bébé aout 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
Avatar du membre
choupinette64
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2260
Enregistré le : 23 oct. 2008, 11:09
Contact :

bébé aout 2009

:hello:
petite presentation rapide mais j'espere retrouver les filles du post "qui a ovulé le 6 novembre"
alors j'ai 36 ans mon homme 39ans nous sommes ensemble depuis plus de 15 ans et mariés depuis plus de 9 ans ....nous avons 3 enfants gabriel 13.5ans sacha et charlaine 9ans....nous avons decidé de repartir dans les couches et les nuits blanches alors nous nous sommes preparés pour notre bébé 4 (test d'ovu + courbe de tempé) et la surprise depuis aujourd'huie je sais que je suis enceinte des mon premier cycle ........alors je repart heureuse comme tout pour cette derniere grossesse et j'ai bien l'intention d'en profiter un max chaque jour ..........alors si ca vous interesse on peut passer notre grossesse ensemble ....... :bisou: :bisou: a toutes

petite crevette on t'attend tous avec impatienceImage
[align=center]membre actif du[/align]
[align=center]STRAWBERRY TEAM[/align]
[align=center]"on est des femmes avant d'être des courbes"[/align]
gabriel mon grand Image
mes gremlins sacha et charlaineImage
cyle 4 http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... dd681d.png

suz71
Messages : 6
Enregistré le : 27 nov. 2008, 18:20
Contact :

Re: bébé aout 2009

coucou choupinette je m'appelle suzanne j ai 26 ans et suis mariée depuis juin de cette année.
je suis déjà maman d une petite fille de 3 ans et enceinte du 2 eme qui est prévu pour aout 2009 car dernieres regles du 23/10/08 donc je veux bien passé cette grossesse avec toi, si tu le veux !!
Avatar du membre
morticia80
Super fraise
Super fraise
Messages : 1694
Enregistré le : 19 sept. 2008, 14:15
Localisation : Dans le Noooord
Contact :

Re: bébé aout 2009

Bonjour choupinette et suz71,
Je me présente aussi j'ai bientôt 37 ans mon mari en a 42. Nous sommes mariés depuis 14 ans. Nous avons 2 fils : le premier va avoir 14 ans dans 3 mois et le petit dernier a 21 mois. Ce matin, après 2 jours de retard des Rrrr je me décide à faire un test et Ohhh ma grande joie !!! Le BB3 que nous souhaitons fortement se fait réalité. J'avais perdu la main entre mon 1er et le 2sd mais là comme on y est on continu pour un dernier bb. Voilà ... Je souhaite de tout coeur faire le nécessaire pour que cette grossesse se passe bien. Alors j'espère à très bientôt.
Image
[align=center][marq=left] http://spammm.canalblog.com/ [/marq][/align]
less13
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 20 nov. 2008, 17:36
Contact :

Re: bébé aout 2009

Coucou moi c'est leslie 23 ans j'attend mon 2ieme petit bout, ma première à 16 mois une petite Morgane et ca fait 8 jours que j'ai appris ma grossesse. D'apres ma (première et unique lol) courbe de temperature j'aurai ovulé le 2 novembre mais la gynéco ne veut rien savoir et me dit c'est 14 jours apres le regle donc le 6 novembre mais bon on est pas à 4 jours pres LOL Donc me voila pour (si vous voulez bien de moi) partager avec vous ma grossesse. A tres bientot
un petit frere ou une petite soeur !!Image
suz71
Messages : 6
Enregistré le : 27 nov. 2008, 18:20
Contact :

Re: bébé aout 2009

:hello: :hello: Bienvenue a morticia et less Félicitations !! nous allons alors passez notre grossesse toute ensemble ça va être une bonne expérience a vivre . :enc: :enc:

Que souhaitez vous avoir comme enfant une fifille ou un garçon ?
Moi j aimerai un garçon :bb: :bb: comme 2eme enfant mais bon si ce n est pas ca je serai contente tant qu'il est en bonne santé !! :+++:
Avatar du membre
Pispy
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 11 nov. 2008, 12:33
Contact :

Re: bébé aout 2009

Salut les filles moi j'ai 24 ans dans quelques jours mon homme 26 je suis heureuse de partager avec vous la joie d'être maman.

Après 2 jours de retard j'ai effectuée un test ce matin est positif je suis :enc: mais je saurais exactement de combien lundi car j'irai faire ma prise de sang biz
Image

Image
Avatar du membre
morticia80
Super fraise
Super fraise
Messages : 1694
Enregistré le : 19 sept. 2008, 14:15
Localisation : Dans le Noooord
Contact :

Re: bébé aout 2009

suz71 a écrit ::hello: :hello: Bienvenue a morticia et less Félicitations !! nous allons alors passez notre grossesse toute ensemble ça va être une bonne expérience a vivre . :enc: :enc:

Que souhaitez vous avoir comme enfant une fifille ou un garçon ?
Moi j aimerai un garçon :bb: :bb: comme 2eme enfant mais bon si ce n est pas ca je serai contente tant qu'il est en bonne santé !! :+++:
:hello: Pour répondre à ta question j'avoue que je ne désire ni l'un ni l'autre en particulier. Mon grand va avoir 14 ans et pour le 2ème de 21 mois j'ai du réinvestir totalement dans les bébés alors si c'est encore un garçon, j'ai tout ce qu'il me faut à la maison et si c'est une fille et bien je serais contente d'avoir les deux sexes. Mais effectivement pour le moment mon objectif est aussi que cet enfant soit en bonne santé. Et puis étant donné que j'ai déjà fait une FC je suis très différente face à la nouvelle. Cela n'empêche pas que je suis :enceinte: la plus heureuse du monde (même si toi aussi tu l'es hihihihi). :bisou:
Image
[align=center][marq=left] http://spammm.canalblog.com/ [/marq][/align]
Avatar du membre
morticia80
Super fraise
Super fraise
Messages : 1694
Enregistré le : 19 sept. 2008, 14:15
Localisation : Dans le Noooord
Contact :

Re: bébé aout 2009

Pispy a écrit :Salut les filles moi j'ai 24 ans dans quelques jours mon homme 26 je suis heureuse de partager avec vous la joie d'être maman.

Après 2 jours de retard j'ai effectuée un test ce matin est positif je suis :enc: mais je saurais exactement de combien lundi car j'irai faire ma prise de sang biz
:hello: Pispy. Moi aussi il faut que je fasse ma prise de sang mais je suis moins pressée maintenant que le test urinaire est dans le tiroir de ma table de nuit. :bisou:
Image
[align=center][marq=left] http://spammm.canalblog.com/ [/marq][/align]
Avatar du membre
morticia80
Super fraise
Super fraise
Messages : 1694
Enregistré le : 19 sept. 2008, 14:15
Localisation : Dans le Noooord
Contact :

Re: bébé aout 2009

:coucou: à vous toutes,
Je fais la bavarde ce soir ... mon mari est rentré de déplacement vendredi soir du coup je lui ai annoncé cette bonne nouvelle qu'à son retour. Etant donné que c'est le BB3 j'ai du me creuser un peu la tête pour trouver une façon sympa de l'annoncer. Déjà mon mari ne cessait de me demander(chaque jour au téléphone si c'était bon) donc je lui ai menti pour qu'il stoppe son interrogatoire. Lorsqu'il est rentré je me suis isolée avec lui dans notre chambre et j'ai soulevé mon tee-shirt. Là j'avais marqué sur mon ventre "Coucou Papa" avec mon crayon de maquillage (faire ça devant la glace pas facile). Il n'a pas compris tt de suite (car je lui avais menti) mais le bonheur a vite fait surface sur son visage. Et vous comment l'avez vous annoncé à votre moitié ????
:nuit:
Image
[align=center][marq=left] http://spammm.canalblog.com/ [/marq][/align]
Avatar du membre
Pispy
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 11 nov. 2008, 12:33
Contact :

Re: bébé aout 2009

Moi je lui annoncée en mettant le test de grossesse devant lui en le réveillant il n'y croyais pas de trop parce que sa été plus vite qu'on le pensais kiss
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités