maison, et de trouver le temps de tirer mon lait en plus, et puis je commençais à en avoir moins, donc du coup j'ai arrêté. Je me dis qu'elle aura pu en profiter au moins 3 semaines, c'est mieux que rien ! Mais en tout cas merci de vos conseils ! :-D

Jenny : ah oui, 7cm à l'arrivée à la mater, c'est pas mal quand même ! :quoi:

Abricote : ca a donné quoi l'osteo ? Je voudrais y emmener Clémence aussi. Et 5-6hla nuit trop cool. Ta sage femme t'as dit quoi pour les bibs ? En même temps si elle a faim ! Nous aussi elle s'étouffe au début quand elle va trop vite :lol: . Du coup on essaye de la mettre bien droite et le bib le plus horizontal possible pour que ça coule pas tout seul, ca améliore un peu ! Et, oui, on entend les grosses gorgées et le lait tomber dans l'estomac ! C'est clair que c'est impressionnant :etonnant: ! Du coup tu l'as passée dans sa chambre ou pas ? Comment ça s'est passé ?

Toutoune : tu as raison de garder ta fille avec toi. Il faut aussi penser à nous, et puis pour elle c'est rassurant. Elle aura bien le temps de dormir dans sa chambre ! Pour les saignements, moi ca commence juste à diminuer au bout de 3 semaines. Et toi depuis ca s'est arrêté ? Je sais pas du tout ce qui est normal ou pas !

Nini : ah oui, pas drôle les bibs toutes les 3h avec 1h d'éveil au milieu... Ca laisse pas beaucoup de sommeil tout ça :???: . Nous aussi elle faisait ça au début, mais à force de pas allumer (juste une veilleuse) et de pas trop lui parler, elle commence à différencier le jour et la nuit, et du coup elle se rendort beaucoup plus vite (30mn-40 maxi). Pour les selles, elles sont différentes avec le bib de l'allaitement. Nous elles sont jaunes, molles mais granuleuses, je crois que c'est normal. Tu trouves ses selles bizarres ?

Nouchka : très touchant ce récit de ton accouchement ! :-D :applose:

Jenny : bonne idée de le groupe facebook :-D

Sinon pour nous tout va bien. Clémence reprends doucement du poids, mais c'est toujours pas un gros bébé. Elle est à 3kg270 pour 3 semaines et commence tout juste à finir ses biberons de 90ml ! Mais à chacun son appétit, à côté de ça elle est super éveillée et nous fait trop craquer, elle a d'ailleurs tendance à en profiter et exiger un peu trop les bras :lol: ! Sinon depuis jeudi, elle nous vomit un biberon par jour. Ce n'est pas une régurgitation, mais de vrais vomissements, en plusieurs renvois, et en quantité on dirait qu'il y a vraiment tout le bib. Elle parait pas du tout en souffrir donc ca nous inquiète moyen, et s'endort direct après, apaisée. Par contre, on arrive pas trop à savoir ce qui provoque ça, et comme c'est arrivé 2 fois dans son sommeil, on devient un peu paranos qu'elle s'étouffe (on a surélevé le matelas mais bon)... Du coup, maintenant dès qu'elle ouvre la bouche, on est prêts avec notre lange, de vrais paranos lol :tropdrole: ! On verra ça demain avec le pédiatre !

Oups, un vrai pavé ! Désolée !
Pouponnez bien les filles ! :bisou:
Image
Nini05
Top fraise
Top fraise
Messages : 617
Enregistré le : 03 août 2015, 12:55
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

:coucou:

Christ ton bébé se fait attendre allez courage bientôt tu le verras encore un peu de patience. J'espère que sa va bien se passer ton accouchement.

Alith oui c'est fatiguant de se lever tout les 3h et attendre 1h que mr se recouche. Son caca est jaune mais parfois très liquide je pense que c'est la diarrhée à cause de sa colique.
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 2b2a1e.png

C7 après fc ++++ pourvus que sa soit la bonne
Hcg 335 le 6.05. 2016
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités