pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
Lyssia
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 25 août 2008, 21:16
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

:hello:

Heureusement que mon fils joue avec moi, cela me remonte le moral entre mon choage, et les probleme de sous a cause de l'attente des remboursements (CPAM ma tjrs pas remboursée la 1ère eco), j'ai 300€ à récupérer et personne ne s'affolle pour lancer les remboursement... la banque ne veut plus suivre au vu de mes assedic et le découvert ne se rebouche plus... C'est une spirale infernal... je vais tenter du coté de la mutuelle aujourd'hui pour récuper déjà 50€ ca sera déjà ça en + sur le compte... Pourquoi je gagne pas un peu de sous au loto ??? Pas un milion mais 500€/1000€ me suffirais amplement... enfin c'est les aléas de la vie... et je crois qu'il me faut priver petit Mattéo pendant 1 mois de dépense pour lui (je craque trop c'est un trc de fou, il va trop être gaté ce bébé) ...

Sinon Mattéo joue bien avec moi, ca m'éclate, hier j'ai mis son nounours boite musique sur mon ventre et il le tapais c'était marrant... Faut que je montre ca au papa il va enfin pouvoir communiquer avec son fils... Il va être fou. Voilà même dans la difficiulté, c'est mon bébé qui me pousse à me battre...
Mattéo arrive... Image

Mattéo on t'attends
Image

Avatar du membre
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2515
Enregistré le : 12 nov. 2008, 22:13
Localisation : Oise
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

T'as raison Lyssia! Faut te battre! Les soucis financiers, c'est chiant, mais ça n'est pas tout dans la vie. Freine tes dépenses, comme tu disais, et ça évitera de continuer la spirale. Dis donc, ton Mattéo est un agité!lol
Bises à toutes!
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
Avatar du membre
Lyssia
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 25 août 2008, 21:16
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

:hello: efraize,

Bon finalement apès 2hrs de coup de fil, j'ai finalement réussi à débloquer cette situation et par chance je suis tombé sur une femme très pro à la CPAM qui a pris mon numéro, ma demande, et ma dit je me penche sur voter dossier et vous rappelle. Chose qu'elle a faite 2 fois, et on a meme détécter une erreur dans la somme de remboursement a cause de l'ecogaphiste enfin, au finla 33€ arrive c'est sure.... La mutuelle tout est partie aujourd'hui, et la nana de la cpam ma certifiée pour mes deux autres feuilles de remoursement (115 + 49) un virement arriant sous 15 jours maxi. Donc début de mois prochain tout doit tomber, je tiens un peu et je serre tout ca pendant avril ca devrais le faire... et mai ca ira nettement mieux car j'ai une prime qui doit tomber, et juin j'ai la prime de naissance, les assedic de mai ainsi que le 1er versement du congès mater qui commencera le 13/06. Donc en juin ca rentre bien.... mais bébé arrive pour juillet donc faudra acheter les derniers trucs mais il nous manque pas grand chose, on est bien là déjà.... Enfin mon homme m'a aider aussi temporairement à palier à cette situation... et il m'a fait chaud au oeur en me demandant si j'allais mieux (il avait bien compris que j'était déprimée) .... Arf, l'amour y'a rien de mieux comme destressant, entre celui du futur papa et celui de bébé je suis servi...

Voilà comme quoi en ne baissant pas les bras sa finit par payer....

Je vosu met un lien d'une émissions sur l'allaitement je suis tombée dessus hier et ca ma franchement bien éclairée déjà

http://www.france5.fr/allo-docteurs/ind ... ge=accueil#

Bisous
Mattéo arrive... Image

Mattéo on t'attends
Image
Avatar du membre
daisy
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 28 juil. 2008, 19:50
Localisation : CORSE
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

:hello: merci lyssia pour le lien, l'emission etait génial surtout que je souhaiterai allaiter.

j'éspere que vous aller toute bien,j'ai eu mes résultats je n'ai pas de diabethe,voila je vous fait de gros bisous et à bientot. :coucou:
ma fille mae Imagemon fils ange-marie thierryImage
Avatar du membre
Lyssia
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 25 août 2008, 21:16
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

daisy a écrit ::hello: merci lyssia pour le lien, l'emission etait génial surtout que je souhaiterai allaiter.

j'éspere que vous aller toute bien,j'ai eu mes résultats je n'ai pas de diabethe,voila je vous fait de gros bisous et à bientot. :coucou:
:hello: Daisy, on semble avoir la même DPA car toi aussi tu accouche dans 4 mois 1 semaine et 1 jours... enfin nos stickers disent pareil !! Heu moi j'ai eu l'ordonnance pour le diabet getationnel mais je doit le passer seulement à 6 mois pile don a partir du 25/03. J'ai pris RDV le 26/03. Vuque tu l'a passer, sais tu comment les résultats sont donnée ??? Dans la journée, il faut plusieurs jours ou tout de suite (vu qu'il te pique quand même ??) Merci de ta réponse
Mattéo arrive... Image

Mattéo on t'attends
Image
Avatar du membre
Gina16
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 61
Enregistré le : 02 nov. 2008, 22:32
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Salut,
Lyssia contente pour toi si tout va rentrer dans l'ordre.

Moi j'ai eu ma visite du 6è mois hier. Donc tout va bien pas de diabète non plus. Je fais une légère mais légère anémie, j'ai des comprimés de fer a prendre tout les matins jusqu'à la fin de ma grossesse.
Par contre en ce qui concerne mon dos c'est pas forcément mieux je suis en arret encore jusqu'à la fin de la semaine et ma boss va m'alléger mon travail (je suis Auxiliaire de Vie). Cet apres midi RDV Ostéo donc ça devrait me faire le plus grand bien. Je vous redirai.
:bisou:
HugoImage
Avatar du membre
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2515
Enregistré le : 12 nov. 2008, 22:13
Localisation : Oise
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Lyssia : super, ça s'arrange! Le bout du tunnel est en vue, je suis contente pour toi!
Gina : j'espère que ton dos ira mieux.
Bises à toutes!
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
Avatar du membre
ceciletahiti
Top fraise
Top fraise
Messages : 226
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:15
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

:coucou: les filles,

Comment allez-vous? Tout le monde a l'air d'aller à peu près bien... malgré les petits soucis de la grossesse.
En ce qui me concerne, je suis sous primperan et mopral pour les remontées acides que j'ai depuis 1 mois, et là, ça va vraiment mieux!

Sinon, avec mon chéri, on a commencé les travaux dans l'appart, c'est un triplex, et on aménage la grande chambre du haut pour en faire 2 chambre pour nos filles afin de récupérer la petite chambre du premier pour notre petit bout.

Le WE dernier, on a acheté la chambre du BB; on a pris une chambre évolutive qui fait lit 60*120 et meuble à langer au bout pour devenir un lit 90*190 et une armoire/bibliothèque pour le futur. Bein oui, on ne dépense qu'intelligemment... 8-) crise oblige.

Ma meilleure amie m'a passé des tas de sacs avec des vêtements garçon jusqu'à 2 ans, un couffin, des draps, des tours de lit, un tire-lait, des tas de chaussures... En plus, comme elle avait les moyens, y'a que des trucs de marque :applose: ca va nous permettre de faire des économies pour les travaux!!! Elle est trop adorable...

Sinon, de mon côté, je retourne chez gygy le 8 avril, et j'ai vraiment hâte car les contractions ont repris et j'espère que mon col n'a pas rebouger!!! :marre: :marre: Je :croisedoigts: aussi pour que le placenta ne soit plus sur le col! Enfin, on verra bien!

Je vous fais de gros bisous à toutes!!! :bisou:

Cécile
Retrait stérilet miréna le 12/12/14
C1 25 jours
C2 FC précoce le 05/02/15
C3 27 jours
C4 26 jours
C5 25 jours
C6 +++ à 27 jours!!! :)

Image
calimerotte
Messages : 1
Enregistré le : 20 mars 2009, 00:24
Localisation : aulnay sous bois (93)
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

[align=center]Coucou :)

Je suis une maman de 26 ans de deux enfants. Et là, surprise, le 3éme arrive pour fin juillet 2009. Une petite puce. J'ai déjà une fille & un p'tit gars. Je suis très heureuse d'être maman pour la 3éme fois.

Biz à tous.[/align]



:enc: :beberose:
Image
Avatar du membre
poumy
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 12 nov. 2008, 20:46
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

:hello: :hello: :hello:

je vois ke tout le monde va bien c cool
pour moi c pareil la visite du 6 eme mois c bien passée, tout va bien par contre elle m'a pas donnée son poids et elle avait du mal a voir son estomac alors on verifiera ca la prochaine fois
sinon j'ai pas de contraction, mais je le sens bouger de plus en plus lol
voila sinon rien de neuf faudrais ke je contacte la sage femme pour savoir kan commencer les cours d'accouchement car on m'a dit ke commencer k'en mai ct pe etre un peu tard !!! alors je doute maintenant :reflechis: :reflechis: !! et sinon il faut ke je fasse le test de glycémie, je prendrais rendez vous la semaine prochaine.
voili voilou gros bisous a vous toute et a bientot passez un bon wk :bisou: :bisou:
je veux vivre cette expérience a fond !Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités