Octobrette 2013 ... Bébé1

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Mkat
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 14 juil. 2013, 20:10
Contact :

Re: Octobrette 2013 ... Bébé1

Merci pour ta réponse !

Ah ouiiiii je veux bien :-D :-D :-D C'est vrai que c'est plus facile via facebook et si en plus il est sécurisé.

J'attends de vos nouvelles les filles pour le nom de votre groupe ou je ne sais pas trop comment vous voulez faire ?
[align=center]Image[/align]

justine.g
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 15 févr. 2013, 13:44
Contact :

Re: Octobrette 2013 ... Bébé1

MaryiLouu a écrit :Ca faisait un moment que je n'étais pas venue sur le fofo..
Comment vas-tu Justine ?

Karine, heureusement que tu as qd même fais attention, pcq malheureusement pas mal de personnes tombent ds le panneau :/
Coucou! :-D Oui ça fait un moment :wink: mais je continu a venir régulièrement sur le forum! je regarde à droite et à gauche et prends part aux conversations qui m’intéresse!! lol Comment va ton pti mec?! il grossit bien apparemment tous ce passe bien pour toi? :bisou:
Image
justine.g
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 15 févr. 2013, 13:44
Contact :

Re: Octobrette 2013 ... Bébé1

Mkat bienvenue quand même ! moi personnellement j'aime pas trop facebook donc je continu à venir sur le forum au cas où tu y viens de temps en temps je te répondrais! lol :bisou:
Image
Mkat
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 14 juil. 2013, 20:10
Contact :

Re: Octobrette 2013 ... Bébé1

d'accord les fllles, merci pour vos messages, comment je vous retrouve sur facebook ??

moi je viens autant sur facebook que sur le fofo, des bisous
[align=center]Image[/align]
Avatar du membre
Kamour
Top fraise
Top fraise
Messages : 611
Enregistré le : 15 avr. 2013, 12:25
Localisation : Les Mureaux
Contact :

Re: Octobrette 2013 ... Bébé1

[font=Comic Sans MS]le groupe étant privé il ne peut pas etre trouvé sur le forum, j'ai laissé un message à l'administratrice et j'attend qu'elle me réponde pour savoir comment faire, mais de ce que je crois c'est elle qui devra t'ajouter, il me faudra donc ton FB pour que je puisse le lui donner, notre groupe s'appel bambins pour octobre 2013[/font]
Mon 1er AMOUR né le 11.10.2013 :litg:
Ma 2ème AMOUR née le 28.04.2018 :ligf:
Mon ou Ma 3ème AMOUR prévu pour le 27/04/21 :enc:
Mkat
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 14 juil. 2013, 20:10
Contact :

Re: Octobrette 2013 ... Bébé1

Kamour a écrit :[font=Comic Sans MS]le groupe étant privé il ne peut pas etre trouvé sur le forum, j'ai laissé un message à l'administratrice et j'attend qu'elle me réponde pour savoir comment faire, mais de ce que je crois c'est elle qui devra t'ajouter, il me faudra donc ton FB pour que je puisse le lui donner, notre groupe s'appel bambins pour octobre 2013[/font]
d'accord, je t'envoie un message privé :wink:
[align=center]Image[/align]
Cindelady
Top fraise
Top fraise
Messages : 284
Enregistré le : 13 févr. 2013, 17:17
Contact :

Re: Octobrette 2013 ... Bébé1

Salut Justine!
C,est par ici qu'on vien prendre de tes nouvelles! tu est la survie de ce groupe haha!

Comment ça va la grossesse jusqu'à maintenant?
Complications?
Troubles de sommeil?
Ou autres ?

De mon côté, j'ai de la misère à m'endormir le soir et le matin je me lève avec le Soleil, ça me fait des nuits courtes mais quand, même, je me repose le plus possible, appart les rages de propreté de l'appartement!
Ma doudoune bouge de plus en plus ! brûlements d'estomac, et inconfort très présents mais bon! , c'est pour une bonne cause!

Ma prochaine et dernière Écho est le 8 Août, je commence à avoir trop hâte!! Les journées se font longues, mais la date d'accouchement arrive vite aussi, ils nous manque encore plein de chose pour doudoune!

Et toi ?
:bisou:
Je m'appel Cindy, 25 ans
Je vis au Québec

Noémie
Image
Image
Geu le 16 Nov.(ablation trompe gauche)
10 janv. +++!
18 jan. PDS 959ui
20 jan. PDS 2400ui
22 jan. PDS 4100ui
22 jan. Écho il est dans l'utérus!
MaryiLouu
Top fraise
Top fraise
Messages : 449
Enregistré le : 11 mars 2013, 12:13
Contact :

Re: Octobrette 2013 ... Bébé1

Coucouuu Justine !!!

Mon p'tit gars va bieeen, très bien !
Oui il grossit bien.. Mais c'est pas le seul, j'ai pris environ15/16 kilos aaahuuumm ! Et toi, ton loulou comment que ça va ??

Bisous !
Test +++ le 12/02/13
DPA : 06/10/13

05 Avril ; C'est un garçon ! <3
03 Juin ; 540g pour 27cm à 23SA !
03 Juillet ; 1.151Kg pour 36cm à 27SA !
05 Aoüt ; 1.998Kg pour 41.4cm à 32SA !
25 Septembre ; Naissance de l'amour de ma vie ❤️
justine.g
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 15 févr. 2013, 13:44
Contact :

Re: Octobrette 2013 ... Bébé1

Coucou les filles! ça me fait trop plaisir de vous lire! ^^
Ma ptite nénette va bien vu qu'elle gigote beaucoup lol
c'est marrant on peut vraiment communiquer avec elle! elle réagit aux caresses de maman et papa! ma dernière visite chez la gynéco est le 12 aoùt j'ai hâte! parce que ma gynéco était en vacance donc la dernière fois que je l'ai vu c'était le 24 juin... Sinon niveau sommeil je m'endort normalement mais vers 2h du mat j'ai une petite chipie qui bouge dans tous les sens et me réveille en appuyant sur ma vessie! impossible de me rendormir après avoir était au toilette! ^^ c'est très long!lol et il y a quelques semaines avec la chaleur j'avais les pieds gonflés je pense que je faisais un peu d’œdème avec la chaleur...des brûlures d'estomac également selon ce que je fais dans la journée! il faut que j'évite de me plier en 2 lol sinon j'essaye de continuait ce que j'ai l'habitude de faire mais en plus raisonnable quand même exemple samedi dernier j'ai stéré du bois avec mon chéri j'étais au ralenti sans forcer doucement mais surement et quand les bouts de bois était trop gros c'est le papa qui s'en chargé! lol et maryilouu moi aussi j'ai pris d'un coup au niveau du ventre mais comme je n'ai pas de balance j'aurais la surprise du poids le 12 août! je sais juste que le 24 juin j'avais pris 5kg en tout.
et cindelady moi aussi il me manque beaucoup niveau matériel et vêtement mais j'ai la prime à la naissance qui arrive le 7 août logiquement donc je compte bien me rattraper! pour le moment j'ai que la poussette et le transat et on a payé la moitié de la chambre donc on doit payer l'autre moitié avec la prime et donc on aura la chambre (lit commode armoire) a ce moment là. Ensuite j'achète le reste ! il faut que je me fasse une liste!
Mais j'ai hâte d'être à la fin!! hâte de la tenir dans mes bras!
Image
Cindelady
Top fraise
Top fraise
Messages : 284
Enregistré le : 13 févr. 2013, 17:17
Contact :

Re: Octobrette 2013 ... Bébé1

Contente d'avoir de tes nouvelles! Surtout qu'elle sont bonnes! :-D , Oui vous en avez de la chance, ont n'a pas ça nous la prime de naissance, je n'ai qu'un remplacement de salaire puisque je suis en retrait préventif avec mon emploi, alors nous c'est petit peu par petit peu loll, mais je crois qu'il m'en reste un peu moin que toi a acheter, et je vien de lancé un appel a l'aide sur Facebook dans mes amis, pour voir si ils connaissaient des gens avec des vêtements de bébé et j'ai une amie qui va me donner le stock quelle a garder de sa puce qui a 2 ans aujourdhui, sinon il me reste la maudite literie, J'essaie de trouver sur des site de ventes de particulier, mais jcrois que jsuis trop difficile, je vais attendre d'avoir le retour de mes assurances de mon échographie le 8 aout, ensuite c'est les truc pour le bain et les soins mais j'ai l'impression que ça fini pu les achats! Loll,

Sinon moi aussi ça fait longtemps mon dernier Rv Gynécologue ctais le 25 juin et le prochain c le 7 aout :-), ensuite c au 2 semaines, et ensuite j'accouche! ça va trop vite en ce moment!
Je m'appel Cindy, 25 ans
Je vis au Québec

Noémie
Image
Image
Geu le 16 Nov.(ablation trompe gauche)
10 janv. +++!
18 jan. PDS 959ui
20 jan. PDS 2400ui
22 jan. PDS 4100ui
22 jan. Écho il est dans l'utérus!
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités