Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
Fairy Tail
Top fraise
Top fraise
Messages : 256
Enregistré le : 23 avr. 2015, 07:15
Contact :

Re: Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

Sandrine,

Hier le gynécologue ne m'a rien dit pour la pds ht21, je peux demander une au laboratoire de me faire? Ou alors il faut que j'aille voir mon médecin de me faire une ordonnance pour cette pds?
Le 14 septembre 2015: elle mesure 35,1 cm; elle pèse 1172 g; son coeur bat bien.

Je suis à 27 semaines de grossesse (29sa)

[glow=red]DPA: 18 décembre 2015[/glow]

Image

Image

Image

Image

Maloute33
Top fraise
Top fraise
Messages : 806
Enregistré le : 01 août 2014, 12:32
Contact :

Re: Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

Fairy, c’est ton médecin qui te prescrit la pds t21, il a un papier particulier à remplir et doit de donner une partie de celui ci . Et de même pour ta déclaration de grossesse. Pour l’écho du deuxième trimestre qui a lieu aux alentours de 22 SA, tu dois prendre rdv maintenant.
Ever est née le 11 novembre 2015.
3kg280 pour 48.5 cm

1 mois 3kg570 pour 53.5 cm
2 mois 4kg760 pour 56.5 cm
Avatar du membre
Fairy Tail
Top fraise
Top fraise
Messages : 256
Enregistré le : 23 avr. 2015, 07:15
Contact :

Re: Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

Maloute,

Donc je dois aller chez le médecin maintenant pour demander une ordonnance de pds ht21 a faire ?
Le 14 septembre 2015: elle mesure 35,1 cm; elle pèse 1172 g; son coeur bat bien.

Je suis à 27 semaines de grossesse (29sa)

[glow=red]DPA: 18 décembre 2015[/glow]

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Syrah
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 14 avr. 2015, 10:26
Contact :

Re: Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

Merci les fille pour vos messages. Vous avez raison je crois que je ne vais rien dire. Moi qui était tellement heureuse de leur annoncer plus ça avance et moins je veux qu'ils le sachent... on va laisser passer les semaines on verra bien comment ça se passe. Merci en tous cas !
[align=center]Poupinette est née le 9 décembre <3[/align]
Avatar du membre
Rose1102
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 30 déc. 2014, 13:21
Contact :

Re: Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

Syrah moi pareil que les filles je n'aurais rien dit jusqu'au jour où ils se rendront compte ! Et si ils te demandent pourquoi tu n'as rien dit avant tu pourras leur dire que vu les réflexions ca ne te donnait pas envie de partager ça avec eux !
Tu es amenés à les voir souvent ?
Image

[align=center] Notre deuxième bébé bonheur
Elena née le 18/10/2015 à 35 SA
Cycle 1 : TG + 05/03
Echo T1 3/05 : 5.6 cm
Tu es une petite fille !!![/align]
Avatar du membre
Leithiane
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 24 nov. 2013, 19:43
Contact :

Re: Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

Coucou les filles,

tout d'abord, Syrah, poucinette, nous ne nous sommes pas toutes sur un petit nuage rose bonbon avec des petites licornes arc-en-ciel et des petites étoiles à paillettes. Ceci dit je comprends parfaitement ta situation vu que je m'enchaîne les remarques déplacées de la part de gens qui sont aussi légers qu'une crème au beurre triple.
Alors écoute, tu as déjà eu une grossesse et donc tu sais un peu comment ça se passe, ferme tes oreilles à la connerie humaine, aux gens aigris, aux bien pensants qui feraient mieux de passer le balais devant leur porte et focus toi sur ce qui est réellement important.
Une grossesse c'est déjà assez de stress, ne vas pas t'en ajouter. Prends soin de toi et de ton petit à venir, prendre soin de ton fils et de ton homme. Surtout que le tiens semble en avoir un peu besoin. Il te dit qu'il n'est pas tout à fait content mais c'est aussi peut être dû à de l'inquiétude? Tu devrais ouvrir la conversation avec lui et puis les autres tu t'en moques comme de ton premier ticket de bus. :bisou:

Je souhaite de beaux rdv avec vos loulous pour celles qui ont leur échographie aujourd'hui et demain. :croisedoigts:

Bon sur ce je retourne dans mon nouveau domicile ... mes toilettes ! :tropdrole:
Image


Mon premier amour : PhèdreImage
missmartine
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 22 janv. 2013, 13:10
Contact :

Re: Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

coucou les filles,
j'espère que vous allez bien.
Sur la 1ere page, est-il possible de faire une modif ? Je suis enceinte de BB2. J'ai déjà une petite fille de 14 mois.
Image
Avatar du membre
matouchou
Top fraise
Top fraise
Messages : 611
Enregistré le : 07 avr. 2015, 11:33
Contact :

Re: Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

Coucou les filles ! :coucou:

J'espère que vous allez toutes bien !

Moi je continue avec les migraines, une horreur...

Je regarde les maillots de bain de grossesse pour cet été, même si je n'aurais pas un super gros ventre je ne veux pas l'exposer au soleil et à la vue des gens !
J'aurais bien voulu un tankini, Ca couvre le ventre ça évite de mettre des paréos (je n'aime pas Ca...) si vous avez des pistes ou que vous en voyez des beaux quelque part, je suis preneuse ! :-D
Image

Image

[align=center]C'est une fille ![/align]
sandrine0206
Top fraise
Top fraise
Messages : 679
Enregistré le : 22 sept. 2010, 05:50
Contact :

Re: Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

matouchou a écrit :Coucou les filles ! :coucou:

J'espère que vous allez toutes bien !

Moi je continue avec les migraines, une horreur...

Je regarde les maillots de bain de grossesse pour cet été, même si je n'aurais pas un super gros ventre je ne veux pas l'exposer au soleil et à la vue des gens !
J'aurais bien voulu un tankini, Ca couvre le ventre ça évite de mettre des paréos (je n'aime pas Ca...) si vous avez des pistes ou que vous en voyez des beaux quelque part, je suis preneuse ! :-D
Vas sur enviedefraises.com ou .fr (je sais plus), c'est là que j'achète mes vetements de grossesse, et leur maillot de bain sont super :)
enceinte de bébé 2
04/05/15 : écho de datation (9sa+1) - dpa 15/12/15, brybry mesure 2,5 cm, 170 bpm, a bougé ses petites jambes
30/05/15 : écho T1 - LCC : 65,6 mm - clarté : 1mm - BPM : 153 - tu bouges énormément :)

Image
Avatar du membre
matouchou
Top fraise
Top fraise
Messages : 611
Enregistré le : 07 avr. 2015, 11:33
Contact :

Re: Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

Ah je vais aller voir ça ! Merci Sandrine ! :bisou:
Image

Image

[align=center]C'est une fille ![/align]
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité