BB toute seule!!!!Help!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Claudia1
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 24 sept. 2008, 12:14
Contact :

BB toute seule!!!!Help!!

Bonjour à toutes!!!!

Je suis enceinte de 10 sa et très heureuse, mais avec le papa rien ne va,
j'ai peur de me retrouver seule à 21 ans pour élever mon enfant.
Je suis contre l'idée de l'interruption de grossesse,ça me ferait trop de peine, mais ma vie de couple n'est plus possible, et je craque!!
Mais avec toutes les engueulades et les larmes d' en ce moment, je me dis que ce petit boutchou et trop costo et à vraiment envie de voir le jour, je vais en faire une boule de nerf... :ouin:
Je ne sais plus quoi faire!!!
:bisou: :bisou: à vous.

Image

Avatar du membre
lucindarela
Top fraise
Top fraise
Messages : 570
Enregistré le : 12 avr. 2008, 18:58
Localisation : Moselle
Contact :

Re: BB toute seule!!!!Help!!

:hello: ces crises avec le père du bébé viennent peut etre du fait que lui ne se sentait pas près d'être père et que ca lui fait peur. Cà peut arriver. Le mieux c'est qu'il faut tout mettre à plat, pour prendre une décision définitive.
Si tu as des parents ou autres qui peuvent t'aider c'est bien.

biz
Image

Image
Avatar du membre
Jenny10
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 21 oct. 2008, 16:12
Localisation : Troyes
Contact :

Re: BB toute seule!!!!Help!!

:hello: Claudia!!

Comme le dit si bien lucindarela, il faut tout mettre à plat, peut etre qu'effecectivement lui ne se sentais pas d'etre papa tout de suite!!
Il a quel age si c'est pas trop indiscret?
En tout cas je te souhaite plein de courage, une bonne grossesse et si tu as besoin de parler n'hésite surtout pas!!
:bisou:
Après 3 ans d'essais, tu t'es enfin décidé à venir dans mon bidou!! Que du bonheur!!!

Image

Image
Claudia1
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 24 sept. 2008, 12:14
Contact :

Re: BB toute seule!!!!Help!!

Merci pour ta réponse,

Le problème c'est qu'a chaque fois qu'on met les choses à plat ça dure pas, il à toujours voulu un enfant, il est plus âgés que moi et adore les enfants, le problème c'est nous depuis toujours!!! je culpabilise maintenant, je me dis que de faire un enfant avec lui n'était pas une bonne idée, même si ce boutchou je le veux plus que tout.
Ma famille je vais leurs en parler mais c'est dur parce que je sais que ça va leur faire beaucoup de peine :rougedecolere:

Bonne :enceinte: à toi.
:bisou:

Image
Avatar du membre
Jenny10
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 21 oct. 2008, 16:12
Localisation : Troyes
Contact :

Re: BB toute seule!!!!Help!!

de rien ^^
Je ne sais pas trop quoi te dire, ca fait longtemps que vous etes ensemble? Toi au fond de toi qu'est ce que tu voudrais?
Le plus imortant en ce moment je dirais que c'est que tu vives ta grossesse le plus calmement possible donc la c'est à toi de voir si cest avec lui ou sans lui...
Bon courage biz!!
Après 3 ans d'essais, tu t'es enfin décidé à venir dans mon bidou!! Que du bonheur!!!

Image

Image
Claudia1
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 24 sept. 2008, 12:14
Contact :

Re: BB toute seule!!!!Help!!

Jenny,

Il à 28 ans et on ce connait depuis 5 ans, mais avec une histoire pas fiable du tout, je suis parti déjà deux fois et je suis revenu... :marre:
C'est un garçon qui n'est pas du tout expressif, qui ne montre pas ces émotions qui n'est pas câlins et pas du tout attentionné et aussi qui à un problème de pudeur...J'ai vécu malheureuse trop longtemps, mais à chaque fois que je m'en vais, il change il devient quelqu'un d'autre, quelqu'un que je voudrais avoir avec moi tout le temps.
Et même avec la grossesse rien à changer, il ne s'investit pas , ne m'aide pas à la maison et est très peu à la maison.
Je pourrais écrire un romain mais bon...
Ça commence à être vraiment dur :ouin:

Image
Avatar du membre
lucindarela
Top fraise
Top fraise
Messages : 570
Enregistré le : 12 avr. 2008, 18:58
Localisation : Moselle
Contact :

Re: BB toute seule!!!!Help!!

C'est peut être dur ce que je vais te dire mais arrête tout alors avec lui. Car un bébé ne relance pas un couple c'est malheureux mais ca peut être une cassure définitive.
Je sais que ca ne sera pas facile mais donne une chance à toi et ton bébé d'avoir une nouvelle et plus belle vie. Si tes parents peuvent t'aider et te soutenir ce n'est que mieux.

Bonne chance à toi

:bisou:
Image

Image
mamchou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 09 sept. 2008, 13:02
Contact :

Re: BB toute seule!!!!Help!!

je te souhaite surtt bon courage je sais ce que c est et c est une periode ou on se sent vraiment seul

penses surtt a toi ta sante et bien sur a celle de ton bebe.

Ne cede pas au chantage ( car il y en a tjs ) de quelque provenance que ce soit. Ne te laisse pas influencer et penses en priorité a ton bien etre actuel et a celui de ton bebe pour plutard
:bisou:
Avatar du membre
Jenny10
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 21 oct. 2008, 16:12
Localisation : Troyes
Contact :

Re: BB toute seule!!!!Help!!

Jsui d'accord avec les filles, ne reste pas si c'est pour ne pas etre heureuse, tu en souffre et ton bébé le ressen c'est pas bon pour vous deux de rester dans cette situation, dans ce cas, il vaut mieux que tu partes et que tu passe une grossesse tranquille!!
Bon courage à toi
Bisoux
Après 3 ans d'essais, tu t'es enfin décidé à venir dans mon bidou!! Que du bonheur!!!

Image

Image
Avatar du membre
sarabb1
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 09 juil. 2008, 13:44
Localisation : (moselle)
Contact :

Re: BB toute seule!!!!Help!!

:hello: Claudia!!
Malheureusement ce kon di les autres filles est vrai je pense si vraimen ca ne va plu avec lui quitte le pour offrir une meilleur vis a ton petit bou. Car si tu reste avec lui par rapport a bb et kil ne change pa non seulement toi tu souffrira et tu perdra des annes sur ta vie mais to ou tard ton pti bou de chou lui aussi en souffrira et sa le marquera a vie (je sais de quoi je parle mes parents ont attendu plusieurs annees avant de se separer justement a cause de moi et mes 2 frere cadet...)
En plus tu es jeune tu retrouvera quelquun de meilleur malgres ton bb (moi je suis avec un papa deja de trois enfant et sa se passe tres bien ils sont ravis daccueillir une petite soeur!!)
Ecoute ton coeur et ne te souci pad des "quand dira ton ?"
Je te souhaite bon courage et surtout une bonne grossesse
Biz
:coeur:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités