janviette pour 2016 !! suivons nous et échangeons !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
nounette13501
Top fraise
Top fraise
Messages : 599
Enregistré le : 08 mai 2014, 22:28
Contact :

Re: janviette pour 2016 !! suivons nous et échangeons !

Courage nefy !!!! Sur la fin c'est dur ...
moi aussi j'ai fait mon petit jerrican hier lol...effectivement faut faire à ta ton car on ne voit plus où on vise avec le gros ventre de l...c'est du sport de faire pipi. ..je compatis !!!! Courage courage
moi ras (a priori), lui 6% typiques
en essai bebe depuis janvier 2012
Mars 2014 à juin : 3 iac
3eme tec fev15 : - positif mais geu
10 / 02 / 2016 : naissance de mon nounet

Avatar du membre
cocoamoureuse
Super fraise
Super fraise
Messages : 1109
Enregistré le : 14 avr. 2012, 22:28
Contact :

Re: janviette pour 2016 !! suivons nous et échangeons !

Courage!!! Les dates prévues ne sont que des calculs, c'est la nature qui sait quand bébé est prêt. En effet, ces derniers instants ne sont pas évidents. Je ne dors plus trop la nuit donc c'est duur dur le jour. Étrangement je dors bien l'après-midi..
Depuis hier j'ai mal au.ventre mais pas de vraie contraction . Ce matin, j'étais assez gênée pour marcher. J'me demande bien qu'elle position a pu prendre la miss. Ça doit être les filles Nef y : elles trainent, se font belles avant de sortir... Pffff déjà !
Demain je tente l'homéopathie : si nous sommes finalement prêtes toutes les deux, on pourrait lancer le travail. Sinon ça ne fera rien de mal.
Bises et courage. Nos bébés nous rejoignent bientôt
Image
[font=Trebuchet MS]Notre premier cadeau de la vie[/font]Image
Margot_49
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 16 févr. 2015, 00:08
Contact :

Re: janviette pour 2016 !! suivons nous et échangeons !

Moi j'suis prête et impatiente ^^
Nefy
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 03 janv. 2013, 14:33
Contact :

Re: janviette pour 2016 !! suivons nous et échangeons !

De même... J-1 théorique. Hâte !
MarionImage
Nefy
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 03 janv. 2013, 14:33
Contact :

Re: janviette pour 2016 !! suivons nous et échangeons !

Je ne connais pas la date des miennes, mon terme a donc été calculé par rapport à la date de conception (donnée par une échographie précoce, aux alentours des 6 semaines). Date de conception : 11 avril. + 39 semaine de grossesse (et non 41 d'aménorrhée) ça me donne un terme pour demain (c'est aussi ce qui est marqué sur mes différents examens et échographies).

Les sa ne sont pas hyper fiables quand tu n'as pas un cycle de 28 jours avec ovulation au 14ème jour...
MarionImage
Nefy
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 03 janv. 2013, 14:33
Contact :

Re: janviette pour 2016 !! suivons nous et échangeons !

Sauf erreur (avec une ovulation au 21 avril d'après ce que tu dis) ta dpa serait vers le 19 janvier, si on calcule en sg plutôt qu'en sa. La différence n'est pas énorme avec ton terme compté en sa, si ?
MarionImage
Avatar du membre
cocoamoureuse
Super fraise
Super fraise
Messages : 1109
Enregistré le : 14 avr. 2012, 22:28
Contact :

Re: janviette pour 2016 !! suivons nous et échangeons !

Bon, dernière prise homéo à 19h mais rien ne s'est passé de transcendant dans la journée. :???:
Donc, on attendra sagement lundi!
Juste pour info, date des dernières règles : 18 avril, date de début de grossesse 2 mai et date du terme estimé : 30 janvier! Voili voilou!
Alors qui se fait un bébé dans le week end ?
Bon, premier bébé du post un garçon, c'est au tour d'une fille, non?
Bises et des caresses aux bidous
Image
[font=Trebuchet MS]Notre premier cadeau de la vie[/font]Image
nounette13501
Top fraise
Top fraise
Messages : 599
Enregistré le : 08 mai 2014, 22:28
Contact :

Re: janviette pour 2016 !! suivons nous et échangeons !

Salut les filles comment ça va ? ??
Je vois que ça avance pour tout le monde c cool
est ce que vous savez à partir de combien de semaines vous avez constaté votre ventre descendre?
En 2 jours le mien est descendu...et ça soulage de pouvoir respirer et manger normalement ! !!! Il paraît qu à partir de là il faut compter 15 jours avant d accoucher c vrai?
moi ras (a priori), lui 6% typiques
en essai bebe depuis janvier 2012
Mars 2014 à juin : 3 iac
3eme tec fev15 : - positif mais geu
10 / 02 / 2016 : naissance de mon nounet
Nefy
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 03 janv. 2013, 14:33
Contact :

Re: janviette pour 2016 !! suivons nous et échangeons !

Cocoamoureuse :
Possible que tu sois la suivante étant donné que c'est lundi au plus tard pour toi.


Nounette13501 :
J'espère pas qu'il faut compter 15 jours : le mien n'a pas bougé ^^ Pourtant, la petite appuie sur mon col (confirmé par la sf, pas juste une sensation)
MarionImage
Ptiblou
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 02 mars 2015, 10:20
Contact :

Re: janviette pour 2016 !! suivons nous et échangeons !

Bonjour à toutes!

J'ai été très prise cette dernière semaine, et pour cause...: le petit Eliott est né dimanche 3 Janvier à 17h40 pour 46,5 cm et 2,990kg... 25 jours d'avance le coquin, mais sa maman l'avait senti et s'affairait dans les derniers préparatifs tout le mois de décembre!

A toutes celles qui se préparent à mettre au monde leur petit bout, je pense bien à vous, c'est une vague de bonheur et d'amour qui vous submerge quand vous le découvrez et le tenez contre vous pour la première fois... J'ai hâte que vous puissiez enfin vivre ce moment.

Félicitations à la maman du petit Lucas né aussi au début du mois me semble-t-il! j'espère que tout va pour le mieux pour lui et pour sa petite famille !

Bon courage pour ces derniers jours/dernières semaines ! Et prenez bien le temps de vous reposer maintenant :)
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités