bebe pour avril 2015

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Lauramadej2
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 21 août 2014, 10:34
Contact :

Re: bebe pour avril 2015

Coucou les filles!
J'ai passé mon éco des 12SA le 3 octobre et bébé va très bien il mesuré environ 10cm! on a de très belles images; Mon fils de 3 ans était présent il était content il a vu bébé bouger il a compris que bébé était bien dans le ventre de maman! Pour moi fini les nausées et placeau bon gros repas comme pot au feu soupe a l'oignon hummm je profite j'ai pris 2kilos200 en 3 mois. Je vais bientot entamé ma 14e semaines soit 16sa et pour le moment je ne sans pas encore bébé bouger! Juste la sensation que sa gigote mais très léger et rarement. J'espère d'ici 3 semaines commencer a sentir ce petit bout bouger! je vais commencer les préparartion a l'accouchement dici 1 mois. La date pour savoir le sexe du bébé est le 22 décembre loin à mon gout je serais a 23semaines 25sa! Mais bon patience! pas de préférence pour le sexe mais si c'est vrai que petite puce serais l'idéale mais un pti ga me comblerais tout autant du moment que bébé va bien c'est le principal j'ai rdv avec ma gygy le 30 octobre j'ai hâte qu'elle me face écouter le coeur du bébé mais si on ne fait pas d'éco :D
Voila pour les nouvelles :bisou:

titinericos
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 28 avr. 2014, 22:39
Contact :

Re: bebe pour avril 2015

Bonjour à toutes,

Je me présente Eglantine, 24 ans enceinte de bébé 1 depuis le 8 juillet 2014 après 7 mois d'essai.

Nous sommes comblés de bonheur mais depuis hier soir je recommence à faire des crises d'angoisse!

Pouvez vous me donner des conseillers pour me calmer je suis très stressé par le travail et je fais déjà plusieurs crises d'angoisse l'année dernière, je prenais 1/4 de Lexomil et ça passait mais là je ne peut plus en prendre donc je prends du Spasmine à base de plantes mais j'ai pas l'impression que cela change quelque chose...

est ce que quelqu'un est dans la même situation que moi ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Eglantine
Image
Lauramadej2
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 21 août 2014, 10:34
Contact :

Re: bebe pour avril 2015

Bienvenu a toi !
Pour les crise d'angoise je ne sais pas du tout hormie en parler !
Voit avec ton docteur pour savoir ce que tu pourrais prendre!

Pour ma part je me suis acheter un doplaire foetal, ce qui me rassure beaucoup car je suis beaucoup plus stressé cas ma première grossesse alors qu'il n'y a aucunes raison mais bon ^^
J'ai pu entendre bébé bouger et son pti coeur! Mon fils aussi l'a entendu et mon mari! C'est trop bien. Je commence a sentir gigoter mais très légé et pas tout le temps! Mais cela est toujours aussi magique ! J'adore sentir comme des caresse c'est génial!
minabb
Messages : 2
Enregistré le : 27 oct. 2014, 09:42
Contact :

Re: bebe pour avril 2015

bonjour
je me permet de me joindre a vous , apres tant d'attente je suis enceinte de bébé 1 prevu pour début avril nchallah je suis a ma 15eme semaine de grossesse , trop de nausées et d'aigreur a par ca j me sen en forme par rapport aux premieres semaine prochain controle est prevu pour le 15 novembre pour connaitre le sexe de ma petite crevette jai tellement hate ke jarréte d y penser :bisou:
Image
minabb
Messages : 2
Enregistré le : 27 oct. 2014, 09:42
Contact :

Re: bebe pour avril 2015

cc les mamounettes ,
c'est desert par ici ou koi :etonnant: alléé venez kon discute un peu
Image
Lauramadej2
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 21 août 2014, 10:34
Contact :

Re: bebe pour avril 2015

Bonjours les mamans!

Vous allez bien?

Un petit passage pour avoir des nouvelles!

Pour ma part cela va plutôt bien je sens comme des petites bulles, petits coup en bas du ventre j'adore. Ce n'est pas encore trop ça bébé se fait discret mais bon.

Aujourd'hui j'entame ma 17 semaines de grossesse et je commence mes séance en piscine pour la préparation à l'accouchement à mon fils je l'avais fait et j'adore.
J'ai rdv le 21 pour la visite du 4eme mois avec ma sage femme.

Hier je suis allè chez mes beau parents et j'ai pris mon dopplair foetal pour leur faire écouter le coeur de bébé et comment il bouge. Ils ont adoré :)

Côté de ça mon fils me dis oh maman tes grosse simpa ^^

Et vous???

Bienvenu à vous et félicitation pour ses bébichou :)

Pour les remontés acide moi j'utilise du mopral c'est ce que m'a donner ma gigi et niquel aucun risque pour bébé et maman est aux anges



































Image
moi0810
Messages : 7
Enregistré le : 25 août 2014, 09:17
Contact :

Re: bebe pour avril 2015

Salut les mamms !!
Moi j'entame ma 19ème semaines ! Et cest un ptit mec qui est prévu!! On est super content apres une poupée! Le choix du roi comme on dit!
Moi tous se passe bien juste une douleur aux cottes mais rien de tres méchant apparament cela peut arriver comme des douleurs ligamentaires.
Jai pas encore pris de poids mais je fais attention comparé a la 1ère fois! Et pas d'envie particulières et vous les filles??!
Voila voila bienvenue aux nouvelles et félicitation !
Lauramadej2
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 21 août 2014, 10:34
Contact :

Re: bebe pour avril 2015

[glow=red]Ah super félicitation un pti mec c'est adorable .

Pour ma part, j'ai eu ma visite du 4eme mois vendredi et tout va bien bébé commence a bien bouger et j'adore ça :D que du bonheur et mon mari l'a bien sentie, mon fils aussi :D
Je fais les cours en préparation à l'accouchement en piscine er j'adore sa détend bien ;)

Sinon j'ai pris 3 kilos en 1 mois arff soit 5 en 4 mois donc ca va.

J'essaie de ne pas trop crié car j'ai limpression que mon ventre se durcis donc spasfon pour éviter que les contractions ne s'installent déjà :/

dans 25 jours on saura enfin si c'est une fille ou un garçon trop hâte

Bébichou 2 on t'aime déjà tellementImage[/glow]
lolotte29
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 03 mai 2012, 23:34
Contact :

Re: bebe pour avril 2015

Bientôt le début des cours de prépa à l'accouchement pour ma part. Je vois que ça devient concret. Mais pas de stress pour autant

Image
Lauramadej2
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 21 août 2014, 10:34
Contact :

l

Coucou les filles!
Alors les nouvelles?

Pour ma part c'est bientôt le début d'une nouvelle vie a 4.
Dans 33 jours mon pti bou devrait être la. Après avoir était allité depuis le 13 janvier et beaucoup de contractions douloureuse on y arrive enfin. Et bizarrement tout ce calme ^^ Prendrait-il des forces??

Affaire a suivre et vous sa en est où?
Hâte de voir ta frimousse on t'attend mon chériImage
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités