pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
Gina16
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 61
Enregistré le : 02 nov. 2008, 22:32
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

:coucou:
Pocahontas : Je suis vraiment désolée pour toi. Malheureusement je ne suis pas très douée dans les mots, mais je trouve ça vraiment dégueulasse de te quitter parce que tu n'a pas de libido... Si c'etait le cas chez tout le monde on serait quasi toute des mères celibataires. Moi non plus je n'avais pas de libido (elle revient petit à petit) mais on en a discuté avec mon mari et il le comprenait tout à fait.
J'èspère qu'il va réfléchir un peu et se rendre compte que ça réaction est stupide...
J'èspère ne pas être trop dur, du moins que tu ne le prenne pas mal.
:bisou:
HugoImage

michette
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 06 avr. 2009, 10:37
Localisation : Charente
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

:coucou: les filles ca va.Donc j'ai fait mon test de diabéte à l'hopital tout va bien à par ke je doit faire un régime sans sucre jusqu'à la fin de la grossesse,c pas cool.Bisou bon weekend
Avatar du membre
daisy
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 28 juil. 2008, 19:50
Localisation : CORSE
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

:coucou: pocahontas,

En ce qui conserne ta libido entre fatigue,mal de dos,mal de ventre inquietude cela est tout à fait normal de passer un moment voir des fois toute la grossesse, sans libido ne t'inquiete pas pour ça on est toute pareil tu es tout à fait normal.
En ce qui conserne ton copain tu sais les hommes en general sont de grand bébé,il se sente perdu il ne trouve plus leurs place entre ce ventre et nous en plus toute notre attention est focaliser sur notre bidon et on mes nos copain un peu entre parenthese,je sais que ce n'ai pas facile mais en plus il faud penser a eux et de les rassurer c'est ça un couple c'est de ce rassure mutuellement.
Essaye de relativiser et prend ton mal en patience quand il verra son amour de bébé tout seras oublier mais la pense a toi tu as besoin de lui alors rassure le et si vs vs aimer tous ira bien tres vite. :coucou: :croisedoigts:
ma fille mae Imagemon fils ange-marie thierryImage
Avatar du membre
poumy
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 12 nov. 2008, 20:46
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

salut les filles

je tiens a te soutenir pocahontas car c vrai que la vie de femmes enceintes est pas facile a gérer !!!

perso je vais passer pour une méchante mais je pense que les mecs sont des egoistes par moment, on est dans un période de notre vie qui devrait etre une bonne expérience surtout kan elle est désirée des deux et c messieux savent pensée ka leur calecon !!!

je suis ok quils peuvent etre perdu, ou ke ca pe etre important meme pendant la grossesse mais je suis contre le fait de devoir les materner encore pendant ces moments la !!! ils vont etre pere et faudrait kils sachent ouvrir leur esprits a autre chose ke leur nombril !! fo savoir etre responsable et adulte !

perso j'ai eut des souci au debut de ma grossesse avec mon copain ( pas sexuellement, mais plus relationnelement!) il faisait commesi gt po enceinte un jour j'ai peter mon cable et lui fais comprendre ce ke je pensais meme si c pas une super bonne methodes pour tout le monde ca l'a fait comprendre kil fallait changé!!! voila ct mon cou pde gueule de la journée :tropdrole: :tropdrole: !!!
perso j'ai plus un probleme de moral, dur dur de garder le moral car suis assez seule et bosse plus depuis kelkes mois car probleme de santé antérieur et j'estime kils pourraient avoir un peu plus de tact et diplomatie car il se rendent vraiment pas compte du changement que ca peut entrainer d'etre enceinte!! et s' ils prenaient le temps de s'en socier pe etre kil n'y aurais pas tout ces problemes comme subissent les filles comme pocahontas !

c sur kils ne sont tous pas pareil, heureusement, perso ca va bcp mieux mais fo savoir aussi dire de kil faut dire kan ils dépassent les bornes !! bizzzz a toi pocahontas et tiens le choke, j'te dis pas de suivre mon avis tu fais comme tu le sens car je connait ps ton couple :wink: :wink:
je veux vivre cette expérience a fond !Image
Avatar du membre
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2515
Enregistré le : 12 nov. 2008, 22:13
Localisation : Oise
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Pour mon cas, mon homme vit très bien la grossesse et me trouve vraiment rayonnante. Il est prêt à me revoir enceinte encore après si cela se passe pareil que pour cette grossesse. Il me trouve belle tout le temps et il dit qu'on peut faire plein d'enfants dans ces conditions! Question libido, c'est un différend que l'on a toujours eu : lui a une bonne libido (comme tous les hommes je pense) et moi pas trop. Du coup il se plaint souvent de la fréquence pas assez importante pour lui. Par contre, il est content parce que cela n'a pas diminué avec la grossesse, il avait peur qu'il n'y ait plus rien. C'est clair que les hommes et les femmes sont vraiment différents et n'ont pas les mêmes préoccupations! Le cerveau de l'homme est alimenté secondairement par rapport à son sexe! lol
J'espère que vous avez toutes passé un week-end aussi sympa que le mien. C'était fatigant : 1H30 de route en voiture pour aller chez mes parents, visites à droite et à gauche, dodo dans un clic-clac pas très confortable... Mon ventre est resté dur tout le week-end, mais j'étais super heureuse de voir ma famille et mes amis. Repos de nouveau maintenant, et c'était notre dernier trajet comme ça jusqu'à l'arrivée de bébé. Les vibrations me faisaient mal au ventre en voiture. Maintenant, on se laissera visiter par les autres!
Bises à toutes!
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
Avatar du membre
pocahontas21000
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 26 févr. 2009, 12:57
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

:coucou: Bonjour tous le monde

Merci vraiment pour toute vos réponses cela ma vraiment remontée le morale.
J'ai eu une fois de plus une grande discution avec le futur papa qui ma parlé de ses angoisses ( j'ai pas tout compris lol) et il a décidé d'etre patient.Pour le moment il me fou la paie et on essaye de s'adonner a d'autre chose : sortie au resto- ciné.... pour ce vider la tête.
Sinon j'ai fais le test Sullivan 1.10g je pense que c'est bon, un soucis de moins en vu.
Je suis en arret maladie pour des sciatiques et je passe mon temps a dormir j'espere que ce manque d'activité ne va pas trop me faire grossir.
Bisous a toute
Clément né le 06/07/2009Image
Avatar du membre
poumy
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 12 nov. 2008, 20:46
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

salut salut les filles

comment allez vous? pour moi et bien ca va toujours trankillou
efaize, c cool si ton ti voyage c bien passé, moi c pareil j'ai fait mon dernier voyage pour le wk de paques et j'me suis dit c fini plu de longue route. Si on ve nous voir et bien ils se déplaceront maintenant :-D :-D et j'etais aussi assez fatiguée du voyage pourtant tu es plus proche que moi du terme si j'me trompe pas d'apré ta frise
pocahontas tant mieux si tu as put parlé, mais ne te laisse pas faire non plus car y'a des hommes ki en demande beaucoup kan on est enceinte alors ke eux kan ils ont leur simple rhume on croierais kils vont mourrir :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: enfin si ca c arrangé c cool pour toi :wink: :wink:

voila sinon moi rien de neuf j'ose pas me peser :tropdrole: et va falloir ke j'aille faire la piquure mensuelle pour la toxo super!! lol enfin sinon ca va .......... bisouiilleesss a vous toutes ;o)))
je veux vivre cette expérience a fond !Image
Avatar du membre
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2515
Enregistré le : 12 nov. 2008, 22:13
Localisation : Oise
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Pocahontas : ne t'inquiètes pas, je suis aussi au repos depuis quelques temps et je ne pense pas avoir plus de poids pour ça car j'ai moins faim de toute façon. Encore moins faim, je veux dire, car depuis que je suis enceinte, mon appétit s'est considérablement réduit. J'en avais beaucoup avant aussi faut dire!
Poumy : mon terme est prévu pour le 15 juillet et toi? Je suis d'accord aves toi, les hommes sont bien plus "mal-souffrants" que nous! Le moindre petit bobo et c'est super grave. D'ailleurs, leur travail est toujours bien plus fatigant, tout est toujours bien plus dur pour eux que pour nous! Ha, le hommes..... Heureusement que ce n'est pas à eux d'accoucher, ils en mourraient je pense! lol
Bises à toutes!
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
angelyna
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 02 janv. 2009, 14:42
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

:coucou:
j espere que vous allez toutes bien....moi je viens de faire me visite du 7 mois ca se passe bien , a part que si j ai encore des grosse contractions il me garde a l hopital enfin ...
apparament j aurais une césarienne programmé debut juillet ,il faut que je prenne rendez vous chez l annesthesite au mois de juin et dernière echo le 14 mai je pense que c est un peu tot avec un terme le 20 juillet mais bon il reste que cette place....
alors voila la je sens la fin arrivée et je suis contente donc c est plus facile de reste au repos....
a bientot :bbfille: :bisou:
Avatar du membre
poumy
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 12 nov. 2008, 20:46
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

kikou les filleesss

efaize : ma DPA est pour le 22 juillet et comme c 'est mon premier je pense qu'il arrivera pas avant lol mais c vrai que je commence a etre curieuse de savoir a koi ressemble mon bb!!! pour moi c comme un oeuf kinder :tropdrole: :tropdrole: commaitre la surprise a l'interieur !! ( elles doivent se dire elle est dingue cette fille!! )

sinon pour moi ben rien de neuf lol vu ke je passe tout les jours, je fini par avoir pas grand chose a dire, suis a la maison et j 'essai de m'occuper un peu mais des fois pas simple
pas de probleme physique particulier donc ca va

hier suis allée voir pour trouver un logiciel pour faire mes faire part mais celui que j'ai trouvé n'est pas spécial faire part donc me plait pas, je le trouve pas assez complet lol !! je sais kil en existe un spécial alors faut que je le trouve !! j'ai deja choisi un theme original mais j'ai pas d'idée précise !!! lol

enfin bon ca m'occupe un peu koi ! et vous koi de neuf? bizzzzzzzzzz ;o))))
je veux vivre cette expérience a fond !Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités