Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
DocteurRose
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 11 mars 2014, 21:39
Contact :

Re: Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

Courage Ème, c'est quand même bientôt la fin! Un problème à la fois: soigne-toi bien pour l'arrivée de ton bébé ce sera beaucoup plus facile !

Syrah, toute jolie à une semaine, les bébés changent tellement vite ! J'espère que le mien aussi aura des cheveux mais j'y crois pas du tout ^^

Tan, tant mieux si tu arrives à trouver une solution pour ton allaitement, l'essentiel étant que cela vous conviennent à toutes les deux !
C'est fous de se dire qu'on avait la même DPA... Suis impatiente !

Nadinette du nouveau ?

Ici rien de neuf, j'ai fait deux cauchemars à la suite cette nuit ça m'a stressée... Bébé appuie très fort de temps en temps mais pas l'ombre d'une contraction... Du coup je stress d'aller après terme. Je sais pas pourquoi mais je veux vraiment pas... Et alors je veux même pas imaginer s'il né en 2016! C'est un bébé de 2015... C'est .....

Mais bon... Pleine lune le 25 décembre...
Premier bébé, un an et demi d'attente.
C17: + le 6 avril

Image


Image

Avatar du membre
matouchou
Top fraise
Top fraise
Messages : 611
Enregistré le : 07 avr. 2015, 11:33
Contact :

Re: Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

Syrah, ma fille a perdu 100g et elle a du mal à les reprendre... Elle doit être à son poids de naissance (3,040kg) demain, la SF va venir la peser... Elle régurgite beaucoup di coup je m'inquiète :grattelatete:
Image

Image

[align=center]C'est une fille ![/align]
Avatar du membre
Syrah
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 14 avr. 2015, 10:26
Contact :

Re: Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

Je l'ai repesé correctement aujourd'hui, en fait elle fait 3,2 kg. C'est à dire son poids de naissance à 10 jours. Donc c'est normal.

Matouchou tu verras ce que te dis la sage femme. Elle prend le bib ou tu allaites ?
[align=center]Poupinette est née le 9 décembre <3[/align]
Avatar du membre
matouchou
Top fraise
Top fraise
Messages : 611
Enregistré le : 07 avr. 2015, 11:33
Contact :

Re: Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

Bah elle doit faire son poids de naissance demain... Donc on aura le verdict ! Lol
Elle est au bib exclusivement, mais elle régurgite pas mal, on l'a emmené chez l'ostéopathe, on lui a fait couper le frein lingual mais ça ne change rien, Ca se trouve elle ne tolère pas le lait.. Demain elle est pesée, mardi pédiatre, mercredi encore Osteo, bref on attend de voir :reflechis:
Image

Image

[align=center]C'est une fille ![/align]
sandrine0206
Top fraise
Top fraise
Messages : 679
Enregistré le : 22 sept. 2010, 05:50
Contact :

Re: Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

Coucou les filles,

Deja félicitations a toutes celles qui ont accouche, contente davoir de tes news matouchou car on voyait pas le message de naissance. Bon courage encore a celles qui attendent leur cadeau de Noël lol.

Pour ce qui est des régurgitations on parle de régurgitation tout de suite après le biberon ou dans les heures qui suivent?
Je connais bien le pb pour avoir eu un bebe RGO qui a été 6mois sous motilium. Est ce que ce sont des régurgitation a chaque bib? As tu mis un inclinateur pour une position surélevé?
C complique les régurgitation car ça peut plus ou moins "graves" c'est a dire soit un passage soit qqch qui perdure, ca peut etre lie au lait ou a une allergie aux protéines de lait, soit un rgo, soit simplement du au fait que le clapet entre l'estomac et loesophage n'est pas encore fermé (ce qui dans ce cas ferait que les régurgitations sont passagères),
Jsp que le pédiatre va pouvoir te guider mais y a des chances qu'il te fasse changer de lait :/.
enceinte de bébé 2
04/05/15 : écho de datation (9sa+1) - dpa 15/12/15, brybry mesure 2,5 cm, 170 bpm, a bougé ses petites jambes
30/05/15 : écho T1 - LCC : 65,6 mm - clarté : 1mm - BPM : 153 - tu bouges énormément :)

Image
Avatar du membre
matouchou
Top fraise
Top fraise
Messages : 611
Enregistré le : 07 avr. 2015, 11:33
Contact :

Re: Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

La je touche du bois elle ne régurgite qu'une fois par jour meme pas 10 ml...
Je vois le pédiatre mardi je vais voir, et elle m'a fait un truc chelou hier, lorsque je l'ai posée elle a agitée ses bras (comme ci elle se raidissait) et ses yeux bougeait de droite à gauche super vite ! Ca a duré 3 secondes mais ça fait 2 fois qu'elle me le fait je vais en parler au pédiatre... Ça fait qd meme tres neurologique du coup j'ai super peur :ouin:
Image

Image

[align=center]C'est une fille ![/align]
Sol-eil
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:12
Contact :

Re: Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

Coucou les filles,

je vous suis, mais n'arrive pas à trouver le temps de poster...

Félicitations aux nouvelles mamans !

Nini et Lulu vous nous aurez tenu en haleine, j'espère que vous vous remettez bien.

Courage aux dernières, cela va vite être là !!
DocteurRose: si ça se trouve tu vas faire comme certaines d'entre nous, zéro contraction jusqu'au jour J et d'un coup le travail commence.

Matouchou: nos bébés sont immatures au niveau neuro, si cela se trouve ce n'est rien du tout, je comprends que tu t'inquiètes.

Syrah tu es mieux niveau moral ? Elle est toute mimi ta puce.

Tan c'est super que ta puce ai pris 60g en 2 jours !

Les autres comment allez-vous ?

Ici tout va bien, mon loulou commence à allonger de 30 minutes le temps entre 2 tétées, en revanche il commence à avoir quelques gaz douloureux, je pense qu'on va introduire des probiotiques cette semaine.
On a été chez la pédiatre, il fait presque 200g de plus que son poids de naissance. L'allaitement se passe bien, il faut juste qu'il perfectionne sa prise en bouche du sein. Peut être qu'une séance d'ostéo améliorerait, sinon je contacterai une conseillère en lactation.

Bisous
Image
lulu58
Super fraise
Super fraise
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2009, 15:51
Contact :

Re: Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

Un petit coucou les filles .
Je suis toujours à la mater. Ça va moi. Je bouge bien. J'en ai juste marre d'être la. J'espère sortir mardi ou au pire mercredi.
J'ai eu ma montée de lait cette nuit à j2. Donc c cool. Par contre j'ai déjà des crevasses. Donc j'essaie de nouvelles positions. Le personnel est vraiment super.
Nathan va bien. Il tête bcp donc un peu fatiguant. Il a un début se jaunisse . Ils surveillent. Il pesait 3kg965 tout à l'heure. Il devrait reprendre un peu de poids maintenant.

Bon courage pour les dernières ! !!! :bisou:
Moi OPK lui RAS ( essai BB en Mai 2009)
BB1 : Lily née le 29 Avril 2011 après 1ère stim
Essai BB2: Janvier 2014 = 1ère IAC le 13/03 ! +++le 24/03!
Nathan est né le 18/12 (41 sa+7j) 4kg 280 pour 53 cm.
nini109
Top fraise
Top fraise
Messages : 549
Enregistré le : 13 juil. 2012, 10:33
Contact :

Re: Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

Cc les filles.
Lulu c dingue moi aussi montée de lait cette nuit on fai tt pareil lol.
Par contre moi grosse collique pr lizéa du coup hier soir elle a pleuré tte la soiree et tte la nuit. La puer a essayé plein de truc pr la soulagé ça a fini par etre efficace mais on a pas bcp dormi autant vs dire que je suis un peu decalqué.
Sinon ce matin elle pesait 3kg040 si demain elle reprend du poids on pourra surement sortir.
Hier mon fils ne voulais plus me parler ni faire de bisous ni rien et finalement aujourd'hui il est arrivé et ma fait 1 gros calin en me disant ma maman que j'aime lol.
Je reviendrais plus tard pr vs lire tranquil.
Avatar du membre
nadinette
Super fraise
Super fraise
Messages : 1550
Enregistré le : 06 déc. 2011, 21:42
Contact :

Re: Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

Coucou les filles
Docteurose je te comprend j'ai aussi hâte que bébé arrive .
Eme alors cet abcès ??
Moi ça va monito ce matin et tension ok. J'ai rdv demain matin avec Gygy pour mon terme et voir si col est favorable au déclenchement ou si on continue.
Sinon une amie à accouché aujourd'hui son terme était le 30 décembre! Décidément les bébés font comme ils veulent :wink:
Je viendrais vous dire Demain ce qu'il en ai
Matouchou n'hésite pas à parler de tes craintes au pédiatre ou à la pmi
On est jamais tranquil avec ses petits bouts
Bon courage lulu et nini pour la fin de séjour et bon retour à vous à la maison
BB1
4 IAC--- 1 FIV ICSI:20/07/12:---
TEC:18/09/12+++ le 02/10/12:270ui
Mon bébé d'amour est née le 13/06/2013 <3

BB2
TEC1(j2):26/02/15---
TEC2(j5):01/04/15+++ le 10/04/15:120ui
Le 13/04/15:608ui
Echo t1 : 04/06
Écho t2 : 19/08 une 2ème princesse
Écho t3 : 26/10
Dpa 21/12/15
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité