Bébés prévus pour avril 2014, on se suit ? ❤

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
Lisass1
Super fraise
Super fraise
Messages : 1203
Enregistré le : 14 mars 2012, 13:57
Contact :

Re: Bébés prévus pour avril 2014, on se suit ? ❤

Ne jamais écouter les pronostics lors d'une grossesse... Que ce soit SF médecin ou gygy de toute manière ils ne peuvent pas savoir d'avance quand on accouchera! Ils peuvent nous dire qu'on va accoucher en avance et finalement on ira jusqu'à terme ou l'inverse nous dire qu'on n'est pas prête d'accoucher finalement accoucher plutôt que ce qu'ils nous avait prédit ... Donc finalement moi je ne les écoute pas !

Il a ses pieds derrière les oreilles ??? :etonnant:
Mdrrrrr
Moi je ne sais pas trop comment il est car ma dernière écho date s'il y a 3 semaines bientôt 4 donc bon je ne sais pas exactement sa position actuelle.

Mais la je sais une chose c'est qu'il bouge bcp et appuis sur mon col depuis déjà 2h ... Le petit relou !

Sinon tu occupes comment tes journées depuis quelques jours ?
[font=Palatino Linotype][align=center]Après 1 an et 5 mois d'essai, te voilà enfin à C17 ! Notre potion magique : injections Puregon et Ovitrelle. Courbe du bonheur[/align][/font]
16/04/2014 : Mon amour, Eythan <3
3,460 kg et 50,5 cm
- :poussin:

Image

[align=right]Ma Binôme - Camouchka :pleureetrire:[/align]

Avatar du membre
Lisass1
Super fraise
Super fraise
Messages : 1203
Enregistré le : 14 mars 2012, 13:57
Contact :

Re: Bébés prévus pour avril 2014, on se suit ? ❤

Mdrrr il fait déjà son petit spectacle :p

Woawwww tu te lève tard ! Mdr ... Et finalement tu arrive mieux a dormir ou pas ? Tu t'endors vers quelle heure ?

Moi réveil entre 10h30 et 12h environ, puis je prends le temps de prendre mon petit dej et de digérer, ensuite tout dépend si j'ai quelque chose de prévu dans la journée ou pas. En général je fais toujours un peu de rangement et je passe l'aspirateur, je me lave et soit j'ai quelque a faire donc je sors voir des copines, mes parents, ou alors aller aux rdv ou si je n'ai rien a faire alors je traine devant la Tv ou je vais un peu sur le PC..

Demain par exemple je vois une copine et on va traîner un peu ;) puis chéri est en weekend demain soir donc samedi on va faire les courses et s'il fait beau dimanche apres avoir fait le ménage on ira peut être se promener (si j'ai toujours pas accouché lool)
[font=Palatino Linotype][align=center]Après 1 an et 5 mois d'essai, te voilà enfin à C17 ! Notre potion magique : injections Puregon et Ovitrelle. Courbe du bonheur[/align][/font]
16/04/2014 : Mon amour, Eythan <3
3,460 kg et 50,5 cm
- :poussin:

Image

[align=right]Ma Binôme - Camouchka :pleureetrire:[/align]
Avatar du membre
Nancy2014
Top fraise
Top fraise
Messages : 379
Enregistré le : 27 août 2013, 03:17
Localisation : Repentigny, Québec, Canada
Contact :

Re: Bébés prévus pour avril 2014, on se suit ? ❤

Salut les filles! Dsl pour le manque de temps mon père est venu nous voir et bref!

Donc mon mal de tête est passé dans la soirée! Sinon, je suis à jour 2 de ma DPA... Si rien ne ce passe d'ici vendredi, ma gygy le 18 va aller chercher Liam!!!

Sinon j'ai encore perdu un peu de bouchon ce soir, ça fait presque 2 semaines que j'en perd!

Je ne sais plus quoi penser, il se fait attendre!

Comment allez-vous?
[font=Arial]Alycia la femme de ma vie, est née le 29 octobre 2003 à 3:00 am. Elle pesait 7 livres et 4 oz (3285 kg) pour 50,5 cm. Je t'aime<3[/font]

Liam l'homme de ma vie, est né le 12 avril 2014 à 5:09 am. Il pesait 7 livres et 1 oz (3210 kg) pour 49,5 cm. Je t'aime<3
Avatar du membre
Nancy2014
Top fraise
Top fraise
Messages : 379
Enregistré le : 27 août 2013, 03:17
Localisation : Repentigny, Québec, Canada
Contact :

Re: Bébés prévus pour avril 2014, on se suit ? ❤

Au fait je fais quoi si une dent de sagesse me fait très mal??? Ça m'a pris la nuit dernière!!!...

Ça fait mal!!!
[font=Arial]Alycia la femme de ma vie, est née le 29 octobre 2003 à 3:00 am. Elle pesait 7 livres et 4 oz (3285 kg) pour 50,5 cm. Je t'aime<3[/font]

Liam l'homme de ma vie, est né le 12 avril 2014 à 5:09 am. Il pesait 7 livres et 1 oz (3210 kg) pour 49,5 cm. Je t'aime<3
Avatar du membre
Lisass1
Super fraise
Super fraise
Messages : 1203
Enregistré le : 14 mars 2012, 13:57
Contact :

Re: Bébés prévus pour avril 2014, on se suit ? ❤

Nancy es tu sur que ce soit le bouchon muqueux que tu perds et non des pertes ...?! Car il se peut qu'on puisse perde le BM en 2 fois par exemple mais pas je ne sais pas combien de foi xD donc je ne suis pas certaine que ce soit ça pour toi :S

Dit donc tout comme Imane avec sa louloute, Liam se fait attendre et désirer... Tu as des rdv a la mater tous les deux jours a partir de dimanche ?

Pour les dents de sagesses malheureusement vu ton stade de grossesse tu ne peux rien faire a part prendre du doliprane et prendre éventuellement rdv chez le dentiste pour après ton séjour a la mater .. :/
[font=Palatino Linotype][align=center]Après 1 an et 5 mois d'essai, te voilà enfin à C17 ! Notre potion magique : injections Puregon et Ovitrelle. Courbe du bonheur[/align][/font]
16/04/2014 : Mon amour, Eythan <3
3,460 kg et 50,5 cm
- :poussin:

Image

[align=right]Ma Binôme - Camouchka :pleureetrire:[/align]
Stepantu
Top fraise
Top fraise
Messages : 399
Enregistré le : 07 mars 2013, 22:00
Contact :

Re: Bébés prévus pour avril 2014, on se suit ? ❤

coucou les filles,

bébé bouge toujours autant et s'étire aussi !!lol.je pense qu'elle doit encore avoir un peu de place la crevette !!Hier j'ai lu que quand bebe n'a plus de place il sécrète une hormone qui déclenche l'accouchement !!!

il me reste 3 semaines aujourd'hui avant l'arrivé de ma princesse!! espérons qu'elle soit moins farçeuse puisqu'elle est prévue en Mai.

J'essaie aussi de m'occuper, hier je suis sortie acheter l'ombrelle de ma poussette(qui était en option) car je me dis avec ce beau temps on pourra profitez de faire des ballades dehors après l'accouchement!!

Je me suis rachetée un pyjama car les miens sont tous trop petits et mon ventre dépasse. J'en ai trouvé un grossesse allaitement à la halle à 29 euros.

Sinon rien de spécial, tout va bien je suis en forme !!pourvu que ça dure.

J'espère qu'on aura bientôt un nouveau bébé sur le fofo !!!

bonne journée
Jade est née le 29 avril à 9h07 .elle pèse 3kg030 pour 49cm


Image
sinkhell
Top fraise
Top fraise
Messages : 632
Enregistré le : 07 oct. 2010, 19:13
Contact :

Re: Bébés prévus pour avril 2014, on se suit ? ❤

Les filles pour la lune qui agit du 12 au 18, en temp normale j'y crois pas, mais la je croise les doigts a fond!!
je veux bien pour le 12^^ on fait une demande groupé pour le 12 les filles??


j-12 pour moi, pour ma fille j'ai accouché a j-11, alors a voir si elle fait pareille!! sinon je dois refaire albuminurie sur 24h le 17 si toujours rien et appeler la mater le 22
Image
Avatar du membre
Cyrmille
Top fraise
Top fraise
Messages : 538
Enregistré le : 25 oct. 2012, 15:09
Contact :

Re: Bébés prévus pour avril 2014, on se suit ? ❤

Je dépose aussi une demande!!! En plus demain c'est l'anniversaire de ma meilleure amie!!! Ça serai cool!!!
Allez on y croit!!! :croisedoigts:
:bisou:
Image

Ma Princesse Lydie...
Image


Mon Loulou Noa...
Image


Ma Noune Noémie Image
Avatar du membre
Nancy2014
Top fraise
Top fraise
Messages : 379
Enregistré le : 27 août 2013, 03:17
Localisation : Repentigny, Québec, Canada
Contact :

Re: Bébés prévus pour avril 2014, on se suit ? ❤

Les filles,

Bébé bougeait moins je suis venue à l'hôpital et il a le front mal placé comme dans mon col... Il me garde pcq son petit cœur est fatigué donc on va me provoquer la j'ai le soluté et j'attend qu'on me donne l'ocytocine je ne sais pas comment l'écrire!... Si le cœur fait trop de variante pendant le travail, on passe de suite à la césarienne.

Je vous tiens au courant, je suis stressée! Vous devriez voir mon conjoint! Il tiens pas en place le pauvre!

Bisous xxx
[font=Arial]Alycia la femme de ma vie, est née le 29 octobre 2003 à 3:00 am. Elle pesait 7 livres et 4 oz (3285 kg) pour 50,5 cm. Je t'aime<3[/font]

Liam l'homme de ma vie, est né le 12 avril 2014 à 5:09 am. Il pesait 7 livres et 1 oz (3210 kg) pour 49,5 cm. Je t'aime<3
Avatar du membre
emilie.b87
Top fraise
Top fraise
Messages : 525
Enregistré le : 11 nov. 2010, 17:52
Contact :

Re: Bébés prévus pour avril 2014, on se suit ? ❤

... Hate davoir de t nouvelle nancy
Image
Léana est née le 11 mars 2012 a 5h27 (39 sa + 4)
2,770 kg pour 47 cm

Image
Timéo est né le 1er avril 2014 a 8h22 (40 sa)
3,120 kg pour 46 cm
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités