a quel age avez vous eu votre premier bébé ??

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
mamandudu
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 22 nov. 2008, 18:42
Contact :

Re: a quel age avez vous eu votre premier bébé ??

Salut,

Contrairement à toi, quand bb1 va pointer le bout de son nez, j'aurais presque 30 ans à un mois d'écart. Et perso, on m'a souvent dit ces dernières années qu'il fallait peut être y penser car je n'étais plus toute jeune !!
J'ai rencontré mon mari à 26 ans et comme nos obligations professionnelles nous empêchaient de pouvoir vivre ensemble, nous avons préféré attendre un peu.
Tout cela pour dire qu'il ne faut pas écouter les autres, l'âge n'a rien à voir là dedans.
Bises. :bisou:
Image
Image

Avatar du membre
lottie
Fraise active
Fraise active
Messages : 198
Enregistré le : 31 juil. 2008, 18:01
Contact :

Re: a quel age avez vous eu votre premier bébé ??

Ma premiere fille j'avais 27 ans et là j'attends des jumeaux pour le 7 avril s'ils y dépassent le 3 mars j'aurais 30 ans...
:levre:
[highlight=#BF0000][font=Script MT Bold]Cécile[/font][/highlight]

Thomas et Elisabeth sont nés le 17/02/09Image
Charlotte est née le 06/05/06Image
Claudia1
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 24 sept. 2008, 12:14
Contact :

Re: a quel age avez vous eu votre premier bébé ??

Coucou les filles,

Moi j'attends bb1 :bebegif: pour fin mai et j'ai 21 ans et une envie d'enfant depuis déjà bien longtemps, le papa en à 28 alors lui il avait hâte!!!!!
Je crois que le truc c'est de le vouloir et de se sentir capable de l'assumer et pour ça je crois que y a pas d'age.

Alors merveilleuse grossesse à vous toutes!!!!!!!!!!! :enceinte:

:bisou: :bisou: :sautdejoie:

Image
ptitemo83
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 13 nov. 2008, 13:03
Contact :

Re: a quel age avez vous eu votre premier bébé ??

bonjour à toutes!!

Et bien moi je fait partie des trés jeunes mamans. J'ai actuellement 18 ans mais lorsque mon fils naîtra (18 mai 2009) j'en aurai 19 :)
Evidemment que l'âge de signifie rien après chacun pense ce qu'il veux aprés tout non?

En tout cas je le cri haut et tréés fort que mon fils été voulu et que je l'aime autant qu'une maman de 25 ou 30 ans !! :enc:
[align=center]Morgane 22 ans
Quentin 23 ans

Image


Mon petit prince PaoloImage[/align]

[align=center]Ma grande princesse Owenn
Image[/align]
Aysu68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1486
Enregistré le : 13 mai 2008, 14:40
Contact :

Re: a quel age avez vous eu votre premier bébé ??

Felicitations aux futurs mamans et

Ptitemo je susi d'(accord avec toi quand ma fille est né le 15 février 2006 j'avais aussi 18 ans et j'ai eu mes 19 ans un mois et demi apres et franchement j'ai tpujours fait une bonne mere, l'age n'as rien à voir il faut juste pouvoir l'assumer....


Bonne :enceinte: à toutes
Image

Image
mau01
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:13
Contact :

Re: a quel age avez vous eu votre premier bébé ??

je suis d ccord avec vous toutes l age n avraiment rien a voire.moi j ai eu ma fille a 20ans et la j attend le deuxieme a 24. biensur que sa nous a vallut quelques critiques du fait qu on etait jeunes mais au contraire avec le recul je trouve que les jeunes parents s en sorte tres bien car plus de patience moins de fatigue qu une femme plus agé et surtout de meilleures grossesse avec moins de soucis..bref il ne faut pas juger les jeunes mamans!! bizzz a toutes
Imagechiara ma princesseImage
Avatar du membre
saada38
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 25 nov. 2008, 19:55
Localisation : grenoble
Contact :

Re: a quel age avez vous eu votre premier bébé ??

moi je suis tombé enceinte quelques jours avant de feter mes 20 ans, et perso, j'ai toujours voulu un enfant jeune, déja parce que c'est moi qui est élevé ma tite soeur (ce qui m'a donnée beaucoup d'envie) et ensuite car je trouve que c'est le meilleur moyen pour etre le plus proche possible de nos enfants !! il faut regarder plus loin dans le temps, c'est plus simple de se confier et de posé ses questions à une personne "pres de son age" plutot qu'a la génération encienne !!! comme on dit maintenant, il y a la vieille école !! lol

enfin bref tout ca pour dire qu'en réfléchissant bien, avoir un bébé jeune n'est pas si mal ... surtout quand la situation familiale et financière ansi que l'envie de l'avoir y est, je ne vois aucune contradiction !! bien au contraire !!!

en tout cas bravo a vous les filles !!!
le plus beau jour de notre vieImage
Image

Image
Avatar du membre
jamila
Fraise active
Fraise active
Messages : 199
Enregistré le : 13 août 2008, 21:39
Localisation : Nanterre 92000
Contact :

Re: a quel age avez vous eu votre premier bébé ??

:hello:

Je suis enceinte de bb1 l'année de mes 25 ans... Je voulais attendre de terminer mes études, car il me reste encore 1 an, mais nous étions impatients avec ma moitié. Je reprendrais mes études plus tard.

Voilà pour ma part. Sinon, par rapport à ce que je lis ici et là, je vous rejoints sur l'idée que ce n'est pas l'âge qui fait la maturité de la personne.
Si on ressent le besoin et que l'on se sente prête alors pourquoi pas :-D


Bisous à toutes !

:bebe:
Bébé nous a rejoint plutôt que prévu le 23 Janvier à 15h20.

je t'aime fort mon bébéImage
Avatar du membre
morticia80
Super fraise
Super fraise
Messages : 1694
Enregistré le : 19 sept. 2008, 14:15
Localisation : Dans le Noooord
Contact :

Re: a quel age avez vous eu votre premier bébé ??

:hello: Moi BB1 à 22 ans (maintenant il a 14 ans) et BB2 à 35 ans. Voilà et maintenant BB3 en route et j'ai 37 ans. Un bébé se fait avant tout avec son coeur. Il n'y a pas d'âges poru devenir une maman aimante et attentionnée. Certaines sont plus à l'aise à 22 ans d'autres attendent 32 ans. Bisous à vous toutes
Image
[align=center][marq=left] http://spammm.canalblog.com/ [/marq][/align]
2003erwan
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 22 oct. 2008, 15:55
Contact :

Re: a quel age avez vous eu votre premier bébé ??

pour moi j'ai eu mon garçon a 26 ans, ma fille a 28 ans et j'attends bb3 pour juin j'aurai 31 ans, j'ai hâte qu'il arrive
bonne grossesse à toutes.
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités