Les Aoutiennes de 2013 **COMPLET**

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
lucciole21
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3266
Enregistré le : 28 nov. 2011, 20:42
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: Les Aoutiennes de 2013 **COMPLET**

moi j'ai récupéré la chambre de mon loulou (on l'a prise d'occasion) il restera plus qu'à la monter, sûrement en mai !!!
Bb1 est né le 21/08/13, 4,040 kg et 55 cm de bonheur!
Bb2 est né le 1er avril 2015. 3, 050 kg et 50 cm avec 4
semaines d'avance.
Deux petits garçons à câliner.

ade82
Top fraise
Top fraise
Messages : 513
Enregistré le : 26 déc. 2010, 18:26
Contact :

Re: Les Aoutiennes de 2013 **COMPLET**

Coucou les filles,

Mumuzic contente d'avoir de tes nouvelles. PS : t'inquiète pour le récap !

Marie : moment pas facile à passer la glycémie... Surtout super long ! prends des bouquins !!

Cybel, contente de voir que tu vas bien !! ;-) (on se comprend !)

Pour les premiers achats, ma fille étant née le 15 août... Il faisait assez chaud. Donc nous, elle était en bodie manche courte toute la journée, quand il faisait chaud (surtout qu'au début, ils sont plutôt collés à nous...) La nuit, bodie manche courte ou longue et avec la gigoteuse légère. Les premiers jours on lui avait mis un bonnet (déperdition de chaluer par la tête). On m'avait dit que la règle pour les bébés jusqu'à un mois, pour savoir comment les habiller : tu fais pareil que toi avec une petite couche en plus.
Ma fille faisait 3kg050 et 50 cm et on a utilisé du naissance pendant 3 semaines environ. ça dépanne bien quand même. De mon côté, je vais voir quelle taille fait le bébé à l'écho et aviserait pour savoir si je réitère. S'il est plus grand qu'Eléa...

Au fait, je ne sais pas si vous connaissez Couffin privé. J'ai fait quelques achats, y compris pour ma poussette à -50%, carrément intéressante ! Y'a d'ailleurs une vente de poussette Jané (c'est celle que j'ai) dans 2 ou 3 jours. Si vous voulez vous y inscrire, et que ça vous dérange pas de me mettre (juste l'une de vous) en marraine, ça me fait gagner 8€ pour mon prochain achat lors de votre premier achat ! Dites-moi si ça vous dit !

Bises les filles !
Eléa magnifique petite fille est née le 15 aoûtImage
Test positif le 15 juin. FC le 4 août.
RDC début septembe.
Test positif le 8 décembre.
Image
miracleamour

Re: Les Aoutiennes de 2013 **COMPLET**

COUCOU! je t'aurais parrainé avec plaisir ms je suis deja inscrite!
ma poussette m'a été preté par ma soeur!
la chambre m'est offerte par mes parents, chez BB9, le modele Yanis!
La chaise haute, c'est mon autre soeur qui me l'offre, j'ai choisi la chicco polly tobacco car elle est utilisable dès la naissance, en transat sur élévé,necessaire car j'ai 2 chiens et je ne veux pas que mon bb soit au sol!
marie335
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 74
Enregistré le : 27 déc. 2012, 13:15
Contact :

Re: Les Aoutiennes de 2013 **COMPLET**

vas y ade ca m interresse je veux bien que tu me parraines ;)
Image
gwen89318
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 03 janv. 2013, 18:44
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: Les Aoutiennes de 2013 **COMPLET**

Coucou les filles

Bébé va bien j'ai juste pu entendre son petit coeur car l'appareil pour les échographies a été emprunté par un de ses collègues il l'avait pas dans son cabinet j'attend le 24 avril pour savoir le sexe .

Et pour les affaires j'attend de voir si c'est filles ou garçon mais tout me sera donné normalement .

Bisous bonne journée

:bisou:


Image
Nathalie Dessagne
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 03 janv. 2013, 17:13
Contact :

Re: Les Aoutiennes de 2013 **COMPLET**

:coucou: La dernière fois, c'étais une fausse alerte dû à ma thyroïde qui m'a jouée un sale tour avec les hormones.
Merci de votre compréhension, je n'étais pas enceinte et j'ai eue mes règles le 24 Mars.
Et là, c'est bizarre, j'ai des minuscules boutons partout sur le visage alors que je ne suis pas de nature acnéïque.
J'ai toujours eue une peau très lisse.
Puis là, une température de 37, 4 °C stable.
Et rien à signaler.
Règles prévues le 24 Avril.
Comme je ne sais pas, je ferais la prise de sang la semaine prochaine pour être sûre.
marie335
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 74
Enregistré le : 27 déc. 2012, 13:15
Contact :

Re: Les Aoutiennes de 2013 **COMPLET**

oh zut Nathalie je suis desolee
j espere que ca prendra rapidement :croisedoigts:

merci de passer nous faire un coucou et nous donner des nouvelles
Image
Avatar du membre
MuMuZic
Top fraise
Top fraise
Messages : 371
Enregistré le : 06 nov. 2011, 22:16
Contact :

Re: Les Aoutiennes de 2013 **COMPLET**

Nathalie Dessagne a écrit ::coucou: La dernière fois, c'étais une fausse alerte dû à ma thyroïde qui m'a jouée un sale tour avec les hormones.
Merci de votre compréhension, je n'étais pas enceinte et j'ai eue mes règles le 24 Mars.
Et là, c'est bizarre, j'ai des minuscules boutons partout sur le visage alors que je ne suis pas de nature acnéïque.
J'ai toujours eue une peau très lisse.
Puis là, une température de 37, 4 °C stable.
Et rien à signaler.
Règles prévues le 24 Avril.
Comme je ne sais pas, je ferais la prise de sang la semaine prochaine pour être sûre.
Je :croisedoigts: les doigts pour toi! Bisous tout plein
IAC3 : Positif
PDS1 le 07/12/12=297UI/l
PDS2 le 11/12/12=1584UI/l
PDS3 le 13/12/12=2824UI/l

Image
Cybel77
Top fraise
Top fraise
Messages : 305
Enregistré le : 30 déc. 2012, 14:04
Localisation : Seine-et-Marne
Contact :

Re: Les Aoutiennes de 2013 **COMPLET**

Nathalie Dessagne a écrit ::coucou: La dernière fois, c'étais une fausse alerte dû à ma thyroïde qui m'a jouée un sale tour avec les hormones.
Merci de votre compréhension, je n'étais pas enceinte et j'ai eue mes règles le 24 Mars.
Et là, c'est bizarre, j'ai des minuscules boutons partout sur le visage alors que je ne suis pas de nature acnéïque.
J'ai toujours eue une peau très lisse.
Puis là, une température de 37, 4 °C stable.
Et rien à signaler.
Règles prévues le 24 Avril.
Comme je ne sais pas, je ferais la prise de sang la semaine prochaine pour être sûre.

Nathalie je suis désolée pour toi... J'espère que ça va venir vite, il n'y a pas de raison :wink:
:bisou: :bisou:


Alors comment allez vous les filles ??
Moi pas trop mal avec ce magnifique soleil :-D :-D

Je suis retournée voir mon cardiologue aujourd'hui pour avoir le détail de mon examen de la semaine dernière. Donc je ne fais pas d'hypertension sévère, pas de traitement car en fait sur une journée (9h/20h) je suis entre 9 et 17 voir 18 de tension ! Ca monte et ça descend tout au long de la journée, je sais pourquoi je suis crevée !!!!
Donc j'attends de voir mon gynéco le 3 mai qui va certainement me mettre en arrêt pour m'éviter les pics a 17 ou 18... puis ma hernie commence a pointer son nez donc il est temps pour moi d'avoir un peu de repos surtuot que l'on ne me facilite pas les choses au boulot !
Côté reins, ma malformation est physiologique, je suis née comme ça ! Donc surveillance et hydratation a fond mais rien de grave puisque je vis avec depuis 27 ans :wink:

Sinon bébé va bien, il fait une nouba du diable depuis dimanche toujours entre 7h et 9h et le soir entre 20h et 22h ! J'ai même senti un petit pied (je crois!) moi qui appréhendais bah finalement j'adore !!

Bon, j'arrête mon roman et je retourne a mon boulot !!!
Je tiens le bon bout, a 20h je suis en week end :applose: :applose:

:bisou: à toutes
[font=Verdana]Johan - 30 Août 2013
Naissance : 2kg964 / 50 cm
1 mois : 4kg250 / 55 cm
2 mois : 5kg440 / 58 cm
3 mois : 6gk470 / 62 cm
4 mois : 6kg800 / 64 cm
5 mois : 7kg400 / 66 cm
6 mois : 8kg000 / 68 cm
7 mois : 8kg500 / 71 cm[/font]



Image

[font=Verdana]Tata de Gaspard 25/02/2012 & Valentin 08/11/2012[/font]
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités