BB prévue pour mai 2013

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
sosoalexandre
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 07 sept. 2012, 13:22
Contact :

BB prévue pour mai 2013

Bonjour moi je suis enceinte de 6 SA (enfin si j'ai bien compris).
C'est notre premier petit bout mais déjà fait une fausse couche il y à 3 mois alors j'ai quelques inquiétudes mais pour le moment tout se passe bien à part une très grande fatigue, beaucoup d'appétit et de temps à autre des nausées.

C'est une très grande joie que je ressent et je suis tout à fait sereine pour celle ci :-D

Par contre j'ai été obliger d'arrêter de travailler à cause des charges lourdes que j'y fais (blanchisserie) et à cause de ma grande fatigue qui m'oblige à me reposer.

Sinon que vous dire à part que je suis la plus heureuse :+++: :-D

stephimat
Top fraise
Top fraise
Messages : 401
Enregistré le : 06 août 2011, 08:23
Localisation : nord isére
Contact :

Re: BB prévue pour mai 2013

félicitations & bonne grossesse !!
Avatar du membre
Taumyly
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 20 juil. 2012, 19:16
Contact :

Re: BB prévue pour mai 2013

Bonjour sosoalexandre moi c'est Taumyly,
je suis moi aussi à 6 SA.

J'ai rendez vous avec mon médeçin demain et je reçois les résultats de ma prise de sang ce soir ( j'ai fait deux tests de grossesses positifs donc je ne m'inquiète pas trop !)

Je suis moi aussi super heureuse, c'est la première fois que je suis enceinte et c'est génial de ressentir ces nouvelles choses se passer dans son corps !

J'ai moi aussi très peur de la fausse couche, ces trois mois vont être très long, j'aimerais faire une bond dans le temps !

Comment tu gères ton stress par rapport à ça ?

Moi et le papa on essai de ne pas se projeter, on garde la tête froide mais c'est super dur, on a envie d'en parler de crier qu'on est trop content !!! :marre: :marre:

Enfin bon, d'où viens tu ? Moi je suis de Rennes.

Ca fais combien de temps que vous êtes en essai ?
En attente du + pour bébé 3 !
C2, on croise les doigts !
sosoalexandre
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 07 sept. 2012, 13:22
Contact :

Re: BB prévue pour mai 2013

Taumyly a écrit :Bonjour sosoalexandre moi c'est Taumyly,
je suis moi aussi à 6 SA.

J'ai rendez vous avec mon médeçin demain et je reçois les résultats de ma prise de sang ce soir ( j'ai fait deux tests de grossesses positifs donc je ne m'inquiète pas trop !)

Je suis moi aussi super heureuse, c'est la première fois que je suis enceinte et c'est génial de ressentir ces nouvelles choses se passer dans son corps !

J'ai moi aussi très peur de la fausse couche, ces trois mois vont être très long, j'aimerais faire une bond dans le temps !

Comment tu gères ton stress par rapport à ça ?

Moi et le papa on essai de ne pas se projeter, on garde la tête froide mais c'est super dur, on a envie d'en parler de crier qu'on est trop content !!! :marre: :marre:

Enfin bon, d'où viens tu ? Moi je suis de Rennes.

Ca fais combien de temps que vous êtes en essai ?

Coucou eh bien comment je gère mon stress ? Tout simplement en me disant que cette fois tout ira bien même si c pas facile.

Sinon oui tout à fait on aimerais aussi crier notre joie mais bon voilà on va attendre 3 mois avant de l'annoncer à tout le monde.

On essayais depuis plusieurs mois, et vous deux ?

Moi je viens de Moselle, une petite ville qui s'appelle Sarrebourg !
Avatar du membre
Taumyly
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 20 juil. 2012, 19:16
Contact :

Re: BB prévue pour mai 2013

C'est pas vrai ! tu viens de Sarrebourg, toute ma famille vis à Sarralbe, pas loin de Sarreguemines! C'est marrant, c'est là que notre bébé a été conçu cet été quand j'étais en vacance !
Quelle coincidence, c'est vraiment rigolo.

Nous on essaye officiellement depuis 2 mois. Je dis officiellement parce qu'on en avait envie avant sans se l'avouer alors on faisait de moins en moins attention. D'abord quelques oublis de pillules puis plus que des préservatifs, puis de moins en moins de préservatifs puis le début des essais officiel après grosse discussion sur nos envie et un déménagement dans une maison plus grande.

Quelle âge as tu ?
Moi j'ai 22 ans et mon homme en a 24.
En attente du + pour bébé 3 !
C2, on croise les doigts !
sosoalexandre
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 07 sept. 2012, 13:22
Contact :

Re: BB prévue pour mai 2013

Moi je vais avoir 29 dans quelques jours et mon chéri en as 26 :)

Nous on est entrain de chercher plus grand aussi car on as qu'une chambre, j'espère qu'on va vite trouver car c'est pas facile de trouver quelque chose de potable comme on dit et de pas trop cher.

Tu connais Sarrebourg alors ?
Avatar du membre
Taumyly
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 20 juil. 2012, 19:16
Contact :

Re: BB prévue pour mai 2013

Oui j'allais faire du shopping là bas avec mes cousines quand j'étais plus jeune. Tu y as toujours vécu ?
Oui c'est sur, nous on a eu de la chance pour la maison avant on habitait dans un tout petit truc et par hasard, une copine nous a dis que la maison a coté de chez elle était à louer pas cher alors on a franchis le pas et deux mois après mon plus est arrivé, c'est super.
Mais vous cherchez peut être à acheter non ?
En attente du + pour bébé 3 !
C2, on croise les doigts !
sosoalexandre
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 07 sept. 2012, 13:22
Contact :

Re: BB prévue pour mai 2013

Non ça fait 5 ans que j'y habite et pis y à 8 mois mon chéri est venu me rejoindre dans mon studio et c'est devenue trop petit donc on cherche minimum un F3 pour le moment ou une petite maison à louer.

Par contre pour acheter nous n'avons pas vraiment les moyens malheureusement.
Avatar du membre
Taumyly
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 20 juil. 2012, 19:16
Contact :

Re: BB prévue pour mai 2013

Oui c'est sur que c'est pas le moment d'acheter en plus.
Bref à part ça, tu as des symptomes toi ?
Moi pas grand chose, l'impression que ça tire dans le bas ventre et un peu mal à l'estomac. Mais pour te dire, j'ai tellement pas l'impression que c'est réel que j'ai refait un test de grossesse ce matin (la croix est apparue en deux secondes avec à peine trois gouttes d'urine !!! Je crois qu'il n'y as plus de doutes ^^)

A part ça, ton chéri est content, il le vit comment lui ?
En attente du + pour bébé 3 !
C2, on croise les doigts !
sosoalexandre
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 07 sept. 2012, 13:22
Contact :

Re: BB prévue pour mai 2013

Taumyly a écrit :Oui c'est sur que c'est pas le moment d'acheter en plus.
Bref à part ça, tu as des symptomes toi ?
Moi pas grand chose, l'impression que ça tire dans le bas ventre et un peu mal à l'estomac. Mais pour te dire, j'ai tellement pas l'impression que c'est réel que j'ai refait un test de grossesse ce matin (la croix est apparue en deux secondes avec à peine trois gouttes d'urine !!! Je crois qu'il n'y as plus de doutes ^^)

A part ça, ton chéri est content, il le vit comment lui ?
Oui j'ai quelques symptômes du genre très mal la poitrine, quelques nausées et une augmentation de l'appétit (j'arrête pas de manger en ce moment :lol: )

Ouiiii mon chéri est très content aussi, il fait attention à ce que je ne bouge pas trop :lol:

Et toi le tien il le vit comment ?
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités