bébé aout 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
Avatar du membre
morticia80
Super fraise
Super fraise
Messages : 1694
Enregistré le : 19 sept. 2008, 14:15
Localisation : Dans le Noooord
Contact :

Re: bébé aout 2009

INSAF a écrit :Bonjour;

Mon test de ce matin parrait positif (enfin je ne sais pas trop), c'est une prmière pour moi. Je compte aller voir un gynéco, mais j'appréhende un epu ce RDV. :oops:
:hello: Insaf je ne comprends pas pourquoi tu appréhendes ce rdv. Quel type de test tu as fait ? pourquoi tu dis "parait" ? Si tu veux en parler n'hésite pas. Bye
Image
[align=center][marq=left] http://spammm.canalblog.com/ [/marq][/align]

lailahd
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 14 déc. 2008, 00:52
Contact :

Re: bébé aout 2009

:coucou: merci motricia80 de votre intérêt.c'est pour le 18 aout2009.c'est mon 3ème :bebegif: .j'ai 2 garçon le 1er aura :9 ans le 11 mars. le 2ème :5ans le 21 février.j'ai fais une FC septembre dernier.et j'aimerai bien avoir un :bbfille: etque tous se passera bien cette fois .je suis un peu inquiète.on verra :bisou: à +
leea75
Messages : 5
Enregistré le : 03 déc. 2008, 18:14
Contact :

Re: bébé aout 2009

bonjour
moi c est lea dpa prévue pour le 19 aout !!! :enc:
heureuse mariée depuis juillet on a pas voulu attendre 1 an comme beaucoup nous on conseillé !!
hier le plus angoissant est passé les tests sanguins !!!
sérologie etc ... j ai été angoissé je vous dis pas !!
enfin voila j entame ma 5 cinquième semaine de grossesse hcg à 5356 !
en revanche une question j ai les symptômes de grossesse qui s'atténuent ! sauf les seins ça eux ils sont toujours aussi tendus !
la semaine dernière nausée mal au dos et au ventre et la depuis 3 jours plus trop ! c'est normal vous croyez ? :reflechis:
Merci pour vos réponses
:coucou:
Je suis mariée depuis le 7 juillet
cycle 3 DPO 19 novembre. DPA 19 aout !!!!!!Image
url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]
INSAF
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 14 déc. 2008, 15:15
Contact :

Re: bébé aout 2009

:coucou: morticia;

Sur le test d'hier y avait 2 traits, un foncé et un autre trés clair, c pour cela je ne suis pas sûre.
Je suis allé ce matin pour faire une prise de sang, mais la dame làa bas m'a dit non il faut faire des analyses d'urine.
Je dois attendre encore demain :marre: :marre:
Avatar du membre
jessounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2241
Enregistré le : 01 juil. 2008, 15:18
Contact :

Re: bébé aout 2009

Bonjour toutes les futures mamans.

Je n'ai pas encore eu le bonheur d'avoir un beau plus, mais j'ai besoin de démoignages de femmes déjà enceinte.

J'aimerai savoir s'il y a des femmes qui ont eu leur "règles" alors qu'elles étaient déjà enceinte et dans ce cas qu'est-ce qui leur a mis la puce à l'oreille et fait penser qu'elles étaient enceinte.

En fait j'ai eu mes règles de vendredi à dimanche matin, plus brunes que rouges. Et depuis j'ai toujours l'impression que mes seins sont tendus. Normalement dès la fin de mes règles et jusqu'à mon ovulation les douleurs à la poitrine disparaisse mais là j'ai l'impression que mes seins veulent faire exploser le soutien-gorge, par contre j'ai pas l'impression qu'ils soient plus gros.

Je vous remercie d'avance pour vos témoignages et je vous souhaite à toutes de magnifiques :bebegif:
Avatar du membre
praoli
Top fraise
Top fraise
Messages : 327
Enregistré le : 26 sept. 2008, 20:11
Contact :

Re: bébé aout 2009

:hello: Jessounette !

Alors pour info, moi j'avais eu des pertes marron comme tous les mois à partir de 7 DPO, donc je pensais que c'était foutu et que ça annonçait les règles, et en fait après 5 jours les pertes se sont arrêtées et pas de règles...
Donc garde espoir tant que ça ne ressemble pas à tes "vraies" règles (pour moi, il y avait une vraie différence entre les pertes maaron et le "vraies" règles qui étaient bien rouge et beaucoup + abondantes (désolée pour les détails).
Bon courage !
Gaston est né le 18 avril !!![wave=blue][/wave]
Image
INSAF
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 14 déc. 2008, 15:15
Contact :

Re: bébé aout 2009

Salut à toutes;

Oui effectivement, moi aussi j'ai eu la même chose j'ai cru que c'était le début dse règles, mais y a rien eu après. Moi je les attends depuis le 07/12/2008, et je n'ai vû que des pertes qui sont parfois marrons et parfois blanches. Mes seins aussi me fesait mal au début, mais maintenant ils sont moins en moins pénibles. Je n'y comprends absolument rien moi qui connais mon cycle trés bien et mon corp également.
Avatar du membre
jessounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2241
Enregistré le : 01 juil. 2008, 15:18
Contact :

Re: bébé aout 2009

Merci pour vos réponses.
Ben en fait moi le jour avant la date prévue de mes règles, le jeudi, j'ai eu quelques pertes brunes, et le jour de mes règles pareils. Rien qui nécessite la mise d'un tampon ou une serviette.
En milieu de la journée de vendredi l'écoulement toujours assez foncé et devenu un peu plus abondant alors j'ai mis un tampon. Mes "règles" on tenu jusqu'à samedi dans la nuit. A partir de dimanche plus rien, juste le papier de toilette un peu taché (2-3 gouttes). A chaque change de tampon j'ai pas eu l'impression qu'il y avait autant que d'autre fois, mais au même temps avec les tampons c'est difficile de se rendre bien compte et en plus je ne m'attardais pas vraiment à regarder, pour moi j'avais mes règles donc...

Aujourd'hui j'ai les seins moins douleureux mais vraiment tendus et plus la journée passe plus j'ai le bas du ventre qui tire, je ne sais plus quoi faire ni penser. Mais je crois bien que je vais aller voir mon médecin plus tôt que prévu.

Encore merci pour vos témoignages
leea75
Messages : 5
Enregistré le : 03 déc. 2008, 18:14
Contact :

Re: bébé aout 2009

pas de réponse à ma question ?? :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
Je suis mariée depuis le 7 juillet
cycle 3 DPO 19 novembre. DPA 19 aout !!!!!!Image
url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]
Avatar du membre
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6104
Enregistré le : 27 nov. 2008, 13:58
Contact :

Re: bébé aout 2009

lea désolé mais je ne sais pas perso g pas de douleur aux seins part les tétons qui sont très sensibles

sinon je suis allée a mon écho ce matin et tout va bien je l'ai vu et g entendu son cœur battre. il y aurait une semaine de moins que ce qu'indiquait mon dernier jour de règles ( procréation le 9 et pas le 4) c pour çà qu'on a rien vu ya une semaine

rendez vous le 20 janvier pour l'écho des 12 semaines


:nuit: :nuit: :nuit:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités