BB3 pour fin mars 2014

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
Avatar du membre
sbot31
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 30 juil. 2013, 18:23
Contact :

BB3 pour fin mars 2014

Bjr a toutes !!
Voila tout est dit ! BB3 en route pour fin mars ou début avril (dépend de simulateurs internet) et je recherche des mamans dans la même situation pour pouvoir échanger, papoter, discuter....
Je suis sur la région Toulousaine, je suis mariée et heureuse maman de 2 pépettes de 7ans 1/2 et 4ans.
Je recherche donc des "popines" avec qui discuter et partager cette aventure !!!
A très très vite !!
Image

Avatar du membre
steph5631
Top fraise
Top fraise
Messages : 298
Enregistré le : 25 janv. 2013, 12:18
Contact :

Re: BB3 pour fin mars 2014

Bonjour sbot31,

Pour moi c'est BB1 prévu pour mars, je suis de Bretagne.
Pas trop de nausées?
Lyron, mon amour de 2,940 kg et 48 cmImage
cogithe
Top fraise
Top fraise
Messages : 259
Enregistré le : 14 oct. 2008, 23:21
Contact :

Re: BB3 pour fin mars 2014

bonjour

je suis maman de deux filles Eliora 3,5 ans et Faustine 18 mois, et enceinte de 8SA donc bébé 3 est prévu pour le 17 mars et j'habite près de Toulouse à Villemur sur Tarn.

autrement je m'appelle Coralie j'ai 34 ans et mon homme a 36 ans.

Comment vous sentez vous les filles? moi ça va très fatiguée mais pas de nausée ( ça me change parce que pour les premières j'ai vraiment dégusté sur ce point)

:bisou:
C3+++
Image
Après 2FC C9+++
Image
Et la surprise...
Image
Avatar du membre
sbot31
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 30 juil. 2013, 18:23
Contact :

Re: BB3 pour fin mars 2014

coucou les filles !!
heureuse d'avoir des réponses...

Pour ma part je n'ai pas encore de symptômes, si c'est comme mes 2 premières grossesses on va dire que ca devrait bien se passer!!.
J'adore être enceinte, je ne suis pas malade et je ne me suis jamais sentie aussi bien, sereine et en forme qu'en étant enceinte, c'est le moment ou je me sens le plus femme...

enfin... pour Steph même si c'est bb1 tu peux compter sur moi si tu a besoin de parler ou de conseil, je t'accompagnerai avec gd plaisir ! ce serai rigolo qu on se suive ! :lapinchat: et puis faut dire que de discuter et échanger fait beaucoup de bien...

Et Coralie je vois que nous avons beaucoup de points communs !! :bebe:
la région, moi je suis plutôt au sud Auterive, je m'appelle Céline et j'ai 32 ans.
Mon chéri (mari !!!!) a lui 35 ans et mes 2 pépettes sont un peu plus grandes...

J'espère que l'on pourra continuer a se parler et à échanger nos expérience car c'est une aventure extraordinaire et c'est beaucoup plus rigolo qd on peut se suivre du début à la fin et qui sait peut être même se rencontrer !!!

Voila, je vous dis a tres tres vite, faut que je m'occupe de mes 2 zezettes !!
:baiser: les filles et a plus tard....
Image
cogithe
Top fraise
Top fraise
Messages : 259
Enregistré le : 14 oct. 2008, 23:21
Contact :

Re: BB3 pour fin mars 2014

tu as de la chance, pour mes 2 premières j'avais des vomissements à la limite d’être hospitalisée mais pour l'instant ça va. Par contre j'ai beaucoup de vertige entre la fatigue (Faustine ne fait toujours pas ses nuits) et la chaleur. Le seul symptôme que j'ai vraiment c'est les seins sensible et j'avoue qu'en allaitant encore Faufau je déguste pas mal mais là ça a l'air de se calmer :croisedoigts: .

J'ai fait une écho de contrôle lundi qui a confirmé pile poil le début de la grossesse et j'ai pu voir son cœur battre donc je suis enfin confiante et sereine.

J'ai rdv pour l'écho des 12SA le 28 aout et chez la gynéco le 29.

Ça commence à se voir pour vous?
C3+++
Image
Après 2FC C9+++
Image
Et la surprise...
Image
Avatar du membre
steph5631
Top fraise
Top fraise
Messages : 298
Enregistré le : 25 janv. 2013, 12:18
Contact :

Re: BB3 pour fin mars 2014

:coucou: les filles,

Pour moi non sa se voit pas, et a part une grande fatigue (en même temps j'ai changer d’horaires de travail), j'ai de petites nausées je trouve. Les seins sensibles, et a part sa ben pour l'instant j'ai pas l'impression d'avoir un embryon. Donc vivement que je voit ou sent bouger sa me rassurerait un peu plus. La j’attends mon rdv gynéco le 16 aout, plus que 15 jours à attendre!!!

Cogithe tu avait tes vomissement au bout de combien de semaines?

Merci sbot31, avec plaisir que j'accepte ton aide.

Je vous explique mon cas, j'ai ovulé le 20 juin, le 1er juillet j'ai eu mes règles et le 17 juillet une journée de règles (j'ai des cycles de 30 à 37 jours), une fille m'a dis de faire un test car elle était sur que j’étaie enceinte. Donc le vendredi je me suis décider sans trop y croire et le test disait :+++: , le samedi pds qui dis 11062IU, donc environ 4 sg. Donc vu les saignements j'ai très hâte de passer l'éco pour être sur que tout va bien.

Bonne soirée les filles
:bise:
Lyron, mon amour de 2,940 kg et 48 cmImage
cogithe
Top fraise
Top fraise
Messages : 259
Enregistré le : 14 oct. 2008, 23:21
Contact :

Re: BB3 pour fin mars 2014

:coucou:

Alors pour les vomissements pour la grande ils ont vraiment commencé à partir de 7 ou 8SA et ont duré jusqu'à 24 SA et pour la deuxième j'ai vomi de 5 à 12SA. Là je suis à 8SA+3 et pour l'instant rien un seul vomissement et un peu barbouillé de temps en temps.

En fait Steph on va vraiment se suivre car moi j'ai ovulé le 17 juin juste 3 jours avant toi, par contre à 7DPO j'ai eu des saignement comme des règles légères d'ailleurs j'étais sure qu'elles débarquaient du coups j'avais fait une radio du bassin le doc m'a bien rassuré en me disant qu'il n'y avait pas de risque pour l'embryon.

Par contre Steph si j'étais toi je demanderais à mon médecin traitant de faire une écho de contrôle/datation ça te rassurerait et en plus tu pourrais savoir vraiment de combien tu es enceinte car la pds ne permet pas de dater. Pour ma seconde, par exemple, à 15 DPO mon taux était comme si j'étais enceinte de 17 jours et à 30DPO mon taux était tout juste dans la norme et donc si je m'étais fiée à cette pds ça m'aurait dit enceinte de 25 jours

Allez bisous
C3+++
Image
Après 2FC C9+++
Image
Et la surprise...
Image
Avatar du membre
sbot31
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 30 juil. 2013, 18:23
Contact :

Re: BB3 pour fin mars 2014

coucou les filles !!
je vois que les barbouillages sont au rendez vous...
Pour moi pas encore, toujours aucun signe mis a part les seins tendus.
J'attends...

Pour Steph, comme te l'a dit coralie, le plus simple et le plus sur est de faire une écho pour dater car tout le reste est évasif. C'est la meilleure solution pour te fixer précisément car la aussi les pds sont différentes selon les femmes aussi, y'a qu'a voir les fourchettes prévues pour l'interprétation des résultats...
Tu explique ton cas et ton médecin ou gygy comprendra la nécessité de l'écho.
Ne t'inquiète pas trop, ca va aller...faut pas stresser car tout se ressent intérieurement... Fais ton écho et tout ira mieux tu sera rassurée et plus sereine.

Rassures toi aussi pour les vomissements car pour ma part que ce soit BB1 ou BB2 je n'ai jamais vomi une seule fois !! cela aussi dépend bcp des femmes...
Ne te fie pas a ca non plus, chaque grossesse et tout aussi différente que chaque femme.
Comme je le disais, j'adore être enceinte ! et je peux te dire que je passe souvent pour une barge car pour la plupart (ou en tout cas bcp autour de moi) ce n'est pas forcement la meilleure période dans la vie d'une femme !! pour moi c'est totalement le contraire !

Sinon pour te répondre Coralie, ca ne se voit pas encore pour moi, j'ai pris environ 500grs mais le bidou n'a pas encore bougé !!!
Pour BB1 j'ai mis mes jeans jusqu'au 5eme mois ! par contre pour BB2, vers 6-8 semaines je ne fermai plus un seul pantalon !!

On verra bien, mais il me tarde vraiment de le voir ou l'entendre, je serai plus rassurée c'est certain car pour le moment j'attends mais j'avoue que j'angoisse un peu aussi....Comme toi Steph !!

Je vois Coralie que tu as du courage car tes pépettes sont vraiment petites et tu allaites toujours la dernière ! J'espère que ca va pour toi, mais entre l'allaitement, la fatigue et la chaleur je pense que tes vertiges s'expliquent...
Faut se ménager les filles !!!!!!!!

Allez courage ! et je vous dis a plus tard !!
bisous @++
Image
Avatar du membre
steph5631
Top fraise
Top fraise
Messages : 298
Enregistré le : 25 janv. 2013, 12:18
Contact :

Re: BB3 pour fin mars 2014

Merci du conseil les filles!
Lyron, mon amour de 2,940 kg et 48 cmImage
Avatar du membre
cannelle71
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2169
Enregistré le : 02 mars 2009, 12:26
Contact :

Re: BB3 pour fin mars 2014

Coucou les filles!!

Félicitations a vous !

je suis également enceinte de bébé 3 prévue pour le 1 mars
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités