Bébés prévus pour avril 2014, on se suit ? ❤

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
Audereggae
Top fraise
Top fraise
Messages : 267
Enregistré le : 28 avr. 2013, 12:45
Contact :

Re: Bébés prévus pour mai 2014, on se suit ? ❤

Toutes mes félicitations pour cette merveilleuse nouvelle !!!
Comment te sens-tu ?
Tu dois être aux anges !!! Ca faisait longtemps que tu étais en essais ?
J'espère bientôt te rejoindre en tant que future maman de mai (ovulation hier, il n'y a plus qu'à attendre 15 JOURS!)!

Bisous à toi
Essais bébé 1 et OPK
C1 : 29 jrs
C2 : 27 jrs
C3 : 33 jrs
C4 : 26 jrs
C5 : test +++ - FC en juin
C6 : 37 jrs
C7 : 31 jrs
C8 : 47 jrs
C9 : 47 jrs
C10 : 34 jrs -Clomid
C11 : 33 jrs - Clomid
C12 : 40 jrs - Clomid
C13 : en cours

Audereggae
Top fraise
Top fraise
Messages : 267
Enregistré le : 28 avr. 2013, 12:45
Contact :

Re: Bébés prévus pour mai 2014, on se suit ? ❤

Camouchka a écrit :[font=Arial]Merci beaucoup ! Oui je suis plus qu'heureuse. Je n'étais pas en essai depuis très longtemps (janvier 2013) mais tout le monde autour de moi tombait enceinte "par accident" et c'était très dur de le voir... Je crois vraiment qu'il ne faut pas trop y penser, je me suis moins pris la tête ce cycle-ci, mon copain de meme et me voila avec mon :+++: ! Bon apparemment j'ai aussi beaucoup changé (je serais énervée plus rapidement... Moi je ne trouve pas mais mon copain m'a fait plusieurs fois l réflexion) et ma maman m'a dit qu'elle le savait déjà qu'elle l'avait en quelque sorte senti ! A part ça et un peu de fatigue je ne sens rien de particulier...
Tu es en essai depuis quand toi ? Et tes règles devraient arriver quand ?Je croise les doigts pour toi :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: gros bisous[/font]
Les symptômes viennent un peu plus tard ne t'inquiète pas !
Je suis en essais depuis décembre 2012, j'ai eu mon :b+: :b+: en mai, mais fausse couche en juin .... depuis j'attends mon nouveau :b+: .

Profite de ta grossesse !!!
Essais bébé 1 et OPK
C1 : 29 jrs
C2 : 27 jrs
C3 : 33 jrs
C4 : 26 jrs
C5 : test +++ - FC en juin
C6 : 37 jrs
C7 : 31 jrs
C8 : 47 jrs
C9 : 47 jrs
C10 : 34 jrs -Clomid
C11 : 33 jrs - Clomid
C12 : 40 jrs - Clomid
C13 : en cours
telou2805
Top fraise
Top fraise
Messages : 462
Enregistré le : 03 oct. 2012, 02:36
Contact :

Re: Bébés prévus pour mai 2014, on se suit ? ❤

coucou Camouchka ! j ai eu enfin mon + ce matin apres 5 jours de retard et surtout en essais depuis septembre 2012 !! j avais perdu espoir ! ce sera mon dernier en etant le 3 eme ;) on peu se suivre si tu veux !! et felicitation :applose:
tiffanyImage
benjaminImage
Image
Image
telou2805
Top fraise
Top fraise
Messages : 462
Enregistré le : 03 oct. 2012, 02:36
Contact :

Re: Bébés prévus pour mai 2014, on se suit ? ❤

c'est cool alors ça te fait moins de temps a attendre lol ;) !! mais ca tombe tres bien car j avais calculé vite fait pour mai ! mais plusieurs logiciel m'ont donné comme DPA le 24 avril 2014 !! et je fais la prise de sang avant la fin de semaine donc j'en saurai mieux ;)tu as beaucoup de symptômes ?
tiffanyImage
benjaminImage
Image
Image
telou2805
Top fraise
Top fraise
Messages : 462
Enregistré le : 03 oct. 2012, 02:36
Contact :

Re: Bébés prévus pour avril 2014, on se suit ? ❤

j ai eu mes dernieres regles le 19 juillet et tres bien senti l'ovulation le 1 er aout , je suis donc a 3 sg et 5 sa !! prise de sang demain matin ! les sites me donne la date d'accouchement entre le 24 et le 26 avril ! mes symptômes j ai les seins douloureux , pas trop d appetit , doulours des ligament en bas du ventre , heureusement pour moi pas de nausee mdr !! pour mes 2 autres je n'ai jamais été malade mais certaine odeurs me genais ,je ne suis pas fine nn plus et je me sens toute gonflé aussi lol !
tiffanyImage
benjaminImage
Image
Image
telou2805
Top fraise
Top fraise
Messages : 462
Enregistré le : 03 oct. 2012, 02:36
Contact :

Re: Bébés prévus pour avril 2014, on se suit ? ❤

cc comment va tu aujourd hui ? moi ça va , j ai fais ma prise de sang ce matin ( elle m a fais super mal !!! :rougedecolere: )! resultat ce soir a partir de 17h30 ! et toi tes résultats ? on se tiens au jus ce soir ;)
tiffanyImage
benjaminImage
Image
Image
telou2805
Top fraise
Top fraise
Messages : 462
Enregistré le : 03 oct. 2012, 02:36
Contact :

Re: Bébés prévus pour avril 2014, on se suit ? ❤

salut camouchka , comment vas tu? moi ça va , la poitrine devient beaucoup moins douloureuse , je suis tres vite rassasié , je mange presque rien et un peu fatigué mais pas trop , et toi ?
resultat de ma prise de sang c'est 1021 , ce qui correspond bien au debut de la 4 eme sg ( 6 sa) et toi les tiens ?
moi les piqures ne me gene pas par contre j ai des veines qui ne se voient pas sur les bras ça fait que tres souvent ils s'y prennent a plusieurs fois ou ils doivent bouger l'aiguille dans mon bras pour etre dans la veine et ça fait super mal et apres je suis tte bleu a l'endroit de la piqure , donc pas une fan nn plus , mais on est parti pour une serie de piqures tout les mois jusqu'à la fin lol donc on va serrer les fesses ;)
tiffanyImage
benjaminImage
Image
Image
telou2805
Top fraise
Top fraise
Messages : 462
Enregistré le : 03 oct. 2012, 02:36
Contact :

Re: Bébés prévus pour avril 2014, on se suit ? ❤

aie zut dsl pour toi pour les nausées c'est pas cool ça :( !! pour moi ça va pour l'instant ,on doit etre a a peine 1 semaine d'ecart car je termine la 3 sg et j' entre dans la 4 sg et 6 sa ! je vais voir mon medecin debut de semaine prochaine pour prendre les rdv ect... on verra bien pour la dpa !
oui merci la toxo lol ! tu ne connais pas ton taux de la prise de sang ?
tiffanyImage
benjaminImage
Image
Image
Katherineee
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 11 août 2013, 09:06
Contact :

Re: Bébés prévus pour avril 2014, on se suit ? ❤

Coucou les filles !

je suis nouvelle.
Acceptez-vous que l'on se suivent?

pour ma part, je m'appelle Katherine.
Cela faisait plus d'un an que j'essayais de tomber enceinte mais ce fut dur dur !
Après plus d'un an d'essai, deux mois de clomid et un rendez-vous chez une ostépathe, j'ai appris le 20 aout que j'étais enceinte.

Je suis la plus heureuse !!

Par contre je ne sais pas dire ma date d'accouchement... d'un site internet à l'autre ca change ... certains me disent avril et d'autre mai...
J'ai rendez-vous pour ma première écho ce jeudi 29.

j'ai très peur d'une grossesse extra utérine car j'ai fort mal de temps en temps dans le bas du ventre... Je ne sais pas si c'est normal ...
ca m'engoisse bcp !!!
Sinon, je n'ai pas de nausées (pr l'instant) mais juste un peu mal à la poitrine.
Katherineee
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 11 août 2013, 09:06
Contact :

Re: Bébés prévus pour avril 2014, on se suit ? ❤

Merci Kamouchka !!

Tu me rassures ! :wink:

C'est sur que pour l'instant je n'ai pas à me plaindre ! mais ca peut vite changer je pense.

Mais peu m'importe ! le principal c'est que tout ce passe bien pour nous toutes :-D
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités