BB1 pour avril 2015

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
Feelena
Messages : 3
Enregistré le : 10 sept. 2014, 21:39
Contact :

Re: BB1 pour avril 2015

Salut à toutes! Je me présente , je m'appelle Jessica j'ai bientôt 25 ans et j'habites dans la région de Bruxelles capitale.

Je suis enceinte de bb2 qui est prévu pour le 26 avril 2015 ( et oui c'est tout récent :-D ) !
Je me suis inscrite sur le site pour partager avec vous tout ce que je ressens, éprouves ou ai comme angoisses.. J'ai eu une première grossesse très dure et une fausse couche avant bb2 ..
J'espère rencontrés pleins de futures mamans avec qui discuter et échanger !

Je vous fais des :bibi: et je suis impatiente d'avoir des réponses :coucou:

petitcaillou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 61
Enregistré le : 14 août 2014, 16:16
Contact :

Re: BB1 pour avril 2015

Karine, c'est une très bonne nouvelle, félicitations ! :applose:

Jess, super aussi ! :applose: Tu dois être contente de savoir que tout se passe bien. Tu as déjà une date prévue pour l'écho du premier trimestre du coup ?

Feelena, bienvenue sur le forum. :coucou:

On est toutes là pour partager ! Alors sens-toi ici comme à la maison :-D


:bisou: :bisou:
karine71
Top fraise
Top fraise
Messages : 266
Enregistré le : 17 nov. 2011, 13:57
Contact :

Re: BB1 pour avril 2015

:coucou: les filles,
Une petite question, a partir de quand commencer a se mettre de la crème anti-vergetures ? Et surtout quelle crème acheter ? Je m'y prends peut être un peu tôt (9sa) mais apparemment plus on s'y prends tôt moins on en a.
:bisou:
Avec mon zhom depuis le 11.09.2009
En essai bb depuis le 30.07.2011

C28 : +++ et FC à 5 semaines
C37 : Enfin ++++

Nous t'attendions tellement qu'on t'aime déjà très fort
Image
petitcaillou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 61
Enregistré le : 14 août 2014, 16:16
Contact :

Re: BB1 pour avril 2015

Coucou,

Alors moi personnellement j'ai commencé à mettre de l'huile d'amande douce tous les soirs après la douche, ca fait vraiment du bien et c'est complétement naturel.

J'ai entendu dire que certaines crèmes contenaient du parabène qui n'était pas bon pour le bb.

Si ça peut t'aider tu peux en acheter en pharmacie et ça ne coûte vraiment rien :-D
Feelena
Messages : 3
Enregistré le : 10 sept. 2014, 21:39
Contact :

Re: BB1 pour avril 2015

[font=Comic Sans MS]Merci petitcaillou !

J'éprouves bcp de peur en ce moment car je suis à 8SA et ma précédente grossesse était a ce stade ou j'ai fais la fausse couche ..
Ce matin j'ai eu quelques saignements et direction les urgences.. Résultats col trop fragile et sous utrogestant pdt 10jours .
.[/font]
karine71
Top fraise
Top fraise
Messages : 266
Enregistré le : 17 nov. 2011, 13:57
Contact :

Re: BB1 pour avril 2015

:coucou: les filles,

Je suis en train de chercher partout sur le net une façon originale d'annoncer la nouvelle aux futurs grands - parents. Pour mes beaux parents, je pense qu'il ne va pas falloir que je me creuse trop la tête car mon copain à déjà une fille, et en plus ils ne sont pas très démonstratif. Par contre pour mes parents, ça va être leur 1er petit enfant, donc je voudrais trouver une idée originale.
J'ai déjà commencer à faire une carte avec marqué dessus, sur la 1ère page une photo d'un Kinder Sur... et noté en dessous "attention il y a de la surprise d'en l'air", et sur la deuxième page, une photo de tétine bleu et rose, la photo de la 1ère écho avec la sa taille marquée dessus avec la date, et sur la 3ème page j'ai marqué "Je me présente pour le moment je n’ai pas de prénom, mais mes parents me
surnomment « crevette », je suis déjà très sage , car ma maman n’a pas du tout été malade pendant les 3 premiers mois. J’ai vraiment hâte de faire votre connaissance, je serai parmi vous courant avril. Je vous aime déjà fort. A très bientôt".

Avez - vous d'autres idées ? Et vous comment l'avez - vous annoncer.

:bisou: :bisou:
Avec mon zhom depuis le 11.09.2009
En essai bb depuis le 30.07.2011

C28 : +++ et FC à 5 semaines
C37 : Enfin ++++

Nous t'attendions tellement qu'on t'aime déjà très fort
Image
pititejess
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 25 août 2014, 09:18
Contact :

Re: BB1 pour avril 2015

coucou les filles,

alors petitcaillou oui rassuré mais tant que j'ai pas fais celle du 1er trimestre je reste dans un doute constant....
alors écho juste pour contrôle cœur prevu demain et jeudi echo des 12Sa donc hâte, enfin on pourra souffler et se projeté!
moi aussi j'ai acheter de l'huile d'amande douce car déjà des vergetures et bidon déjà visible étonnant non pour un début de grossesse?

Image
pititejess
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 25 août 2014, 09:18
Contact :

Re: BB1 pour avril 2015

coucou les filles, bon mon parcours s'arrête la,
echo ette apres midi, le cœur c'est arrete, je perd du sang depuis hier et j'ai de violente douleurs bas ventre, la fausse couche est en route.....dur moment, surtout qu'on va devoir tous recommencer, la pma va peut etre nous passer direct en fiv , je vous tiens au courant de toute facon.....
amu94
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:14
Contact :

Re: BB1 pour avril 2015

[font=Curlz MT]coucou ,
Donc petite présentation cheri 25 ans et moi 20 ans on est ensemble depuis 1 ans et 5 mois et on attend bb1 pour avril .
[/font]
[font=Century Gothic]le plus drôle c'est que je l'ai appris il y'a peu de temps que j'étais enceinte. Car n'ayant pas de cycle très régulier je ne faisais pas attention . Mais je m'en fiche je suis la plus heureuse .[/font]
A vrai dire comme vous toutes !!
Donc si vous voulez bien de moi :) :bisou:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 7 invités