Un BB pour février 2013 !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
pepeteforever
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 10 févr. 2011, 00:58
Contact :

Re: Un BB pour février 2013 !

Coucou les filles juste pour prevenir perte des eaux a 9h10. j'attend suis sous monitoring . bisous :-D
Bébé 1 baby boy née le 24/02/2013
Bébé 2 baby girl prévue 02/03/2022

elod3
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 16 juil. 2012, 18:59
Contact :

Re: Un BB pour février 2013 !

pepeteforever a écrit :Coucou les filles juste pour prevenir perte des eaux a 9h10. j'attend suis sous monitoring . bisous :-D
genial , allez courage ca sent bon la fin
Image
shirel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1506
Enregistré le : 27 mars 2009, 16:49
Contact :

Re: Un BB pour février 2013 !

bonne chance pepeteforver, je pense fort a toi allez courage gros bisous
elod3
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 16 juil. 2012, 18:59
Contact :

Re: Un BB pour février 2013 !

des nouvelles de pepeteforever?
Image
Avatar du membre
Laetie47
Top fraise
Top fraise
Messages : 529
Enregistré le : 01 août 2011, 14:16
Contact :

Re: Un BB pour février 2013 !

Coucou les filles

Bon ben c'était bien le travail de l'accouchement qui c'était mis en route le 18/02 dans la nuit

C'est avec joie que je vous annonce la naissance de Julia , née le 19/02 a 00h39 , 3kg730 et 51 cm ♥♥♥ un accouchement de rêve , et moi qui m'attendais a une césarienne car elle était prévu le 19/02 , un miracle que tout ce sois déclancher la veille , j'ai réaliser mon rêver par voix basse

je vous ferais un compte rendu

bon courage au filles qui attende l'accouchement

pepete hâte d'avoir des nouvelles

shirel moi il faut que je prenne la pillule dans 15 jours , la sage femme ta rien dit ? appelle la

bonne journée :bisou:
Avatar du membre
elodi3344
Top fraise
Top fraise
Messages : 269
Enregistré le : 13 oct. 2011, 12:30
Contact :

Re: Un BB pour février 2013 !

Coucou les filles !!!

Félicitation au MAMAN !!
Bienvenue à tous c'est nouveaux petits bout de chou.
Plein de bonheur et d amour.

J ai vu que pas mal d entre vous avez accouché en mode express.
Faut croire que nos bébés étaient pressé de sortir.

Plein de courage à toutes celles qui sont encore dans l attente de voir la petite bouille de leurs crevettes.

Déjà un mois que mon loulou est né ca passe trop vite.
En un mois il a pris un peu plus de 700g et 4 cm.
Et j ai pas de quoi le peser mais je vois qu il a encore pris.

:bisou: :fraisinaute:
[fade]Essai de BB1
+++ le 23/11/11
FC le 26/01/12
C1 28j
C2 32j
C3 +++ le 02/05/12
[/fade]

11/01/2013 à 4h58 Lilio est né 2kg315 45cm en super forme.
elod3
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 16 juil. 2012, 18:59
Contact :

Re: Un BB pour février 2013 !

felicitations laeti en plus je crois que pr le sexe c etait surprise c est genial,moi j attends toujours et aucun signe de travail, que c est long je reve de contractions douloureuses mais mon loulou n est pas décidé pourtant je fais tout pour. est ce que comme moi en fin de grossesse vous aviez une baisse de moral?
Image
elod3
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 16 juil. 2012, 18:59
Contact :

Re: Un BB pour février 2013 !

cc, je suis toute seule ici?
sinon pour moi c est declenchement lundi si bebe n arrive pas seul .
une semaine pour me preparer et bebe sera la
Image
Avatar du membre
pepeteforever
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 10 févr. 2011, 00:58
Contact :

Re: Un BB pour février 2013 !

Coucou les filles j'ai accoucher le 24 fevrier 2013 a 10h 19. noah a bien choisie sont jour car c'etait l'anniversaire aussi de sont tonton sacree cadeau en plus jour de neige en normandie trop magique.

mon accouchement : le reveille sonne a 9h samedi je traine un peu dans le lit et la je sent le liquide qui sort d'un coup pas les grande eau mais assez pour ce mettre le doute me leve du coup car envi de pipi et la perte de bouchon pas de contraction on fini le sac direction la mater ouverte a un doigt debut des contractions mais elle n'agissais pas sur le col. apres des heures de douleur on me met sous deriver de morphine car col qui resiste un peu de repis mais les douleurs sont revenu plus forte et insoutenable la sagefemme arrive 2 doigt seulement grrr. du coup on me met la peridurale un peu de dodo pour recupere et la le col arrive a ce modifier rapidement avec des contractions anarchique quasi 5 minute du coup arriver au moment fatidique je devais pousser avec quasi pas de contraction une galere . Mais enfin un beau bebe est arriver bonheur total et vrai madelaine apres 1 jour de travail on oublie vite .
en tout cas je remercie l'inventeur de la peridurale car produit miracle qui a reussi a me faire bouger un col plus que refractaire sans doukeur
Bébé 1 baby boy née le 24/02/2013
Bébé 2 baby girl prévue 02/03/2022
shirel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1506
Enregistré le : 27 mars 2009, 16:49
Contact :

Re: Un BB pour février 2013 !

félicitation a au deux maman laetie et pepeteforever :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :hola: :hola: :hola: :chatjoyeux: et bienvenu a vos bebe,je suis trés contente pr vos c que du bonheur,ona débuté enssemble et en fini enssemble c trop cool reposé vos bien et profité bien.
leatie je suis trés heureuse pr toi car cest ta 1ere fille. a bientot

elod3 il reste plu que toi apres c fini alors vite vite il faut que sa ce mi en route!!! bonne chance pr l'accouchment gros bisous.
elodi3344 ma fille elle est néé le meme jour que ton petit bout de choux, sinon sa va ca se passe bien!! moi hier je les ramenai chez le medecin car elle avait trop mal au vente et constipé et la tout a lheur a 16h jai rdv a pmi pour son 1er vacaccin. tu lui fai ou pas encore. :bisou: :coucou:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités