bb pour mai 2013

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
Namiamelie
Top fraise
Top fraise
Messages : 485
Enregistré le : 10 juil. 2011, 22:10
Contact :

Re: bb pour mai 2013

Rachel0 a écrit :Après une heure d'attente pour passer l'echo, enfin rassurée !!!
On a vu et entendu le coeur. Petite crevette mesure 1 cm !
Gros moment d'émotion.
Merci les filles pour tous vos messages.
Ha ben voilà :applose:
Ça c est une good news même si j en étais sûre. ^^

Ha la constipation ... de ce côté la ça va mieux pour moi. Je ne vais pas au toilette tous les jours non plus (comparé à d habitude) mais je ne reste plus une semaine Sans y aller ^^
Image
FC en août 2011
On espère que cette fois ci sera la bonne ^^

babinou894
Super fraise
Super fraise
Messages : 1035
Enregistré le : 10 août 2011, 08:35
Contact :

Re: bb pour mai 2013

Je t’envieeeeeeeeeeee Rachel pfff encore une semaine c’est looooooong
Tu seras à jamais dans mon cœur !!! Le 09/07/2012 tu laisseras un cœur vide derrière toi mais je te promets de faire honneur à tes valeurs ! Je t’aime

Ma binomette de coeur : Obedie

Image
lerevea
Top fraise
Top fraise
Messages : 801
Enregistré le : 25 oct. 2009, 12:53
Contact :

Re: bb pour mai 2013

mince mince mince pas le temps de lire tout mon retard qu'es-ce que vous avez piplettez sans moi la les filles bon promis dés que j'ai une minute enfin 30 je relis tout depuis la page 80 moi ça va gros bon dodo cette nuit trop cool ça fait du bien. La vais chercher mon titi et rendre visite à ma grand-mére (c son 1er arriére petit fils alors)

gros bisous les filles :bisou:
[align=center]moi 28 ans lui 35 ans
Nous 2 ça fait 12 ans qu'on s'est rencontré
5 ans qu'on est marié[/align]


Axel DPA 8/07 né le 14/07Image

Coline DPA 27/08t née le 30/08Image
carmen36
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 19 sept. 2012, 16:57
Contact :

Re: bb pour mai 2013

Vous avez beaucoup de chance les filles moi pour l'echo faut que j'attende le 7 novembre j'ai encore le temps surtout le temps d'angoisser, c'est dur :marre:
carmen36
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 19 sept. 2012, 16:57
Contact :

Re: bb pour mai 2013

Pour ce soir je prépare une tartiflette en espérant que ca passe LOL!! :tropdrole:
Avatar du membre
Julie2504
Top fraise
Top fraise
Messages : 276
Enregistré le : 28 août 2012, 19:46
Contact :

Re: bb pour mai 2013

carmen36 a écrit :Pour ce soir je prépare une tartiflette en espérant que ca passe LOL!! :tropdrole:
Hummmm je m invite chez toi ce soir mdr
[align=center]Lui 30ans Moi 30ans
Une puce Fleur née le 11janv 2008
Mariee depuis le 12 Juillet 2008
Prune est née le 4 mai 2013
[/align]
Image

Image
shoupinette76
Top fraise
Top fraise
Messages : 985
Enregistré le : 13 sept. 2012, 19:11
Contact :

Re: bb pour mai 2013

carmen36 a écrit :Vous avez beaucoup de chance les filles moi pour l'echo faut que j'attende le 7 novembre j'ai encore le temps surtout le temps d'angoisser, c'est dur :marre:
Je compatie j'ai pris rdv pr ma deuxiéme echo oui j'ai déjà vue ma crevette mais elle ne fesait que 2mm j'ai trop hate d'y être elle va me manquer d'ici là
et c'est que le 6 novembre et j'ai le même jour rendez vous avec la sage femme( fin le sage homme vue que c'est un homme hihi ) bref je vais aussi m'invité chez carmen elle me donne faim avec sa tartiflette moi je sais pas quoi faire ce soir j'arrive plus à manger de viande y a que les légumes qui passent je vais perdre du poids à cette allure là. Sinon moi depuis 1h j'ai mal dans le bidou et les reins sa me tire.
Avatar du membre
Namiamelie
Top fraise
Top fraise
Messages : 485
Enregistré le : 10 juil. 2011, 22:10
Contact :

Re: bb pour mai 2013

Mmmhh une tartiflette. Quelle bonne idée. J avais lancé l idée d une raclette mais celle de la tartiflette me plaît encore plus. Surtout celle de mon chéri. ^^

Moi pareil ça me tire bcP dans le ventre aujourd'hui :(
Image
FC en août 2011
On espère que cette fois ci sera la bonne ^^
shoupinette76
Top fraise
Top fraise
Messages : 985
Enregistré le : 13 sept. 2012, 19:11
Contact :

Re: bb pour mai 2013

Namiamelie a écrit :Mmmhh une tartiflette. Quelle bonne idée. J avais lancé l idée d une raclette mais celle de la tartiflette me plaît encore plus. Surtout celle de mon chéri. ^^

Moi pareil ça me tire bcP dans le ventre aujourd'hui :(
Ah ouais non mais c'est super désagréable la par contre que mon ventre me tire sa m'en donne des envies de vomir tellement j'ai mal. Bref je vais aller me mettre dans mon lit ou allongé dans le canapé. En plus mon chien me réclame pour sortir donc je vais y aller avant car mon homme ne le sors jamais car " c'est mon chien " je sens que sa va être joyeux quand je vais avoir du mal à me trainer.
Avatar du membre
Julie2504
Top fraise
Top fraise
Messages : 276
Enregistré le : 28 août 2012, 19:46
Contact :

Re: bb pour mai 2013

pfff demain serieu le gygy faut qu'il me donne quelquechose juste le fait que ma puce me prononce le mot pizza pour ce soir j'ai l'estomac en vrac :marre:
[align=center]Lui 30ans Moi 30ans
Une puce Fleur née le 11janv 2008
Mariee depuis le 12 Juillet 2008
Prune est née le 4 mai 2013
[/align]
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités