SEPTEMBRETTES 2013 ENCEINTE BB1 **POST COMPLET ET FERME**

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Paanch
Super fraise
Super fraise
Messages : 1920
Enregistré le : 05 oct. 2012, 18:54
Localisation : 94
Contact :

Re: SEPTEMBRETTES 2013 ENCEINTE BB1 **POST COMPLET ET FERME*

Coucou [glow=red]les filles[/glow] !

[glow=red]malika[/glow], ça m'étonne que malgré la fissure de ta poche des eaux, tu ne sois pas allée rapidement à la maternité... En cours de préparation à l'accouchement, on nous a dit qu'en cas de fissure ou de rupture de la poche des eaux, il fallait aller à la maternité dans les 2h qui suivaient...
Tu en es où maintenant ?

Félicitations [glow=red]Astragale[/glow] ! Quel accouchement de rêve !

[glow=red]Shoopa[/glow], quand est-ce que ton mari part ?

Désolée [glow=red]les filles[/glow], j'ai oublié la moitié de ce que j'ai lu... Vive la fatigue !

De mon côté, Damian a dépassé son poids de naissance en début de semaine dernière. Je le nourris maintenant à la demande, et ça se passe très bien. Mais depuis un peu plus d'une semaine, il a des coliques le pauvre. Il souffre trop ! Quand il a mal, je le pose sur moi, sur le côté, je lui mets une bouillotte contre le ventre et je lui fais téter mon petit doigt, ça semble le soulager... Mon chéri a aussi acheté en pharmacie un médicament homéopathique dont il doit prendre 6 gouttes 3 fois par jour. On a commencé à lui en donner hier, j'espère que c'est efficace.

Je ne sais plus si je vous ai mis une photo de mon fils... En voici une lorsqu'il avait 6 jours :
Damian_2013-08-24.jpg
Il a pas mal pris des couleurs depuis !

Bisou à toutes !
[align=center]Ensemble depuis avril 1999 - Mariés depuis juin 2012 - [glow=red]Moi : 34 ans - Lui : 35 ans[/glow]
Arrêt de la pilule en 09/2012 : Enceinte de Damian, notre BB1 !!!
C1 : 32J - C2 : 26J - C3 : :+++: le 14/12/2012 - :cigogne: - Ma courbe sur FF
DPA : 27/08/2013 - Né le 18/08/2013


Damian
Image

J'aurai 35 ans le 04/01/2016[/align]

Avatar du membre
malika1915
Super fraise
Super fraise
Messages : 1058
Enregistré le : 13 oct. 2012, 10:28
Contact :

Re: SEPTEMBRETTES 2013 ENCEINTE BB1 **POST COMPLET ET FERME*

Non Paanch j'y suis allé rapidement le temps de prendre une douche et d'attendre ma mère

Je vous raconte en bref mon accouchement. Poche des eaux fissurés a 6h30 avant 8h j'arrive a la mater , on me fait le test résultat c'est bien une fissure. On me met dans une salle de pré travail, j'ai des contractions mais pas régulières et pas douloureuse. Vers 15/16h je vais marcher pour activer le travail, et sa marche mais au bout de 2/3h. Je remonte dans la chambre car j'en pouvais plus, il me passe en salle d'accouchement mon col est plus de 3doigt, ils appellent l'anesthésiste pose de la péri qui n'est vraiment pas douloureuse et là quelques minutes après mon bébé ne va pas bien. Du coup il décide de me faire une césarienne, j'ai fondu en larme car il m'a dit que mon bébé n'allait pas bien et le pire c'est que j'étais qu'au début du travail ouverte s 3 doigt. Direction le bloc je vous raconterai pas la césarienne car pour moi sa a été très désagréable. Mon fils est arrivé a 20h33 poids 2kg810 pour 49cm

Aujourd'hui mon fils Yanis va très bien, je sais j'avais dit que je l'appelé pas comme sa mais on s'est renseigné et finalement on a droit.
Avec la césarienne c'est un peu dur de m'occuper de lui j'ai pas pu lui faire son premier bain aujourd'hui, je ne lui ai changé sa couche que vers 21h car j'avais du mal a me lever. J'espère que je vais pouvoir lui prendre son premier bain demain. Heureusement que la famille et les professionnels pour s'occuper de lui

Plus qu'à attendre le tour de la prochaine
Image

moi: 30ans lui: 36ans
essaie depuis juillet
c1: 23jrs sous pilule
c2: 27jrs
c3: 26jrs
c4: 31jrs
c5: 27jrs
c6: 32jrs
c7: test ++++ le 06/01/2013, pds +++ le 07/01/2013
Avatar du membre
celoulou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 31 janv. 2013, 08:06
Localisation : Genève
Contact :

Re: SEPTEMBRETTES 2013 ENCEINTE BB1 **POST COMPLET ET FERME*

Bienvenue a ton petit Yanis malika :-D et félicitation. Bon rétablissement pour la césarienne. J'ai pas tout suivi pourquoi tu pouvait pas l'appeler Yanis?

Bonne soirée et bon courage a toute celle qui vont bientôt accoucher :bisou:
Aureliedaren
Top fraise
Top fraise
Messages : 491
Enregistré le : 25 janv. 2013, 13:33
Contact :

Re: SEPTEMBRETTES 2013 ENCEINTE BB1 **POST COMPLET ET FERME*

Félicitation malicka et astragale bisous les filles
Image
shoopa97
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 04 févr. 2013, 19:43
Contact :

Re: SEPTEMBRETTES 2013 ENCEINTE BB1 **POST COMPLET ET FERME*

Felicitation Malika et bienvenu a ton bout de chou. Prend ton temps afin de te rétablir le mieux possible et pouvoir t'occuper de ton fils par la suite. Jai une amie qui a voulu aller plus vite que la musique pour s'occuper de son enfant au plus vite et résultat suture ki saute infection fievre et plus de jour a l'hôpital et interdiction de prendre son bébé. Donc attention ma belle.

Aller il manque qui maintenant.

Bon moi mon chéri me manque grave, mais heureusement jai ma puce.
Image
cess7374
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 12 janv. 2013, 19:02
Contact :

Re: SEPTEMBRETTES 2013 ENCEINTE BB1 **POST COMPLET ET FERME*

Félicitation Malika!!!!!
Paanch il est trop beau ton petit damian!!!!
Bon Hélène vendredi 13 c'est un bon
Jour pour accoucher non??? Plus ça va plus je me dis que je vais aller jusqu'au terme, j'ai pas mal de contraction mais non douloureuse et j'ai pas perdu le bouchon muqueux !!! Bebe est bien la ou il est :wink:
Image
sasacat
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 29 janv. 2013, 10:49
Contact :

Re: SEPTEMBRETTES 2013 ENCEINTE BB1 **POST COMPLET ET FERME*

Coucou les filles
Petit test en esperant que cela fonctionne du portable car j'ai plus internet vive s..
Felicitations a toutes les nouvelles maman
Pour moi tout c'est enchaine tres vite mariage, vacances dans le sud et le 08/09 accouchement
Leïla nous comble de bonheur!Image
sasacat
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 29 janv. 2013, 10:49
Contact :

Re: SEPTEMBRETTES 2013 ENCEINTE BB1 **POST COMPLET ET FERME*

C'est une petite fille de 3,020 kg. Et 47 cm qui nous rend gaga depuis dimanche
L'acouchement pas top fissure de la poche puis declanchement mais leila ne supportant pas les contractions c'est cesarienne d'urgence et je confirme malika les debuts sont frustrants mais heuresement j'ai pu entendre son premier cris..
sasacat
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 29 janv. 2013, 10:49
Contact :

Re: SEPTEMBRETTES 2013 ENCEINTE BB1 **POST COMPLET ET FERME*

La suite a ete plus dure car nous avons appris que ma fille doit se faire operer mardi pour decaler son anus depuis j'ai tres peur même si d'après les medecins c'est courant .. Pour l'instant nous somme s'encore a l'hopital...pour 1 semaine environ...
Je vous tiendrez au courant
Profitez bien de vos amours
Bisous a vous toutes
Leïla nous comble de bonheur!Image
Avatar du membre
blankaflora
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 27 juin 2008, 16:16
Contact :

Re: SEPTEMBRETTES 2013 ENCEINTE BB1 **POST COMPLET ET FERME*

malika1915 a écrit :Non Paanch j'y suis allé rapidement le temps de prendre une douche et d'attendre ma mère

Je vous raconte en bref mon accouchement. Poche des eaux fissurés a 6h30 avant 8h j'arrive a la mater , on me fait le test résultat c'est bien une fissure. On me met dans une salle de pré travail, j'ai des contractions mais pas régulières et pas douloureuse. Vers 15/16h je vais marcher pour activer le travail, et sa marche mais au bout de 2/3h. Je remonte dans la chambre car j'en pouvais plus, il me passe en salle d'accouchement mon col est plus de 3doigt, ils appellent l'anesthésiste pose de la péri qui n'est vraiment pas douloureuse et là quelques minutes après mon bébé ne va pas bien. Du coup il décide de me faire une césarienne, j'ai fondu en larme car il m'a dit que mon bébé n'allait pas bien et le pire c'est que j'étais qu'au début du travail ouverte s 3 doigt. Direction le bloc je vous raconterai pas la césarienne car pour moi sa a été très désagréable. Mon fils est arrivé a 20h33 poids 2kg810 pour 49cm

Aujourd'hui mon fils Yanis va très bien, je sais j'avais dit que je l'appelé pas comme sa mais on s'est renseigné et finalement on a droit.
Avec la césarienne c'est un peu dur de m'occuper de lui j'ai pas pu lui faire son premier bain aujourd'hui, je ne lui ai changé sa couche que vers 21h car j'avais du mal a me lever. J'espère que je vais pouvoir lui prendre son premier bain demain. Heureusement que la famille et les professionnels pour s'occuper de lui

Plus qu'à attendre le tour de la prochaine
Félicitation pour ton bout de chou :bebegif: :applose: je te souhaite un rapide rétablissement :coucou:
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité