bébé 1 pour mai 2013

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
carmen36
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 19 sept. 2012, 16:57
Contact :

Re: bébé 1 pour mai 2013

J'ai fais ma pds le lendemain matin j'étais trop impatiente. Maintenant j'attends l'echo pour savoir depuis combien de temps je suis enceinte et puis savoir quand est ce qu'il va pointer le bout de son nez j'ai trop hate

lilirose26
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 21 sept. 2012, 10:19
Contact :

Re: bébé 1 pour mai 2013

moi aussi car je suis un peu perdu je c pas si je suis à 3 semaines ou 4 puis le stress. il faut que je reste :zen:
Avatar du membre
Missmel864
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 76
Enregistré le : 16 avr. 2012, 17:46
Contact :

Re: bébé 1 pour mai 2013

Bonjour les filles,

Bienvenue Romy, Carmen et Aurélie et félicitation pour vos grossesse!

Je vois qu'on est nombreuse à avoir bien travailler cet été mine de rien :-D

Tu es garnie niveau douleur Romy! Moi douleur à la poitrine depuis le début, mais je crois que les nausées commencent tout juste! et douleurs au ventre mais je ne sais pas si ça vient de la grossesse ou pas!

Tu es de quelle région Carmen, pour avoir si peu de place pour l'écho?

Aurélie tu peux aller voir sur internet, il y a de nombreux sites qui peuvent te calculer depuis combien de temps tu es enceinte.

Pour ma part rien de spécial, on a commencé à annoncer pour que certaines personnes s'y fassent. Car vu la situation, ça sera pas du gâteau avec tout le monde. J'ai eu le droit à des insultes deux jours de suites de la part de mon ex belle sœur!!
Mais bon à part ça tout va bien :-D
Image

Image
carmen36
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 19 sept. 2012, 16:57
Contact :

Re: bébé 1 pour mai 2013

Coucou missmel je suis de la région centre plus précisément du département de l'indre.
Et bien ta belle soeur n'est pas très tendre avec toi, c'est quoi ce cirque
Avatar du membre
Missmel864
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 76
Enregistré le : 16 avr. 2012, 17:46
Contact :

Re: bébé 1 pour mai 2013

Je connais très bien l'indre. Je suis de la vienne nous ne sommes pas très loin :wink:

Non pas très tendre mais bon je ne veux pas être touché par ses mots! Elle pas la mieux placer pour juger, et elle n'a rien à redire. C'est son frère et moi les principaux concernés!
Image

Image
carmen36
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 19 sept. 2012, 16:57
Contact :

Re: bébé 1 pour mai 2013

Effectivement nous sommes pas très loin, mais vous etes surement mieu servi que nous sur le plan médical car nous c'est la cata et j'avoue que c'est pas très rassurant.
Je te souhaite bon courage et t'inquiète pas ca va bien se passer l'essentiel c'est ta santé et celle de bébé.
lilirose26
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 21 sept. 2012, 10:19
Contact :

Re: bébé 1 pour mai 2013

oui je c ki ya pa mal de site mais g pas un cycle normal donc je c pas trop.

Sinon je lai di à ma meilleur amie, a mes beau parents et a mon pere. Pour le reste de la famille on attend soit la 1er echo ou noel. Moi aussi je pense que sa va pas plaire à tous le monde car je suis au chomage depuis 4 5 mois et ke g pa retrouvé de boulot du coup je pense que je v faire une formation a distance. c sur je v profiter à fond de ma grossesse mais c claire ke sa va jazer (je pense a mon frere et ma belle soeur). mais bon on atellement galérer pour que je sois enceinte donc g envie de dire m.... :panneauoups:

Sinon moi niveau symptome g un peu mal au seins, de tps en tps envie de vomir,desfoi mal au ventre,et g quelque vertige c surtout vers les 17h
Avatar du membre
Melanto
Top fraise
Top fraise
Messages : 269
Enregistré le : 24 juil. 2012, 22:25
Contact :

Re: bébé 1 pour mai 2013

:coucou: les filles

Est ce que je peux me joindre à vous ?

Je m appelle Mélanie j ai 24 ans, je suis enceinte de bb1 je pense être de 5 à 6 SG.

Mes dernières :regles: le 6 août ovu le 20 août.

Niveau symptômes c est pas la joie... Nausées + vomito, poitrine très douloureuse, humeur massacrante et insomnies.

Sinon j habite à Bastia 1er écho le 26 sept hâte de voir ma petite crevette

:bisou:
C1: 28J
C2: 25J
C3: +++

Accroche toi mon bébé notre belle aventure commence...
Image
ln1984
Messages : 4
Enregistré le : 30 août 2012, 19:50
Contact :

Re: bébé 1 pour mai 2013

Salut Galou, missmel et dody !

Moi donc mal aux seins mais pas de nausées, ni de fatigue ni rien, juste ballonements... Derniere règles le 28/07 tout comme toi dody dc ovu vers le 11 ou 12/08 c'est drôle !
Sinon j'ai fait une echo lunid j'etais à 7 semaines et 2 jours le petit fait 1 cm et son coeur bat ! jy retourne le 15/10 dans 1 mois pr faire la declaration de grossesse. Pensez vous que je referais une echo cela fera 10 semaines?
Sinon j'essayais depuis 3 mois mais comme mes cycles n'etaient pas réguliers ma doc m'a mis sous duphaston et ça a marché de suite...
dody771
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 30 juin 2012, 17:06
Contact :

Re: bébé 1 pour mai 2013

Bonjour à toutes,
ça fait plaisir de voir que des nouvelles se joignent à nous! Bienvenue!
Je suis un peu choquée par la réaction négative des gens par rapport à une grossesse. Je ne pense pas que celles qui sont sur ce site soit tombées enceintes par hasard, cela a du être un choix et donc réfléchi.
La décision appartient au couple et personne n'est en capacité de juger.
Une de mes amies d'enfance est devenue mère a 19ans, sans travail ni diplôme, le père est parti pendant la grossesse, elle a pris son indépendance et a réussi à s'assumer je dirais même qu'elle n'a jamais été aussi sérieuse et bien dans sa peau que depuis qu'elle a son fils!
Il faut faire taire les mauvaises ou au moins ne pas les entendre!
Bon courage et surtout profitez du weekend :bisou:
Image
Image
[font=Script MT Bold][align=center]Mélody et Mickaël 8 ans d'amour
Premier bébé prévu pour le 13 mai 2013
Notre petite puce est très attendue par la famille et les amis un grand bouleversement rempli d'émotions[/align]
[/font]
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités