Un BB pour février 2013 !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
shirel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1506
Enregistré le : 27 mars 2009, 16:49
Contact :

Re: Un BB pour février 2013 !

alors les filles comment vous allez!!!! et vos bebes comment sa va!!!!

mois je suis clauqé car je dors plus les nuit cest tres dure lolll hier je lui acheter la farine 1ere age et je lui mi que dans le derneier bibi et cette nuit elle a fait minuit 6du matin donc sa marcher jespere que sa va duré loooo.
je vos souhaite une tres journéé et a bientot :coucou: :bisou:

Avatar du membre
pepeteforever
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 10 févr. 2011, 00:58
Contact :

Re: Un BB pour février 2013 !

coucou les mamans :coucou:
chez nous ça va mieux Noah dors mieux la nuit car la 1er semaine c’était pas ça du tout surtout a la maternité ou il fesait que pleurais la nuit, du coup j'avais l'impression d’être une mauvaise maman car j'arrivais pas a gérer ça et du coup a chaque fois j'appelais la sage femme pour quel s'en occupe.

Arrivais a la maison on a vite laisser tomber la bonne résolution de ne pas mettre sont lit dans notre chambre !!! on a tenu 2 jours . Maintenant qu'il dors dans la même pièce il dors mieux car il sent notre présence et moi aussi ( je précise que j'allaite ) du coup pas obliger de me cogner dans les murs pour le rejoindre .
la tété du soir ce fait entre minuit et 1 heure , après réveil entre 5 et 6 h donc c super cool, ça change tout :applose: :applose: :applose:

bon sinon tout va bien l'allaitement se passe bien car j'avais une grande appréhension au niveau douleur et franchement ça va casiment pas mal au sein et j'ai du lait a volonté.

petit début d'acné du nourrisson pour mon loulou, c pas beau a voir , pauvre chéri , lui qui est si mignon

j’espère que pour vous tous se passe bien et pour certaine dont j'ai vu le post mieux ...
en tout cas bon courage il faut ce dire que généralement le problème des nuit et vite régler , SAUF EN PÉRIODE DE DENT!!! et la je suis pas presser d'y être.

a bientot les filles :wink: :sltange:

coucou c'est moi noah , je suis arrivéImage
Bébé 1 baby boy née le 24/02/2013
Bébé 2 baby girl prévue 02/03/2022
shirel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1506
Enregistré le : 27 mars 2009, 16:49
Contact :

Re: Un BB pour février 2013 !

alors les filles vous etre ou!!!!!!!!!!!!! dommage que il ya personne qui passe.

sinon comment sa va!!! et vos petits sa pousse!!
allez donnez nos de vos nouvelle. gros bisous
elod3
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 16 juil. 2012, 18:59
Contact :

Re: Un BB pour février 2013 !

Cc nous tout va bien l allaitement se passe tres tres bien nous avons un beau bebe ms il grandit trop vite snif
Image
mi03
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 74
Enregistré le : 09 févr. 2012, 04:56
Contact :

Re: Un BB pour février 2013 !

cc à toutes!! eh oui shirel mtn que tt le monde a accouché le forum s'est vidé lol. Moi apres une looongue absence, he bien j'ai accouche il y a un mois et demi à terme et on a vécu un accouchement merveilleux, j'ai trouvé ce moment parfait!!! notre petit garçon se porte tres bien!! zt vous cmt se passe votre quotidien mtn?
et shirel tu m'avais conseille les escaliers a ma 41e sa pr accoucher b pas eu le temps j'ai accouché peu apres. et toi, qu'en est-il de ton coté?
shirel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1506
Enregistré le : 27 mars 2009, 16:49
Contact :

Re: Un BB pour février 2013 !

coucou les filles je suis tres contente d'avoir de vos nouvelle et de vous bout de choux,
mi03,ton mieux que ton accouchement c'etait bien passé. sa fait plaisir,et que ton petit bout ce porte bien sa grandi vite!!! kan je vois ma puce je me dit c plu le bebe que il ya deux mois lollll.
sinon je galere je lui changer trois le lait car soit elle est constipé ou elle vomi ou elle a tres mal au vente donc je te raconte mm pas la misere!!!
et ce matin jai pris mon tel et jaipris rdv avec l'ostéo,j'espere que sa va lui faire du bien.sinon avec mes 2autre princesse c la course lolll .

elod3 c'est cool qui mange bien ton mieux, c vrais que sa grandi trop vite!!! la mienne elle commence avoir des jou lollll une grosse.

bon je vos embrasse tres fort les filles et vos bebes et franchement revenez parmi nos comme ca on papote sur nos bebe et ce donner des conseilles. bonne journéé. :coucou: :bisou:
shirel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1506
Enregistré le : 27 mars 2009, 16:49
Contact :

Re: Un BB pour février 2013 !

vous etre ou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elod3
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 16 juil. 2012, 18:59
Contact :

Re: Un BB pour février 2013 !

cc je n ai pas pu revenir avant louis a ete hospitalise pour bronchiolite toute la semaine ca ete trop dur j ai eu tres peur sinon c est un bebe magnifique et tres sage
Image
Avatar du membre
pepeteforever
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 10 févr. 2011, 00:58
Contact :

Re: Un BB pour février 2013 !

coucou les filles , chez tout va bien , bébé est un peu enrhumé vive les mouche bébé.
La semaine dernière noah était a 58 cm pour 5,480 kg
donc bon gros bébé .
Sinon l'allaitement se passe bien pour noah mais pas pour moi j'ai un de sein qui me fait vraiment très mal une vrai torture, du coup j'ai commencer le sevrage. aucun problème pour la prise de biberon , il est vorace et pas difficile sur le conditionnement tant qu'il se rempli le bide.il est habituer a la suce depuis la mater donc la texture de la tétine il doit être habituer.

shirel d'accord avec toi, J'espere que les mamans referons apparition sur le forum car c quand sympa de se donner des news de temps en temps.

elod3 mince pour la bronchiolite j'espere que ca va mieu , deja que je stress pour un rhume alors la panique a bord. bon courage.

bisous a bientot :-D
Bébé 1 baby boy née le 24/02/2013
Bébé 2 baby girl prévue 02/03/2022
elod3
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 16 juil. 2012, 18:59
Contact :

Re: Un BB pour février 2013 !

personne???????
pour nous tout va bien louis est magnifique on commence le sevrage tout se passe bien il va deja avoir 2 mois le 4!ce n est toujours que du bonheur nous sommes tous tres heureux !en esperant avoir de vos nouvelles bises
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités