Pour toutes celles qui attendent BB pour sept 2014 !!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
billass
Super fraise
Super fraise
Messages : 1254
Enregistré le : 04 janv. 2014, 20:57
Contact :

Re: Pour toutes celles qui attendent BB pour sept 2014 !!!

bienvenue bibichat et félicitations !

ne t'en fais pas tout va bien se passer tu vas vivre une superbe aventure.
pour répondre à ta question ton taux correspond bien à 4 semaines de grossesses soit 6 SA tu as tout à fait raison!!
essai bb3 depuis novembre 2013
c1 : 31 jours
c2 : 31 jours
c3 :+++ à 10 dpo le 20/01
pds 1705 le 28/01

Mana73
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 11 oct. 2013, 08:08
Contact :

Re: Pour toutes celles qui attendent BB pour sept 2014 !!!

Bonjour à toutes !

Bon hier j'ai vu ma belle-sœur. J'appréhendais vraiment ce moment mais bon voila. Arrivé chez elle, elle me dit félicitation puis après ben sa a été questionnement pendant toute l'après-midi.
Heureusement qu'il n'y a pas eu de réflexion sinon je lui aurai dit ces 4 vérités. :-D

Niveau symptôme mes nausées on disparu et je croise les :croisedoigts: pour pas que ça recommence, j'ai toujours des tiraillements dans le bas du ventre, j'ai des pertes d'appétit et je suis vite rassasié quand je mange.

Par rapport à mon homme il est très attentionné envers moi, il veux pas que je porte quoi que ce soit et veut que je me repose au maximum. C'est un ange :-D

Bienvenue a monpetitsucre et à bibichat et félicitations à vous 2!

Billass prend bien soin de ta petite et courage.
Avatar du membre
zizuite
Fraise active
Fraise active
Messages : 193
Enregistré le : 07 avr. 2011, 16:43
Contact :

Re: Pour toutes celles qui attendent BB pour sept 2014 !!!

Bonjour à toutes

Désolé de vous déranger, je vends de très jolis stickers pas chère pour la future chambre de bébé et pour les enfants. Venez voir mes ventes ici :

http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe ... tm?ca=21_s

http://www.leboncoin.fr/decoration/6092 ... tm?ca=21_s

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/609 ... tm?ca=21_s


Si vous avez facebook, demandez moi en amie Sarah Zizuite
Pour vous donner une idée sa donne sa :
chateaux princesse.jpg
Merci :bisou:
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 04 juil. 2011, 08:27
Contact :

Re: Pour toutes celles qui attendent BB pour sept 2014 !!!

Coucou les filles,

Mon petitsucre, bienvenue et toutes mes félicitations :applose:
Dis nous en plus sur toi .

Mana, je suis désolée pour ta belle-sœur, pourquoi peut-elle penser ça ? :rougedecolere:
Mais je suis quand même ravie de lire que l'après-midi s'est bien passée chez elle ouff!
Et ton chéri il est au top et tout ému , c'est extra.

Aurélie, merci pour notre kikine c'était samedi.
Ça va toi?

Alice, comment va ta fille aujourd'hui?
Et tes nausées, tu as trouvé quelque chose pour les calmer, plein de courage.

Billass, merci beaucoup pour ma fille, effectivement elle a été drôlement gâtée, tenues, jouets, boucles d'oreille, une vraie petite minette :-D
Ça commence à avancer tout doucement 17 DPO aujourd'hui, chouette!

Bibichat, bienvenue, toutes mes félicitations :-D
Pour ton taux il est tout à fait dans la norme et correct, les gygy et l'équipe médicale vont toujours te parler en SA, et ton taux correspond à 6 SA, t'en fais tout va bien se passer.
Par contre si tu ne sens pas ta gygy, n'hésite pas à changer, c’est très important le suivi pendant sa grossesse , de se sentir à l'aise et écouter.

Pour nous journée très remplie hier du coup très fatiguée mais ma minette était tellement heureuse que ça valait vraiment le coup.
Bonne journée à chacune :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
Alice11
Top fraise
Top fraise
Messages : 298
Enregistré le : 17 janv. 2014, 10:58
Contact :

Re: Pour toutes celles qui attendent BB pour sept 2014 !!!

ma fille ça va moyen, pas de fièvre mais elle tousse pas mal, enfin surtout au réveil. Elle a quand même voulu aller à l'école, je verrai ce soir!
et mes nausées, aujourd'hui ça va. Vais aller me chercher du Nux Vomica à la pharmacie quand je serai en état de conduire parce qu'après mon insomnie de cette nuit, je peux pas là, je suis KO.
J'avais chaud, je me retournais sans arrêt, j'avais un espèce de rêve bizarre qui m'a perturbée, bref, pas dormi beaucoup du tout.

Contente pour toi Mana si ça s'est bien passé avec ta belle soeur finalement et trop chou ton homme!

Bienvenue Mon petit sucre!!!

Chamalow, contente que ta fille ait été gâtée!!!! la mienne aussi c'est une vraie minette, dire que ses grands frères voulaient en faire un garçon manqué c râté lol, maquillage, du rose à gogo, des princesses, la totale lol

bisoussss
Mana73
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 11 oct. 2013, 08:08
Contact :

Re: Pour toutes celles qui attendent BB pour sept 2014 !!!

Merci les filles!

Maintenant en attente de l'autre belle-sœur que je verrai vendredi.
Elle n'a pas été très contente non plus malheureusement.
billass
Super fraise
Super fraise
Messages : 1254
Enregistré le : 04 janv. 2014, 20:57
Contact :

Re: Pour toutes celles qui attendent BB pour sept 2014 !!!

:hello:

comment ca va les filles ?

Chamalow cool pour ta fille elle devait etre contente, moi 17 dpo aujourd'hui on se suit de près :-D

Mana quelle plaie d'avoir limite à se justifier pour la grossesse, s'ils sont pas contents tant pis pour eux ou elles ça ne les regarde pas !
ça va tu t'en en tirée avec la 1 ere belle soeur :lol:

Alice repose toi bien !

:bisou: :bisou: :bisou: les filles
essai bb3 depuis novembre 2013
c1 : 31 jours
c2 : 31 jours
c3 :+++ à 10 dpo le 20/01
pds 1705 le 28/01
Mana73
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 11 oct. 2013, 08:08
Contact :

Re: Pour toutes celles qui attendent BB pour sept 2014 !!!

billass a écrit ::hello:

comment ca va les filles ?

Chamalow cool pour ta fille elle devait etre contente, moi 17 dpo aujourd'hui on se suit de près :-D

Mana quelle plaie d'avoir limite à se justifier pour la grossesse, s'ils sont pas contents tant pis pour eux ou elles ça ne les regarde pas !
ça va tu t'en en tirée avec la 1 ere belle soeur :lol:

Alice repose toi bien !

:bisou: :bisou: :bisou: les filles
Oui avec la première ça c'est bien passé.
La deuxième elle a eu une réaction assez surprenante aussi. Elle a demandé à mon copain si on avait l'argent pour avoir un bébé.
Parce que en faite on va déménagé pour avoir un appartement plus grand qui dit plus grand dit plus cher aussi. Enfin bon ma belle-famille fait que de nous critiquer et ça a tendance à me m'être les nerfs.
Et vendredi pour couronner le tout ils ont décidé de faire une bonne fondu savoyarde tout ce qui est bon pour une grossesse et tout ce que j'aime pas. :lol:
Avatar du membre
Alineseb64
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 10 sept. 2013, 14:31
Contact :

Re: Pour toutes celles qui attendent BB pour sept 2014 !!!

Salut les filles!

Bienvenue aux nouvelles!
J'ai beaucoup de mal à me souvenir de qui est qui et de qui dit quoi lol
Je crois que je vais devoir me faites une petite fiche!!

Mana contente de voir que ça s'est finalement pas si mal passé avec ta belle soeur.
Alice courage pour tes nausées. Tu nous dira si le nux vomica marche.
De mon côté, du stress de l'angoisse du stress de l'angoisse .......
j'ai fait des cauchemars cette nuit. j'allais aux urgence pour qu'on me fasse une écho, une gentille gynéco s'occupait de moi, et un autre qui passe par la regarde mon ventre et dit " y'a rien là dedans"!
une semaine à tenir avant de voir ma gynéco, je tiens plus,d'autant plus que hier et avant hier soir je commençais à avoir mal aux seins, et ce matin plus rien.
je me fait des films pour un oui pour un non, c'est horrible.
j'espère que vous etes plu zen que moi ( ceci dit c'est pas difficile)
bisous à toutes et couvez bien!
aline.
Image
Avatar du membre
Alice11
Top fraise
Top fraise
Messages : 298
Enregistré le : 17 janv. 2014, 10:58
Contact :

Re: Pour toutes celles qui attendent BB pour sept 2014 !!!

On en est toutes là je crois Aline, à se faire des films et à stresser lol. C'est pour ça que c'est bien de pouvoir venir se plaindre ici entre nous, au moins on se comprend!

je vais essayer de lutter pour pas faire de sieste cet aprém, j'ai l'impression que c'est aussi à cause de celle d'hier que j'ai mal dormi. C'est un vrai cercle vicieux ce truc!!!

J-9 pour moi aie aie!!!
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités