Bébé pour juin 2015

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
Avatar du membre
Kalhena
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 13 févr. 2012, 11:19
Contact :

Re: Bébé pour juin 2015

coucou les filles je vous ecris vite fait pour vous donner les nouvelles de l'echo :wink:

tout va bien :applose: :applose: bébé fait 9mm, un coeur qui bat la chamade!! date de conception le 18/09 environ donc accouchement 18 juin 2015 :-D

Groooos bisous!!! I'm so happpy!!
[font=Comic Sans MS]Lui 26 ans + moi 28
01/2012 début essai bébé 1, 11/12 début dupahaston
06/2013 nouveau gygy => diagnostique SOPK/ spermogramme ok
24/09/2013 drilling ovarien
07/2014 FC à 8SA
[/font]
Image

Avatar du membre
Kalhena
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 13 févr. 2012, 11:19
Contact :

Re: Bébé pour juin 2015

caro1984 a écrit ::coucou:

Ça papotte dur c'est cool !

De mon côté, un gros coup de flippe ce matin : grosse perte de sang rouge :-( dc je suis allée aux urgences ou on m a fait une echo : et bébé toujourd la ! Mais bon risque de fc dc repos obligé.

Pour le moment, je n'ai pas eu d autres pertes mais je ne suis pas rassurée... moi qui ne m arrête jamais, je pense que je vais plus m ecouter.

Pour la datation, l echo est le mieux je pense car ovuler a j+14 n est pas une sciences exacte.

La je suis enceinte de 6 semaines. Et j espère que numero 2 va s accrocher!
Repose toi bien!! faites attention à vous deux :wink:
Maggie38 a écrit :LolAngel, jai eu qq pertes colorées pendant le 1er trimestre de ma 1ere grossesse et cétait rien du tout. Javais un peu flippé sur le coup, en fait ma sage femme m'a dit que si cest pas abondant et que ça dure pas, en général tout va bien. En cas de doute appelles ta gyneco.
Tu as des douleurs ou juste des pertes?

Je suis assistante de direction, je bosse dans un bureau de 9h à 18h, cest assez cool!
Kalhena, infirmière de nuit, ça va le rythme? Jai une amie infirmière et enceinte de 4 mois, elle dit que cest dur de tenir le rythme et son employeur n'a pas accepté d'aménager ses horaires...
Je bosse à l'hôpital, en soins intensifs, pour le moment mes nuits ont été assez calmes donc je :croisedoigts: que les 5 dernières soit pareils. je verais le retour de jour comment je le vis, j'espère que j'aurais pas des journées de dingues! sinon j'ai pris rendez vous à la medecine du travail pour avoir mon heure de grossesse et si je me sens pas capable de continuer je pense que je peux demander un aménagement, je sais que ça c'est déjà fait donc ;-)
[font=Comic Sans MS]Lui 26 ans + moi 28
01/2012 début essai bébé 1, 11/12 début dupahaston
06/2013 nouveau gygy => diagnostique SOPK/ spermogramme ok
24/09/2013 drilling ovarien
07/2014 FC à 8SA
[/font]
Image
caro1984
Top fraise
Top fraise
Messages : 988
Enregistré le : 23 janv. 2012, 09:15
Contact :

Re: Bébé pour juin 2015

Merci kalhena!
Je me suis bien reposé cet apre midi mais je dois avouer que j'ai un peu la trouille.
En tout cas :applose: pour ta 1ere echo, au moins tu es rassurée.

Vous avez eu des pertes de sang les autres :m1: ?
[dropshadow=blue]Norah est née le 12/12/12 à 13h58
3.210 kg et 50.5 cm.
[/dropshadow]


Image

DPA 18 JUIN
Vendange_tardive
Messages : 7
Enregistré le : 24 oct. 2014, 17:39
Contact :

Re: Bébé pour juin 2015

Salut les filles,
Ceci est mon tout premier message sur un site dédié à la grossesse !!
J'ai 34 ans et c'est ma première grossesse, je n'ai pour l'instant pas de symptomes à part la fatigue qui commence à arriver...
Je ne sais pas si vous ressentez la même chose mais je n'arrive pas trop à réaliser.

J'ai fait test pipi y'a 10 jours environ, il s'est avéré :+++:
Ce matin j'ai fait une prise de sang prescrite par mon Dr et je suis à :
14 600 Ui/Litre

ce qui correspond à 4-5 semaines de grossesse.

Je suis de nature inquiète, :???: voire même parfois un peu angoissée surtout face à l'inconnu, alors ce serait sympa d'échanger ici vos conseils etc...
Biz à toutes
Avatar du membre
Kalhena
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 13 févr. 2012, 11:19
Contact :

Re: Bébé pour juin 2015

Vendange_tardive a écrit :Salut les filles,
Ceci est mon tout premier message sur un site dédié à la grossesse !!
J'ai 34 ans et c'est ma première grossesse, je n'ai pour l'instant pas de symptomes à part la fatigue qui commence à arriver...
Je ne sais pas si vous ressentez la même chose mais je n'arrive pas trop à réaliser.

J'ai fait test pipi y'a 10 jours environ, il s'est avéré :+++:
Ce matin j'ai fait une prise de sang prescrite par mon Dr et je suis à :
14 600 Ui/Litre

ce qui correspond à 4-5 semaines de grossesse.

Je suis de nature inquiète, :???: voire même parfois un peu angoissée surtout face à l'inconnu, alors ce serait sympa d'échanger ici vos conseils etc...
Biz à toutes
bienvenue vendange tardive :tropdrole: c'est drôle comme nom LOL

difficile de se sentir enceinte aussi, tant qu'on a pas de ventre je pense, on réalise pas trop :wink: Un conseil à te donner c'est "ménage toi"! c'est tellement précieux un petit bébé, donc pas trop de folie :wink: moi j'avais du mal à accepter ça, mais j'ai fait un FC précoce à 8SA et j'avoue que j'ai pris la menace au sérieux donc je reste :zen:

pour te rassurer demande à ton gyneco, s'il a un echographe endo vaginale, de t'en faire une vers 6/7 SA, c'est le plus rassurant pour echo précoce.

je :croisedoigts: pour nous toutes et je te souhaites la bienvenue!!!!
caro1984 a écrit :Merci kalhena!
Je me suis bien reposé cet apre midi mais je dois avouer que j'ai un peu la trouille.
En tout cas :applose: pour ta 1ere echo, au moins tu es rassurée.

Vous avez eu des pertes de sang les autres :m1: ?
Continue à te reposer :wink: et moi j'en ai pas mais ma meilleure amie en avait eu, c'était au début lié à un petit hematome, puis decollement placentaire. Donc mon conseil c'est d'aller direct aux urgences gyneco, au mieux c'est rien mais si y a quelque chose au moins vous prenez toutes les précautions. Les saignements ça arrive souvent mais moi je préférerais me rassurer direct.

bisous les filles!! et bisous à vos mini vous

:coucou: :coucou: :coucou:
[font=Comic Sans MS]Lui 26 ans + moi 28
01/2012 début essai bébé 1, 11/12 début dupahaston
06/2013 nouveau gygy => diagnostique SOPK/ spermogramme ok
24/09/2013 drilling ovarien
07/2014 FC à 8SA
[/font]
Image
Avatar du membre
Maggie38
Fraise active
Fraise active
Messages : 131
Enregistré le : 20 oct. 2014, 22:59
Contact :

Re: Bébé pour juin 2015

Caro, tu as bien fait d'aller aux urgences! Repose toi, laisse ton homme t'occuper des taches domestiques, manges bien et relaxe toi. Moi aussi je cours sans cesse...jai du mal à me poser, jai tjrs qch à faire. Mais pour bb1 jai eu des contractions très tot, jai été arrêtée à 5 mois de grossesse, et jai bouquiné, regardé pleins de films...et bb est resté au chaud jusqu'à J-10 de la dpa.

Kalhena, aah super tu as entendu son petit coeur ? Trop génial que tout aille bien!!!
Ton employeur peut accepter d'aménager tes horaires de boulot mais il est pas obligé...par contre il peut pas refuser les absences pour rdv médico liés à la grossesse, à partir du moment où tu l'as mis au courant.

Bienvenue Vendanges tardives, on a le même âge :)
On va partager nos joies et nos angoisses, et pour bb1 jetais dans 1 groupe de discussions sur 1 forum de grossesse et ça m'a dait beaucoup de bien!
Alors hésites pas si t'as un coup de blues, un coup de gueule, envie de papoter...on est là! Cest normal d'être stressée, cest l'inconnu la 1ere grossesse, et cest une expérience unique et intense pour chacune.

LolAngel ça va ?? Tes pertes ont cessé?
J'ai 34 ans et mon homme 28, enceinte de BB2 alors que BB1 a 11 mois. A Grenoble, je bosse comme Assistante de direction. Ravie de partager cette aventure avec vous :)

Image
Avatar du membre
LolAngel
Fraise active
Fraise active
Messages : 182
Enregistré le : 20 oct. 2014, 15:24
Contact :

Re: Bébé pour juin 2015

Coucou les filles!!! Désolé je n ai pas bosser hier mais chez la belle famille toute la journée et je suis rentrée tard... Pas facile de taire la bonne nouvelle j ai gèré moi même la préparation de l apéro pour cacher ça ( punch préparer sans rhum pour moi) et personne n y a vu que du feu... Ouf! Le gros test ça va être demain dimanche toute la famille sera la et ça va être chaud de pas faire de boulette mdr

Maggie mes pertes on dure toute la journée d hier.. Pas de grosses pertes mais quand même obligé de mettre une serviette :reflechis: pas trop de tiraillement ou douleur mais bon lundi j en parlerai a gygy voir ce qu elle me dit..ça justifierai peut être d un écho voir si tout est bien en place lol

Caro heureusement qu on est en weekend faut pas nous faire des frayeurs comme ça repose toi bien surtout!!!

Kahlena troooop bien Rolala tu devais être trop contente de le voir!!!

Vendange tardive welcome!!! Peu importe l âge au final je croit qu on a toute les même interrogations et surtout les même angoisses c est pour ça que ça fait du bien de pouvoir en discuter et partager..

C est quoi votre programme pour ce samedi? Nous c est déjeuner avec ma meilleure amie au val d europe et un peu de shopping... Après selon le temps on ira se balader peut être...

Bisouuuus bon weekend! :bisou:
Image

Fc le 26oct 2014(6sa)
Enceinte depuis le 12decembre!!! Soooooo happy!
écho le 05/02 3cm de bonheur^^
Écho le 04/03 7.5cm
Écho le 15/05 c est une fille!!!
Rdv sf 26 mai/ anesthesiste 12 août.
Avatar du membre
katussya
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 20 oct. 2014, 00:47
Contact :

Re: Bébé pour juin 2015

Coucou les filles,

Bienvenue vendange!!

Caro jeudi apres un calin j'ai eu une perte rose en m'essuyant j'etais paniquee donc j'ai appelé mon gygy j'avais rdv hier soir normalement mais vu que je n'ai pas eu d'autres pertes et que j'ai eu un empechement j'ai donc a nouveau rdv lundi soir.

LolAngel c sur que c'est compliqué de cacher sa grossesse. Moi niveau famille ca va vu qu'elle est loin mais le plus dur c'est les amis car on est des habitués des aperos.

khalena ca doit etre emouvant d'entendre son coeur. :-D .

Maggie comment vas tu?

Moi j'ai hate d'etre lundi car j'aurai une echo de controle mais en attendant je bosse ce week end..

Bon week end a vous les filles!! :wink:
Image
Avatar du membre
Kalhena
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 13 févr. 2012, 11:19
Contact :

Re: Bébé pour juin 2015

oui très émouvant et incroyable aussi!

moi ce week je bosse...j'ai bossé cette nuit. donc pas grand chose au programme! Pour l'annonce, avec le taf que je fais, en étant de nuit, y a une certaine responsabilité à avoir. Surtout qu'on est que deux donc je l'ai dit à mes collègues avec qui je bossais la nuit. Je n'avais pas fait ce choix au mois de juillet et il y a eu une réanimation, j'ai du masser et je pense que c'était pas judicieux :non: donc là j'ai pas envie de le perdre mon bébé alors j'ai dit.

les rapports peuvent donner des pertes, attention quand même ça peut être un tit décollement de placenta....
[font=Comic Sans MS]Lui 26 ans + moi 28
01/2012 début essai bébé 1, 11/12 début dupahaston
06/2013 nouveau gygy => diagnostique SOPK/ spermogramme ok
24/09/2013 drilling ovarien
07/2014 FC à 8SA
[/font]
Image
Avatar du membre
LolAngel
Fraise active
Fraise active
Messages : 182
Enregistré le : 20 oct. 2014, 15:24
Contact :

Re: Bébé pour juin 2015

katussya a écrit :Coucou les filles,

Bienvenue vendange!!

Caro jeudi apres un calin j'ai eu une perte rose en m'essuyant j'etais paniquee donc j'ai appelé mon gygy j'avais rdv hier soir normalement mais vu que je n'ai pas eu d'autres pertes et que j'ai eu un empechement j'ai donc a nouveau rdv lundi soir.

LolAngel c sur que c'est compliqué de cacher sa grossesse. Moi niveau famille ca va vu qu'elle est loin mais le plus dur c'est les amis car on est des habitués des aperos.

khalena ca doit etre emouvant d'entendre son coeur. :-D .mmm

Maggie comment vas tu?

Moi j'ai hate d'etre lundi car j'aurai une echo de controle mais en attendant je bosse ce week end..

Bon week end a vous les filles!! :wink:
Moi aussi rendez vous lundi mais pas sûre d avoir une écho je sait plus si ma gygy en fait ou pas... On verra bien! Mais bon comme j ai des pertes même si elle n en fait pas elle va m envoyer en faire une sûrement... Je verrai bien!

Je stresse pour demain mon homme veut que je fasse genre j'ai déjà trop bu la veille dc je boirait pas d alcool... En gros je doit passer pour une alcoolo notoire quoi lol.

Ah oui Kahlena faut plus prendre de risque....

Vous avez des tiraillements vous en bas du ventre? Tout les jours ou quelques fois?
'bisous bonne soirée!
Image

Fc le 26oct 2014(6sa)
Enceinte depuis le 12decembre!!! Soooooo happy!
écho le 05/02 3cm de bonheur^^
Écho le 04/03 7.5cm
Écho le 15/05 c est une fille!!!
Rdv sf 26 mai/ anesthesiste 12 août.
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités