bebe 3 pour avril 2015

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
Lauramadej2
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 21 août 2014, 10:34
Contact :

Re: bebe 3 pour avril 2015

[glow=red]Coucou! super si tout va bien.
Pour ma part niquel bébé bouge bien!
Mon fils le sens il est ravie :D

J'ai hâte d'être le 22 decembre que l'on sache enfin le sexe de notre bébé :D

Mon ventre s'arrondie bien!

En ce moment je suis en pleins travaux dans ma maison on fait notre cuisine.Il y a du boulot on a cassé un mur, fait de l'isolation, platre, pleinture prise etc...;Alors on va dire que c'est mouvementé ici. Heureusement mon mari est en vacances et du coup il gére notre premier loulou de 3 ans car je suis essoufflé en montant juste mes marches de chambre, enfin....
J'ai énormément de remonté acide. J'ai du mopral cela fonctionne plutôt bien mais bon c'est très embêtant.[/glow]

Azur77
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 09 mai 2013, 15:23
Contact :

Re: bebe 3 pour avril 2015

Salut les filles

Felicitation a toutes! Jatan mon pti chou pour mars mais etan done k j nai personne ki atan l sien pr mars, j m joins a vs.
Jai tt le temps faim. Et maintenan j dor to pour m reveiller au milieu de la nuit. Cest temps ci, l chien du voisin ns derange avec des aboiements vains jusko matin :rougedecolere: . Kan il comence, mon pti bout d chou se reveille et comence a tourner ds tous les sens pour manifester son mecontentement et ce jusko matin! Cest galere! :marre:
beetlejuice
Top fraise
Top fraise
Messages : 639
Enregistré le : 11 avr. 2014, 10:30
Localisation : sens(89)
Contact :

Re: bebe 3 pour avril 2015

Lauramadej2 a écrit :[glow=red]Coucou! super si tout va bien.
Pour ma part niquel bébé bouge bien!
Mon fils le sens il est ravie :D

J'ai hâte d'être le 22 decembre que l'on sache enfin le sexe de notre bébé :D

Mon ventre s'arrondie bien!

En ce moment je suis en pleins travaux dans ma maison on fait notre cuisine.Il y a du boulot on a cassé un mur, fait de l'isolation, platre, pleinture prise etc...;Alors on va dire que c'est mouvementé ici. Heureusement mon mari est en vacances et du coup il gére notre premier loulou de 3 ans car je suis essoufflé en montant juste mes marches de chambre, enfin....
J'ai énormément de remonté acide. J'ai du mopral cela fonctionne plutôt bien mais bon c'est très embêtant.[/glow]
coucou alors tu sais si fille ou garçon?
pareil pour nous cuisine complétement changer et y'avais du boulot reste quelque bricole à faire mais depuis 2 mois on as plus besoin de faire la vaisselle dans la baignoire
sara-luna née le 09.05.2004
enzo né le 12.11.2005
ewan né le 06.04.2015

en essais depuis février 2016Image
beetlejuice
Top fraise
Top fraise
Messages : 639
Enregistré le : 11 avr. 2014, 10:30
Localisation : sens(89)
Contact :

Re: bebe 3 pour avril 2015

Azur77 a écrit :Salut les filles

Felicitation a toutes! Jatan mon pti chou pour mars mais etan done k j nai personne ki atan l sien pr mars, j m joins a vs.
Jai tt le temps faim. Et maintenan j dor to pour m reveiller au milieu de la nuit. Cest temps ci, l chien du voisin ns derange avec des aboiements vains jusko matin :rougedecolere: . Kan il comence, mon pti bout d chou se reveille et comence a tourner ds tous les sens pour manifester son mecontentement et ce jusko matin! Cest galere! :marre:
bienvenue parmi nous j’espère que ta grossesse se passe bien,je connais ça les aboiements on as une voisine qui à un bichon et que quand tu le croise il se met à aboyer :rougedecolere:
sara-luna née le 09.05.2004
enzo né le 12.11.2005
ewan né le 06.04.2015

en essais depuis février 2016Image
Lauramadej2
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 21 août 2014, 10:34
Contact :

Re: bebe 3 pour avril 2015

coucou alors tu sais si fille ou garçon?
pareil pour nous cuisine complétement changer et y'avais du boulot reste quelque bricole à faire mais depuis 2 mois on as plus besoin de faire la vaisselle dans la baignoire[/quote]




_____________________________________________________________

[glow=red]coucou. Désolé je ne suis pas beaucoup venu sur le forum mais beaucoup de souci allité depuis le 13 janvier car contractions régulières et raproché a 2 min.
Nous allons avoir un petit Garçon. Et bizarrement depuis quelques jours mes contractions se calme bien prendrait-il des forces?? Plus que 33 jours maxi tellement hâte de le voir et mon premier fils aussi ;)

Et vous comment ça va?[/glow]
beetlejuice
Top fraise
Top fraise
Messages : 639
Enregistré le : 11 avr. 2014, 10:30
Localisation : sens(89)
Contact :

Re: bebe 3 pour avril 2015

bonsoir
alors moi ça peut aller quelque contractions de temps à autre et j'ai beaucoup de mal à marcher pourtant je n'ai pris que 5 kg :reflechis:
j’espère accoucher un peu avant le terme sinon il me reste 13 jours à attendre
sara-luna née le 09.05.2004
enzo né le 12.11.2005
ewan né le 06.04.2015

en essais depuis février 2016Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités