bébé aout 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
nana2b
Messages : 1
Enregistré le : 16 déc. 2008, 22:17
Contact :

Re: bébé aout 2009

bonjours :hello: ...je suis une nouvelle qui découvre le forum...j'ai 36 ans et mon homme 34 nous avons 2 garçons:anthony 4 ans et demi et thomas 9 mois et le 3eme et prèvu pour le 15 aout 09....évidement une petite chipounette serai là bien venue :bbfille: apparement je ne suis pas là seule à accoucher en aout alors si l'une d'entre vous veut bien partager sa :enc: avec là mienne!!!! je serais bien contente.... :nuit:
Modifié en dernier par nana2b le 17 déc. 2008, 10:27, modifié 1 fois.

lailahd
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 14 déc. 2008, 00:52
Contact :

Re: bébé aout 2009

:hello: leea75 félicitation pour le mariage et également pour le :bebe: .Pour ta question je crois que c'est normal.moi j'ai la même chose parfois j'ai le vertige et les nausées.et des jours je ne sens rien .bienvenue parmi nous :nuit: Image
INSAF
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 14 déc. 2008, 15:15
Contact :

Re: bébé aout 2009

:coucou: à vous toutes;

ça y est, j'ai eu le résultat ce matin c un gros :oui: . l'accouchement d'après les calculs est prévus pour le 23.08.2009, j'en suis :sautdejoie: car moi je suis né le 16.08.1982.

Croisez les doight pour moi.

Une question pour celles qui se sont déja rendues chez le gynéco, à quoi ressemble le premier RDV?
FAATOUS
Messages : 4
Enregistré le : 15 déc. 2008, 10:42
Contact :

Re: bébé aout 2009

Bonjour a toutes et félicitations !!!!

Je suis marié depuis le 26 juillet dernier et j'ai fais une fausse couche au mois de juin.

Mais la c'est confirmé je suis enceinte et c'est prévu pour le mois de Aout 2009. j'aimerais vraiment passer cette grossesse avec vous.

a bientot
leea75
Messages : 5
Enregistré le : 03 déc. 2008, 18:14
Contact :

Re: bébé aout 2009

INSAF a écrit ::coucou: à vous toutes;

ça y est, j'ai eu le résultat ce matin c un gros :oui: . l'accouchement d'après les calculs est prévus pour le 23.08.2009, j'en suis :sautdejoie: car moi je suis né le 16.08.1982.

Croisez les doight pour moi.

Une question pour celles qui se sont déja rendues chez le gynéco, à quoi ressemble le premier RDV?
Pourquoi veux tu croiser les doigts ?
AHHHH faut pas commencer comme ça :non:

pour ton rdv elle va prendre ton poids ta tension et normalement te prescrire des prises de sang
sérologie ( hiv hépatite B et C cyclomégalovirus toxo rubéole etc ) ton rhesus si tu ne l''as pas fait et pleins d autres choses
et voile ensuite tu l as vois tous les mois
apres chaque gyneco gère comme elle l entend
bisous :nuit:
Je suis mariée depuis le 7 juillet
cycle 3 DPO 19 novembre. DPA 19 aout !!!!!!Image
url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]
lailahd
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 14 déc. 2008, 00:52
Contact :

Re: bébé aout 2009

FAATOUS a écrit :Bonjour a toutes et félicitations !!!!

Je suis marié depuis le 26 juillet dernier et j'ai fais une fausse couche au mois de juin.

Mais la c'est confirmé je suis enceinte et c'est prévu pour le mois de Aout 2009. j'aimerais vraiment passer cette grossesse avec vous.

a bientot
:coucou: FAATOUS félicitation pour le mariage et pour le :oui: j'espère que tout ce passera bien cette fois, comment ça se passe avec les nausées et les vertiges, :nuit:Image
lailahd
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 14 déc. 2008, 00:52
Contact :

Re: bébé aout 2009

nana2b a écrit :bonjours :hello: ...je suis une nouvelle qui découvre le forum...j'ai 36 ans et mon homme 34 nous avons 2 garçons:anthony 4 ans et demi et thomas 9 mois et le 3eme et prèvu pour le 15 aout 09....évidement une petite chipounette serai là bien venue :bbfille: apparement je ne suis pas là seule à accoucher en aout alors si l'une d'entre vous veut bien partager sa :enc: avec là mienne!!!! je serais bien contente.... :nuit:
:hello: nana2b félicitation pour le :oui: moi aussi j'ai 2 garçons et je suis :enc:.
:bebegif: sera avec nous le 18 aout 09; et moi aussi je suis née le 05 aout 1976.
j'aimerai bien que ça sera :bbfille: cette fois. :coucou: :nuit: Image
misou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 64
Enregistré le : 09 déc. 2008, 00:13
Contact :

Re: bébé aout 2009

Les symptômes s'en vont reviennent rien de très clair !!! Seuls mes seins les ont en permanences mon dieu, préfère les nausées mais bon...

Bon demain soir rdv gygy magique on verra si tout se passe bien, j'espère parce que 2 fausses couches me suffisent largement.

bise et bienvenue à toutes
Image

Image

Image
FAATOUS
Messages : 4
Enregistré le : 15 déc. 2008, 10:42
Contact :

Re: bébé aout 2009

lailahd a écrit : :coucou: FAATOUS félicitation pour le mariage et pour le :oui: j'espère que tout ce passera bien cette fois, comment ça se passe avec les nausées et les vertiges, :nuit:Image

coucou LAILAHD merci et felicitation aussi pour :enc:

j'ai des nausées presque toute la jrnée avec une salivation excésive mais si il faut ces symptomes pour etre :enc: je lai prend avec plaisir mm si c dur.

j'ai vu le gygy hier tou sé bien passer le bebe est la et son coeur bat c un vrai bonheur.
Avatar du membre
morticia80
Super fraise
Super fraise
Messages : 1694
Enregistré le : 19 sept. 2008, 14:15
Localisation : Dans le Noooord
Contact :

Re: bébé aout 2009

:hello: à vous toutes, cela fait quelques jours que je ne me suis pas rendu sur ce post ... il faut dire que mes journées sont dures ... nausées du matin au soir (et la nuit aussi) pipi plusieurs fois dans la nuit, grosse fatigue, bouts des seins sensibles, constipation bref ! je suis contente d'avoir tout cela c'est signe que mes hormones fonctionnent ... pour ma première grossesse je n'avais pas de nausée pour la deuxième je vomissais tout le temps et tout le long de la grossesse ... des symptômes c'est pas ce qu'y manque ... bon la journée s'annonce belle alors sûrement une petite ballade cet am avec mon petit bout ... Bon week-end à vous toutes
Image
[align=center][marq=left] http://spammm.canalblog.com/ [/marq][/align]
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité