bébé pour JUILLET 2012! 27 bébés!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
marid21
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3064
Enregistré le : 27 janv. 2011, 14:32
Contact :

Re: bébé pour JUILLET 2012! 27 bébés!

Coucou les filles!

je vous lis de temps en temps, je suis contente que vos bébés vont bien et qu'ils s'éveillent comme il faut!

Mon bébé a toujours été très grand et pour la visite de 9 mois il faisait 9,9 kg et 72 cm, il dit ma-ma, po-po (papa), bou-bou (le chien c'est Bouboule), tient très bien assis mais ne fait pas du 4 pattes, il reste à plat sur son ventre et rampe vers l'arrière, fait des roulades depuis très peu de temps, tient debout avec appui.

par contre, niveau sièstes c'est un peu la cata, le matin si je suis à la maison il en fait, sinon non et l'aprèm, seulement quand je dors avec lui, donc les jours oou je ne bosse pas!

et mr ne fait plus ses nuits depuis ses 7 mois!

:bisou:
Image

Avatar du membre
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6743
Enregistré le : 05 nov. 2011, 17:46
Localisation : Rhône
Contact :

Re: bébé pour JUILLET 2012! 27 bébés!

marid21 a écrit :Coucou les filles!

je vous lis de temps en temps, je suis contente que vos bébés vont bien et qu'ils s'éveillent comme il faut!

Mon bébé a toujours été très grand et pour la visite de 9 mois il faisait 9,9 kg et 72 cm, il dit ma-ma, po-po (papa), bou-bou (le chien c'est Bouboule), tient très bien assis mais ne fait pas du 4 pattes, il reste à plat sur son ventre et rampe vers l'arrière, fait des roulades depuis très peu de temps, tient debout avec appui.

par contre, niveau sièstes c'est un peu la cata, le matin si je suis à la maison il en fait, sinon non et l'aprèm, seulement quand je dors avec lui, donc les jours oou je ne bosse pas!

et mr ne fait plus ses nuits depuis ses 7 mois!

:bisou:
Si le mien est un géant alors côté du tien :lol:
Nathan faisait 74 cm à sa visite des 9 mois.
Avatar du membre
findel
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 20 mars 2011, 22:45
Contact :

Re: bébé pour JUILLET 2012! 27 bébés!

Bonjour les filles,

ça fait aussi une éternité que je ne suis pas venue pas ici et je doute que vous vous souvenez de moi... Mon terme était pour le 1er août, donc je vous lisais attentivement mais ma choupinette a préféré attendre jusqu'au 4 août !

Donc chez nous, tout baigne : 9 mois et demi. 9,3 kg pour 71 cm. Pas de 4 pattes, se tient parfaitement assise depuis ses 7 mois aussi. Elle commence seulement à être "un peu raide" sur ses jambes. Sinon, elle respire la joie de vie et dort comme une loir ! 4 dents aussi.

En tout cas, ça fait plaisir de voir que tout baigne chez vous !

A bientôt.
Victor, né en juillet 2008
Anaé nous a rejoint le 4 août 2012 : 3,8 kg, 52 cm !
Avatar du membre
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6743
Enregistré le : 05 nov. 2011, 17:46
Localisation : Rhône
Contact :

Re: bébé pour JUILLET 2012! 27 bébés!

:coucou:
Nous tout va bien aussi. Nathan vient de nous sortir 2 autres dents. 6 au total à même pas 1 ans. Sinon j'ai commencé à lui brosser les dents aujourd'hui. Je suis contente car il adore ça. Il en profite pour mordillé la brosse à dent au passage :tropdrole:
Avatar du membre
pitchounne01
Top fraise
Top fraise
Messages : 604
Enregistré le : 26 sept. 2011, 11:53
Localisation : avesnes le comte
Contact :

Re: bébé pour JUILLET 2012! 27 bébés!

cc les filles moi aussi sa fais longtemp que je suis pas passé alors Ambre a eu 11 mois hier le 1an approche a tres grand pas mon bébé grandi trop vite donc pour mon bb:
2dents en bas et 4 en haut +2 autres en préparation en haut aussi
elle tiens assise depuis c 6mois et demi et marche a 4pattes depuis 2semaines et demi se met debout partout et se lache mais pas encore préte pour le 1er pas elle marche avec son pousspouss
nivo sieste un peu caotique enfaite au soir elle veu pas se coucher donc elle se leve tard au matin donc tout est décalé et si on né pas a la maison elle ne veut pas faire de sieste de toute facon c moi qui lendor elle ne sendor pas seul dans son lit c vraiment chiant mais bon a part sa elle est super elle pleur que tres tres rarement c une vrai choupette je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Image[/url
+++ le 02/09/2013
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image

+++ le 05/11/11
Ambre est arrivée le 28/06/12 2kg610 pour 45 cm
1an: 8kg120 pour 74cm
[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
missbreizh44
Top fraise
Top fraise
Messages : 872
Enregistré le : 22 janv. 2012, 17:36
Contact :

Re: bébé pour JUILLET 2012! 27 bébés!

coucou les filles

ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ici :-D
quelques nouvelle d'Evan il va très bien, il a 11 mois et demi et le 1 an arrive à grands pas !!
Coucou je m'appelle Evan!Image
Avatar du membre
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6743
Enregistré le : 05 nov. 2011, 17:46
Localisation : Rhône
Contact :

Re: bébé pour JUILLET 2012! 27 bébés!

missbreizh44 a écrit :coucou les filles

ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ici :-D
quelques nouvelle d'Evan il va très bien, il a 11 mois et demi et le 1 an arrive à grands pas !!
:coucou:
Nous ça va aussi de notre côté. Nathan va avoir 1 an dimanche. C'est passé à une vitesse!!! J'ai même pas vu le temps passer. Sinon ça est Nathan fait enfin du 4 pattes!!! :applose:
Avatar du membre
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6743
Enregistré le : 05 nov. 2011, 17:46
Localisation : Rhône
Contact :

Re: bébé pour JUILLET 2012! 27 bébés!

pitchounne01 a écrit :cc les filles moi aussi sa fais longtemp que je suis pas passé alors Ambre a eu 11 mois hier le 1an approche a tres grand pas mon bébé grandi trop vite donc pour mon bb:
2dents en bas et 4 en haut +2 autres en préparation en haut aussi
elle tiens assise depuis c 6mois et demi et marche a 4pattes depuis 2semaines et demi se met debout partout et se lache mais pas encore préte pour le 1er pas elle marche avec son pousspouss
nivo sieste un peu caotique enfaite au soir elle veu pas se coucher donc elle se leve tard au matin donc tout est décalé et si on né pas a la maison elle ne veut pas faire de sieste de toute facon c moi qui lendor elle ne sendor pas seul dans son lit c vraiment chiant mais bon a part sa elle est super elle pleur que tres tres rarement c une vrai choupette je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Bon anniversaire à la choupette!!! :bisou:
Avatar du membre
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6743
Enregistré le : 05 nov. 2011, 17:46
Localisation : Rhône
Contact :

Re: bébé pour JUILLET 2012! 27 bébés!

:coucou:
ça est Nathan a un an aujourd'hui!!! Déjà un an que c'est passé vite!!!
Avatar du membre
pitchounne01
Top fraise
Top fraise
Messages : 604
Enregistré le : 26 sept. 2011, 11:53
Localisation : avesnes le comte
Contact :

Re: bébé pour JUILLET 2012! 27 bébés!

merci clochette pour les 1 an de ma chérie bonne anniversaire a ton ptit nathan aussi que le temp passe vite sinon ambre commence a marcher elle fais 5/6 pas c géniale

sinon quelle nouvelle
:bisou:
Image[/url
+++ le 02/09/2013
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image

+++ le 05/11/11
Ambre est arrivée le 28/06/12 2kg610 pour 45 cm
1an: 8kg120 pour 74cm
[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités