Bébés prévus pour avril 2014, on se suit ? ❤

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
MarinaD
Top fraise
Top fraise
Messages : 305
Enregistré le : 07 sept. 2013, 21:11
Contact :

Re: Bébés prévus pour avril 2014, on se suit ? ❤

Coucou les filles, je prend enfin quelques minutes pour vous raconter mon accouchement...

Vendredi après-midi je décide de me bouger, magasins, voiture, bref une après-midi sans repos!! On rentre, je range quelques vêtements dans l'armoire de Lina, et on s'en va manger chez les parents de mon homme... Assise a table a peine fini mon assiette vers 22h, je sens quelque chose couler, tout juste le temps d'arriver au toilette je ne peux me retenir, mais je ne sais pas dire si c'est de l'urine car Lina appuyait beaucoup sur ma vessie ou la poche des eaux... On rentre je prend une douche chaude et me pose dans le lit, première contraction... Je sens a nouveau quelque chose couler, cette fois il y avait du sang! Il est 00h40 on prend la route pour la mater... Arriver 1h00, la sf m'osculte et me confirme que j'ai percé la poche... Bébé appuie et je suis ouverte a 2, hors elle m'osculte pendant une contraction, bébé est donc remonter et n'appuie plus.. On me met en salle de prepa, je gère bien les contraction, vers 5h on m'injecte de la morfine car les contraction deviennent douloureuse, je suis ouverte a 3 mais Lina n'est toujours pas redescendu... 10h00 les contractions me font de plus en plus mal, le gynéco décide de me poser la péri, je vais en salle d'accouchement, on me met dans toutes les positions possible pour la faire descendre, rien n'y fait... Il est 17h, je suis ouverte a 7 mais Lina est toujours haute, ils ont peur que son cœur s'emballe et m'annonce donc que dans 10 mn je pars en césa... Je pleure et j'ai très peur... Ils me posent une sonde qui me fait trop mal, je leurs dis ensuite que j'ai l'impression que la péri ne fonctionne que du côté droit, car du gauche j'ai beaucoup plus de sensation mais ils me répondent que c'est une fausse idée car je stresse après l'annonce de la césa... 17h20 on m'emmène au bloc, ils sont au moins 10 autour de moi, mon homme n'a pas le droit de venir, une femme est là pour me rassurer mais rien n'y fait... Je sens qu'ils commencent, c'est l'horreur je sens tout a l'intérieur de mon ventre, ils tirent et retourne tout... La péri n'agissait donc pas totalement.. Une sensation inexplicable qui me terrifie rien que d'y repenser... Et la je les entend rire... 17h31 ils sortent ma fille et Mlle est en train de sucer son pouce... Ils me la cole au visage, elle est toute chaude, les yeux grand ouvert elle me regarde... 17h34 elle est en peau a peau avec son papa, pendant qu'ils me referme, pareil je sens tout ça me paraît juste interminable... 18h ils me ramènent avec mon homme et ma fille, sauf que j'ai énormément de mal a atterrir, je convulse pendant presque 1h... 19h30 on me la pose en peau a peau, enfin...
Heureusement son papa était là pour pouvoir s'occuper d'elle du moins les premières 24h, impossible pour moi de me lever, mais en même temps trop frustrant de ne pas pouvoir m'occuper de ma fille pendant ses premières heures de vie, j'ai eu tellement mal au cœur... Le lendemain après-midi de la césa je me suis forcé a me lever malgres une douleur énorme, il fallait que j'y arrive! Malgres tout j'aurai préférée une anesthésie général, le fait d'avoir senti tout ce qu'ils faisaient a l'intérieur de moi me reste en travers de la gorge, ça reste un mauvais souvenir... Moi qui rêver d'un accouchement par voie basse, le papa qui voulait depuis le début sortir sa fille pour l'avoir dans les mains le premier, malheureusement ça c'est passer autrement...

Aujourd'hui Lina a 10 jours, elle va bien, je l'aime a en mourir, et si ça serait a refaire pour sauver sa vie je le referais car dans tout les cas j'étais obliger de passer par là...

Et moi, on m'a enlever les dernières aggraves ce matin, j'espère que la cicatrice sera le moins visible possible...
Image



Lina mon amour, ma fierté, tu as enfin pointé le bout de ton nez, le 19/04/2014 a 17h31... Tu pèses 4kg010 pour 53cm, je t'aime de toutes mes forces!!

Avatar du membre
Nancy2014
Top fraise
Top fraise
Messages : 379
Enregistré le : 27 août 2013, 03:17
Localisation : Repentigny, Québec, Canada
Contact :

Re: Bébés prévus pour avril 2014, on se suit ? ❤

Salut les filles! Dsl si je suis pas venue avant, bébé à eu quelque soucis, reflux...

Voici mon récit d'accouchement, qui a été très dur pour bébé...:(

J'ai accouché samedi le 12 avril à 5 heures 09 et ça pris 7 minutes, 3 poussées et il était la! Je me suis fait provoquée le 11 avril pcq je le sentais pas bouger comme d'habitude et la, Mon conjoint m'a emmené à la maternité et ils ont vu que son petit cœur descendait la, par chance ma gynécologue, Pascale Beauregard qui est extraordinaire sois dit en passant!!! Elle m'a fait un écho car quand elle m'a examinée, elle sentait son nez et son front donc à l'écho, il se présentait par la face voilà la raison pour laquelle il bougeait moins, il était dans une fâcheuse position... La, après il mon donné de l'oxytocine et puis la, ma gyneco a percée la poche des eaux et ....! Bébé avait fait caca dedans! Donc souffrance fœtale du à sa fâcheuse position... Je trouvais pas ça drôle ça été dur... Ensuite, bon épidural, j'ai été malade!... Ensuite il était temps de pousser et il y avait une inhalothérapeutre prête à lui dégager les voies respiratoires, donc après mon accouchement, ça lui a pris 3-4 minutes pour respirer, ils l'ont dégagé, ensuite ça allait pas bien, il faisait 38,7 de fièvre, son taux de sucre était 1,3, ça n'allait pas... Ils l'ont pris en charge en néonatalogie et puis la, piqure, prise de sang, soluté, ponction lombaire... J'ai tellement pleurée! J'ai passé 48 heures de plus à l'hôpital avec lui. On a refais des tests et tout va numéro 1. Il ne l'a pas eu facile mon petit loup:( mais la, il va super bien, Dieu merci! Il ressemble beaucoup à mon conjoint:) donc voilà!! Gros bisous xxx

Image
[font=Arial]Alycia la femme de ma vie, est née le 29 octobre 2003 à 3:00 am. Elle pesait 7 livres et 4 oz (3285 kg) pour 50,5 cm. Je t'aime<3[/font]

Liam l'homme de ma vie, est né le 12 avril 2014 à 5:09 am. Il pesait 7 livres et 1 oz (3210 kg) pour 49,5 cm. Je t'aime<3
eleanne79
Top fraise
Top fraise
Messages : 230
Enregistré le : 30 sept. 2013, 13:38
Contact :

Re: Bébés prévus pour avril 2014, on se suit ? ❤

coucou à toutes!! plus d'une semaine que je ne suis pas venu pour la simple et BONNE raison c'est que j'ai accouché de ma merveilleuse diane dimanche 27 avril à 23h57!!!! l'accouchement c'est super bien passé et assez rapide contrairement à ce qu'on m'avait dit...20 min et hop la joie nous emplissait de larmes!!! je passerais plus tard tout vous raconter car c'est bientôt l'heure du bibi...
bisous à toutes
Image

Eléanne la future grande soeurImage
Stepantu
Top fraise
Top fraise
Messages : 399
Enregistré le : 07 mars 2013, 22:00
Contact :

Re: Bébés prévus pour avril 2014, on se suit ? ❤

eleanne79 a écrit :coucou à toutes!! plus d'une semaine que je ne suis pas venu pour la simple et BONNE raison c'est que j'ai accouché de ma merveilleuse diane dimanche 27 avril à 23h57!!!! l'accouchement c'est super bien passé et assez rapide contrairement à ce qu'on m'avait dit...20 min et hop la joie nous emplissait de larmes!!! je passerais plus tard tout vous raconter car c'est bientôt l'heure du bibi...
bisous à toutes
Super félicitations à toi tu nous mettra une petite photo de Diane!!tu as accouché avant moi!!
Jade est née le 29 avril à 9h07 .elle pèse 3kg030 pour 49cm


Image
Avatar du membre
Nancy2014
Top fraise
Top fraise
Messages : 379
Enregistré le : 27 août 2013, 03:17
Localisation : Repentigny, Québec, Canada
Contact :

Re: Bébés prévus pour avril 2014, on se suit ? ❤

Camouchka,

Liam pesait 3210kg pas 3220! Pour la recap, merci ma belle xxx
[font=Arial]Alycia la femme de ma vie, est née le 29 octobre 2003 à 3:00 am. Elle pesait 7 livres et 4 oz (3285 kg) pour 50,5 cm. Je t'aime<3[/font]

Liam l'homme de ma vie, est né le 12 avril 2014 à 5:09 am. Il pesait 7 livres et 1 oz (3210 kg) pour 49,5 cm. Je t'aime<3
Avatar du membre
Nancy2014
Top fraise
Top fraise
Messages : 379
Enregistré le : 27 août 2013, 03:17
Localisation : Repentigny, Québec, Canada
Contact :

Re: Bébés prévus pour avril 2014, on se suit ? ❤

Qui a accouchée naturellement et qui a eu des césariennes?

Moi, naturellement.
[font=Arial]Alycia la femme de ma vie, est née le 29 octobre 2003 à 3:00 am. Elle pesait 7 livres et 4 oz (3285 kg) pour 50,5 cm. Je t'aime<3[/font]

Liam l'homme de ma vie, est né le 12 avril 2014 à 5:09 am. Il pesait 7 livres et 1 oz (3210 kg) pour 49,5 cm. Je t'aime<3
eleanne79
Top fraise
Top fraise
Messages : 230
Enregistré le : 30 sept. 2013, 13:38
Contact :

Re: Bébés prévus pour avril 2014, on se suit ? ❤

naturellement avec peri mais qui n'a pas eu le temps de faire effet correctement..
Image

Eléanne la future grande soeurImage
Stepantu
Top fraise
Top fraise
Messages : 399
Enregistré le : 07 mars 2013, 22:00
Contact :

Re: Bébés prévus pour avril 2014, on se suit ? ❤a

Récit de mon accouchement

Le lundi 28 avril je vais me coucher vers 22h30 comme d habitude sans aucun symptôme ou signe particulier .je me réveille par une douleur au ventre qui se reproduit 3 fois en peu de temps et je réalise qu en même temps mon ventre est bien dur.je regarde l heure il est 23h45.a la prochaine douleur je regarde l heure car je trouve que les douleurs sont proches et je réalise qu'il y'a 5-6minutee entre alors je met en route mon application sur mon tel et je le enregistre.entre minuit et minuit 30 j en compte 5 soit 10 en une heure alors que j en avait maxi 4 par heure jusqu'à ce jour la.j attends dans mon lit en me disant que ce n est peut être pas ça mais je m inquiète tout de même que ce soir déjà si rapproche.je me dis que je ne tiendrai pas longtemps comme ça si la douleur s intensifie car j avais mal toutes les 5min.je réveille mon mari et lui et que j ai mal et je vais prendre ma douche.je me lève je fais mon lavement et avant d aller sous la douche je sens couler une goutte le long de ma jambe et je me demande ce que c est.je file me laver et me dépêche j ai du mal a enfiler mon leggings .il est 1h on part a la a mat.arrivee a 1h30 aux urgence on me pose un monito d une heure et on me fait le test pour la poche des eaux.je suis a 2 doigts.
La sage femme revient au bout de 10 minutes et m
Annonce que c est bien fissuré donc ils me gardent et la je me dit tant mieux!au bout d une heure de monito ou les contractions étaient supportables mais revenaient toute les 3 minutes elle m
Osculte de nouveau et toujours a 2.on m emmené en salle
De pré travail et on me dit de faire les exercices sur le ballon il est environ 3h. Vers 4h30 les contractions commencent a faire mal car elle se sentent dans le ventre et dans le dos.toujours pas de sage femme.a 5h je sonne et on vient m osculter je suis a 4 et j ai droit a ma péridurale.ouf je suis déjà soulagée j avais peur d être toujours a 2cm.on m emmené en salle d accouchement et m anesthésiste était déjà la car pleins de femmes
Accouchaient . Ils me posent la péri et a 5h30 je suis seule je le dit que je vais le reposer pour être en forme pour pousser! Une machine se met a sonner et 15minutes après toujours personne alors je les sonne.c est m appareil a péri qui indique occlusion. L assistante de l anesthésiste revient et recommence 3 fois avant que ça fonctionne pourtant je n ai déjà plus mal et je ressent un légère douleur dans le bas du dos a chaque contraction.a 6h30 enfin tout est bien et je m
Assoupis jusqu'à 7h30.la sage femme du matin arrive et m
Osculte je suis déjà a 8.elle reviendra me voir dans une heure.a 8h l assistante de l anesthésiste de jour vient me voir et me
Demande si ça va je lui indique que je recommence a zvoir mal au ventre comme les premières
Contractions alors elle me dit que la péri n
Enlevé pas toutes les douleurs et qu on doit quand même sentir un peu.elle repasser me voir dans 30 minutes et me re injecte une dose de produit.
A 8h30 sage femme et anesthésiste revienne me voir et me demande comment ça va et je leur dit que j ai vraiement très mal en bas du ventre mais comme je suis a dilations complète on ne peut rien faire pour moi.en attendent elle me dit que je peux pousser pendant les contractions car ça va me soulagée elle revient dans 15minutee pour commencer a pousser.je m exécuté a chaque contraction je pousse et effectivement ça me soulage un peu mais c est vraiement douloureux.elle revient vers 8h45 pour m
Installer dans les étriers et me vide la vessie avec une sonde.elle me dit quelle compte sur moi car c est
Moi qui fait le travail et que le bébé aime pas rester coincé dans le bassin donc il faudra faire vite.a la prochaine contraction elle me demande de pousser et la elle m arrête immédiatement car je pousse avec le visage !je recommence et la seconde fois pareil. Au bout de la 3ème
Conteactions ou je souffre toujours beaucoup lorsqu'elle me dit que c est bon je pousse et je fais le maxi pour pousser 3 fois par contractions et quelques minutes plus tard elle est la.en tout ça a dure 15monjtre même si ça m'a paru plus long.ils me la pose sur moi et je n arrive pas réaliser que j ai réussi comme si j avais fait un exploit.
Elle était toute propre et toute belle.ensuite je pousse encore pour expulser le placenta qui sort du 1er coup.et la je souffle. Papa a pleure des qu'il a vu la tête sortir et moi je ne réalise tellement pas que je n ai pas pleure même si j étais vraiement au bord des larmes.j ai pas eu d épisiotomie jusque 2points de suture une déchirure superficielle.
Elle est née a 9h07 et heureusement j était encore en forme por pousse.aujourdhui je me demande si au moment d accoucher j était encore sous péridurale vu la douleur que je ressentais.mais c est vrai que des que bébé est la on oublies tout.
En tout cas c est une formidable expérience pour moi une grande fierté d avoir réussi cela!!aussi un soulagement que mon bébé sont la et en bonne santé.
Je comprends tellement les gens qui disent que c est merveilleux d accoucher naturellement et pas par césarienne. Surtout pour le rétablissement ça doit être tellement plus compliqué après une césarienne.la a midi j était debout je me suis habille changer et j ai manger.
Par contre j ai eu une crise d hémorroïde moi qui en avait jamais eu.maintenant j ai hâte que les fils tombes et que ma crise passe.
Voila et désole pour le pavé.
Jade est née le 29 avril à 9h07 .elle pèse 3kg030 pour 49cm


Image
eleanne79
Top fraise
Top fraise
Messages : 230
Enregistré le : 30 sept. 2013, 13:38
Contact :

Re: Bébés prévus pour avril 2014, on se suit ? ❤

voila mon récit:
le dimanche matin je me lève vers 9h et commence à faire tout mon ménage je sens que sa me tire un peu dans le bas du ventre mais n'y porte pas trop intention car c'est pas du tout régulier...voila 12h je prépare le repas et je sens que sa commence petit à petit à se rapprocher (15 min) ensuite je met ma fille à la sieste et en profite pour me reposer devant baby boom et la sa se rapproche toutes les 5 min et sa commence à devenir un peu douloureux je me dit que c'est encore un faux travail du coup je regarde l'heure à chaque contractions et elles deviennent régulière je reste allongée pendant 2h en pensant que sa se calmerait....mon homme et ma fille se réveille il me demande si sa va je lui répond que non et lui explique je décide d'aller prendre un douche pour me détendre et m'enlever tous les poils au cas ou... je sors de la douche et rien à faire sa ne passe pas du coup je dis à mon homme d'appeler son frère pour récupérer ma grande et qu'il faut aller à la mater quand même pour vérifier..il prépare le caméscope en attendant son frère qui met 15 min à venir entre temps les contractions deviennent douloureuses mais supportables...on y va et en descendant mes escaliers je sens un liquide couler je lui dit que c'est le grand jour que je commence à perdre les eaux...arrivée à la mater les sages femmes ne s'affolent pas étant donné que je suis qu'à 38 semaines du coup elles me font galérer en salle d'attente pendant 20 min!!!!ensuite elle me place en salle d’auscultations pour un monito et un TV qui montrera que le travail a bien commencé mais que mon col est toujours fermé du coup elle m’envoie en chambre et m'encourage à marcher pour activer la dilatation ce que je fais et résultat...sa fonctionne très bien!!je remonte dans ma chambre une SF vient vérifier l'avancement et en moins d'une heure je suis passé de 0 à 2 mais me laisse quand même sur mon lit...elle revient me faire un monito et il n"y avait pas assez de papier pour marquer l'intensité des contractions...elle me réosculte---> 4... elle me descend en salle de travail car sa commence à être vraiment douloureux...
sa pousse; oscultations --->5 ---> pause péri (il a du me piquer à 7 reprises à cause ma scoliose qui non seulement d'être en S ma colonne vrille sur elle même la misère) j'ai souffert!!!! mon homme demande si il à le temps d'aller fumer et boire un café la SF lui dit qu'il a largement le temps 2 ou 3 h il descend donc et à peine 5 min après sa fait extrêmement mal je sonne comme une malade pour appeler quelqu'un, la SF arrive regarde ma foune et la, panique elle se met en place dit aux autre d'appeler mon homme :-D je suis passé à 10!!! 20 min de poussé et de douleurs pour au final avoir cette beauté qui pleur dans mes bras c'est fabuleux cette sensation de bien être lorsqu'on me pose ma fille sur le ventre avec ses petits yeux ouverts qui cherche la voix de sa maman...et voila 2.540kg de joie et de bonheur qui vient combler notre nouvelle vie de famille à 4
Image

Eléanne la future grande soeurImage
telou2805
Top fraise
Top fraise
Messages : 462
Enregistré le : 03 oct. 2012, 02:36
Contact :

Re: Bébés prévus pour avril 2014, on se suit ? ❤

coucou a toutes , je prend un moment pour vous raconter mon accouchement : alors mardi matin je me leve vers 10 h et la ca coule donc j avais enfin fissuré la poche , sans aucune contraction comme pour mes grands ! donc tranquillement on depose les enfants chez une amie puis direction la mater . on arrive vers 12h30 , monito rien de bien particulier donc je marche , je marche entre chaque monito ( on m aurai declenché le travail par perf vers 22h le soir ! enfin vers 21 h 30 en marchant premiere douleurs a me plier en 2 , puis elles se sont succeder tres tres vite et uniquement dans le bas ventre ! je remonte vite on me pose un monito , contract toutes les 5 minutes , oufff enfin lol ! toujours ouverte a 2 ! 22h15 fin du monito , contraction ingerable avec une tres courte pose entre chacune ouverte a 4 ! 22h30 on me passe en salle de travail et on met plus de 30 minutes a me mettre la peri en me piquant plein de fois , s etait tres douloureux dans le dos enfin 23h peri posé et ils ont fini de percé la poche , ouverte a 6 , on me met les pieds dans les etrier et on me dis plus qu a attendre ! mais a 23h10 grosse douleur dans le vagin , j appuye sur le bouton pour augmenter la peri mais la douleur revenait de plus en plus forte et constante , j appelle en leur disant mais comme ca fait seulement 15 minute qu on m a examiné on me dit il faut attendre qu il descende , je la rappelle au bout de 5 minute en lui rappelant que mes 2 grands sont descendu en seulement quelques minute car ca pousse tres fort que je ne peux rien retenir , elle accepte donc de me reexaminer et la elle crois mettre les doigt sauf qu elle a buté tout de suite sur la tete a meme pas une phalange de doigt, elle me dit ne poussez surtt pas !( je n etais donc pas folle lol ) elle enfile vite des gants et je commence a pousser , 1 fois puis 2 et 4 eme fois on me pose mon loulou sur le ventre , tout va bien , mais j ai tres mal en bas dechirer quelque points vers le bas et vers le haut ! sans qu elle me touche j avais tres mal ! la peri ne faisait pas effet car le travail a été beaucoup trop rapide ( exactement comme mes 2 premiers) elle ne peux pas me toucher pour me recoudre , on me reinjecte donc de la peri en grosse dose ! la enfin je ne sens plus rien de la poitrine jusqu au doigts de pieds mais ne peux plus bouger non plus ! elle me recou je nourris mon loulou qui trouve tout de suite le sein puis la machine a tension s emballe , elle chute a 8 , on m injecte donc vite des produit pour la faire remonter , je suis somnolente et ne reagi a plus grand chose , ma tension se stabilise a 8 mais ouff elle ne descend plus , on me passe en chambre vers 2h du matin encore sous perf avec pleins de produit different , on me prend mon loulou pour la nuit car je suis incapable d avoir la force de le porter ! on me le ramene a 6 h du matin pour que je le nourrice , mes jambes commence enfin a rebouger un peu , je me suis senti toute engourdi jusqu a 8 h , on m enleve enfin la perf et on m aide a me lever ! tout va pour le mieux ! du coup j ai encore tres mal de partout surtout au dos mais ca ira mieux dans quelques jours ! donc en fin de compte 2h de contraction, 4 poussées donc 3 accouchement identitique et tres tres rapide du moment ou les contractions ont commencé ! voila pour mon recit
tiffanyImage
benjaminImage
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités