Decembrette 2016 c est par ici ....

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
ally290912
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 12 déc. 2012, 22:11
Contact :

Re: Decembrette 2016 c est par ici ....

Coucou,

Ahhhh enfin quelqu'un lol, mais où sont les autres?

Super bien merci, bébé bougeait beaucoup, essayait de faire des cumulets...trop mignon.

Et normalement c'est une petite fille :-D suis trop contente après mon petit mec une petite fille. J'espère que gygy s'est pas trompé lol.
Et toi Augustin: comment ça va?

Bonne journee

manutea.12
Top fraise
Top fraise
Messages : 390
Enregistré le : 11 juil. 2013, 23:17
Contact :

Re: Decembrette 2016 c est par ici ....

salut les filles !
désolée ca fait un bail que j'ai pas pu passer...
Vous etes toujours là ?

Coté chaleur c'est en effet moins sympa en ce moment, mais bon depuis le temps qu'on l'attendais !

De mon coté beaucoup de news, inscription à la maternité fait, rdv gygy du 4eme mois semaine prochaine, écho 2eme trimestre fin aout... encore beaucoup de temps avant de connaitre le sexe de bb, mais on est même pas sur de vouloir savoir...

Sinon j'avais des questions pour vous :
- suite déclaration de grossesse la CAF m'a demandé les papiers pour justifier des ressources... mais comme je ne suis pas mariée, je mets que mes ressources où celles de mon ami ausi => tout en sachant que sur les impots il ne sera à la charge que de l'un de nous, mais pas des 2... ne faut-il pas donner les revenu que de celui qui l'aura à charge sur les impots?

Bref que de papier ;-)

J'espere que tout le monde va bien.
Bisous les filles !
Essai BB 1 depuis 7/13 => FIV 1 : 07/15 - négatif ; FIV 2 : 10/15 - négatif

FIV 3 : ponction 31/03/16, 1 ovocyte encore cryogénisé
PDS J14: 47, J16: 138, J18: 317, J21: 1103, J25: 5036
Echo 4/05/16 : bébé fait 7.8 mn et son cœur bat à 134 bpm
Echo 1er trim 17/06, RDV gygy 20/06

Image
Saraaah64
Messages : 2
Enregistré le : 03 août 2016, 19:05
Contact :

Re: Decembrette 2016 c est par ici ....

Bonsoir à toutes,
j'ai 22ans, et c'est ma première grossesse; mon bébé est prévu pour le 18 décembre, je dois faire mon écho dans 6 jours, je vais donc savoir si c'est un garçon ou une fille!!
j'ai déménagé dans le sud, il y a 3 mois lorsque j'ai su que jetais enceinte, mais la solitude commence à me peser; je n'ai pas d'amis ici et mon compagnon ne peut pas comprendre mes ressentis, et je vous avoue que n'étant pas très famille famille, ça me mets mal à l'aise de parler de ses choses la avec ma belle famille.
Bref, je me rabat sur les forums, et je lis depuis un moment votre discussion et ça me plairais bien de faire parti de cette discussion avec vous, et suivre ces grossesse avec vous, surtout que pas mal d'entre vous avez déjà des bouts de chou!!
Au plaisir de vous lire!
ally290912
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 12 déc. 2012, 22:11
Contact :

Re: Decembrette 2016 c est par ici ....

Coucou les filles,

Manutea: désolée mais moi je suis de Belgique donc je ne sais pas. Tu as trouvé une réponse?

Sarah: bienvenue, en effet ça doit pas être évident pour toi.
Malheureusement, il y a pratiquement plus personne sur ce fofo. Je ne sais pas où sont passées les filles...

Bonne soirée
Avatar du membre
karina35
Top fraise
Top fraise
Messages : 467
Enregistré le : 27 févr. 2011, 15:32
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Decembrette 2016 c est par ici ....

Salut les filles :coucou: !

Je fait parti du groupe, bébé 3 montrera son nez vers le 17 décembre :-D !
Mais au début, je n'avais quasiment pas de symptômes, tout comme pour mes premières grossesses :-D ! En tout cas maintenant je sent bien bébé, il est très actif quand il est réveiller :wink: , parfois même sa me fait sursoter ! LOL
AodrenImage


 AlvaroImage


PedroImage

Karina35
Coralie25
Fraise active
Fraise active
Messages : 198
Enregistré le : 12 sept. 2016, 09:27
Contact :

Re: Decembrette 2016 c est par ici ....

Bonjour à toutes,

Mon bébé 1 est en route et devrait pointer le bout de son nez le 18 décembre. C'est un garçon, bien tonique (futur boxeur ou nageur lol). C'est ma première grossesse et donc j'ai pleiiiiiin de questions et angoisses.
J'habite à Besançon si certaines sont du coin, on pourrait échanger sur le lieu de naissance choisi.

Bisous
Image
Avatar du membre
karina35
Top fraise
Top fraise
Messages : 467
Enregistré le : 27 févr. 2011, 15:32
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Decembrette 2016 c est par ici ....

Coralie s'est normal d'avoir plein de questions et d'angoisses quand on est enceinte de bébé 1, a part quelque personnes comme moi. Mais tu verras, tout se passera bien !

Et arriver au jours J, tu n'aura pas le temps de réfléchir sur tes peurs et tes questions que bébé mettra son bout de nez dehors !

Et puis tu peut toujours te rassurer par des professionnels qui te rassura, il sont là pour sa. Tu peut demander des conseils par exemples a ta gynécho, ou sage-femme soit du PMI soit de ta clinique où tu tes inscrit, mais pas forcément des proches.

Car on entend de tout parfois ce sont de bon conseils, parfois ce sont des critiques. Il faut faire sont tri entre tout ce que l'on entend et faire sont propres jugements sur l'ensemble de ce que l'on entend.

Ce n'est pas toujours facile, mais si tu est bien encadré par des bonnes personnes pour t'apporter de bon conseils, tout ira bien.
AodrenImage


 AlvaroImage


PedroImage

Karina35
Coralie25
Fraise active
Fraise active
Messages : 198
Enregistré le : 12 sept. 2016, 09:27
Contact :

Re: Decembrette 2016 c est par ici ....

Merci karina :-D :-D
Le truc c'est que je suis assez sereine pdt les RDV mais je m'angoisse vite le reste du temps. Bon après je suis suivi par un gynéco vu mes antécédents et par un médecin pour les échos (tjs vu mes antécédents). Ils sont très compétents et rassurants mais j'ai l'impression que tout peut encore arriver et même après , qu'on trouve pas de mode de garde, ou qu'il soit en mauvaise santé ou....n'importe quoi.
En plus j'ai fait le choix d'accoucher à l'hôpital et j'ai peur qu'ils ne sachent pas me guider pour l'allaitement car j'ai eu des échos par ma mère (oui je sais il faut pas tjs se fier aux échos et à la famille) qui n'étaient pas très rassurant.
Pour ne rien arranger, pour une fois que je dors bien, j'ai rêvé cette nuit que j'accouchais maintenant (à 6 mois de grossesse)....
Bref je suis pas très bien ajd, mais ça va passer, c'est surement c'est fichues hormones :-D :-D
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités