BB1 pour avril 2013!!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
Avatar du membre
Seccotine
Top fraise
Top fraise
Messages : 634
Enregistré le : 27 nov. 2008, 17:45
Localisation : Belgique
Contact :

BB1 pour avril 2013!!!

Bonjour! :coucou:

Voilà, c'est moi Seccotine, ça fait depuis très longtemps que je suis sur le forum mais je n'ai plus posté depuis un petit temps parce que je perdais un peu espoir quant à mes possibilités d'être enceinte... entre temps, j'ai aussi changé de compagnon, j'ai déménagé, bref... ma vie a connu pas mal de changements.

Et là, j'étais à nouveau en essai bébé 1 avec mon homme depuis quelques mois et là, ce dimanche, j'en étais à mon 35e jour de cycle, avec des douleurs dans les seins, des tiraillements dans le bas ventre... et ces derniers temps, mes cycles étaient réguliers quand même... (26 jours, 28 jours, max 30 jours) et comme il me restait un test de grossesse, j'ai décidé de le faire.

J'avais à peine fait pipi sur le test que j'ai vu les deux barres!!!!! Je n'en croyais pas mes yeux!!!!!!! :+++: :testgrossesse: Depuis le temps que j'attends ce moment!!!!!! J'ai encore du mal à le croire. Demain soir j'irai chez mon médecin généraliste pour confirmer par une prise de sang parce que j'ai peur de me faire une fausse joie, de me réjouir trop vite! C'est complètement dingue.

Je suppose qu'il sera prévu à peu près pour avril?
Je vais prendre rapidement rendez-vous chez la gynéco parce que je ne sais pas très bien quoi faire d'autre et j'aimerais bien avoir la DPA, etc.
Le truc c'est que je suis atteinte d'une mici (maladie inflammatoire chronique des intestins) et je suis sous immunosuppresseurs et autres médocs donc, les médicaments m'inquiètent par rapport à la grossesse!! Je vais vite joindre mon gastroentérologue mais il est en vacances...

Voilà voilà, vous êtes témoins d'une grande nouvelle qui illumine encore plus cette belle journée ensoleillée. :-D

Au plaisir de vous lire! :coucou:
Modifié en dernier par Seccotine le 17 août 2012, 08:08, modifié 1 fois.
On n'a rien sans rien! ;)
Image

Image

Image

Image

puxx
Super fraise
Super fraise
Messages : 1605
Enregistré le : 14 juin 2012, 15:15
Contact :

Re: BB1 pour début avril?

Felicitation, je suis tres heureuse pour toi enfin cette nouvelle t en attendu.
Sache que pour ta prise de sang tu n a pas besoin d aller chez ton généraliste tu peux tout de suite allez au laboratoire et il te la feront.

Et pour tes soucis au ventre essaie de joindre quelqu un rapidement de maniere a pouvoir etre rassuré ton generaliste va pouvoir te donner l infos tout de meme.

Moi je me presente Laura enceinte de BB1 un petit garcon qui s appelera "Alòi". Enceinte depuis le 1er avril 2012 DPA au 25 decembre.

Profite de ses instants merveilleux avec ton cheri et prend bien soin de toi
Moi 27ans Cheri 31ans
BB2
DDR 24 aout 2017
DPA 7 juin
1er écho le 10/10/17 tu mesure 5.6 mm et ton coeur bat la chamade
2eme écho le 19/10/17 tu mesure 11 mm petit coeur de champion


BB1 C2
DDR 19 mars 2012
DPA 26 Decembre 2012
Echo morpho: Je suis un Mec en devenir
01/01/2013 tu es la
Avatar du membre
Seccotine
Top fraise
Top fraise
Messages : 634
Enregistré le : 27 nov. 2008, 17:45
Localisation : Belgique
Contact :

Re: BB1 pour début avril?

Merci Laura pour ton message. :wink:
Et félicitations pour BB1. Un petit mec c'est super!!! :-D Prévu pour Noël dis donc, ça ce sera un beau cadeau de fin d'année!!!! :applose:

Moi ça va, hier soir vers 18h mon médecin généraliste m'a appelé pour me confirmer ma grossesse avec les résultats de la prise de sang. Donc, me voilà rassurée et je n'ai pas dû attendre super longtemps non plus... :good:

Pour mes problèmes aux intestins, ne t'inquiète pas, mon médecin essaye de joindre tous les gens qu'il faut, j'aurai des nouvelles jeudi normalement. Et je sais quoi faire en gros. :wink: Mais bon, quelle m... quand même, cette maladie... :rougedecolere:

Merci beaucoup, toi aussi prends bien soin de toi et profite de ces moments magiques!!! :good: C'est génial une première grossesse. Enfin, moi j'en suis juste dans la douleur exagérée de poitrine et dans la fatigue intense. Je n'ai rien d'autres comme signes et on ne voit encore rien à mon ventre...
Tu es plus avancée que moi, tu pourras me raconter ton accouchement!!! :-D

Nous aujourd'hui, on va probablement aller annoncer la bonne nouvelle à mes parents et par la même occasion à mon frère et sa copine.
On a acheté des petits chaussons pour mes parents mais on va les emballer séparément et on en donnera un à chacun. :wink:

La famille proche, on les avertit maintenant, on attend pas les trois mois. Maintenant que j'ai la confirmation du test sanguin...

Belle journée chaude et ensoleillée! :bisou:
On n'a rien sans rien! ;)
Image

Image

Image

Image
puxx
Super fraise
Super fraise
Messages : 1605
Enregistré le : 14 juin 2012, 15:15
Contact :

Re: BB1 pour début avril?

C est une tres jolie maniere de l annoncer avec les petits chaussons. Tu me diras comment il on reagis ?????
Nous pour mes beaux parents j avais acheter deux tetines une verte et une rose.
Il faut dire que les reactions on ete tres forte car on nous avais annoncé que nous n aurions jamais de bebe.

Pour tes soucis au ventre et bien je te souhaite tout de meme beaucoup de courage, la grossesse chamboule tout dans le corps. Moi je suis suivi pour des gros problemes de tiroide avant grossesse et du coup grossesse a risque bien que tout soit parfait pour le moment.

Ensuite oui j accoucherais avant toi mais pour le moment l accouchement me fais un peu peur. En revanche si tu a des questions sur ton debut de grossesse ou des sensations particulière esite pas je te répondrais avec plaisir si je sais hihi

Quand j y pense tu accoucheras en Avril et c est le mois ou je suis tombé enceinte sa ma toute chamboulé tout a l heure hihi

Bonne soiree gros bisous a toi et ton bidon
Moi 27ans Cheri 31ans
BB2
DDR 24 aout 2017
DPA 7 juin
1er écho le 10/10/17 tu mesure 5.6 mm et ton coeur bat la chamade
2eme écho le 19/10/17 tu mesure 11 mm petit coeur de champion


BB1 C2
DDR 19 mars 2012
DPA 26 Decembre 2012
Echo morpho: Je suis un Mec en devenir
01/01/2013 tu es la
Avatar du membre
Seccotine
Top fraise
Top fraise
Messages : 634
Enregistré le : 27 nov. 2008, 17:45
Localisation : Belgique
Contact :

Re: BB1 pour début avril?

Je suis super contente que ça ait marché pour toi!!!!!! Surtout si à la base une grossesse était impossible. Comme quoi... :wink: Encore félicitations!!! :applose: Le mois d'avril est un mois symbolique alors. Je penserai à toi aussi.

C'est super, je suis touchée pour toi. :good:
Moi aussi j'ai un peu peur de l'accouchement. Je n'y pense pas encore mais c'est vrai que... j'avais fait une hystérosalpingographie y a un an et j'avais déjà crevé de mal à la contraction de l'utérus à cause du produit. Je te dis pas, ARF! Bref.

Nous avons des grossesses à risque toutes les deux alors, courage à toi aussi, je suis avec toi!!! :croisedoigts: Ca va aller, y a pas de raison!!! Il faut y croire! :good:

Merci sinon pour les questions. Je n'hésiterai pas!!
C'est normal que ça tire quand même pas mal souvent dans le bas de mon ventre??? :grattelatete:

Excellent pour l'annonce à la famille, j'avais hésité avec les tétines. Hihi! :wink: Mes parents ont été super touchés. Mon père ouvrait son cadeau (un des chaussons) et mon père l'autre et puis ils les ont sortis tous les deux en même temps et c'est mon père le premier qui a dit "Tu es enceinte?!" et puis ils étaient vraiment trop contents, ils se sont levés, ils nous ont embrassé, bref, hihi!
Je dois encore le dire à mon frère, je pensais le voir ce soir mais... il est occupé, ce sera pour ce we.

Enfin, voilà voilà.
Je vais essayer de dormir cette nuit, c'est pas évident car je me réveille toujours vers 3h et puis je sais pas dormir, plus moyen!!!
Et en plus, malheureusement, demain je reprends le boulot! J'étais en vacances et ça se termine. Snif. Enfin...

Je te souhaite une excellente soirée. :bisou:
On n'a rien sans rien! ;)
Image

Image

Image

Image
puxx
Super fraise
Super fraise
Messages : 1605
Enregistré le : 14 juin 2012, 15:15
Contact :

Re: BB1 pour début avril?

Courage pour le boulo demain.

Sinon pour tes petites douleurs en bas du ventre c est ton uterus qui grossit du coup sa fait mal mais la douleur est lancinante si par contre tu te tord de douleur Urgence direct ... Mais sache qu'encore aujourd'hui (5mois) parfois mon bibou pousse des organes dans mon ventre sa me fait un mal de chien mais mon uterus me fait encore très mal car il prend de la place beaucoup de place hihi.
Parfois tu sentiras ton coeur battre dans ton ventre c est bisard hihi

Pour dormir avec la chaleur c est un calverrrrr
Du coup ma solution c est bain de pied d eau tres froide avant d aller me coucher du coup sa va mieu et puis je t avous que j ai un édredons que je coince entre mes jambes et sur mon torse pour etre mieu pour dormir. J ai du mal avec les coussins de grossesse. Tu en a un?

L annonce a tes parents a du etre magique, c est genial de vivre des moments comme ca. Encore felicitation et oui tout ira bien pour nous !!! Nous allons faire de beau bibouuu

Lorsque tu le diras a ton frere il va regretté d avoir ete occupé ce soir, j immagine que tu es tout exité a l idee de l annoncer etc ... et ensuite tu annoncera le sexe et un jour la naissance hihi.

Passe une tres bonne soiree
Moi 27ans Cheri 31ans
BB2
DDR 24 aout 2017
DPA 7 juin
1er écho le 10/10/17 tu mesure 5.6 mm et ton coeur bat la chamade
2eme écho le 19/10/17 tu mesure 11 mm petit coeur de champion


BB1 C2
DDR 19 mars 2012
DPA 26 Decembre 2012
Echo morpho: Je suis un Mec en devenir
01/01/2013 tu es la
Avatar du membre
Seccotine
Top fraise
Top fraise
Messages : 634
Enregistré le : 27 nov. 2008, 17:45
Localisation : Belgique
Contact :

Re: BB1 pour début avril?

Mille mercis!!!
Et merci pour ta réponse rassurante quant aux tiraillements.

Je fais la même chose avec ma couette, je la cale entre mes jambes mais j'ai acheté hier un coussin Doomoo effectivement. Je l'ai pas encore testé.

Sinon, c'est clair, tant pis pour mon frère... hihi! Mais c'est trop chouette d'annoncer ça, ce sont des moments inoubliables et comme tu dis, ce n'est pas encore fini! :-D

Je file au lit, ça va être hyyyyyper dur demain matin!!!. :coucou: :bisou:

Bisous à ton bidou aussi!
On va en faire de beaux bébés!!! :applose:
On n'a rien sans rien! ;)
Image

Image

Image

Image
puxx
Super fraise
Super fraise
Messages : 1605
Enregistré le : 14 juin 2012, 15:15
Contact :

Re: BB1 pour début avril?

j espere pour toi que ta journee n a pas ete trop dur. Reprise du boulot c est null

Gros bisous
Moi 27ans Cheri 31ans
BB2
DDR 24 aout 2017
DPA 7 juin
1er écho le 10/10/17 tu mesure 5.6 mm et ton coeur bat la chamade
2eme écho le 19/10/17 tu mesure 11 mm petit coeur de champion


BB1 C2
DDR 19 mars 2012
DPA 26 Decembre 2012
Echo morpho: Je suis un Mec en devenir
01/01/2013 tu es la
Avatar du membre
Seccotine
Top fraise
Top fraise
Messages : 634
Enregistré le : 27 nov. 2008, 17:45
Localisation : Belgique
Contact :

Re: BB1 pour début avril?

Merci Laura! :bisou:
Tu vas bien toi? Ca a été ta journée?

Moi, groooooosse journée!!!!
Mon médecin généraliste m'a appelé d'urgence au boulot ce matin pour me dire qu'à 14h j'avais rendez-vous à la clinique avec une gynéco qui allait pouvoir répondre à mes questions par rapport aux médicaments dûs à cette foutue maladie.

Donc, j'ai été au rendez-vous et je suis bien heureuse!!! Les médicaments n'auront as d'incidences normalement, le principal surtout est que je ne refasse pas une crise pendant la grossesse! Mais donc pour ça, il faut continuer le traitement, au contraire. Enfin, elle m'a rassurée. Et la semaine prochaine de toute façon, je revois mon gastro dès qu'il est rentré de vacances.

Et sinon, elle m'a pesée, pris ma tension et fait une échographie pour voir! Une petite écho vaginale mais c'est excellent, on voit la petite poche, pas encore l'embryon mais le petit sac. Hihi! Elle m'a aussi fait un touché, bref. Elle a dit que tout était parfait! Je suis hyper rassurée! :good:
Et j'ai repris la petite photo de l'écho évidemment. Ca me touche à mooooooooort!
Après j'ai été faire une prise de sang et je peux appeler demain après-midi pour avoir les résultats (toxo, etc)
J'ai rendez-vous le 7/09 pour la prochaine écho (là on verra sûrement l'embryon, hihi) et le 10/09 j'ai le rendez-vous chez la gynéco. Voilà!!!!

Bref! Grosse journée, je suis hyyyyper contente!!!! J'ai encore du mal à réaliser parfois mais maintenant j'ai la petite photo! :-D

Allez, bonne soirée et à demain! :bisou:
On n'a rien sans rien! ;)
Image

Image

Image

Image
puxx
Super fraise
Super fraise
Messages : 1605
Enregistré le : 14 juin 2012, 15:15
Contact :

Re: BB1 pour avril 2013!!!

C est Genialllllllllllllllllllllll!!!!!!

La première petite echo c est magique. Nos bibous sont minuscule et pourtant ils sont bien la. Je t avous avoir mis beaucoup de temps a realiser que j attendais un bebe.

Pour tes médicaments j imagine que tu dois vraiment etre rassuré c est super des bonne nouvelles comme ca. Tu va aborder ta grossesse plus sereinement aussi.

Pour moi les journees sont un peu longue mais mon bibou bouge beaucoup et sa me rassure. J ai tres mal dans le ventre en ce moment, je pense que sa viens de mes organes qui bouge car tout est chamboulé a l interieur hihi

se serait rigolo qu au fur et a mesure de ta grossesse tu poste des photos de ton ventre pour voir l evolution. Je fais sa avec d autre fille sur le forum et a chaque fois je suis super etonné des bidons hihi .

Bon courage pour ta journee gros bisous
Moi 27ans Cheri 31ans
BB2
DDR 24 aout 2017
DPA 7 juin
1er écho le 10/10/17 tu mesure 5.6 mm et ton coeur bat la chamade
2eme écho le 19/10/17 tu mesure 11 mm petit coeur de champion


BB1 C2
DDR 19 mars 2012
DPA 26 Decembre 2012
Echo morpho: Je suis un Mec en devenir
01/01/2013 tu es la
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités