Nouvelle sur le forum (bb pour décembre)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
ying
Super fraise
Super fraise
Messages : 1342
Enregistré le : 30 sept. 2008, 23:51
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: Nouvelle sur le forum (bb pour décembre)

Coucou les filles ! ! !

Carailrb pas facile de fairre des stages a l'hosto ... pas drole. Pour ce qui est de regime moi celui qui me convient parfaitement est WW. Je compte mes mes points et peux ainsi manger de tout. moi qui suis une vrai gourmande parfait.
Laurasebastien oui j'ai eu un debut de grossesse mouvementé. En fait je suis sous traitement pour une hyperthyroïdie et ce traitement n'est pas réélement compatible avec une grossesse. Lorsque j'ai appris que j'etais enceinte sur le coup on a ete super content mon homme et moi mais j'ai eu le tilt apres ... et si cela n'etait pas compatible. Mon homme a commencé a regreté de son "forcing bébé" car c'est lui qui voulait dessuite du deuxieme. pars 5 jours de stress, d'angoisse et de resignation (dans le cas ou on devait interompre la grossesse) on a enfin eu un endocrino qui a bien voulu nous recevoir et nous expliqué que tout etait compatible et que pas d'inquietude a avoir. je suis sortie de ce RDV medical completement choutté, a l'ouest car je m'attendais au pire et ce fut un grand soulagement.
Maintenant mon homme est tout fier de dire qu'il a fait un bébé a sa femme. Comme quoi les homme aussi on un pouvoir de decision. Moi qui n'arreté pas de luis dire que si je ne voulais pas il ne pourrait pas le faire tout seul c'etait mal le connaitre. Il adore relever les defits. Voila pour la petite histoire.
Aujourdh'ui je suis beaucoup plus zen mais attends avec impatience cette echo pour voir si la grossesse est evolutive car avec les probleme d'hormone que j'ai les FC sont plus frequente. Mais cela ne m'inquiete pas plus que cela. Lorsque je vois toutes les filles qui ont des difficultés a avoir un bébé je relativise.
Comme vous pouvez le lire en plus d'etre gourmande je suis tres bavarde aussi. Bon aller je laisse la place.
Bisous a vous . :bisou:
Image
LUCAS a pointé le bout de son nez 4 semaines avant : le 23 Août 2009.
2Kg810 d'amoooooooooooour et 48 Cm de bonheur.

Le 07 Avril 2011 : test de grossesse positif
Image
Rémi a pointé le bout de son nez le 25 novembre 2011.
3kg310 de booooonheur et 50 Cm d'amour.

Avatar du membre
Laurasebastien22
Top fraise
Top fraise
Messages : 378
Enregistré le : 07 juin 2010, 15:35
Contact :

Re: Nouvelle sur le forum (bb pour décembre)

ying a écrit :Coucou les filles ! ! !

Carailrb pas facile de fairre des stages a l'hosto ... pas drole. Pour ce qui est de regime moi celui qui me convient parfaitement est WW. Je compte mes mes points et peux ainsi manger de tout. moi qui suis une vrai gourmande parfait.
Laurasebastien oui j'ai eu un debut de grossesse mouvementé. En fait je suis sous traitement pour une hyperthyroïdie et ce traitement n'est pas réélement compatible avec une grossesse. Lorsque j'ai appris que j'etais enceinte sur le coup on a ete super content mon homme et moi mais j'ai eu le tilt apres ... et si cela n'etait pas compatible. Mon homme a commencé a regreté de son "forcing bébé" car c'est lui qui voulait dessuite du deuxieme. pars 5 jours de stress, d'angoisse et de resignation (dans le cas ou on devait interompre la grossesse) on a enfin eu un endocrino qui a bien voulu nous recevoir et nous expliqué que tout etait compatible et que pas d'inquietude a avoir. je suis sortie de ce RDV medical completement choutté, a l'ouest car je m'attendais au pire et ce fut un grand soulagement.
Maintenant mon homme est tout fier de dire qu'il a fait un bébé a sa femme. Comme quoi les homme aussi on un pouvoir de decision. Moi qui n'arreté pas de luis dire que si je ne voulais pas il ne pourrait pas le faire tout seul c'etait mal le connaitre. Il adore relever les defits. Voila pour la petite histoire.
Aujourdh'ui je suis beaucoup plus zen mais attends avec impatience cette echo pour voir si la grossesse est evolutive car avec les probleme d'hormone que j'ai les FC sont plus frequente. Mais cela ne m'inquiete pas plus que cela. Lorsque je vois toutes les filles qui ont des difficultés a avoir un bébé je relativise.
Comme vous pouvez le lire en plus d'etre gourmande je suis tres bavarde aussi. Bon aller je laisse la place.
Bisous a vous . :bisou:

c'est vrai que quand on est dans le doute sa fait plus stresser qu'autre chose :???: on se pose 1000 questions auquel on na pas du tout de réponse :reflechis: mais c'est vrai qu'à ce moment je n'aurais pas aimer être à ta place de peut être ce dire que bébé finalement ne pourra pas être là...enfin moi je dit restons zen :zen: même si c'est plus facile à dire qu'à faire je suis sure que ta grossesse ce passera très bien ya pas de raison :-D :-D d'ailleurs mardi j'ai ma dernière écho à faire aussi^^ j'ai trop hâte de revoir notre ti tétard^^ surtout de savoir si tout vas bien :wink:
meli6320
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 29 avr. 2011, 20:16
Contact :

Re: Nouvelle sur le forum (bb pour décembre)

Bonjour
Félicitations pour vos bouts de chou à venir.
Je viens d'apprendre que j'étais enceinte de 3 ou 4 semaines (taux hcg a 2061 UI lundi).
Mon premier RDV echo est le 27 Juin.
Est ce qu'il y a des choses a faire avant? Une autre PDS pour voir l'evolution du taux HCG?
C'est une première grossesse pour moi alors beaucoup de questions.
Merci
:m1:
Image
Avatar du membre
Laurasebastien22
Top fraise
Top fraise
Messages : 378
Enregistré le : 07 juin 2010, 15:35
Contact :

Re: Nouvelle sur le forum (bb pour décembre)

meli6320 a écrit :Bonjour
Félicitations pour vos bouts de chou à venir.
Je viens d'apprendre que j'étais enceinte de 3 ou 4 semaines (taux hcg a 2061 UI lundi).
Mon premier RDV echo est le 27 Juin.
Est ce qu'il y a des choses a faire avant? Une autre PDS pour voir l'evolution du taux HCG?
C'est une première grossesse pour moi alors beaucoup de questions.
Merci
:m1:
coucou meli6320 :coucou:
comme toi c'est ma première grossesse donc au début tout pleins de questions et c'est normal :)
moi par contre je n'est pas fait de prise de sang mais 5 test de grossesse et j'ai rencontrer mon gynéco à 4 semaine de grossesse qui lui m'a confirmer tout sa,j'avais peur de faire une fausse couche par la suite mais je n'est jamais fait de prise de sang pour voir l'évolution de ma grossesse,après tu peux toujours le faire en attendant ton RDV si sa peut te rassurer ^^
Avatar du membre
corailrb
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 05 mai 2011, 19:48
Contact :

Re: Nouvelle sur le forum (bb pour décembre)

Bienvenue Meli6320 :coucou: Si tu as déja fait une prise de sang, c'est bien . Ensuite il y a peu de choses à faire; de toutes façons ton taux d'hormones va augmenter naturellement.
Des piqures, tu vas en avoir tous les mois, alors t'inquiêtes ! :wink: Tu peux demander une échographie par sonde vaginale pour t'assurer que bébé est là, j'en ai fait une vers 1 mois, 1 mois et demi.
Félicitations à toi !
Image
Image
meli6320
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 29 avr. 2011, 20:16
Contact :

Re: Nouvelle sur le forum (bb pour décembre)

Demain PDS pour bilan de début de grossesse et du coup mon médecin m'a aussi marqué un dosage HCG car perte rosée ce matin. Elle pense que c'est peut être lié à l'implantation. Pour l'instant ce n'est arrivé qu'une fois donc je croise les doigs pour que ça ne revienne pas.
Impossible d'avoir un RDV amon gyneco habituelle elle demenage et du coup elle ne prend plus de RDV.
Donc patience jusqu'au 27 Juin en esperant ne pas avoir de souci avant.
Biz
Image
Avatar du membre
corailrb
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 05 mai 2011, 19:48
Contact :

Re: Nouvelle sur le forum (bb pour décembre)

Les pertes rosées ne sont pas inquiétantes, l'embryon évolue très vite, l'utérus s'agrandit, et parfois, ça "tire" un peu. Moi j'ai eu 2 semaines de semi-rêgles, après l'ovulation. Et au premier jour des regles, ça s'est stoppé net ! Pas de rêgle, rien ! c'était marrant.
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités