Maman d'août !!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
lor_jador3
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 95
Enregistré le : 30 nov. 2010, 20:15
Contact :

Re: Maman d'août !!!

coucou les filles je viens vous donner des nouvelles!!

alors Lina et moi allons bien!
j'ai du moi aussi arreter l'allaitement car elle ne grossissait pas! on a remarqué ac la sage femme qu'elle tétait 5min et ke tt le reste du tps elle jouait du coup elle prenait rien! mais le truc c ke je m'était pas rendu compte kel avait encore faim car elle dormait bien dc pr moi yavait pas de soucis meme si les tetées duraient 1h parfois! mais c o moment de la pesée ke je me suis rendue compte kelle avait pas grossi depuis la dernière fois!
du coup comparé a vos bébé c une crevette! je l'ai passée o bib depuis 1 semaine mais elle fait 53cm pr 3kg600!
moi ossi g l'impression d'avoir échoué mais d'un otre coté sa fait plaisir de la voir bien manger, puis moi osi du coup jme sent un peu mieux car l'allaitement me cloitrait un peu chez moi car jme sentai pas de sortir mon sein en plein magasin ou lorsqu'on était invité quelque part je loupais une bonne partie de la soirée!! et sa me pompais tte mon énergie, je m'endormai tt le tps le soir kan on était chez des amis ou meme chez moi! du coup en 1 mois d'allaitement il me reste 2-3 kg des 13kg ke g pris pdt ma grossesse! c le seul point positif! lol
voila ma petite mésaventure!!
sinon je vois ke tt le petit monde va bien c super!!

jvous fais de gros bisous!
:bisou:

picky81
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 02 avr. 2011, 10:26
Contact :

Re: Maman d'août !!!

bonjour, les filles!!!

desolé ca fait un ptit moment que je ne suis pas passé !! ma petite chiara est née le 13 aout a 3h08 du mat!! par cesarienne ce qui n'etait pas prevu elle faisait 4kg pour 49,5 cm.

maintenant elle a 1 mois et 9 jours et elle fait 5kg pour 59 cm elle a bien poussée!!!

felicitation pour tous les bébé qui sont nés!!!

bisous a toutes!!






BB1 ma puce chiaraImage

Image
picky81
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 02 avr. 2011, 10:26
Contact :

Re: Maman d'août !!!

lor_jador3 a écrit :coucou les filles je viens vous donner des nouvelles!!

alors Lina et moi allons bien!
j'ai du moi aussi arreter l'allaitement car elle ne grossissait pas! on a remarqué ac la sage femme qu'elle tétait 5min et ke tt le reste du tps elle jouait du coup elle prenait rien! mais le truc c ke je m'était pas rendu compte kel avait encore faim car elle dormait bien dc pr moi yavait pas de soucis meme si les tetées duraient 1h parfois! mais c o moment de la pesée ke je me suis rendue compte kelle avait pas grossi depuis la dernière fois!
du coup comparé a vos bébé c une crevette! je l'ai passée o bib depuis 1 semaine mais elle fait 53cm pr 3kg600!
moi ossi g l'impression d'avoir échoué mais d'un otre coté sa fait plaisir de la voir bien manger, puis moi osi du coup jme sent un peu mieux car l'allaitement me cloitrait un peu chez moi car jme sentai pas de sortir mon sein en plein magasin ou lorsqu'on était invité quelque part je loupais une bonne partie de la soirée!! et sa me pompais tte mon énergie, je m'endormai tt le tps le soir kan on était chez des amis ou meme chez moi! du coup en 1 mois d'allaitement il me reste 2-3 kg des 13kg ke g pris pdt ma grossesse! c le seul point positif! lol
voila ma petite mésaventure!!
sinon je vois ke tt le petit monde va bien c super!!

jvous fais de gros bisous!
:bisou:

j'ai arreter mois aussi l'allaitement malheureusement moi qui voulait absolument le faire pendant 6 mois au moins!!!
pareil elle prenait pas beaucoup au final et surtout elle s'enervé enormement elle me foutait en l'air le bout de sein en silicone enfin c'etait une galere et tres eprouvant pour toutes les 2 donc j'ai completer au debut avec du lait en poudre dans un biberon et au final mlle preferer le bib donc me refuser le sein!! voila donc j'ai tout arreter!!
Bouchky
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 12 mai 2009, 17:18
Localisation : 60110
Contact :

Re: Maman d'août !!!

Coucou les filles,

Je voie que beaucoup comme moi on du arrêter l'allaitement !!!! Après pas mal de réflexion je trouve que pour ma part je n'aie pas été assez conseillé afin de pouvoir réussir l'allaitement et j'ai été très déçue sur la maternité où j'ai accouché car pas assez de conseils et je me suis retrouvée un peu seule lors de ma sortie !!!! De plus ma PMI était fermée pour travaux !!!! :???:

Ce qui m'a fait halluciné :quoi: , c'est que j'ai reçu un dépliant avec les coordonnées de la PMI presque 4 semaines après mon accouchement !!!! :grattelatete:

Enfin bon je me dit que je lui ai donné du lait pendant 1 mois et je passage au biberons est très bien surtout que c'est un petit glouton !!! Mais maintenant il souffre de constipation et nous assayons pas mal de choses pour le soulager !!! :zen:

Nous avons réussi à l'inverser au niveau de son sommeil grâce à la couverture "miracle" (emmaillotage) et il fait maintenant de bonne nuit entre 6 et 7 heures !!!! :applose:

Bon courage à toutes

:bisou: :bisou: :bisou:
Moi 34 ans et chéri 35 ans
Clément né le 4/8/2011
Charles né le 30/5/16
Alice née le 25/8/17

Image
Avatar du membre
lihly
Top fraise
Top fraise
Messages : 290
Enregistré le : 03 janv. 2011, 12:51
Localisation : charente
Contact :

Re: Maman d'août !!!

hello!!

comment ca va?
dommage les filles que vous ayez du arreter l'allaitement. surtout si ca vous tenait à coeur.

eh ben picky, Chiara a bien pris en 1 mois niveau taille!!

pour ma part Killian a un mois aujourd'hui.
il pese 5kg080 pour 57 cm. on vient de passer aux bib de 150ml. les 120 ne lui suffisaient plus.
je l'habille dans du 3 mois depuis la semaine derniere. il ne logeait plus dans les pyjamas!!
sinon la semaine derniere ca a été un peu difficile. il ne faisait que pleurer. et bien sur je le prenais dans mes bras.
la sf m'a dit de le laisser un peu pleurer, d'aller le rassurer...
et cette semaine ca va mieux. y'a moins de pleurs. et je peux enfin faire autre chose que l'avoir dans les bras.

bisous
Image
titietrho5980
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 15 mai 2011, 20:44
Contact :

Re: Maman d'août !!!

bonjour les filles,

Ca fais a peu prés un mois qu je n 'ai pas posté sur le forum mais depuis la naissnce d'anggun j'ai eu des problème de santé effectivement je suis atteinte du BPCO et pendant ma grossesse mes crises c'étaient calmé mais après l'accouchement ca à repris de plus belle donc extrement fatigué j'ai comme même tenu d'allaiter au moins pendant un mois ce que j'ai réussi maintenant je suis épuisé donc j'ai arreté. Aujourd'hui Anggun a 1 mois 1 semaine et 2 jours à a naissance elle fesait 52 cm et 3kg320 a la dernière pesé c'était 53.5 cm et 4kg060 donc elle pousse bien aujourd'hui elle a dormi de 23 heure a 7 heure du matin ca m'a fait du bien. Donc voila pour les petites nouvelles

Féliciations a toutes les mamans et a celle qui ont décidé de remettre ca
cornimimi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15943
Enregistré le : 16 juin 2010, 20:37
Localisation : France
Contact :

Re: Maman d'août !!!

Coucou!!!

C'est dommage que certaine ont du arrêter l'allaitement mais bon si c'est pour le bien être de l'enfant et de la maman.

Ici tout va bien. Eden va avoir 2 mois la semaine prochaine. Elle est adorable dans l'ensemble. elle nous fait ses petites crises mais bon on gère.
Elle fait plein de sourire. Les nuits sont plus longues qu'avant malgrè qu'elle dormait déjà bien. j'ai des ratées mais en moyenne elle fais 18h30, 3h 8h30. ou alors elle dort jusqu'à 5h

voilà les filles. je vous envoie plein de bisous
Avatar du membre
nomadlod
Top fraise
Top fraise
Messages : 201
Enregistré le : 25 déc. 2010, 19:25
Contact :

Re: Maman d'août !!!

Coucou les filles

Solène va bien elle fait 3,620 kg maintenant pour 55 cm. Selon le Pediatre c est un future mannequin car grande et mince LOL
Je l allaite toujours et j ai essayé de tirer un peu mon lait comme c est un peu fastidieux on envisage avec mon zom de passer en mixte plus tard pour la reprise du boulot...

Sinon moi elle fait ses nuits depuis plus d une semaine a dormir 8 h d affilé. Génial pour se reposer

Bisous
Avatar du membre
lihly
Top fraise
Top fraise
Messages : 290
Enregistré le : 03 janv. 2011, 12:51
Localisation : charente
Contact :

Re: Maman d'août !!!

coucou,

je vois que tout le monde va bien, c'est cool!!
vous en avez de la chance que vos ptits bouts fassent leur nuit.
ici ce n'est pas le cas. Killian reclame ses bib toutes les 3H30 en ce moment.
pas moyen de se reposer vraiment.. je verrais ca quand il fera ses nuits.
en tout cas, c'est super de voir killian me faire des sourires et des aeuh, areuh...!!! j'adore ca!!
Image
Avatar du membre
nomadlod
Top fraise
Top fraise
Messages : 201
Enregistré le : 25 déc. 2010, 19:25
Contact :

Re: Maman d'août !!!

Ben oui un bb qui s expri c est genial
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités