bb pour mai 2013

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
babinou894
Super fraise
Super fraise
Messages : 1035
Enregistré le : 10 août 2011, 08:35
Contact :

Re: bb pour mai 2013

:applose: :applose: :applose: vos échos approche les filles!!!! :-D


ouiiii les pipis durant la nuit c'est de la folie :euh:
Tu seras à jamais dans mon cœur !!! Le 09/07/2012 tu laisseras un cœur vide derrière toi mais je te promets de faire honneur à tes valeurs ! Je t’aime

Ma binomette de coeur : Obedie

Image

zaza 14
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 26 sept. 2012, 15:15
Contact :

Re: bb pour mai 2013

moi dans 2 semaine
Image
babinou894
Super fraise
Super fraise
Messages : 1035
Enregistré le : 10 août 2011, 08:35
Contact :

Re: bb pour mai 2013

Ma prochaine visite est pour le 31/10 c'est pour la T21 :???: ca fou tjr la trouille se mot la :???:
Tu seras à jamais dans mon cœur !!! Le 09/07/2012 tu laisseras un cœur vide derrière toi mais je te promets de faire honneur à tes valeurs ! Je t’aime

Ma binomette de coeur : Obedie

Image
Avatar du membre
Julie2504
Top fraise
Top fraise
Messages : 276
Enregistré le : 28 août 2012, 19:46
Contact :

Re: bb pour mai 2013

babinou894 a écrit :C'est un truc de dingue :grattelatete: y a t'il d'autres filles qui ont soudainement aussi ce fameux réveil en plein nuit ? :ouin: :ouin:
oui moi tout les jours vers 3h du matin reveil limite en sursaut et ensuite j'enchaine les reveil toute les heures c chiant mais bon ce sont les joies de la grossesse
a ma fille ca me la fais ca c calmer au 2eme trimestre pour reprendre au 3eme trimestre ou la je passais mes nuit sur le fofo et je dormais toute la matinee
cette fois je me demande comment ca va etre en sachant que ma puce va a l'ecole
[align=center]Lui 30ans Moi 30ans
Une puce Fleur née le 11janv 2008
Mariee depuis le 12 Juillet 2008
Prune est née le 4 mai 2013
[/align]
Image

Image
zaza 14
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 26 sept. 2012, 15:15
Contact :

Re: bb pour mai 2013

par babinou894 » 04 Oct 2012 09:08

Ma prochaine visite est pour le 31/10 c'est pour la T21 ca fou tjr la trouille se mot la

au tu c'est une maladie génétique t'inquiete pas la ou il a plus de chance de la voir c'est quand la maman a plus 38 ans

Image
babinou894
Super fraise
Super fraise
Messages : 1035
Enregistré le : 10 août 2011, 08:35
Contact :

Re: bb pour mai 2013

rholalalala aujourd'hui ca ne va pas du tout j'ai tout qui tourne mon estomac c'est horrible :-( :-(
Tu seras à jamais dans mon cœur !!! Le 09/07/2012 tu laisseras un cœur vide derrière toi mais je te promets de faire honneur à tes valeurs ! Je t’aime

Ma binomette de coeur : Obedie

Image
Avatar du membre
Namiamelie
Top fraise
Top fraise
Messages : 485
Enregistré le : 10 juil. 2011, 22:10
Contact :

Re: bb pour mai 2013

Moi réveil vers 3h30 en ce moment avec plus ou moins de mal pour me rendormir :s

Sinon les symptômes s estompent ça fait du bien même si ça à une tendance à me faire un peu fliper.

Vivement mercredi pour ma consultation chez le gynécologue en espérant qu il me fasse une écho. :croisedoigts:

Bisous les filles :bisou:
Image
FC en août 2011
On espère que cette fois ci sera la bonne ^^
Ptipimousse
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 26 sept. 2012, 15:16
Contact :

Re: bb pour mai 2013

oups pas top ! fini les activités !!! il faut te ménager maintenant !

Sinon c'est sympa que partes à marrakech entre amis c'est bien !!! moi je vais à Pula en Croatie à la fin du mois j'espère que tout se passera bien :wink:[/quote]



Bonjour tout le monde!

J'en reviens de Pula j'y étais du 25 aout au 3 septembre c'était super bien! C'est un pays magnifique, par contre y a pas de plages c'est dommage
On a beaucoup visité, beaucoup marché c'est très beau.
On a fait Pula, Rabac, Zagreb, Ploumin, Labin, Porec et surtout les lacs de plitvice c'est MAGNIFIQUE!! par contre n oublie pas tennis et appareil photo. Faut compter environs 4 heures de marche mais c'est a ne pas manquer si tu vas en Croatie!! :-D
Je te conseil vivement de louer une voiture pour la durée de ton séjour!
Et d'acheter le Guide vert de la Croatie il est très bien fait!

Désolée pour les autres lectrices ca sort du contexte un peu... :wink:
carmen36
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 19 sept. 2012, 16:57
Contact :

Re: bb pour mai 2013

Bonjour, moi ça va plus trop de nausées à part le soir j'arrive pas à manger c'est bizzard.
Sinon la journée j'ai faim, j'ai bien mangé à midi mais la il a fallu que je m'enfile un pain au chocolat et l'autre m'appel c'est pas bien surtout pour le poids.
Le problème c'est que je suis en arret et que je m'ennuie va falloir que je me trouve une occupation sinon je vais ressembler une madeleine :tropdrole:
La nuit je dors pas trop mal je me réveil de temps en temps mais j'ai connu pire.
Je suis à 6 semaines et mon écho est prévu le 7 novembre ça m'angoisse car la plupart d'entre vous l'on déja effectué, faut que je sois patiente.
Bon courage à toutes et bisous :bisou:
zaza 14
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 26 sept. 2012, 15:15
Contact :

Re: bb pour mai 2013

slt tu n'est pas du tout a la bourg pour ton écho moi je passe la mienne dans 2 semaine
et je a 8 SA de puis aujourd'hui

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités