janviette pour 2016 !! suivons nous et échangeons !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
Cindydb95
Top fraise
Top fraise
Messages : 672
Enregistré le : 20 nov. 2014, 12:06
Localisation : Oise
Contact :

Re: janviette pour 2016 !! suivons nous et échangeons !

Coucou,

Cool un autre petit mec ^^
Pour le prénom, nous non plus nous n'avons pas encore choisi et exercice difficile pour chéri donc rien pour le moment lol.

Pour les cours en piscine, je fais ça avec une sage-femme qui travaille dans une cabinet médical avec une piscine privée qui sert aux kiné et à elle. Du coup, c'est un peu différent des cours en piscine publique. Avec elle, il n'y a pas de cours comme ceux dont tu parles.
Pour le prix, tant pis, lol, c'est ce qui me plaisait le plus alors je paierais un peu plus cher sans soucis lol.
Je vous dirais comment ça se passe.

:coucou:
Moi 27 ans
Chéri 32 ans

Anniversaire de rencontre
Image
Mariage
Image

Arrêt pilule C6
Essais C3

C3 - ++
Image

Gigi38
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 18 sept. 2015, 06:12
Contact :

Re: janviette pour 2016 !! suivons nous et échangeons !

Bonjour les filles

J'attends un bébé pour fin janvier et je voulais savoir si je peux me joindre à vous ?

Bonne journée
Avatar du membre
Cindydb95
Top fraise
Top fraise
Messages : 672
Enregistré le : 20 nov. 2014, 12:06
Localisation : Oise
Contact :

Re: janviette pour 2016 !! suivons nous et échangeons !

Gigi38 a écrit :Bonjour les filles

J'attends un bébé pour fin janvier et je voulais savoir si je peux me joindre à vous ?

Bonne journée
Coucou,

Bienvenue parmi nous ^^

On te laisse en dire un peu plus ^^
Moi 27 ans
Chéri 32 ans

Anniversaire de rencontre
Image
Mariage
Image

Arrêt pilule C6
Essais C3

C3 - ++
Image
Gigi38
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 18 sept. 2015, 06:12
Contact :

Re: janviette pour 2016 !! suivons nous et échangeons !

Merci

Alors pour la petite histoire :

J'ai 30 ans mon mari 31 et ma fille 17 mois.
Nous avons mis 4 ans à l'avoir (6 inséminations, 2 FIV) rien n'a marché.
Nous avons décidé de tout arrêter et de nous marier et je suis tombée enceinte 15 jours après notre mariage.
Nous avons décidé que je ne reprendrai pas de contraception et bb2 c'est installé en avril. Ma DPA est le 26 janvier et j attends une petite fille. Mes filles auront donc 22 mois d'écart.


Pour mes 2 grossesses les 3 premiers mois j'ai été très malade vomissements et hospitalisation à cause de cela.
Maintenant tout va bien c'est la grande forme.

Voilà :bisou:
lali57
Top fraise
Top fraise
Messages : 348
Enregistré le : 12 mars 2015, 13:28
Contact :

Re: janviette pour 2016 !! suivons nous et échangeons !

Bonjour les filles
Je m étais présentée à l ouverture du post mais ça fait super longtemps que je ne me suis pas connectée.
Félicitations à celles qui se sont rajoutées :-) en tout cas ça fait plaisir de voir que vous allez toutes bien ^^
Pour ma part je viens d apprendre que j attends un ptit garçon :-D
Bisous à tout le monde :-)
Bb1 né en janvier 2016
Bb2 née en décembre 2017
Ptiblou
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 02 mars 2015, 10:20
Contact :

Re: janviette pour 2016 !! suivons nous et échangeons !

Coucou les filles,

Désolée, c'est vrai que je n'ai pas donné de nouvelles depuis un moment. Je suis bien occupée avec la recherche de l'appartement et pas mal stressée par mon employeur qui voulait me forcer à prendre une demi-journée de congé sans solde ou faire une demi-journée en plus à cause de mon RDV de suivi de grossesse à l'hôpital. J'ai dû batailler pour faire valoir mes droits. C'est le genre de soucis dont tu te passerais bien quand tu es enceinte...

Sinon on nous a bien confirmé qu'il s'agissait d'un petit garçon... qui bouge énormément! Par contre je commence à m'inquiéter un peu car j'ai souvent mal au ventre, je sens mon ventre qui se durcit. Au départ c'etait des crampes qui duraient quelques minutes mais depuis hier soir la douleur est continue, surtout à droite. Mais on m'a dit que mon col était bien fermé et que certaines femmes contractaient tout le long de leur grossesse sans que ça débouche sur un accouchement prématuré. En tout cas, je suis bien embêtée depuis hier soir, je ne peux pas faire grand chose à part rester allongée...
Avatar du membre
Cindydb95
Top fraise
Top fraise
Messages : 672
Enregistré le : 20 nov. 2014, 12:06
Localisation : Oise
Contact :

Re: janviette pour 2016 !! suivons nous et échangeons !

Coucou CR de mon écho et consult de ce matin :
Bébé va super bien.
Il bouge mais il se cache un peu trop au goût du gygy lol.
Il avait les mains et les pieds devant le visage. Il est tout en boule ce petit.
Pas de doute, c'est confirmé, c'est bien un petit gars.
691g, dans la moyenne visiblement.
Par contre, moi toujours mal au dos et gygy est pessimiste quand à l'effet de l'ostéo car pour lui c'est du à la position du bébé.
Bébé porté très bas donc c'est pour ça que j'ai le ventre lourd et le mal de dos.
Si ça s'arrange pas, je pourrais être arrêtée très prochainement.
:bisou:
Moi 27 ans
Chéri 32 ans

Anniversaire de rencontre
Image
Mariage
Image

Arrêt pilule C6
Essais C3

C3 - ++
Image
Margot_49
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 16 févr. 2015, 00:08
Contact :

Re: janviette pour 2016 !! suivons nous et échangeons !

Et oui Nefy c'était bien le grand jour et surprise, le 1er pronostic de la petite fille n'était pas le bon, nous allons avoir un petit garçon :). Bébé a tout ce qu'il faut où il faut mais il semblerait que ce soit un petit bébé donc re écho mais avec un médecin dans 15 jrs environ pour contrôler la croissance. J'espère que tout ira bien. Maintenant il faut trouver un prénom !

Bisous les filles !
Avatar du membre
cocoamoureuse
Super fraise
Super fraise
Messages : 1109
Enregistré le : 14 avr. 2012, 22:28
Contact :

Re: janviette pour 2016 !! suivons nous et échangeons !

Bonjour
J'aimerais me joindre à vous. Est-ce possible?
Une petite présentation?
J'ai 38 ans et j'attends une petite fille pour le 30 janvier. Je suis déjà la maman d'une "grande" née le 24 décembre 2012. Elle a fait son entrée à l'école maternelle.

Echo de morpho mercredi dernier. Nous attendons encore un grand (gros) bébé. Ma première pesait 3.830Kg et mesurait 53 cm. Je n'arrive pas à dire que j'ai accouché de ma fille : césarienne en urgence après déclenchement. Beurk.
Mais la gygy vue la semaine dernière ne m'a pas découragée et remis en tête l'idée qu'il me serait possible d'accoucher "pour de vrai". On verra. j'ai peur d'espérer
Pour l'écho, bébé va bien mais le doc a détecté que les reins n'étaient pas très gros alors que bébé est dans le haut de toutes les autres mesures. Donc, je revois la gynéco qui fera une nouvelle écho la semaine prochaine pour vérifier que les reins grossissent bien. C'est assez flippant.
Je suis déjà en arrêt car je fais du diabète gestationnel et, en travaillant, je n'arrivais pas à surveiller mes glycémies et adapter mon insuline. Puis je fais des insomnies depuis août : à 2h du matin je ne dors plus. Je ne sais pas pourquoi. Mais c'est assez fatiguant en travaillant et avec une petite fille déjà.
Donc, je vais en profiter pour me mettre plus vite au tricot et à la couture pour cette deuxième princesse.
Et............................. je suis une grande bavarde!!!

Je vais m'arrêter là. Si vous voulez de moi, je continuerai mes bavardages...
:wink:
Image
[font=Trebuchet MS]Notre premier cadeau de la vie[/font]Image
hecate63
Messages : 1
Enregistré le : 11 févr. 2011, 09:35
Contact :

Re: janviette pour 2016 !! suivons nous et échangeons !

coucou les miss

je me présente
je m'appelle céline et j'ai déjà 2 enfants, un garçon de 4 ans et une fille de 3 ans.
j'ai 31 ans et je suis esthéticienne
j'attends donc bb3 pour le 24 janvier
mon écho morpho aura lieu le 1er octobre j'ai hate^^
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité