NOVEMBRETTES 2014 !!! C'est ici !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
kokelicocotte
Top fraise
Top fraise
Messages : 670
Enregistré le : 03 déc. 2013, 18:42
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2014 !!! C'est ici !

Salut !

Vous allez bien ?

Esterca, comment vont tes filles ? Décidément, elles font vraiment la totale des maladies cette année, j'espère que vous serez tranquille l'an prochain avec tout ça ! Heureusement que tu les avais séparées, sinon tes parents ne voudraient peut-être plus les garder :wink:
Comment se sont passées les retrouvailles ?

Les filles vous avez fait Pâques ? Chasse aux oeufs avec vos enfants ?

On est allés chez mes parents, avec ma soeur et son copain. On a découvert que l'oreille interne de Célestin était formée et sensible : il a vomi tout son petit dejeuner au bout d'1h de route, c'était la cata ! Il a fallu faire une pause de 30min sur une aire d'autoroute pour nettoyer le petit, la voiture (il y en avait plein le siege arrière) et aérer un peu tout ça. Ça nous a rappelé des souvenirs d'enfance à ma soeur et moi :lol: A part ça on a passé un bon week-end, frais mais avec pas mal de soleil. Célestin a adoré le grand jardin de mes parents, il apportait même ses chaussures pour nous signaler quand il voulait sortir ! Il a aussi bien aimé nos vieux jouets que ma mère a gardé. Il a collé mon père qui était flatté et s'est occupé de lui (tours dans le jardin, dessins, jeu de ballon etc.) et il a mangé comme un ogre :-D

Sinon a la crèche ça se passe bien. Il s'est mis la directrice dans la poche. Du coup elle l'emmène se balader dans les autres sections. Il adore aller chez les grands, d'ailleurs le matin il essaie d'y aller directement quand je l'amène. Les premières fois j'etais surprise, j'en ai parlé c'est comme ça que j'ai appris pour les petites balades avec la directrice. :lol:
Lui 33 et moi 32 ans - bébé FIV n°1 né le 26/11/14
C'est un garçon

zaza10
Top fraise
Top fraise
Messages : 795
Enregistré le : 21 nov. 2013, 17:01
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2014 !!! C'est ici !

Coucou les filles!!!

Me revoilou!

Esterca j'espère que tes filles vont mieux??? Décidemment, je pense qu'avec tout ce qu'elle ont chopé, tu seras la seule maman à ne pas avoir d'enfants malades à la maternelle, elles seront immunisées pour tout! :wink:
Vous avez bien fait de profiter de ce séjour en amoureux, ça a du vous faire un bien fou avant le retour à la réalité. Elles devaient être contentes de vous retrouver tes poupées? Du coup, tu as repris des jours pour garde malade?

Emilie ta puce et ton fils sont à croquer!!! j'adore! et je suis jalouse des cheveux de Juliana! :wink: Elle progresse bien ta petite puce et quelle dentition!!! Ici toujours à 8 dents :wink: mais un très bon développement du langage et la marche depuis 3 semaines!

Kokelico olala grosse galère le trajet avec ton ptit vomito! :wink:
C'est super que Celestin aime passer du temps avec son papi, c'est adorable!!! Tout pareil, Iris nous fait bien comprendre qu'elle veut sortir depuis qu'elle marche (ça fait 3 semaines!), elle tape après la porte et pleure derrière la porte fenêtre :lol: j'ai intérêt de me dépêcher de lui mettre son manteau dans ce cas! Oui nous aussi nous avons fait la chasse aux oeufs dans le jardin avec sa grande soeur, super moment! Iris était toute fière de ramasser les oeufs avec son petit seau et il n'a fallu que 2 secondes pour qu’elle comprenne comment retirer le papier et enfourner le chocolat dans sa bouche dans mon dos!!! :tropdrole:
Un vrai petit séducteur ton fils, il est malin, il a tapé dans la haute hiérarchie direct à la crèche, ça lui vaudra certaines faveurs...
Bien joué Celestin il a tout compris :tropdrole:

Ici tout va bien, et oui Esterca tu as raison dans ton post, mon bébé se transforme en petite fille, je suis fière mais un petit pincement quand même!
Je vous mets quelques photos....
bisous à toutes
Lui 40 RAS, Moi 36
2003 trompe droite bouchée
GEU en 07/2013 à 8sa ablation trompe+ovaire gauche
Fiv1: 11/2013 pas transfert - NEGATIF
Fiv1 bis : 01/2014 transfert 2 ptits bouts PDS NEGATIVE.

MIRACLE DE LA NATURE : pds +++ le 19/03/14
Notre petite merveille est arrivée le 12 novembre 2014!
zaza10
Top fraise
Top fraise
Messages : 795
Enregistré le : 21 nov. 2013, 17:01
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2014 !!! C'est ici !

Refuge dans le lit de poupée de sa grande soeur...ba oui elle tient dedans!
IMG-20160306-01172.jpg
Lui 40 RAS, Moi 36
2003 trompe droite bouchée
GEU en 07/2013 à 8sa ablation trompe+ovaire gauche
Fiv1: 11/2013 pas transfert - NEGATIF
Fiv1 bis : 01/2014 transfert 2 ptits bouts PDS NEGATIVE.

MIRACLE DE LA NATURE : pds +++ le 19/03/14
Notre petite merveille est arrivée le 12 novembre 2014!
zaza10
Top fraise
Top fraise
Messages : 795
Enregistré le : 21 nov. 2013, 17:01
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2014 !!! C'est ici !

IMG-20160403-01204.jpg
Lui 40 RAS, Moi 36
2003 trompe droite bouchée
GEU en 07/2013 à 8sa ablation trompe+ovaire gauche
Fiv1: 11/2013 pas transfert - NEGATIF
Fiv1 bis : 01/2014 transfert 2 ptits bouts PDS NEGATIVE.

MIRACLE DE LA NATURE : pds +++ le 19/03/14
Notre petite merveille est arrivée le 12 novembre 2014!
zaza10
Top fraise
Top fraise
Messages : 795
Enregistré le : 21 nov. 2013, 17:01
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2014 !!! C'est ici !

IMG-20160403-01209.jpg
Lui 40 RAS, Moi 36
2003 trompe droite bouchée
GEU en 07/2013 à 8sa ablation trompe+ovaire gauche
Fiv1: 11/2013 pas transfert - NEGATIF
Fiv1 bis : 01/2014 transfert 2 ptits bouts PDS NEGATIVE.

MIRACLE DE LA NATURE : pds +++ le 19/03/14
Notre petite merveille est arrivée le 12 novembre 2014!
Avatar du membre
kokelicocotte
Top fraise
Top fraise
Messages : 670
Enregistré le : 03 déc. 2013, 18:42
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2014 !!! C'est ici !

Salut les filles !

Alors il n'y a presque plus personne là ?! :coucou:

Esterca, ça va avec tes filles, elles se sortent des microbes divers et variés ?

Zaza, j'avais vu les photos d'Iris, elle grandit vite aussi, de plus en plus petite fille ! J'adore celle dans le lit de poupée, ça devient juste juste pour tenir dedans :lol:

Chez nous on a galéré encore un peu la semaine dernière, je me demande si ça va finir un jour ces maladies infantiles... Cette fois c'était angine blanche, avec des pics de fièvre à 40,5°C et un bout de chou qui se fait vomir en essayant de gratter le fond de sa gorge en mettant les doigts dans la bouche :-( Bon il va mieux et a retrouvé tout son appétit pendant le week-end :-D

Certaines sont en vacances ? Moi j'attends mai, j'ai hâte, en plus c'est intense au boulot en ce moment !

Bye, bonne semaine à toutes
Lui 33 et moi 32 ans - bébé FIV n°1 né le 26/11/14
C'est un garçon
zaza10
Top fraise
Top fraise
Messages : 795
Enregistré le : 21 nov. 2013, 17:01
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2014 !!! C'est ici !

Hey!!!
On est synchro Kokelico!!! Je me disais exactement la même chose...
Nous étions déjà très peu à rester, ce forum est sur le point de disparaitre on dirait? :-(

En tout cas contente de te lire même si effectivement Celestin enchaine pas mal aussi niveau maladie et virus...c'est vraiment le coté obscur de la crèche! :wink: Le pauvre bonhomme, il se fait carrément vomir, sa gorge devait être mega inflammée :-( Tant mieux s'il a retrouvé la forme et surtout l'appétit! :-D maintenant un peu de répit serait le bienvenu non?

Merci pour Iris!
Oui le lit de poupée est un peu juste mais je suis sur qu'elle se contorsionnera pour y aller encore...elle adooore, elle se balance dedans en chantant "dodo bébé, dodo bébé".
Sinon, je suis très heureuse car niveau repas, on revient de loin, ça fait plusieurs mois qu'elle veut manger tout ce qu'on mange (morceaux y compris), elle prend plaisir à manger avec le petit "mmmmm" qui va avec, est une fana de fromage (comme ses parents) et en plus elle a enfin atteint la ligne bleue de la courbe de poids (celle du bas hein :wink: ), elle fait 9.400kg pour 78 cm à 17 mois.
Niveau langage, elle me fait rire tous les jours, on a droit en ce moment à la liste des personnes qui l'entourent "papa, maman, Eva (sa soeur), mamie, tata, Kéké (mon neveu), nounou + le nom des 4 enfants de sa nounou hein...et ça plusieurs fois par jour. Elle apporte nos chaussons dits "tautons" (ba oui le "ch" c'est dur à dire :tropdrole: ) quand on rentre pour qu'on les mettent, enfin ça réveille la vie un bébé hein les filles? Quel bonheur!!!!! :coeur:

Esterca comment vas tu? et tes puces? reviens nous!!!!!
Lui 40 RAS, Moi 36
2003 trompe droite bouchée
GEU en 07/2013 à 8sa ablation trompe+ovaire gauche
Fiv1: 11/2013 pas transfert - NEGATIF
Fiv1 bis : 01/2014 transfert 2 ptits bouts PDS NEGATIVE.

MIRACLE DE LA NATURE : pds +++ le 19/03/14
Notre petite merveille est arrivée le 12 novembre 2014!
Avatar du membre
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3527
Enregistré le : 23 déc. 2010, 14:46
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2014 !!! C'est ici !

Coucou les cocottes!!!

J vous ai un peu abandonné mais y'a une raison: je vais sur le forum avec mon iPhone tout le temps, et là depuis quelques semaines c'est juste horrible! Je sais pas si ça fait ca à tout le monde mais maintenant le format de l'affichage du forum a changé et je mets 3 plombes a trouver les messages et les sujets...

Bref! Ici tout va bien!!
Les filles poussent bien. 18 mois dans 3 jours!!!
Hanna 79 cm 10kg200
Sofia 78 cm 10kg.
Elles sont en forme. J'ai enfin pu leur faire faire le ROR!

Les dents sortent à la pelle.

Les mots aussi!

Ici les chaussures / chaussons ça se dit: chuchures!!

Hanna dit tout le temps "core" (encore), "pain" (on ne peut plus passer à côté d'une boulangerie sans ameuter tout le quartier!!) "Tiatia" (Sofia) "tien / tia" (chien / chat), "coucou"
...
Sofia parle un peu moins mais ca vient vite!

Elles profitent du jardin. C'est super comme on peut faire plein de choses depuis qu'elles marchent. J'adore!

J'avais une semaine de vacances en mai mais finalement j'ai dit ok pour des remplacements dans le privé donc ma semaine va être encore plus chargée que d'habitude!

Pas vue les photos d'iris moi!!

Bisous!!!!

Zaza t'as un Facebook?? Ce serait plus simple. J'ai fait un profil qui me sert juste à suivre des blogs ou des marques. Mais on pourrait aussi garder le contact comme ca.
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!


H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.

Image
zaza10
Top fraise
Top fraise
Messages : 795
Enregistré le : 21 nov. 2013, 17:01
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2014 !!! C'est ici !

Coucou les filles!!!

Ah Esterca de retour...contente de te lire!!!!
Je n'ai pas de problème d'affichage car je n'ai pas de smartphone. Oui je sais je dois faire parti des 10% de la population qui n'en a pas :tropdrole:

Olala 18 mois pour tes poupées demain :coeur: !!!! je trouve que c'est un âge étape comme les 12 mois...on se dirige vers la 2ème année rapidement, et ensuite, la propreté, l'école...l'appart :tropdrole: etc
Elle pousse bien tes puces en tout cas :applose:
Je suis d'accord, c'est génial la marche, on fait beaucoup plus d'activités, on retrouve plus de liberté alors j'imagine toi avec 2 bébés!
Tu m'a fait rire pour l'anecdote du pain, Iris fait exactement la même chose qu'Hanna à proximité d'une boulangerie ou s'il elle en voit "bou pain" à tue tête!!! Sa soeur est obligé de planquer son pain à table (ainsi que le fromage) sinon c'est la crise, elle ne veut pas attendre de finir son assiette pour en avoir! :wink:
Oula semaine chargée à venir pour toi du coup, même les jours fériés j'imagine dans ta profession?
Moi j'ai pris toute la semaine pro en congé :-D j'espère avoir un peu de soleil pour faire des promenades et profiter du jardin!

Kokelico comment vas-tu? Et Celestin? Il me semble que tu attendais tes vacances aussi? Quoi de prévu?
Lui 40 RAS, Moi 36
2003 trompe droite bouchée
GEU en 07/2013 à 8sa ablation trompe+ovaire gauche
Fiv1: 11/2013 pas transfert - NEGATIF
Fiv1 bis : 01/2014 transfert 2 ptits bouts PDS NEGATIVE.

MIRACLE DE LA NATURE : pds +++ le 19/03/14
Notre petite merveille est arrivée le 12 novembre 2014!
Emilie2b
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 08 janv. 2015, 23:53
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2014 !!! C'est ici !

Coucou les filles, plus de nouvelles d'aucune fille!!
J'espère que tout va bien pour toutes....
Le cap des 2 ans est passé pour ma princesse Juliana.
Un peu de News ca serait bien
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités