Nouvelle future maman

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
nourssette
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 03 nov. 2012, 12:48
Contact :

Nouvelle future maman

Bonjour à toutes !

Je suis nouvelle sur ce forum.
J'ai 24 ans (25 ans dans 2 mois) et je suis enceinte de mon premier bébé.
J'en suis à 2 mois de grossesse.
Je suis tombée rapidement enceinte.
J'ai arrété la pilule fin juillet et en septembre j'ai fait un test de grossesse urinaire: positif.
Prise de sang positive aussi.
J'ai fait mon écho de datation il y a 2 semaines. On voit déjà bien l'embryon avec sa petite tête et j'ai entendu son coeur battre.
Que d'émotion ! J'en ai pleuré.
Pour le moment je n'ai aucun symptome.
Avant de savoir que j'étais enceinte, j'ai eu légèrement mal à la poitrine et c'est tout.
Je dois revoir ma gynéco le 22 novembre pour la 1er éco officielle. Vivement !!! :wink:

Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à demander ! :coucou:
Image

Avatar du membre
didoune1634
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 28 oct. 2012, 16:49
Contact :

Re: Nouvelle future maman

coucou :coucou:
tout d'abord félicitation !!!!! :chatjoyeux:


moi j'ai 20 ans et j'ai accoucher le 5.10.12 d'une petite Alycia :-D
en effet tu es tomber rapidement enceinte :wink:
as tu d'autres symptome de grossesse ??
sais tu déja si tu veux une fille ou un garçon ??

c'est clair que c'est très émouvant de voir et entendre son bébé :coeur1:

:bisou: a toi !!!

( et n'hésite pas si tu as des questions ou autres :wink: je me ferais un plaisir de te répondre )
[font=Comic Sans MS]¤Alycia le 5.10.12¤[/font]
nourssette
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 03 nov. 2012, 12:48
Contact :

Re: Nouvelle future maman

Merci et félicitations à toi également pour ta fille.
Personnellement je voulais un garçon mais plus le temps passe et plus je me dis "peu importe".
Je n'ai aucun symptome: pas de nausée, pas de douleur ..... :croisedoigts:


C'est ton premier enfant ?
Ton accouchement s'est il bien déroulé ?
As-tu eu une péridurale ?


:bisou:
Image
Avatar du membre
didoune1634
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 28 oct. 2012, 16:49
Contact :

Re: Nouvelle future maman

merci :-D

moi aussi je voulais un garçon ... mais je ne regrette vraiment pas d'avoir eu ma fille :coeur1:

oui c'est ma première et franchement j'étais pas rassurer de devoir aller accoucher !!! et en fait tout c'est très bien passé, si c'était a refaire j'y retournerais sans hésiter !! c'est un moment magique indescriptible !!! :boum: :boum: :boum:

j'ai juste eu le baby blues pendant 3 ou 4 jours mais c'est très vite passé ( heureusement par ce que c'est vraiment pas facile )

sinon oui j'ai eu la péridurale et heureusement :wink: au début je n'en voulais pas et au fil des contractions j'ai préférée la prendre ( les contractions c'est très fatiguant et pour certaines sa fait très mal ) donc après avec la péridurale sa allait beaucoup mieux :good:

:bisou: :bisou: bonne soirée
[font=Comic Sans MS]¤Alycia le 5.10.12¤[/font]
Avatar du membre
didoune1634
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 28 oct. 2012, 16:49
Contact :

Re: Nouvelle future maman

as tu déjà des idées pour le prénom ?

( au fait ne te stress pas d'avance pour l'accouchement :wink: c'est génial et t'oublie toutes les douleurs ... )

:bisou:
[font=Comic Sans MS]¤Alycia le 5.10.12¤[/font]
nourssette
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 03 nov. 2012, 12:48
Contact :

Re: Nouvelle future maman

Je ne m'inquiète pas pour le moment pour l'accouchement mais quand c'est la première fois, on se pose des questions quand même.
J'ai en tête d'accoucher sans péridurale mais si la douleur est vraiment insupportable, je pense que je la demanderais.
J'imagine que ça doit être un moment magique de mettre au monde son enfant.
Le papa est plus agé que moi :sage: , il a déja 4 grands enfants donc il est plus serein et il se pose moins de question que moi.

J'ai déjà fait une petite liste de prénom fille/garçon mais on n'a pas encore choisi.
Le papa ne pense pas encore vraiment au prénom, il préférere savoir le sexe avant de chercher.

J'espère que ma grossesse continuera aussi bien jusqu'à son terme, à part la fatigue, je n'ai pas à me plaindre, tout se passe bien.

Ta petite puce grandit bien ?
Comment se passe tes nuits ?


:bisou:
Image
Avatar du membre
didoune1634
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 28 oct. 2012, 16:49
Contact :

Re: Nouvelle future maman

coucou :coucou:

j'espère aussi que ta grossesse continuera comme ça ^^ c'est vrai que la fatigue se fait pas mal ressentir ( moi les 3 derniers mois en particulier, et les 2 derniers mois je n'arrivais plus a me baisser pour mettre des chaussettes :lol: aujourd'hui j'en rigole mais ce n'était pas le cas a ce moment là ^^ et puis tout était devenu si compliqué ... conduire, monter mes 4 étages pour rentrer chez moi et j'en passe ^^ mais cela reste tout de même de bons souvenir :-D )

C'est vrai que pour un papa ce n'est pas le problème : ils ne se posent pas autant de questions que nous ( surtout si'ils ont déjà eu des enfants au par avant ^^) le miens était stresser !! surtout le jour J !!! :wink:

Concernant la péridurale si tu peux faire sans ( et si tu te sent prête a ce moment là ) FONCEEE !! :-D

sinon oui ma pitchoune grandit déjà bien vite !!! :ouin: elle n'a plus le même visage que la première foi ou je l'ai vu :ouin:
et dire qu'elle a 1 mois demain ... sa passe tellement viiite :quoi:
les nuits sont encore un peu difficile mais je pense qu'elle ne devrait plus tarder a les faire, au début je me levais 2 ou 3 fois par nuit et maintenant 1 fois ou 2 grand max !! :wink:


:bisou: :bisou: :bisou:
[font=Comic Sans MS]¤Alycia le 5.10.12¤[/font]
nourssette
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 03 nov. 2012, 12:48
Contact :

Re: Nouvelle future maman

C'est super si tout va bien pour ta fille.
C'est vrai que le temps passe vite, j'ai l'impression que mes 15 ans étaient hier alors que ça va faire 10 ans que c'est passé.
Quand on est parent le temps doit paraitre encore plus rapide lorsqu'on voit notre petit bout grandir.

Vivement le 22 que je revois mon futur :bebegif:

Tu es de quelle région ?

Joyeux anniversaire d'un mois pour ta fifille :-D

A bientôt !

:bisou:
Image
Avatar du membre
didoune1634
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 28 oct. 2012, 16:49
Contact :

Re: Nouvelle future maman

coucou :coucou: :coucou:

et merci pour ma fille !!!
[font=Comic Sans MS]¤Alycia le 5.10.12¤[/font]
Avatar du membre
didoune1634
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 28 oct. 2012, 16:49
Contact :

Re: Nouvelle future maman

oui en effet le temps passe super viite !! :wink:

je suis du 25 ( franche comté ) :-D et toi ??

rooo ba oui alors vivement le 22 !!! je penserai a toi ! :-D
à chaque fois que j'allais faire une échographie j'étais fine éxitée de voir ma fille !! ( c'est le seul moment ou on peut avoir un contact visuel ac eux ) ... tu me redira si tout vas bien :-D

bisous :bisou: :bisou:
[font=Comic Sans MS]¤Alycia le 5.10.12¤[/font]
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités