Nouvelle sur le forum (bb pour décembre)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
corailrb
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 05 mai 2011, 19:48
Contact :

Nouvelle sur le forum (bb pour décembre)

Bonjour Mesdames !

Je suis maman d'un petit garçon de 5 ans, et enceinte de presque 8 semaines (10 SA) .
Je vis en région parisienne et travaille à domicile.
J'ai "suivi" le calendrier chinois qui m'indique une fille pour cette seconde grossesse, je croise les doigts ! Ca avait marché pour mon fils, mais je sais que ça ne fonctionne pas pour tout le monde....

A bientôt sur ce forum ! :bisou:
Image
Image

Avatar du membre
Laurasebastien22
Top fraise
Top fraise
Messages : 378
Enregistré le : 07 juin 2010, 15:35
Contact :

Re: Nouvelle sur le forum (bb pour décembre)

bienvenue à toi et félicitations pour ta grossesse!!! moi je suis enceinte de 30 SA + 2 et j'attend un petit garçon,on a hâte qu'il sois la ce petit bout!!!

:bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
corailrb
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 05 mai 2011, 19:48
Contact :

Re: Nouvelle sur le forum (bb pour décembre)

Merci Lauresebastien ! :-D ah un garçon, tu verras, c'est génial, la relation fils-mère est magique ! en maternelle il te demandera si tu voudras bien être son amoureuse, ils sont trop choux :amour:
Image
Image
Avatar du membre
Laurasebastien22
Top fraise
Top fraise
Messages : 378
Enregistré le : 07 juin 2010, 15:35
Contact :

Re: Nouvelle sur le forum (bb pour décembre)

lol oui j'ai hâte de voir sa^^ et toi comment ce passe ta grossesse alors? :bisou:
Avatar du membre
corailrb
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 05 mai 2011, 19:48
Contact :

Re: Nouvelle sur le forum (bb pour décembre)

Coucou !

Et bien ça va, par contre que de fatigue !!!!
J'ai une écho dans 15 jours (10 sg et 12sa), j'ai envie de demander le sexe, mais je sais que la gynéco n'aura pas totale assurance sur la réponse.
Et puis voilà, quand je dis ça, à chaque fois, on me réponds "Bah moi j'ai connu quelqu'un a qui on a dit "fille" et à l'écho des 6 mois c'était "garçon"
:rougedecolere: :pleure:
Et un autre qui me raconte que le gynéco s'est planté du début à la fin, et qu'à l'accouchement, ce n'était pas un garçon mais une fille :etonnant: Pfff à un moment ça va, quoi !!! ça devient lassant !
Sinon prise de poids.... je tâche de diminuer ma consommation de cigarettes, donc voilà mais c'est très dur, du coup je grossis et je fume :marre:

A part ça, ça va :mrgreen:
Et toi ?
Image
Image
Avatar du membre
ying
Super fraise
Super fraise
Messages : 1342
Enregistré le : 30 sept. 2008, 23:51
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: Nouvelle sur le forum (bb pour décembre)

Coucou les filles ! ! ! :coucou:

Puis je me joindre a vous ? j'attends BB2 pour mi decembre je pense.
Je suis moi aussi dans ma 8eme semaine de grossesse et maman d'u petit bout de 20 mois.
J'ai RDV Mardi pour une echo de contole. J'ai eu un debut de grossesse tres mouvementé et j'attends cette echo avec impatience. la grossess passe si vite que j'ai envie de profiter des ces quelques mois de bonheur a fond.
Ma premiere grossesse fut un reel bonheur du debut juqu'a la fin (grossesse, accouchement tout parfait). J'aimerais tant que celle ci soit identique mais comme dit corailrb les gens parlent trop ... enfin.
J'espere pourvoir vous lire.
Bisous. :bisou:
Image
LUCAS a pointé le bout de son nez 4 semaines avant : le 23 Août 2009.
2Kg810 d'amoooooooooooour et 48 Cm de bonheur.

Le 07 Avril 2011 : test de grossesse positif
Image
Rémi a pointé le bout de son nez le 25 novembre 2011.
3kg310 de booooonheur et 50 Cm d'amour.
Avatar du membre
Laurasebastien22
Top fraise
Top fraise
Messages : 378
Enregistré le : 07 juin 2010, 15:35
Contact :

Re: Nouvelle sur le forum (bb pour décembre)

corailrb a écrit :Coucou !

Et bien ça va, par contre que de fatigue !!!!
J'ai une écho dans 15 jours (10 sg et 12sa), j'ai envie de demander le sexe, mais je sais que la gynéco n'aura pas totale assurance sur la réponse.
Et puis voilà, quand je dis ça, à chaque fois, on me réponds "Bah moi j'ai connu quelqu'un a qui on a dit "fille" et à l'écho des 6 mois c'était "garçon"
:rougedecolere: :pleure:
Et un autre qui me raconte que le gynéco s'est planté du début à la fin, et qu'à l'accouchement, ce n'était pas un garçon mais une fille :etonnant: Pfff à un moment ça va, quoi !!! ça devient lassant !
Sinon prise de poids.... je tâche de diminuer ma consommation de cigarettes, donc voilà mais c'est très dur, du coup je grossis et je fume :marre:

A part ça, ça va :mrgreen:
Et toi ?
oui c'est sur que cela doit être lassant c'est pour quoi mon gygy ne préfére rien dire même à 12 sa,moi j'ai RDV pour ma dernière écho dans 1 semaine pile (le 17),j'ai hâte de revoir mon petit bout,il commence à prendre beaucoup de place et il est super actif d'ailleurs je me demande quand il dort :-D .Moi idem prise de poids pas mal depuis le début (14 klg) mais bon je perd du poid très très facilement donc je ne me fige pas la dessus puis tant que bébé va bien c'est le principal,le seul hic je dirais de ma grossesse c'est à cause de mon asthme,je vais souvent au urgences et je fait un petit séjour las bas^^ magnifique :wink: ,puis sinon rien à dire tout vas bien jusque là je n'est vraiment pas à me plaindre :-)
Avatar du membre
Laurasebastien22
Top fraise
Top fraise
Messages : 378
Enregistré le : 07 juin 2010, 15:35
Contact :

Re: Nouvelle sur le forum (bb pour décembre)

ying a écrit :Coucou les filles ! ! ! :coucou:

Puis je me joindre a vous ? j'attends BB2 pour mi decembre je pense.
Je suis moi aussi dans ma 8eme semaine de grossesse et maman d'u petit bout de 20 mois.
J'ai RDV Mardi pour une echo de contole. J'ai eu un debut de grossesse tres mouvementé et j'attends cette echo avec impatience. la grossess passe si vite que j'ai envie de profiter des ces quelques mois de bonheur a fond.
Ma premiere grossesse fut un reel bonheur du debut juqu'a la fin (grossesse, accouchement tout parfait). J'aimerais tant que celle ci soit identique mais comme dit corailrb les gens parlent trop ... enfin.
J'espere pourvoir vous lire.
Bisous. :bisou:

Bienvenue à toi ying :coucou: :coucou:

tu as bien raison la grossesse passe vraiment très vite,surtout quand l'attente d'un :+++: a été de 2 ans :lol: ,chaque instant est inoubliable je trouve!!
et toi alors dit nous,ta grossesse a été mouvementé? :bisou: :bisou:
Avatar du membre
corailrb
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 05 mai 2011, 19:48
Contact :

Re: Nouvelle sur le forum (bb pour décembre)

Salut Ying ! :bisou: Je te souhaite que ta grossesse se passe aussi bien que la première, et je dirais qu'il n'y a pas de raison, après tout !!!
Tu nous raconteras ton écho !!!

Laurasebastien22 : Dernière écho, ça va te manquer, après !!!! Comme on dit : Enjoy !!!
Pour le poids, tu as raison, le principal est de reperdre ensuite ! Pour mon premier, j'avais pris 23 kgs ! :oops: J'ai tout reperdu en 9 mois, en suivant plein de régimes. Dès qu'un régime me lassait, j'en faisais un autre, donc je profitais toujours des périodes d'attaques. Et pis des kilomêtres à pieds pour aller chez la nounou ont eu raison des derniers kilogs.
L'asthme , je connais, c'est vrai que c'est super chiant.
Comment ça se passe pendant ta grossesse, tu as un traitement de cortisone j'imagine, mais tu es embêtée quand-même ? Souvent ?

Bisous à vous deux ! :bc:
Image
Image
Avatar du membre
Laurasebastien22
Top fraise
Top fraise
Messages : 378
Enregistré le : 07 juin 2010, 15:35
Contact :

Re: Nouvelle sur le forum (bb pour décembre)

corailrb a écrit :Salut Ying ! :bisou: Je te souhaite que ta grossesse se passe aussi bien que la première, et je dirais qu'il n'y a pas de raison, après tout !!!
Tu nous raconteras ton écho !!!

Laurasebastien22 : Dernière écho, ça va te manquer, après !!!! Comme on dit : Enjoy !!!
Pour le poids, tu as raison, le principal est de reperdre ensuite ! Pour mon premier, j'avais pris 23 kgs ! :oops: J'ai tout reperdu en 9 mois, en suivant plein de régimes. Dès qu'un régime me lassait, j'en faisais un autre, donc je profitais toujours des périodes d'attaques. Et pis des kilomêtres à pieds pour aller chez la nounou ont eu raison des derniers kilogs.
L'asthme , je connais, c'est vrai que c'est super chiant.
Comment ça se passe pendant ta grossesse, tu as un traitement de cortisone j'imagine, mais tu es embêtée quand-même ? Souvent ?

Bisous à vous deux ! :bc:

rien de tel que marcher pour perdre du poid :wink: :wink:

sinon pour mon asthme et bien j'ai un traitement à prendre juste un spray (seretide je sais pas si tu connais) pour le moment pas de cortisone et tant mieux j'en est pris toute mon enfance et vive le poid qu'on peux prendre" avec ce traitement :-D,la que j'ai un traitement sa va mieux mais dès que c'est fini sa recommence ya peu j'avais un asthme "endormi" comme dirait mon pneumologue mais avec la grossesse sa a recommencer mais sa va sa se traite facilement juste qu'en cas de crise je suis obliger d'aller aux urgences pour des aérosols,j'aime pas y aller mais bon ya bébé qui peut manquer d'oxygéne aussi

Gros bisoux vous deux!!!!!
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités