Juin 2014 : Les futures mamans et leurs petits :)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Zaydia
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 23 mai 2013, 23:08
Contact :

Re: Juin 2014 : Les futures mamans et leurs petits :)

Ca va venir Vienne, kyle se réveillait aussi vers 4h30 et c'est venu tout naturellement à 7h30-8h00.

Sinon visite des quatre mois impec il a pleuré pour ses vaccins comme je le pensais et à fait de la témpérature le lendemain donc il n'était pas très bien :s doliprane toute la journée et maintenant il va bien mieux ^^

Sinon il attrape aussi les jouets avec ses petits mains d'ailleurs il se met à pleurer parce qu'il enlève la tétine de sa bouche :tropdrole:

Bonne journée les filles :bisou:
Essai BB1 C5: +++ :cigogne: 11 février: Bébé sera un petit loulou :)
[align=center]Bienvenue mon coeur <3 Kyle est né à 37SA +3 le 20 mai à 13h27, il mesure 46,5cm et pèse 2,18kg :) [/align]

Vienne2013
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 07 nov. 2013, 10:45
Contact :

Re: Juin 2014 : Les futures mamans et leurs petits :)

Merci Zadya, j espere ..
elle semble avoir le someil léger comme moi. Soit elle se reveille pour boire ou simplement elle fait la causette dans son lit et bouge, toute heureuse. Elle met deja les pieds un devant l autre, comme pour marcher quand on la met debout. je ne me souviens pas qu ilian ait fait la même chose si petit. Sinon, elle ne supporte pas la totosse. Elle met juste la main dans la bouche quand elle est fatiguée ou énervée.
a l instant, elle s etait endormie et la revoilà réveillée après 30 min et fait des "ahhahhahhaaaa" et fait le tour de son lit. Le grand, lui, s est endormi à 17h30
20h . comme les poules, on va se coucher et lire...

A+ et plein de plaisirs avec vos :bebegif:
rousselle59
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 04 déc. 2013, 12:26
Contact :

Re: Juin 2014 : Les futures mamans et leurs petits :)

Coucou les fille
Mon petit Yanis se réveil tjr aussi vers 4 h pour manger
En se moment le pauvre loulou régurgite du coup il a mal a l'estomac

Sinon il essai aussi datrapper ses hochet
Plus de nouvelle des autre fille c dommage
Bisous les fille
Zaydia
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 23 mai 2013, 23:08
Contact :

Re: Juin 2014 : Les futures mamans et leurs petits :)

Coucou les filles comment allez vous et comment vont vos petit loups ? Ça fait longtemps... Vous aviez toujours des problemes de regurgitations?

Perso kyle n'en a pas du tout et il fait très bien ses rots. Il devient un grand garçon il a eu 5 mois aujourd'hui hui et nous a fait un beau cadeau: il se retourne du ventre sur le dos. Et vous comment se développe vos p'tit baby ?

Bisous :bisou:
Essai BB1 C5: +++ :cigogne: 11 février: Bébé sera un petit loulou :)
[align=center]Bienvenue mon coeur <3 Kyle est né à 37SA +3 le 20 mai à 13h27, il mesure 46,5cm et pèse 2,18kg :) [/align]
Vienne2013
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 07 nov. 2013, 10:45
Contact :

Re: Juin 2014 : Les futures mamans et leurs petits :)

Bonsoir,

Nell est notre rayon de soleil. Tjrs souriante quand elle n est pas fatiguée, trés éveillée. Elle rit quand elle se regarde ds le miroir ou regarde la télé. Elle se retourne aussi sur le ventre depuis plus de 2 semaines, se relève sur ses bras. on ne peut pas la laisser 2 min, seule sur son tapis d eveil, car tout de suite elle se retourne plusieurs fois et "sort " du tapis. Elle attrape tous ses hochets, les tient bien et les met dans la bouche, elle me prend le visage pour me faire des bisous. Lá elle joue avec son pÈre et rit.
Elle ne fait tjrs pas ses nuits. Se réveille soit à 1h du mat ou á 4h puis de nouveau entre 5h et 7h. Elle ne fait que des siestes de 10 à 30 min, donc pour etre tranquille, on va se promener dans le parc car sinon il faut la porter toute la journée. Par contre à la crèche ils disent qu elle dort bien et ne pleure pas ...

je suis assez fatiguée car bien que mon mari soit à la maison, à part laver par terre, il n en fait pas plus...donc rentrer du boulot, faire le repas, vaisselle, jouer avec le grand ... le WE faire les courses, ranger etc ... et d autres choses ... vivement Noel

Yanis va mieux Rouselle? que dit le pédiatre? . On donne en alternance du lait PRE et 1 (avec amidon), par chance, pas de probleme d estomac. Les carottes semblent aussi bien passer ...

Bon, je vais bouquinner un peu

bonne soirée à toutes
:coucou:
Avatar du membre
Melianna
Super fraise
Super fraise
Messages : 1364
Enregistré le : 03 juin 2013, 11:06
Localisation : Rhône Alpes
Contact :

Re: Juin 2014 : Les futures mamans et leurs petits :)

Coucou les fille !

Je ne sais pas si certaines passe encore par la ! Mais je venais vous souhaiter de bonne fete de fin d'années ! Le premiers Noël de nos bébés !

Pour nous tout va bien ! Emma est comme depuis sa naissance un vrai petit ange ! Avec un sacré caractere :lol:
La diversification se passe super bien ! Elle tiens assise et commence même a ramper !

Voilà pour les nouvelles, j'espère que vous viendrez nous donner de vos nouvelles ! Depuis le temps ! Aller les filles ! Un pétit messages vous prendras 5 minutes de votre temps ! 'C'est bien dommage quand même ! On était un bon pétit groupe :-/ mais peut être pas assez souder :???:
[align=center]Emma est arrivée le 7 juin 2014 à 13h06
3,630 kg & 48 cm
[/align]


[align=center]Romy est arrivée le 27 Janvier 2017 à 13h10
3,260kg et 48,5 cm[/align][color]
Vienne2013
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 07 nov. 2013, 10:45
Contact :

Re: Juin 2014 : Les futures mamans et leurs petits :)

Bonne nouvelle Année 2015,

Sympa Melianna de donner de tes nouvelles.
Les fêtes se sont bien passées en france. les enfants ont eté gâtés. Nell fait le bonheur de tout le monde. Sourit à tous, se laisse porter. un bonheur. Elle rampe depusi un bout de temps. il faut tjrs la surveiller car elle est rapide et elle adore les cables. Elle tient aussi quelques secondes debout sans etre tenue. Tres curieuse et alerte .
:coucou:
Avatar du membre
a2d16
Top fraise
Top fraise
Messages : 255
Enregistré le : 03 oct. 2013, 13:04
Contact :

Re: Juin 2014 : Les futures mamans et leurs petits :)

:coucou: les filles

Bonne année 2015 :-)

Ici notre petit téo est tout.mimi.
Il.faut.un peu.le.restreindre.depuis la diversification
Il.est très curieux et bien.éveillé mais est.un peu.fainéant pour tenir assis.,, il commence juste à se retourner
Il a compris à la crèche que quand il.chouine il.est dans les bras...

Une bonne.partie de groupe était partie.sur fb et.je.suis ravie d en faire.partie car on se soutien et se suit tous les jours
Dommage que ce soit différent ici
Image

Adeline , 25 ans
En couple depuis 5 ans.
Unis par notre petit Téo (12/06/2014)
DPa : 26 Août 2015
Avatar du membre
Melianna
Super fraise
Super fraise
Messages : 1364
Enregistré le : 03 juin 2013, 11:06
Localisation : Rhône Alpes
Contact :

Re: Juin 2014 : Les futures mamans et leurs petits :)

Bonne année 2015 les filles !!!

Vienne, contente d'avoir de tes nouvelles ! Nell rampe deja !!! C'est super ! Nous Emma essaye , c'est vraiment les tout début ! Mais elle ne va pas tres loins !
Nell pleure moins ? C'est super si les enfants ont été gate !

A2d16, ah oui , dit c'est un pétit fainéant :lol: !
C'est super si tout ce passe bien pour toi !

Je ne savais pas qu'un groupe FB , c'était cree ... Personne n'an avait parler sur le forum c'est dommage !
Comment va Eva et sa petite Lylie ? On a accoucher en même temps .
[align=center]Emma est arrivée le 7 juin 2014 à 13h06
3,630 kg & 48 cm
[/align]


[align=center]Romy est arrivée le 27 Janvier 2017 à 13h10
3,260kg et 48,5 cm[/align][color]
Vienne2013
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 07 nov. 2013, 10:45
Contact :

Re: Juin 2014 : Les futures mamans et leurs petits :)

Bonsoir les filles,

Super a2d16 de faire un tour ici. C est vrai, ca se "meurt" .
Je crois que les garcons sont un peu plus fénéants que les filles (égal a quel âge :wink: )

1er jour de crèche apres 3 semaines de pause pour Nell (1 semaine malade, 2 semaines vacances). Elle n a fait que pleurer à la crèche.
Sinon, bien que je lui mets le soir de la semoule dans son lait, elle réclame maintenant de nouveau toutes les 3h le biberon, Donc les nuits plus fatiguantes (entre 23h30 et 1h30 et 3h30 et 5h30).
oui, je trouve qu elle est en avance par rapport à son frère au meme âge. Attrape tout, tourne dans ses mains pour étudier l objet, essaie de se lever (tête en bas, fesse levée, jambes dressées... l autruche quoi) , rampe partout trop vite..à l instant où je vous écris, "court" en rampant
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités