bb pour mai 2013

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
loona-rose
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 20 sept. 2012, 11:54
Localisation : Poitier
Contact :

Re: bb pour mai 2013

Pour moi c'est pareille pas motivée aujourd'hui juste envie de dormir et de manger lol
[align=center]Plus que quelque mois est tu es laImage[/align]

Ma courbe de poids grossesse

Enceinte de 12 SG et 14 SA
C'est un garçon !!!!


Image

babinou894
Super fraise
Super fraise
Messages : 1035
Enregistré le : 10 août 2011, 08:35
Contact :

Re: bb pour mai 2013

:-D Ah ben j’espère qu’ils feront vite effet shouinette !

Romyetter c’est horrible la migraine ! J’ai été prise hier toute la journée ! Et ca du levé jusqu’au couché pfffffff :marre: :marre:


D’ici 20min fini les filles ! et une journée de moins :-D je décompte j-8 jusqu’au mardi 2 ! :tropdrole: :tropdrole:
Tu seras à jamais dans mon cœur !!! Le 09/07/2012 tu laisseras un cœur vide derrière toi mais je te promets de faire honneur à tes valeurs ! Je t’aime

Ma binomette de coeur : Obedie

Image
shoupinette76
Top fraise
Top fraise
Messages : 985
Enregistré le : 13 sept. 2012, 19:11
Contact :

Re: bb pour mai 2013

Bah écoute j'espere aussi que les medocs seront efficace car j'ai vraiment été malheureuse cette nuit mais la sa va à merveille et je viens de me rendre compte que mon ventre à doubler de volume aujourd'hui j'avais mal tout à l'heure et hop le ventre gonflé hihi sa me plait bien et mon chéri et tout content là.

On a été faire les courses hummm des bon fruit et de la salade que du bonheur je vais me régaler je vais aussi aller faire cuire mon choux fleur pour ce soir en vinaigrette je me suis faite plaisir en m'achetant du coca aussi j'en avais envie rolala c'est envie bizarre qui me prenne je vous jure.

Avec chéri on est entrain de regarder les poussettes et tout le tralala de ce qui faut acheter ralala il est tout content je vous jure c'est bien la première fois que je le vois comme ça.

Aller je retourne à mon hollywood girl et les empletes.
carmen36
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 19 sept. 2012, 16:57
Contact :

Re: bb pour mai 2013

Bonjour shoupinette, j'aimerai connaitre le nom du médicament que ton médecin t'a prescrit car j'en peux plus des nausées entre cette nuit et ce matin c'est pas génial en plus j'ai très peu d'appétit.
Moi qui disait je me plainds pas j'ai pas mal au coeur et bien c'est louper.
En tout cas ton enviede choufleur à la vinaigrette me fait envi je vais essayer demain.
Encore merci
shoupinette76
Top fraise
Top fraise
Messages : 985
Enregistré le : 13 sept. 2012, 19:11
Contact :

Re: bb pour mai 2013

c'est du motylium et contre les brulure d estomac g du gaviscon oui l'envie de choux fleur à donner aussi l'eau à la bouche à ma mere je vous jure elle va etre enceinte pour moi aussi hihi
biztaz
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 06 sept. 2012, 18:57
Contact :

Re: bb pour mai 2013

babinou894 a écrit :D’ici 20min fini les filles ! et une journée de moins :-D je décompte j-8 jusqu’au mardi 2 ! :tropdrole: :tropdrole:
je fais le décompte aussi tous les matins quand je me lève, moi c'est le mercredi 3
Image
shoupinette76
Top fraise
Top fraise
Messages : 985
Enregistré le : 13 sept. 2012, 19:11
Contact :

Re: bb pour mai 2013

Je vous soutiens moralement les filles mais c'est vos contrats qui se termine?
shoupinette76
Top fraise
Top fraise
Messages : 985
Enregistré le : 13 sept. 2012, 19:11
Contact :

Re: bb pour mai 2013

Par contre j'ai une question, est ce que d'avoir mal au ventre et signe que le ventre gonfle pour faire de la place? Car c'est vrai que quand j'ai des douleurs dans mon ventre je trouve qu'il gonfle de plus en plus
Avatar du membre
Julie2504
Top fraise
Top fraise
Messages : 276
Enregistré le : 28 août 2012, 19:46
Contact :

Re: bb pour mai 2013

COUCOU LES FILLES
Ouinnnnnnnnnnnnnnn malade toute la journee mal au crane envie de rien sauf dormir, c horrible la je meurs d'envie v d'aller dormir mais avec mon pirate de 4ans et demi pas evidents elle pete la forme
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
[align=center]Lui 30ans Moi 30ans
Une puce Fleur née le 11janv 2008
Mariee depuis le 12 Juillet 2008
Prune est née le 4 mai 2013
[/align]
Image

Image
shoupinette76
Top fraise
Top fraise
Messages : 985
Enregistré le : 13 sept. 2012, 19:11
Contact :

Re: bb pour mai 2013

Tu vas déjà dodo :non: :non: :non: faut manger d'abord et après tu te mets sous ta couette et tu regardes la télé un ptit peu. J'ai remarqué que plus j'allais dormir plus j'étais malade. A croire que sa joue aussi de ce coté là. Aujourd'hui on a beaucoup bouger et pas malade du tout alors que je suis sur en étant à la maison je me serais morfond à me dire que j'ai mal et tout et tout. On psychote quand même hein hihi :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités