BB3 pour fin mars 2014

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
stella6259
Top fraise
Top fraise
Messages : 507
Enregistré le : 03 juin 2013, 10:35
Contact :

Re: BB3 pour fin mars 2014

coucou, aujourd'hui rdv avec ma petite puce pour l'écho de 32 SA, j'espère que tout va bien. A l'hôpital ils n'ont pas pitié des mamans qui font du diabéte car leurs rdv sont toujours à l'heure des repas et comme ils ont toujours au moins 1 heure de retard ça va encore être une hypo de plus!
déclenchement ce jour-là au maximunImage

Avatar du membre
cannelle71
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2169
Enregistré le : 02 mars 2009, 12:26
Contact :

Re: BB3 pour fin mars 2014

stella

je vais aussi a mon echo, je repasse cette aprem
sarazine
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5352
Enregistré le : 07 avr. 2011, 14:30

Re: BB3 pour fin mars 2014

stella6259 a écrit :coucou, aujourd'hui rdv avec ma petite puce pour l'écho de 32 SA, j'espère que tout va bien. A l'hôpital ils n'ont pas pitié des mamans qui font du diabéte car leurs rdv sont toujours à l'heure des repas et comme ils ont toujours au moins 1 heure de retard ça va encore être une hypo de plus!
emmène ta gamelle :tropdrole: :tropdrole:
bon ok je sors :lol:
moi je marque tout sur mon carnet, surtout quand j'ai des rdv qui décalent les repas.

Cannelle, en attente du compte rendu :-D
C1 08-2010 Arrêt pilule
13j<C<34j
C15 05/10 HSG
C17 30/11 hystéroscopie opératoire : synéchie
C20 07/02 AMH : 0,5ng/ml
C22 + FC
C24 14/06 spermo ok
C26 C28 C30 clomid
C33 23/01 AMH : 0,8ng/ml
C35 IAC1 08-03 gonal ovitrelle --
C39 IAC2 21-06 ++, DPA 21-03-2014
Avatar du membre
miss_blueb
Top fraise
Top fraise
Messages : 505
Enregistré le : 04 avr. 2010, 20:16
Contact :

Re: BB3 pour fin mars 2014

Coucou les filles!!!

Me revoilà après une bonne semaine de vacances en famille aux Iles Canaries!!! Je dois dire que la grisaille et le froid parisien ne m'ont absolument pas manqué... Là-bas, c'était soleil et douceur... sauf un peu trop de vent peut etre...
Bon, j'arrete de vous faire bisquer :-D

Je vois que pour au moins deux d'entre vous (amandinette et cannelle), il faut que vous leviez sérieusement le pied et que vous gardiez votre crevette au chaud le maximum de temps...

Il y a beaucoup d'écho cette semaine... Ma troisième et dernière écho sera pour jeudi... J'ai un peu hate quand meme... meme si contrairement à vous je ne suis pas impatiente à l'idée de le tenir dans mes bras... J'ai envie encore de profiter de lui dans mon ventre, de la vie de famille à 4 pour quelques temps encore.

Je ne sais plus qui a parlé de la boite à papa mais je trouve l'idée sympatoche.. Je ne l'avais pas fait pour la naissance du deuxième... Je pense que je vais le faire pour celle-ci et puis j'en ferai une aussi spéciale "grands-frères"...
Avez vous prévu de faire une sorte de "baby shower"? Moi, j'envisage de faire une journée "copines" pendant les vacances d'hiver puisque je n'aurai pas les enfants avec moi (ils partent avec ma maman en bretagne). Pour cette "dernière" grossesse, je pense que je vais me faire un moulage de mon ventre en platre afin de garder un souvenir de ce que j'ai pu etre avec un gros ventre... L'avez vous déjà fait?

A part ça, j'ai feté mes 33 ans la semaine dernière, je ne sais toujours pas où en est mon col car personne ne m'a jamais examinée, je commence la "gym douce" à la mater cette semaine, la nounou de mon fils est arretée pour dos bloqué pour 3 jours au moins, mon congé mat' commence le 11 février et faut que je range ma maison!!!

Pour celles qui ont leur écho aujourd'hui, on attend les news.
Aux autres, bonne journée

Bises
BB1: 6 ans
BB2: 3 ans 1/2
En essai BB3
C1: 24j
C2: Raté!! 28j
C3: Cette fois c'est ça.......
BB3: un troisième petit mec arrivé en musique, sans analgésique avec le lever du soleil le 28 mars 2014... 10 mois, en route pour le 4 pattes!!!

http://www.change.org/maternitedeslilas
Avatar du membre
zizuite
Fraise active
Fraise active
Messages : 193
Enregistré le : 07 avr. 2011, 16:43
Contact :

Re: BB3 pour fin mars 2014

Bonjour à toutes

Désolé de vous déranger, je vends de très jolis stickers pas chère pour la future chambre de bébé et pour les enfants. Venez voir mes ventes ici :

http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe ... tm?ca=21_s

http://www.leboncoin.fr/decoration/6092 ... tm?ca=21_s

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/609 ... tm?ca=21_s


Si vous avez facebook, demandez moi en amie Sarah Zizuite
Pour vous donner une idée sa donne sa :
chateaux princesse.jpg
Merci :bisou:
Avatar du membre
amandinette_
Top fraise
Top fraise
Messages : 343
Enregistré le : 08 août 2013, 15:38
Contact :

Re: BB3 pour fin mars 2014

Bonjour à toutes

Contente d'avoir de tes nouvelles miss_blueb :-D

Bon échos cannelle et Stella venez vite donner de vos nouvelles

Bon moi le monitoring de ce matin bien d'après ma sage-femme mais j'ai de belles contractions irrégulières qui monte bien mais je l'ai sens à peine apparemment c'est l'adalate qui commence à ne plus faire effet m'a sage femme m'a dit au delà de 36 semaines d'aménorrhée ça ne fait plus effet j'arrive à 36 vendredi ! Je vois mon gygy demain soir et elle m'a dit qu'il est fort probable qu'il me fasse arrêter le traitement ou me le prolonge jusqu'à la fin de semaine mais pas plus car après c'est psychologique
Bref faut pas que je stress une des mamans avec qui je devais faire la préparation à l'accouchement et qui été au même terme que moi a accouché la semaine dernière et elle n'était pas en MAP et tout va bien mais j'ai pas envie d'accoucher ce mois ci pfff verra bien
Ma Lilou princesse Image

Image

Image
sarazine
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5352
Enregistré le : 07 avr. 2011, 14:30

Re: BB3 pour fin mars 2014

miss_blueb a écrit :Me revoilà après une bonne semaine de vacances en famille aux Iles Canaries!!! (...)
tu as bien raison d'en avoir profité :-D
pour ce qui est de tenir BB dans mes bras c'est contradictoire. je suis impatiente de connaitre enfin ce tit bout et puis en même tps pas pressée que ça se termine car normalement dernière grossesse :-(
pour le "baby shower" non j'ai rien prévu de la sorte
et pas de moulage du bidon non plus :wink:
C1 08-2010 Arrêt pilule
13j<C<34j
C15 05/10 HSG
C17 30/11 hystéroscopie opératoire : synéchie
C20 07/02 AMH : 0,5ng/ml
C22 + FC
C24 14/06 spermo ok
C26 C28 C30 clomid
C33 23/01 AMH : 0,8ng/ml
C35 IAC1 08-03 gonal ovitrelle --
C39 IAC2 21-06 ++, DPA 21-03-2014
Avatar du membre
amandinette_
Top fraise
Top fraise
Messages : 343
Enregistré le : 08 août 2013, 15:38
Contact :

Re: BB3 pour fin mars 2014

Pour répondre à ta question miss_blueb non pas d'amis à la maison car repos pour moi le week-end dernier des amis voulaient passer l'après-midi et le soir avec nous avant l'accouchement mais on a dû annulé vu ce qui s'est passé la semaine dernière :ouin:
Ma Lilou princesse Image

Image

Image
Avatar du membre
stella6259
Top fraise
Top fraise
Messages : 507
Enregistré le : 03 juin 2013, 10:35
Contact :

Re: BB3 pour fin mars 2014

je suis revenue de l'écho j'ai été médisante, je suis passée à l'heure! Ma petite puce nous fait des siennes, la dernière fois elle avait la tête en bas et aujourd'hui Melle est en siège décomplété, du coup autre écho le 11 pour voir où elle en est sinon je pense qu'ils vont me proposer une mamip (j'ai pas trop envie elle a intérêt à se retourner ma coquine!)
déclenchement ce jour-là au maximunImage
Avatar du membre
stella6259
Top fraise
Top fraise
Messages : 507
Enregistré le : 03 juin 2013, 10:35
Contact :

Re: BB3 pour fin mars 2014

ah j'oubliais ma puce fait 1kg784 et vous vos bébés faisaient combien à 32 Sa?
déclenchement ce jour-là au maximunImage
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités