BB1 pour avril 2013!!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
Seccotine
Top fraise
Top fraise
Messages : 634
Enregistré le : 27 nov. 2008, 17:45
Localisation : Belgique
Contact :

Re: BB1 pour avril 2013!!!

Coucou les filles! :coucou:

Ca va ce matin?

Melo, moi aussi j'ai vraiment trop hâte de tout acheter!!!! :-D Patience, le temps va bien finir par passer... :wink:

Hulya, super si tout va bien! :good: Pareil pour moi, à part le diabète, je ne suis embêtée par rien! On a de la chance, c'est clair!!!! :wink: Oui, finalement, les semaines s'enchaînent et ça passe quand même vite. Ca passe vite et pas vite en même temps en fait, lol. :wink:

Knox, excellent pour tes deux copines!!!!! :lol: Trop fort!!! Puis tu as raison, la famille va nous offrir aussi! Vive la liste de naissance! :-D Au fait, vous la commencez quand vous, cette liste de naissance????

dydyche, soigne-toi bien, prends soin de toi. Moi la nuit y a toujours un moment aussi où j'ai froid et quand je me réveille j'ai mal à la gorge un peu et le nez bouché. Puis ça passe la journée... mais bon, avec ce temps instable!!!! Dire qu'il y a une bonne semaine il faisait 27°!!! C'est n'importe quoi!!!! Enfin, maintenant l'automne est bien là...

Moi ça va, à 10h j'ai rdv à l'hôpital pour mon diabète... je préfèrerais que ce soit pour faire une écho mais bon... :???:
Après je vais voir, peut-être que je bougerai un peu cet aprèm... ou pas.

Bonne journée, bisous! :bisou:
On n'a rien sans rien! ;)
Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
Seccotine
Top fraise
Top fraise
Messages : 634
Enregistré le : 27 nov. 2008, 17:45
Localisation : Belgique
Contact :

Re: BB1 pour avril 2013!!!

Voilà, je suis revenue de mon rendez-vous. Pas toujours évident de gérer l'insuline par rapport à la nourriture et à la cortisone qui font augmenter la glycémie mais bon... je vais essayer de gérer. :???:
Cet après-midi, repos.
J'ai trouvé un manteau d'hiver "9 mois" chez C&A. Je ne savais plus fermer le mien!!!! Je commençais à avoir froid! Je suis contente d'avoir trouvé mais j'ai pas fini de refaire ma garde-robe!!!! :etonnant:

Bisous, à plus tard! :bisou:
On n'a rien sans rien! ;)
Image

Image

Image

Image
Knox
Fraise active
Fraise active
Messages : 192
Enregistré le : 08 oct. 2012, 12:49
Contact :

Re: BB1 pour avril 2013!!!

Hello,

Alors pour te répondre Seccotine, la liste de naissance je ne sais pas quand on la commencera, pas tout de suite c'est sûr !
On a déjà une partie de ce qu'il nous faut qui sera offert par la famille. Après on fera un point sur ce qu'il manque et à ce moment là on fera une liste pour les autres :-D

On est allé faire des repérages aujourd'hui. Dur de ne pas craquer mais j'ai tenu bon ! En tout cas c'est super agréable de regarder tout ça et de faire tout plein de projets :wink:

Bonne fin de journée les futures mamans !

Image
Avatar du membre
Seccotine
Top fraise
Top fraise
Messages : 634
Enregistré le : 27 nov. 2008, 17:45
Localisation : Belgique
Contact :

Re: BB1 pour avril 2013!!!

Bonjour les filles, :coucou:

Ca va aujourd'hui?

C'est clair Knox, c'est dur de ne pas craquer! :wink: Oki pour la liste de naissance. Je demande car je n'ai aucune idée de quand on doit la commencer à peu près...

Moi ça va, j'ai hâte de le sentir bouger, je guette... j'ai rêvé que je le sentais bouger mais... non, c'était pas ça... :ouin:
Aujourd'hui je passe l'après-midi et la soirée avec une de mes cousines (à qui on aimerait demander de devenir la marraine d'ailleurs, mais on ne va pas encore le faire aujourd'hui, c'est un peu trop tôt encore), elle a 13 ans je crois, elle est trop chouette! :wink:
Vous avez déjà une idée pour les parrain-marraine?

Belle journée à vous! :bisou:
On n'a rien sans rien! ;)
Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
cimelia
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 05 oct. 2012, 12:54
Contact :

Re: BB1 pour avril 2013!!!

:coucou: les miss
Me revoilà après un petit moment d'absence.
J'espère que vous allez toutes bien?
J'ai eu mon deuxième rendez-vous prénatal, bilan tout va bien, le bébé va bien et il continu petit à petit à faire sa place.
J'ai pris 3kg depuis le début de ma grossesse donc pas d’affolement celons mon doc à ce niveau là.
J'ai commencé à acheté des habits de grossesse, les miens commencent à me serrer.
Et vous ça donne quoi?
:bisou: :bisou:
Image
Knox
Fraise active
Fraise active
Messages : 192
Enregistré le : 08 oct. 2012, 12:49
Contact :

Re: BB1 pour avril 2013!!!

Bonjour les filles,

Pour la question parrain-marraine, nous on en prendra pas ! Comme ça pas de soucis de réflexion là dessus !

Pour répondre à Cimelia, moi je n'ai rien acheté encore, je rentre dans tout ! Même si la balance a un peu monté, je n'ai (pas encore :wink: ) de soucis pour fermer mes slims !

Image
LudAur290
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 26 sept. 2012, 15:36
Contact :

Re: BB1 pour avril 2013!!!

coucou les filles!!

moi je ne suis pas pour la liste de naissance. on va tout s'acheter nous même. je n'aime pas trop "demander" ... mais de toute façon je sais que ma mère va acheter plein de choses, elle attend impatiemment de connaître le sexe ...

pour les parrains marraines, j'ai choisi le parrain, chéri doit choisir la marraine mais n'a pas encore décidé ...

pour répondre à cimélia, moi je suis à +2kg c'est normal même si ma gygy me dit de faire attention quand même !!!

ce soir c'est Halloween, n'ouvrez-pas à n'importe qui !! lol !!!

bises
bonne soirée
Image


Image


Image
isa55000
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 95
Enregistré le : 13 août 2012, 19:40
Contact :

Re: BB1 pour avril 2013!!!

Bonsoir à toutes!

Tout le monde va bien à ce que je peux lire.... Ca fais plaisir!

Sujet liste de naissance, on est plutot pour de notre coté, on habite assez loin les uns des autres ds ma famille et on a tjrs marché comme ca.... (pour info je suis une bretonne qui est parti se marier avec un meusien...)
Mais j'ai bcp d'amies qui ne sont pas pour demander, ca depend de chacun encore...

Sujet parrains-marraines, c'est pareil, c'est comme une normalité pour nous d'en choisir, pourtant pas croyante pour deux sous, mais on y tient....

Sinon je suis allée faire une écho morpho cette après-midi, à 16SG au lieu des 22, mais obligatoire pour l'amnio de lundi, et tout va encore très bien, toutes les mesurs sont bonnes, et on a vu son petit visage avec les grds yeux ouverts, impressionnant!!!!
Et le mieux ds tt ca, c'est que depuis hier, je ressent les petits "bloups" ds le bas ventre, plus le soir, mon mari a eu l'occas d'en sentir un (fort), mais sinon il a du mal a ressentir (ce qui est normal aussi au début pour les papas). Mon gygy m'avait prevenu que ca arriverai tot du fait de mon placenta bas.... Et c'est magique comme sensation, je vous le souhaite à toutes le plus vite possible!!!!


Bonne fête d'halloween à toutes!



Image
Knox
Fraise active
Fraise active
Messages : 192
Enregistré le : 08 oct. 2012, 12:49
Contact :

Re: BB1 pour avril 2013!!!

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez toutes bien :wink:
De notre côté, impec, on est partis en Bretagne pour aller profiter de la belle famille (et en plus on a eu du soleil :-D ).

Bon week-end à vous toutes^^

Image
isa55000
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 95
Enregistré le : 13 août 2012, 19:40
Contact :

Re: BB1 pour avril 2013!!!

Super knox des vacances en bretagne!!!!
Tu étais ds quel coin?

Ma bretagne me manque.... Un an que j'y suis pas retournée :( snif

Sinon ici aussi tt va bien, juste un peu d'apréhension pour lundi, mais bon au moins ca sera fait!

Bon dimanche à toutes!



Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités